La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫
La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫

La Guerre des Clans 74


-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez|

Baptème de Petite Patte [PV tout le clan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Etoile des Neiges
Fondatrice au grand coeur, Chef du Clan du Loup
Fondatrice au grand coeur, Chef du Clan  du Loup
Etoile des Neiges
Messages : 1377
Date d'inscription : 28/11/2011
Baptème de Petite Patte [PV tout le clan] Empty
MessageSujet: Baptème de Petite Patte [PV tout le clan] Baptème de Petite Patte [PV tout le clan] Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:25

Un nouveau territoire, une nouvelle chance, une nouvelle vie... Etoile des Neiges perché sur une colline surplombant son nouveau camp, observa enfin le soulagement de tous. En repensant à son ancien camp, son coeur se serra, mais malgré cette perte, elle fut heureuse de constaté que la peur au sein du clan avait disparut. Les apprentis recommençaient leurs entraînements accompagnés de leurs mentors, quelques guerriers construisaient une barrière de ronce tout autour du camp, les anciens se prélassaient couchés près d'un arbre mort, le guérisseur et son apprentis complétaient leurs réserves et les petits chahutaient près de leurs mères. La meneuse repéra Petite Patte ainsi que Boule de Givre. Le petit mâle noirs aux yeux d'un bleu profonds semblait impatient de recevoir son nom d'apprentis. Son agilité en impressionnait déjà plus d'un et il était maintenant temps que celui-ci passe apprentis. A côté de celui-ci, la petite louve aux pelage d'un blanc rayonnant était tout aussi impatiente de faire son baptême.
Etoile des Neige réfléchit. Qui pourrait prendre en charge les deux jeunes loups...? Petite Patte avait besoin d'un mentor patient qui serait lui inculqué le code du guerrier. La meneuse pensa à Nuit de Cristal, son chère lieutenant. Celui-ci n'avait plus d'apprentis et était impatient de pouvoir de nouveau enseigner ce qu'il savait. De plus les caractères des deux loups correspondaient et Etoile des Neige était sure qu'ils s’entendraient à merveille. Pour Boule de Givre, Etoile des Neige pensa de suite à Lune Sombre. Celui-ci était loyal et courageux et nourrissait l'envie d'avoir un apprentis pour peut-être devenir un jour meneur.

Etoile des Neiges longea la clairière, trottinant sur le sol herbeux de la colline. Son pelage blanc reflétait le soleil du matin. Elle accéléra doucement, pressé de pouvoir tourné une page obscure grâce à ces baptêmes. Elle descendit en galopant de la colline pour monter sur le promontoire. D'un hurlement distinct, la jeune louve appela son clan. Celui-ci se rassembla en dessous du perchoir, n'étant pas au courant des baptêmes qui allaient suivre. Une fois la totalité des loups réunit, la meneuse put commencer.

- Aujourd'hui est un nouveau départ que j'aimerais marqué de deux nouveaux apprentis. En ce nouveau camp, j'ai l'honneur de faire les tout premiers baptêmes dans ces territoires encore inconnu pour nous. Petite Patte, Boule de Givre pouvez-vous vous approcher s'il vous plait?

Etoile des Neige attendit que les futur apprentis viennent se poster devant elle puis continua.

- Petite Patte tu as maintenant l'âge de passer apprentis. Tache d'apprendre comme il se doit le savoir de nos ancêtres et de devenir un digne guerrier. Nuit de Cristal j'en appelle à toi pour apprendre tout ce que tu sais à Petite Patte. Es-tu près à lui enseigner ceci?

La jeune louve attendit que son lieutenant vienne les rejoindre et que celui-ci acquiesce.

- Alors devant le Clan des Etoiles ainsi que tout le clan je te donne ton nom d'apprentis. Petite Patte tu t'appelleras dorénavant Nuage de Patte.

Etoile des Neige posta alors son regard sur Boule de Givre.

- Boule de Givre tu as maintenant l'âge de passer apprentis. Tache d'apprendre comme il se doit le savoir de nos ancêtres et de devenir un digne guerrier. Lune Sombre je pense que tu feras un excellent mentor. Es-tu près à lui enseigner tout ce que tu sais?

A son tour Lune Sombre grimpa près de Boule de Givre et Etoile des Neiges attendit que celui-ci réponde avant de continuer.

-Devant le Clan des Etoiles ainsi que tout le clan je te donne ton nom d'apprentis. Boule de Givre tu t'appelleras dorénavant Nuage de Givre.

La meneuse regarda pour finir l'assemblé.

