La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫
La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫

La Guerre des Clans 74


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Suite de l'assemblée [ PV tout le clan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Etoile de Lune
Fondatrice, Chef du Leopard, qui a une sympathie légendaire.
Fondatrice, Chef du Leopard, qui a une sympathie légendaire.
Etoile de Lune
Messages : 1951
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans ma tanière bien au chaud ^^
Suite de l'assemblée [ PV tout le clan ] Empty
MessageSujet: Suite de l'assemblée [ PV tout le clan ] Suite de l'assemblée [ PV tout le clan ] Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:34

Étoile de Lune déboula dans la place centrale suivie de près par tout le reste du clan . Ils venaient d'arriver de l'assemblée catastrophique qui venait de se dérouler . Un monstre avait surgit devant eux et avait commencé a tout détruire .
Étoile de Lune monta en vitesse sur le promontoire et essaya de garder son calme . Elle poussa un feulement pour rassembler tout son clan et dit :

- Que tout les guerriers , apprentis , chatons , reines et anciens se réunissent en vitesse sur la place centrale !!!


Étoile de Lune attendit quelques minutes que tout sont clan soit réunis et eu un pincement au cœur en le voyant apeuré et les chatons qui ne comprenaient pas ce qu'il ce passait .

- Je vous ai réunis pour vous dire qu'il s'est passé quelque chose de grave à l'assemblée qui confirme certaines de mes craintes .Étoile de Lune chercha de la force dans le regard de son fidèle lieutenant et continua . Voilà , on a décidé de changer de camp , de partir d'ici car plusieurs guérisseurs on reçus des signes du clan des Étoiles et comme vous l'avez vu , en ce moment , nous n'avons presque plus d'apprentis , de nouveaux née et de nourriture . Rien ne nous est favorable . De plus , un monstre a surgit pendant l'assemblé et a commencé a tout détruire . Nous sommes donc tous rentrés dans nos clans respectifs en hâte . Nous devons nous retrouver sur le plateau d'herbe le plus vite possible . Je n'obligerais personne à venir et tous ceux qui ne voudrons pas me suivre pourrons rester ici . En attendant , Nature Sauvage , prends le nécessaire d'herbe pour soigner et demande de l'aide aux apprentis qui viennent .


Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans74.forumgratuit.org
Plume d'Aigle
Lieutenante du Clan du Léopard
Plume d'Aigle
Messages : 1416
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 24
Localisation : Ici et là, partout à la fois ♥
Suite de l'assemblée [ PV tout le clan ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'assemblée [ PV tout le clan ] Suite de l'assemblée [ PV tout le clan ] Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:59

Plume d'Aigle mangeait une des rares souris que les meilleurs chasseurs réussissaient à attraper, tranquillement allongé à l'ombre d'un saule, dans son camps. Il rongeait avec entrain les lambeaux de chaire qu'il restait sur les os, refusant d'en perdre une seule miette. Cette pièce de viande, pourtant maigre, était l'un des plus gros butins rapporté au camps. Il le savait et avait essayé de se retenir pour la laisser aux reines et aux anciens, mais la faim l'avait conquis : il n'avait rien mangé depuis l'avant-veille et ne tenait désormais presque plus sur ses pattes tant la faim lui sapait ses forces.
Le regard perdu dans le vide, il songeait déjà à la partie de chasse qui l'attendait le lendemain lorsque sa chef déboula dans la clairière, les membres qui avaient assisté à l'Assemblée à ses trousses. Tous arboraient un air de panique et la peur était palpable.
Il se leva d'un bond et sortit les griffes. Que s'était-il passé ? Il était déjà au pied du promontoire lorsque sa chef y bondit et appela le Clan.

- Que tout les guerriers , apprentis , chatons , reines et anciens se réunissent en vitesse sur la place centrale !!!

