La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫

La Guerre des Clans 74



Partagez|

Non, non, je ne quitte pas ce forum =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Plume Démoniaque
Admin qui ne tient pas en place
Admin qui ne tient pas en place
avatar
Messages : 846
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 18
Localisation : Quelque part. ♥
MessageSujet: Non, non, je ne quitte pas ce forum =) Ven 28 Sep - 20:01

Bonjour Invité !

Je tiens juste à informer tout le forum que Internet bug beaucoup ces temps-ci et je serais beaucoup moins connecté sur ce forum, comme sur les autres où vous me connaissez. Ou encore sur FB pour ce qui m'ont, je n'ai plus de connexion dessus ... /:

Mais sinon j'essayerais de venir le plus possible, j'ai bouygue télécom ou un truc du genre et ceci fait qu'avec le nouvelle Iphone 5 sa fait buger leur réseau ... Heu ?

Demo ~~

_________________
Salut moineau.


J'vais tenir un mini journal de bord ici, pour savoir le nombre de fois où je me connectes parce que j'ai beau dire 'j'me reprends, je les aide' bah, finalement j'me reconnecte deux ou trois mois tout au plus aha, c'est pas drôle du tout en faite..




Par tout les saints, je suis revenue. 14/07/15
Et j'ai vaincu ( dans les deux sens ). 24/07/15
Et voilà.. 28/07/15
Eh. 06/08/15






♥️74, t'as bien vécu, t'as connu tout les niveaux♥️
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Rousse
Chef du Clan du Renard
avatar
Messages : 934
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 18
Localisation : Dans les méandres de mon âme ~
MessageSujet: Re: Non, non, je ne quitte pas ce forum =) Ven 28 Sep - 20:52

Ouais bah t'a pas intérêt à parti é__é
Reviens vite et tape M.internet de ma part <3

_________________


Once Upon a Time :
 
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu
Solitaire
avatar
Messages : 162
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 16
Localisation : Là où tu n'es pas..
MessageSujet: Re: Non, non, je ne quitte pas ce forum =) Sam 29 Sep - 9:04

J'espère que tu pourra revenir <3
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedesloups.forums-gratuits.fr/
Plume Démoniaque
Admin qui ne tient pas en place
Admin qui ne tient pas en place
avatar
Messages : 846
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 18
Localisation : Quelque part. ♥
MessageSujet: Re: Non, non, je ne quitte pas ce forum =) Sam 29 Sep - 9:15

Fureur --> T'inquiète ! Je n'y manquerais pas !

Fuyu --> Oui, je reviens quand M.Internet veut bien :D

_________________
Salut moineau.


J'vais tenir un mini journal de bord ici, pour savoir le nombre de fois où je me connectes parce que j'ai beau dire 'j'me reprends, je les aide' bah, finalement j'me reconnecte deux ou trois mois tout au plus aha, c'est pas drôle du tout en faite..




Par tout les saints, je suis revenue. 14/07/15
Et j'ai vaincu ( dans les deux sens ). 24/07/15
Et voilà.. 28/07/15
Eh. 06/08/15






♥️74, t'as bien vécu, t'as connu tout les niveaux♥️
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Aurore
Lieutenant(e) du Clan du Chat
avatar
Messages : 605
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 17
Localisation : sa dépend
MessageSujet: Re: Non, non, je ne quitte pas ce forum =) Sam 29 Sep - 9:51

Houff j'ai cru que tu partais au début je suis contente que tu reste ici !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Non, non, je ne quitte pas ce forum =) Sam 29 Sep - 10:16

Reviens-nous vite ♪
Revenir en haut Aller en bas
Plume Démoniaque
Admin qui ne tient pas en place
Admin qui ne tient pas en place
avatar
Messages : 846
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 18
Localisation : Quelque part. ♥
MessageSujet: Re: Non, non, je ne quitte pas ce forum =) Sam 29 Sep - 19:18

Aurore --> Ne t'inquiète pas, je compte vous embêter encore loooongtemps ! :D

Majy --> Viii ;P ♥️

_________________
Salut moineau.


J'vais tenir un mini journal de bord ici, pour savoir le nombre de fois où je me connectes parce que j'ai beau dire 'j'me reprends, je les aide' bah, finalement j'me reconnecte deux ou trois mois tout au plus aha, c'est pas drôle du tout en faite..




Par tout les saints, je suis revenue. 14/07/15
Et j'ai vaincu ( dans les deux sens ). 24/07/15
Et voilà.. 28/07/15
Eh. 06/08/15






♥️74, t'as bien vécu, t'as connu tout les niveaux♥️
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Fondatrice, Chef du Leopard, qui a une sympathie légendaire.
Fondatrice, Chef du Leopard, qui a une sympathie légendaire.
avatar
Messages : 1950
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 19
Localisation : Dans ma tanière bien au chaud ^^
MessageSujet: Re: Non, non, je ne quitte pas ce forum =) Dim 30 Sep - 12:09

Reviens vite ptit démo ^^ ♥

_________________
♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️Merci a tous les super membres de ce forum sans qui il n'existerait pas !!!  ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans74.forumgratuit.org
Plume Démoniaque
Admin qui ne tient pas en place
Admin qui ne tient pas en place
avatar
Messages : 846
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 18
Localisation : Quelque part. ♥
MessageSujet: Re: Non, non, je ne quitte pas ce forum =) Dim 30 Sep - 13:05

Niark ! T'inquiète ! =D ♥

_________________
Salut moineau.


J'vais tenir un mini journal de bord ici, pour savoir le nombre de fois où je me connectes parce que j'ai beau dire 'j'me reprends, je les aide' bah, finalement j'me reconnecte deux ou trois mois tout au plus aha, c'est pas drôle du tout en faite..




Par tout les saints, je suis revenue. 14/07/15
Et j'ai vaincu ( dans les deux sens ). 24/07/15
Et voilà.. 28/07/15
Eh. 06/08/15






♥️74, t'as bien vécu, t'as connu tout les niveaux♥️
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Neiges
Fondatrice au grand coeur, Chef du Clan du Loup
Fondatrice au grand coeur, Chef du Clan  du Loup
avatar
Messages : 1377
Date d'inscription : 28/11/2011
MessageSujet: Re: Non, non, je ne quitte pas ce forum =) Lun 1 Oct - 19:58

MA DEMOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!! PARS PAS TROP LONGTEMPS!

_________________






Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Non, non, je ne quitte pas ce forum =)

Revenir en haut Aller en bas

Non, non, je ne quitte pas ce forum =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 74 :: 
Flood
 :: 
Absences & retours
-