-Clan du Loup, accueillons dans ce nouveau camp, les premiers apprentis baptisé ici pour ce nouveau départ! Nuage de Patte et Nuage de Givre!

Toute l'assemblé acclama les deux apprentis, clamant haut et fort leurs nouveaux noms. Etoile des Neiges descendit du promontoire et vint, à son tour, les féliciter.


Dernière édition par Etoile des Neiges le Mar 30 Oct - 12:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuit de Cristal
Lieutenante du Clan du Loup
Nuit de Cristal
Messages : 896
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans une plaine, avec une nuit etoilée
Baptème de Petite Patte [PV tout le clan] Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Petite Patte [PV tout le clan] Baptème de Petite Patte [PV tout le clan] Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:20

Je rentrais d'une patrouille quand je vis Etoile des Neiges sur un tronc mort, celui-ci servait de Promontoire. Le clan se regrouper autour de la jeune chef blanche, je trottinas les rejoindres. Je remarqua Petite Patte qui était assis aux premiers rang, ses yeux couleur de saphir écarquiller de toute leurs splendeur. Puis Etoile des Neiges poursuivis son discours :

- Petite Patte tu as maintenant l'âge de passer apprentis. Tache d'apprendre comme il se doit le savoir de nos ancêtres et de devenir un digne guerrier. Nuit de Cristal j'en appelle à toi pour apprendre tout ce que tu sais à Petite Patte. Es-tu près à lui enseigner ceci?

J’étais fier et je rayonnait a l'idée d'avoir cette petite boule de poil en tant qu'apprentis. Il fallait dire ce qui en était, j'adorais Petite Patte ! Je fis un pas en avant et lecha l'oreille de Petite Patte. Etoile des Neiges enchaîna :

- Alors en ce jour si particulier et devant le Clan des Etoiles je te donne ton nom d'apprentis. Petite Patte tu t'appelleras dorénavant Nuage de Patte.

Nuage de Patte ! Quelle Beau nom Mais que vas être son nom e Guerrier ? Aller, ce n'est pas le moment de pensé a sa ! Je clama haut et Fort le nom de mon Nouvelle apprenti !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Fumée
Chef du Clan du Chat
Étoile de Fumée
Messages : 256
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 22
Localisation : Partout
Baptème de Petite Patte [PV tout le clan] Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Petite Patte [PV tout le clan] Baptème de Petite Patte [PV tout le clan] Icon_minitimeMar 30 Oct - 8:51

[Boule de Givre doit aussi devenir apprentie Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Neiges
Fondatrice au grand coeur, Chef du Clan du Loup
Fondatrice au grand coeur, Chef du Clan  du Loup
Etoile des Neiges
Messages : 1377
Date d'inscription : 28/11/2011
Baptème de Petite Patte [PV tout le clan] Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Petite Patte [PV tout le clan] Baptème de Petite Patte [PV tout le clan] Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:15

[C'est bon je l'ai rajouté.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Baptème de Petite Patte [PV tout le clan] Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Petite Patte [PV tout le clan] Baptème de Petite Patte [PV tout le clan] Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:23

[Merci ! ♥]

Le soleil se leva. Boulede Givre dormait à côté de Petite Patte, son compagnon. Ils étaient arrivés dans leur nouveau territoire. Boule de Givre entendit une voix résonner. C'était la voix d'Étoile des Neiges ! Boule de Givre se leva et réveilla Petite Patte en le tapotant avec sa douce patte beige. Il se réveilla et ils sortirent ensemble de la Pouponnière. Ils s'assirent entre deuxguerriers et Étoile des Neiges dit :

- Aujourd'hui est un nouveau départ que j'aimerais marqué de deux nouveaux apprentis. En ce nouveau camp, j'ai l'honneur de faire les tout premiers baptêmes dans ces territoires encore inconnu pour nous. Petite Patte, Boule de Givre pouvez-vous vous approcher s'il vous plait?

Etoile des Neige les attendit et ils avancèrent vers leur meneur.

- Petite Patte tu as maintenant l'âge de passer apprentis. Tache d'apprendre comme il se doit le savoir de nos ancêtres et de devenir un digne guerrier. Nuit de Cristal j'en appelle à toi pour apprendre tout ce que tu sais à Petite Patte. Es-tu près à lui enseigner ceci?

La meneuse attendait Nuit de Cristal, son lieutenant.

- Alors devant le Clan des Etoiles ainsi que tout le clan je te donne ton nom d'apprentis. Petite Patte tu t'appelleras dorénavant Nuage de Patte.