Cet appel inhabituel fit frémir le lieutenant. Que pouvait-il donc bien se passer ?? Il plongea son regard dans celui de sa chef, qui exprimait une terreur absolue, et l'entendit continuer.

- Je vous ai réunis pour vous dire qu'il c'est passé quelque chose de grave à l'assemblée qui confirme certaines de mes craintes. Elle lui rendit son regard, et il l'encouragea d'un signe de tête qu'il voulut confiant. Voilà, nous avons décidé de changer de camp, de partir d'ici, car plusieurs guérisseurs ont reçus des signes du Clan des Étoiles et comme vous l'avez vu, en ce moment, nous n'avons presque plus d'apprentis, de nouveaux nés et de nourriture. Rien ne nous est plus favorable. De plus, un monstre a surgit pendant l'assemblé et a commencé a tout détruire. Nous sommes donc tous rentrés dans nos clans respectifs en hâte. Nous devons nous retrouver sur le plateau d'herbe le plus vite possible. Je n'obligerais personne à venir et tous ceux qui ne voudront pas me suivre pourront rester ici. En attendant, Nature Sauvage, prends le nécessaire d'herbes pour soigner et demande de l'aide aux apprentis qui viennent.

Plume d'Aigle se figea, abassourdi et décontenancé. Partir ? Mais pour aller où ? Combien décideraient de ne pas partir ? Combien de ceux qui partiraient atteindraient la fin du voyage ? Toutes ces questions tourbillonnaient en lui comme un cyclone, pourtant ... étrangement, il se sentait confiant. Il partirait, soutiendrait son clan et sa chef. Il sauta d'un bond agile auprès de sa meneuse, la contempla un instant puis déclara aux félins réunis en contre-bas :

- Comme tu l'a si bien dis tout à l'heure, Etoile de Lune, les proies se font rares, le danger est là. Je ne sais où nous irons, mais je sais que tu nous y mèneras. J'ai confiance en toi. Tu ne nous as jamais abandonnés, jamais tu ne nous as laissé tomber. Lors des grandes famines, tu nous as laissé le gibier, te servant en dernière ou pas du tout ; lorsque le mal vert a frappé, tu étais là, à nos côtés. Je ne sais qui parviendra au bout de ce périlleux voyage qu'est notre destinée, mais j'en serais. Soit nous partons avec peu de chance de parvenir à de nouvelles terres qui nous conviendront, soit nous restons et notre destin sera sans contestation : la mort. Je comprends ceux qui ne veulent pas faire partie de ce voyage : les risques sont gros, nous manquons de force, et ces territoires nous sont chers. Je regretterais ceux qui ne partiront pas. Mais moi, j'ai pris ma décision.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-c.forumactif.fr
Invité
Invité
Suite de l'assemblée [ PV tout le clan ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'assemblée [ PV tout le clan ] Suite de l'assemblée [ PV tout le clan ] Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:20

Un Gigantesque monstre sortit de derrière les arbres, j'étais figeait ... Figer de peur, la peur envahit mes pensées, les autres animaux avaient fuient, tous ... sauf moi. Je ne pouvais dire un mot, faire un geste. Je vis le monstre détruire en morceaux les 4 rochers. Il n'y rester plus que des cailloux et soudain il surgit devant moi, avec un vrombissement du tonnerre.

__________________________________________________________________________________________________

J'ouvris les yeux, je transpirai. Ma boule de mousse était.... TREMPE.Oui elle était trempé. J'entendis notre Chef, Etoile de Lune feuler fort, oui pour appeler tout le CLAN ! Il y avait une nouvelle importante.... Je me leva la tête penchante, à moitié endormie. J'entendis les derniers mots de ce qu'elle disait pour nous réunir :

- ... se réunissent en vitesse sur la place centrale !!!

J'ouvris légèrement les yeux, je m'avança et pris place près d'une des quelques rares reine. Etoile de Lune avait l'air effrayer, effrayer par quelque chose qui s'était surement passer à l'assemblée... * Le gigantesque monstre ... Non, ce ne puis être sa ! *.

