La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫
La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫

La Guerre des Clans 74


Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

Un petit rp avec son futur mentor <3 [ pv Nuit de Cristal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Un petit rp avec son futur mentor <3 [ pv Nuit de Cristal] Empty
MessageSujet: Un petit rp avec son futur mentor <3 [ pv Nuit de Cristal] Un petit rp avec son futur mentor <3 [ pv Nuit de Cristal] Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:50

Ce matin la je me réveillai tout exciter . Nous étions arrivé dans les nouveaux territoires .
Je savais que j'allais devenir apprentis mais je ne savais pas quand .
Je sortis donc de la pouponnière où je voyait la patrouille de l'Aube qui se préparait à partir chassé dans la forêt de Rubis . C'était Nuit de Cristal qui dirigea la patrouille . Je me dis :
" encore une journée où je vais m’ennuyer ! "
Je décidai de suivre la patrouille en cachette jusqu'à que je sois asses loin du clan pour qu'ils me gardent .
Ils commencèrent à partir . Je les suivis en faisant attention à qu'ils ne me sentent pas .

* * *
Quand ils arrivèrent dans la forêt Nuit de Cristal dispersa les guerriers avant de partir de son côté .
Je le suivis . Il attrapa un souris et l'enterra à ce moment-là, je sortis de ma cachette et lui dit d'une petite voix :

- Heu ... Je peux t'aider .
Revenir en haut Aller en bas
Nuit de Cristal
Lieutenante du Clan du Loup
Nuit de Cristal
Messages : 896
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans une plaine, avec une nuit etoilée
Un petit rp avec son futur mentor <3 [ pv Nuit de Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp avec son futur mentor <3 [ pv Nuit de Cristal] Un petit rp avec son futur mentor <3 [ pv Nuit de Cristal] Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:13

Il fait sombre. Les étoiles scintillent, comme si elles étaient devenus fluorescentes. Au loin, dans une autre galaxie, une étoile filante passée.
"Fais un voeux" me dis-je " que Petite patte devienne mon apprenti "
La veille, Étoile des neiges m'avait demandé de faire des équipes pour une patrouille et en même temps de chasser on pourrait en profiter pour chasser. Résultat, je me retrouvais avec une patrouille de six membres et une demi-portion ( une apprentie).
Les autres se réveillaient petits à petit, et, dans un élan surloup ( surhumain) je bondis hors de la tanière des guerriers.

¤¤¤

Les autres arrivèrent petits à petit. Puis quand tout le monde fit arriver, je donnai le départ pour partir.
Après être arrivé dans la forêt de Rubis, sur des territoires libres, je dispersa la patrouille dans les 4 coins de la forêt.
Malgré sa couleur rouge, elle reste une grande source de gibier. Je restai seul quelques instants pour laisser eux autre qui formait des groupes de deux partir, puis une odeur de souris parvient à mes narines, je la trouvai et l’assomma d'un cou de patte puis mordit dedans pour l'enterrer au pied d'un arbre.
Avant que je n'ai eu le temps de bouger, une petite voix dont je n'eus aucun mal à identifier m’interrompt ;

Heu ..... Je peux t'aider ?

Je dépose la souris au sol, et me retourne doucement. Je découvris Petite patte dans un buisson, sa pupille dilatée sembler lire à travers mes pensées !
Que faisait-il là ? Il avait dû nous suivre, et je ne pouvais pas le renvoyer au camp, pour cause on était trop loin. Et puis, le petit avait eu le courage et la force de venir jusqu’ici !

- Je peux t'apprendre à chasser si tu le veux

Le jeune chat hocha de la tête et je l’entraînai en courant jusqu’à un tapis de feuille rouge assez vaste. Je lui dis alors :

- Aplatis ta truffe au sol et renifle calmement l'odeur qui t'entours... Oublie tous et focalises-toi sur ces odeurs.




- Maintenant, identifie une de ces odeurs accroupies toi et rampe jusqu'à sa source
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un petit rp avec son futur mentor <3 [ pv Nuit de Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp avec son futur mentor <3 [ pv Nuit de Cristal] Un petit rp avec son futur mentor <3 [ pv Nuit de Cristal] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:21

Après mes petits mots mal placés, Nuit de Cristal me répondit :

" Je peux t'apprendre à chasser si tu le veux. "

J'étais fière et je hochai la tête en signe d'accord, alors il continua :

" Aplatis ta truffe au sol et renifle calmement l'odeur qui t'entours ... Oublie tout et focalises-toi sur ses odeurs. "

Je reniflai un peu partout et sentais une odeur de gibier. J'agitai la queue mais arrêtai d'un coup pour ne pas la faire fuir. Nuit de Cristal me dit :

" Maintenant, identifie une de ces odeurs accroupies toi et rampe jusqu’à sa source. "