Etoile des Neige posta alors son regard sur Boule de Givre.

- Boule de Givre tu as maintenant l'âge de passer apprentis. Tache d'apprendre comme il se doit le savoir de nos ancêtres et de devenir un digne guerrier. Lune Sombre je pense que tu feras un excellent mentor. Es-tu près à lui enseigner tout ce que tu sais?

A son tour Lune Sombre grimpa près de Boule de Givre et Etoile des Neiges attendit que celui-ci réponde avant de continuer.

-Devant le Clan des Etoiles ainsi que tout le clan je te donne ton nom d'apprentis. Boule de Givre tu t'appelleras dorénavant Nuage de Givre.

La meneuse regarda pour finir l'assemblé.

-Clan du Loup, accueillons dans ce nouveau camp, les premiers apprentis baptisé ici pour ce nouveau départ! Nuage de Patte et Nuage de Givre!

uage de Givre en fut très contente ! Elle était désormais apprentie avec son compagnon ! Elle lecha l'épaule de Nuage de Patte et alla rejoidre Lune Sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Aurore
Lieutenant(e) du Clan du Chat
Plume d'Aurore
Messages : 605
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 23
Localisation : sa dépend
Baptème de Petite Patte [PV tout le clan] Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Petite Patte [PV tout le clan] Baptème de Petite Patte [PV tout le clan] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:46

[ je suis désoler mais je vais repondre plus tard Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Baptème de Petite Patte [PV tout le clan] Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Petite Patte [PV tout le clan] Baptème de Petite Patte [PV tout le clan] Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:19

Ce matin la , j'était excité à l'idée de devenir apprenti . Je savais que ce jour approchais .
Je courais dans tous les sens et enervais les autres guerriers et apprentis .

* * *

Après cette journée , Etoile des Neiges grimpa sur le promontoire et annonça :

- Aujourd'hui est un nouveau départ que j'aimerais marqué de deux nouveaux apprentis. En ce nouveau camp, j'ai l'honneur de faire les tout premiers baptêmes dans ces territoires encore inconnu pour nous. Petite Patte, Boule de Givre pouvez-vous vous approcher s'il vous plait?

J'était émus et je m'approcha . Puis elle continua :

- Petite Patte tu as maintenant l'âge de passer apprentis. Tache d'apprendre comme il se doit le savoir de nos ancêtres et de devenir un digne guerrier. Nuit de Cristal j'en appelle à toi pour apprendre tout ce que tu sais à Petite Patte. Es-tu près à lui enseigner ceci?

Nuit de Cristal acquiesça . Etoile des Neiges repris :

- Alors devant le Clan des Etoiles ainsi que tout le clan je te donne ton nom d'apprentis. Petite Patte tu t'appelleras dorénavant Nuage de Patte.

Etoiles des Neiges repris le même discours pour Boule de Givre .
Je me tourna vers Nuit de Cristal et m'approcha . Je ronronna fort devant lui .
J'était fiers de moi , et content d'être enfin apprenti !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Baptème de Petite Patte [PV tout le clan] Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Petite Patte [PV tout le clan] Baptème de Petite Patte [PV tout le clan] Icon_minitimeJeu 11 Avr - 12:58

Et moi ? Il faut que je devienne apprentie !!! J'ai bientôt 11 lunes et toujours pas de mentor ! A ce rythme là, je ne serais pas guerrière de sitôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Baptème de Petite Patte [PV tout le clan] Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Petite Patte [PV tout le clan] Baptème de Petite Patte [PV tout le clan] Icon_minitimeDim 6 Oct - 9:13

J'ai 10 lune et pas de mentor si vous lisser ma pre'z alors Neigy est ce que tu peut me mettre un mentor s'il te plait.:O.O: 

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Baptème de Petite Patte [PV tout le clan] Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Petite Patte [PV tout le clan] Baptème de Petite Patte [PV tout le clan] Icon_minitimeDim 6 Oct - 17:21

Je sais  que l'on a pas encore fais mon baptême mais je voudrais un mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Baptème de Petite Patte [PV tout le clan] Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Petite Patte [PV tout le clan] Baptème de Petite Patte [PV tout le clan] Icon_minitimeSam 12 Oct - 15:46

Vous pouvez répondre.:O.O: 

Merci:D .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Baptème de Petite Patte [PV tout le clan] Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Petite Patte [PV tout le clan] Baptème de Petite Patte [PV tout le clan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Baptème de Petite Patte [PV tout le clan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 74 :: 
Le Clan du Loup
 :: 
Le Camp
 :: Promontoire
-