- Je vous ai réunis pour vous dire qu'il c'est passé quelque chose de grave à l'assemblée qui confirme certaines de mes craintes.

Cette phrase .... Cette unique phrase me réveilla de sursaut. Elle marqua un temps d'arrêt pour puiser de la force dans le regard de son Lieutenant, Plume d'Aigle qui est aussi mon Mentor. Puis, elle continua son discours.

- Voilà , on a décidé de changer de camp , de partir d'ici car plusieurs guérisseurs on reçus des signes du clan des Étoiles et comme vous l'avez vu , en ce moment , nous n'avons presque plus d'apprentis , de nouveaux-nées et de nourriture . Rien ne nous est favorable . De plus , un monstre a surgit pendant l'assemblé et a commencé a tout détruire . Nous sommes donc tous rentrés dans nos clans respectifs en hâte . Nous devons nous retrouver sur le plateau d'herbe le plus vite possible . Je n'obligerais personne à venir et tous ceux qui ne voudrons pas me suivre pourrons rester ici . En attendant , Nature Sauvage , prends le nécessaire d'herbe pour soigner et demande de l'aide aux apprentis qui viennent .

Un ... Monstre ?! Je tourna ma tête vers Eclipse Solaire, celle que j'aime de tout mon coeur, elle avait l'air affolée, je voulais la rejoindre ... la soulagé ! La réconforter ! Mais personne ne savait pour nous deux, donc je me recroquevilla et vis que Plume d'Aigle, son Mentor, venait de bouger, de se lever et il sauta d'un bon agile auprès de notre meneuse. Il la regarda un instant qui pour moi, dura une éternité bien que sa ne faisait que quelque seconde. Il nous déclara, à tous :

- Comme tu l'a si bien dis tout à l'heure, Etoile de Lune, les proies se font rares, le danger est là. Je ne sais où nous irons, mais je sais que tu nous y mèneras. J'ai confiance en toi. Tu ne nous as jamais abandonnés, jamais tu ne nous as laissé tomber. Lors des grandes famines, tu nous as laissé le gibier, te servant en dernière ou pas du tout ; lorsque le mal vert a frappé, tu étais là, à nos côtés. Je ne sais qui parviendra au bout de ce périlleux voyage qu'est notre destinée, mais j'en serais. Soit nous partons avec peu de chance de parvenir à de nouvelles terres qui nous conviendront, soit nous restons et notre destin sera sans contestation : la mort. Je comprends ceux qui ne veulent pas faire partie de ce voyage : les risques sont gros, nous manquons de force, et ces territoires nous sont chers. Je regretterais ceux qui ne partiront pas. Mais moi, j'ai pris ma décision.

Je regarda dans les yeux mon Mentor, des cris apeurés ce fit entendre, je me leva et partit en direction de notre Guérisseuse, Nature Sauvage et lui demanda :

- As-tu besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Suite de l'assemblée [ PV tout le clan ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'assemblée [ PV tout le clan ] Suite de l'assemblée [ PV tout le clan ] Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:41