Je m’exécutai et m'approchai à pas de Loup ( Petit jeu de Mots ! ). Je m'avançai et lui sauta dessus, je réussis à la mordre jusqu'à la chaire et la ramenai à Nuit de Cristal. Je la tenais fermement par la queue pendant qu'elle pendait. Je la déposai délicatement devant lui et agitai la queue tout fière ! Je commençai :

" Merci Nuit de Cristal . On peut la partager ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nuit de Cristal
Lieutenante du Clan du Loup
Nuit de Cristal
Messages : 896
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans une plaine, avec une nuit etoilée
Un petit rp avec son futur mentor <3 [ pv Nuit de Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp avec son futur mentor <3 [ pv Nuit de Cristal] Un petit rp avec son futur mentor <3 [ pv Nuit de Cristal] Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:09

Petite patte se redressa une souris tenu par le bout de la queue dans la gueule.

Merci Nuit de Cristal . On peut la partager ?

Je lui répondis tendrement, comme un père qui répond à son fils ;

- Non, mange là en entière, tu as besoin de prendre des forces et Étoile des neiges ne devrait pas tarder à faire ton baptême. Qu'est-ce que dira ton futur mentor s'il te voyait affamé ?
Aller vient ! Allons chasser autre part !


Je laissai Petite Patte terminer son repas et l'emmena au lieu où c’était séparer la patrouille....

¤¤¤

Une odeur parvint à mes narines. Un... un puma ! Il était dans les environs !
je hurlai pour avertir les autres du danger qui régner puis, je partis à la recherche de Petite patte qui était derrière un arbre à traquer une souris.

- Petite Patte !!

Je ne le vis pas et je repetta :

- Petite Patte ?! Ou es-tu ?!

L'angoisse de le retrouver éventrer ou même dans la gueule de ce puma me prit à la gorge !
Bientôt les autres arrivèrent, je leur expliquai la situation et ils se mirent aussitôt à chercher Petite patte J’espérais sincèrement qu'il ne lui était rien arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un petit rp avec son futur mentor <3 [ pv Nuit de Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp avec son futur mentor <3 [ pv Nuit de Cristal] Un petit rp avec son futur mentor <3 [ pv Nuit de Cristal] Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:53

- Non, mange là en entière, tu as besoin de prendre des forces et Étoile des neiges ne devrait pas tarder à faire ton baptême. Qu'est-ce que dira ton futur mentor s'il te voyait affamé ?
Aller vient ! Allons chasser autre part !


Je m'assis et lui souris . Je mangeais et eus terminé en quelque bouché seulement .
je partis chassé et me dispersai un peu . Au bout d'un moment j'entendis une voix désespérée et reconnue celle de Nuit de Cristal . Je me retournai et tombai face à face avec un puma affamé..

- Petite Patte ?! Ou es-tu ?!

D'une petite voie désespérée je lui répondit :

-Je suis là aide moi s'il te plaît !!
Revenir en haut Aller en bas
Nuit de Cristal
Lieutenante du Clan du Loup
Nuit de Cristal
Messages : 896
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans une plaine, avec une nuit etoilée
Un petit rp avec son futur mentor <3 [ pv Nuit de Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp avec son futur mentor <3 [ pv Nuit de Cristal] Un petit rp avec son futur mentor <3 [ pv Nuit de Cristal] Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:46

- Je suit là aide moi s'il te plaît !!

C'est bien sympa de m'appeler, mais il faut me dire où tu es ! Ahh ! Je me dirigeai vers la vois et avança puis je découvris Petite patte, non pas dans la gueule du puma, mais prêt à y aller faire un tour ! Je hurlai aux autres de nous rejoindre et fonçais sur le puma toutes dents ont l'air.
Je le mordis de plein fouet au niveau de cous ! Il était plutôt gras à ma grande surprise. Je lâchai prise, il se tourna vers moi, l'adrénaline d'un combat me monta à l'esprit et j'aurais pu gravir des montagnes ! je m'en sentais capable...
Le puma se retourna vers moi, je criai à Petite Patte ;

- Monte dans un arbre, même si tu es un loup, ton agilité est supérieure à la mienne ! Je sais que tu en es capable !

Les autres loups arrivèrent, et je leur dit :

- Celui-là est pour moi ! N'intervenaient que si je montre des signes de faiblesse.

Un cercle se forma autour de moi et du puma. Je montrais les dents et lui lâcha sèchement :

- Si tu as toucher à un poil de Petite Patte, tu vas me le payer très cher.

Je savais qu'il n'en avait pas eu le temps. Puis, je courus vers lui en grognant et le mordis à une patte. Il riposta en m'envoyant sur le sol, mais je me relevai aussitôt glissa sous lui et le mordit au passage. La gueule en sang, je grognais toujours. Mon adversaire, fit mine de s'avancer et je me reculai aussitôt. Puis, je vis un rocher, je tournai toujours sur mes gardes et me dirigeais vers me rocher, je montai dessus et disparus quelques secondes aux yeux du puma. Puis, du haut du rocher je me jetta sur mon ennemi, l’obligeant à s’aplatir au sol, je le mordis de toutes mes forces lui arrachant des hurlements de douleur. Puis, je ne sentis plus de résistance de sa part, ça devait surement dire qu'il se soumettait. Je me retirai et rejoignis les autres qui regarder avec fureur le puma. Puis j'appelai :

- Petite Patte tu es-où ?

Les autres me regardèrent incrédules et j'attendis que le futur apprenti face sont apparition pour leur expliquer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un petit rp avec son futur mentor <3 [ pv Nuit de Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp avec son futur mentor <3 [ pv Nuit de Cristal] Un petit rp avec son futur mentor <3 [ pv Nuit de Cristal] Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:24

[ je suis désoler je répondrais plus tard <3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Nuit de Cristal
Lieutenante du Clan du Loup
Nuit de Cristal
Messages : 896
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans une plaine, avec une nuit etoilée
Un petit rp avec son futur mentor <3 [ pv Nuit de Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp avec son futur mentor <3 [ pv Nuit de Cristal] Un petit rp avec son futur mentor <3 [ pv Nuit de Cristal] Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:50

D'accord No Problemo ! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un petit rp avec son futur mentor <3 [ pv Nuit de Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp avec son futur mentor <3 [ pv Nuit de Cristal] Un petit rp avec son futur mentor <3 [ pv Nuit de Cristal] Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:23

[et voilà ]

Nuit de Cristal s'approcha de moi . Le puma se retourne vers lui et il me dit :

- Monte dans un arbres, même si tu es un loup, ton agilité est supérieure a la mienne ! Je sais que tu en es capable !

Profitant de la distraction de Nuit de Cristal , je cherchai un arbre avec des branches basses .
J'étais tremblant de peur, mais je trouvai un arbre . Je courus vers l'arbre et sautai sur la première branche, puis la deuxième jusqu'à être hors d'atteinte du puma .
Il cria aux autres loups qui était arrivé entre-temps ;


- Celui-là est pour moi ! N'intervenaient que si je montre des signes de faiblesse.


Je montrai les dents vers le puma et m'apprêtât à l'insulter mais Nuit de Cristal lui dit :

- Si tu as toucher à un poil de Petite Patte, tu vas me le payer très cher.

Je m'étais ensuite réfugié dans un autre arbre car le puma pouvais me toucher .
À ce moment-là, le combat entre Nuit de Cristal et le puma commencèrent . Nuit de Cristal Mordi le puma et le força à se soumettre et déguerpis de suite . Nuit de Cristal appela :

- Petite Patte tu es-où ?

Je répondis à Nuit de Cristal :

Je suis là ! Ne t'inquiète pas il n'a pas osé se sale ... de puma ! Merci j'ai vraiment eu peur !


Dernière édition par Nuage de Patte le Lun 5 Nov - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuit de Cristal
Lieutenante du Clan du Loup
Nuit de Cristal
Messages : 896
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans une plaine, avec une nuit etoilée
Un petit rp avec son futur mentor <3 [ pv Nuit de Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp avec son futur mentor <3 [ pv Nuit de Cristal] Un petit rp avec son futur mentor <3 [ pv Nuit de Cristal] Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:18

[ tu as loupé une petite partie :p, apres il y a le combat, et ensuite je te cherche ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un petit rp avec son futur mentor <3 [ pv Nuit de Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp avec son futur mentor <3 [ pv Nuit de Cristal] Un petit rp avec son futur mentor <3 [ pv Nuit de Cristal] Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:58

[O.o je le ferai plus tard ]
Revenir en haut Aller en bas
Nuit de Cristal
Lieutenante du Clan du Loup
Nuit de Cristal
Messages : 896
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans une plaine, avec une nuit etoilée
Un petit rp avec son futur mentor <3 [ pv Nuit de Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp avec son futur mentor <3 [ pv Nuit de Cristal] Un petit rp avec son futur mentor <3 [ pv Nuit de Cristal] Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:49

Oky xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un petit rp avec son futur mentor <3 [ pv Nuit de Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp avec son futur mentor <3 [ pv Nuit de Cristal] Un petit rp avec son futur mentor <3 [ pv Nuit de Cristal] Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:24

[et voilà xD
Revenir en haut Aller en bas
Nuit de Cristal
Lieutenante du Clan du Loup
Nuit de Cristal
Messages : 896
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans une plaine, avec une nuit etoilée
Un petit rp avec son futur mentor <3 [ pv Nuit de Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp avec son futur mentor <3 [ pv Nuit de Cristal] Un petit rp avec son futur mentor <3 [ pv Nuit de Cristal] Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:26

Je suis là ! Ne t'inquiète pas il n'a pas osé se sale ... de puma ! Merci j'ai vraiment eu peur !

Le principal, c'est que Petite Patte aller bien ! Il avait participer, de haut bien sur, a ça première "bataille". Heureusement, il n'y avait pas eu de blesse ! Je me retourna vers les autres guerriers et contempla longuement les prise attraper :

- 1 Lievre
- 2 Lapin
- 1 Pigeon
- 5 Souris
- 3 Ecureuil

Plus nos prisent a Petite Patte est moi. Un guerrier me sortis de ma rêverie en me demandant :

- Qu'est-ce que Petite Patte fais ici ?!

Je répondis :

- Il nous a suivis, et quand je m'en suis rendus compte, enfin quand il est sortis de ca cachette, il était trop tard pour le ramener.

Un guerrier riposta :

- Mais si il s’était fait blesser par le puma ?!

Je continua calmement :

- Si je l'avais renvoyer au camp tous seule, peut être que a l'heure qu'il est le puma l'aurais trouver et il serais actuellement dans ça gueule !

Il y eu plusieurs acquisition. Je me retourna vers Petite Patte est m'adressa pour tous le monde :

- Aller rentrons ! Etoile des Neiges seras fière de nous !

Un guerrier répliqua :

- La mère de Petite Patte elle le seras moin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un petit rp avec son futur mentor <3 [ pv Nuit de Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp avec son futur mentor <3 [ pv Nuit de Cristal] Un petit rp avec son futur mentor <3 [ pv Nuit de Cristal] Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:56

Un des guerrier de la patrouille cracha :

-[color=yellow]- Qu'est-ce que Petite Patte fais ici ?!

Nui de cristal me protégea :

- Il nous a suivis, et quand je m'en suis rendus compte, enfin quand il est sortis de ca cachette, il était trop tard pour le ramener.


Je savais que celui-ci ne m'aimait pas trop mais je m'en fichais complètement .
De plus un autre riposta :

-- Mais si il s’était fait blesser par le puma ?!

Nuit de Cristal continua calmement , je me demandais d'ailleurs comment il faisait pour garder son calme dans des moment comme celui là mais je savais que c'était que c'était un très bon lieutenant et je voudrai bien l'avoir comme mentor . Je sais qu'il n'as pas d'apprenti alors .... Il continua :

- Si je l'avais renvoyer au camp tous seule, peut être que a l'heure qu'il est le puma l'aurais trouver et il serais actuellement dans ça gueule !

Plusieurs guerriers acquiescèrent . Nuit de Cristal se retourna vers moi avant de s'adresser à tous le monde :

-Aller rentrons ! Etoile des Neiges seras fière de nous !

Un guerrier continua :

- La mère de Petite Patte elle le seras moin ...

Zut !!!! Je n'avais pas pencé à ma mère mais elle savais que j'aimais bien m'aventurer dehors alors j'éspérais qu'elle ne m'en voudrais pas trop .



Fin
Merci Cristal pour ce jolie rp !!! On s'en fais un autre pour l'entrainement ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuit de Cristal
Lieutenante du Clan du Loup
Nuit de Cristal
Messages : 896
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans une plaine, avec une nuit etoilée
Un petit rp avec son futur mentor <3 [ pv Nuit de Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp avec son futur mentor <3 [ pv Nuit de Cristal] Un petit rp avec son futur mentor <3 [ pv Nuit de Cristal] Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:51

Ah ah ah ! Merci A toi Aury !
Tu va voir il seras encore plus croustillant que celui la ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un petit rp avec son futur mentor <3 [ pv Nuit de Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp avec son futur mentor <3 [ pv Nuit de Cristal] Un petit rp avec son futur mentor <3 [ pv Nuit de Cristal] Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:40

Vouiiiii tu peux le commencer où tu veux s'il te plais ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuit de Cristal
Lieutenante du Clan du Loup
Nuit de Cristal
Messages : 896
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans une plaine, avec une nuit etoilée
Un petit rp avec son futur mentor <3 [ pv Nuit de Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp avec son futur mentor <3 [ pv Nuit de Cristal] Un petit rp avec son futur mentor <3 [ pv Nuit de Cristal] Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:41

Bien sur 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un petit rp avec son futur mentor <3 [ pv Nuit de Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp avec son futur mentor <3 [ pv Nuit de Cristal] Un petit rp avec son futur mentor <3 [ pv Nuit de Cristal] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un petit rp avec son futur mentor <3 [ pv Nuit de Cristal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 74 :: 
Territoires Neutres
 :: 
Forêt de Rubis
-