Tout le clan du Léopard –et tous les autres aussi-, reprenait la route vers leur camp respectif suite à la mise en garde des ancêtres. Les uns derrière les autres, les félins marchaient, encore sous le choc de ce qu’ils venaient de vivre. Et il y avait de quoi être choqué ! On venait de leur apprendre qu’il fallait délocaliser les 4 clans avant que tous périssent sous les monstruosités des bipèdes.
En arrivant au camp, Nature Sauvage n’attendit pas une seconde pour se ruer dans son antre pour empaqueter le plus de remède possible. Depuis la cachette de roche, elle entendait les explications de Étoile de Lune :
- Je vous ai réunis pour vous dire qu'il c'est passé quelque chose de grave à l'assemblée qui confirme certaines de mes craintes .Étoile de Lune chercha de la force dans le regard de son fidèle lieutenant et continua. Voilà, on a décidé de changer de camp, de partir d'ici car plusieurs guérisseurs on reçus des signes du clan des Étoiles et comme vous l'avez vu, en ce moment, nous n'avons presque plus d’apprentis, de nouveaux née et de nourriture. Rien ne nous est favorable. De plus, un monstre a surgit pendant l'assemblé et a commencé a tout détruire. Nous sommes donc tous rentrés dans nos clans respectifs en hâte. Nous devons nous retrouver sur le plateau d'herbe le plus vite possible. Je n'obligerais personne à venir et tous ceux qui ne voudront pas me suivre pourront rester ici. En attendant, Nature Sauvage, prends le nécessaire d'herbe pour soigner et demande de l'aide aux apprentis qui viennent.

Des murmures paniqués s’élevèrent dans la combe. La guérisseuse n’y prêta pas attention car elle s’y attendait. Ils n’allaient quand même pas sauter au plafond en apprenant ca ! Après, ce fut au tour de Plume d’Aigle de s’exprimer sur la question. Le lieutenant fit comprendre lui aussi qu’ils ne pouvaient pas rester là très longtemps sans avoir à subir la colère des bipèdes. Il approuva quant au départ vers l’inconnu, et de nouveaux murmures englobèrent le camp circulaire.
Elle déposait toutes les graines par sortes dans des grandes feuilles et commençait à les refermer fermement avec ses crocs acérés. Une petite silhouette grise s’approcha et miaula :
-As-tu besoin d'aide ?

C’était Nuage Argenté. Le jeune apprenti s’était approché en regardant un peu partout dans l’antre. Nature Sauvage réfléchissait. Elle n’avait peut-être pas beaucoup de remède pour la saison, mais il y en avait quand même beaucoup trop pour tout emporter. Il fallait faire des choix. Elle n’aimait pas ca. Et si elle ne prenait pas l’une des plantes et qu’elle en avait besoin par la suite ? La léoparde soupira. Mais elle se décida à répondre quand même :
-Oui, s’il te plait. Tu vois les toiles d’araignée là-bas ? Ramène les moi s’il te plait.

En attendant que l’apprenti s’exécute, elle partit de l’autre coté pour chercher les plantes les plus efficaces contre le mal vert, noir et blanc. Les maladies les plus graves. Elle revint à ses paquets et continua de regrouper les remèdes jusqu’à ce que Nuage Argenté revienne …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Suite de l'assemblée [ PV tout le clan ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'assemblée [ PV tout le clan ] Suite de l'assemblée [ PV tout le clan ] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:33

Sable du Temps somnolaient à l'entrée du camps. Elle était de garde pour la nuit et attendait le retour de patrouille partie pour l'Assemblée. Elle entendit le vacarme d'une troupe de Léopard et l'odeur de la peur imprégna soudain l'atmosphère. Elle se releva, alarmée, complètement réveillée, à présent. Une file de félins déboula bientôt dans la clairière. Sans qu'elle ait eut le temps de parler, elle vit son chef bondir sur le Promontoire.

- Que tout les guerriers , apprentis , chatons , reines et anciens se réunissent en vitesse sur la place centrale !!! feula-t-elle.

Ce fut inutile, car tous les félins étaient déjà au pied du surplomb, fiévreux de savoir ce qu'il se passait. Elle reprit la parole.

- Je vous ai réunis pour vous dire qu'il c'est passé quelque chose de grave à l'assemblée qui confirme certaines de mes craintes. Elle plongea son regard dans celui de son lieutenant, qui lui répondit d'un petit signe de tête encourageant. Voilà, nous avons décidé de changer de camp, de partir d'ici, car plusieurs guérisseurs ont reçus des signes du Clan des Étoiles et comme vous l'avez vu, en ce moment, nous n'avons presque plus d'apprentis, de nouveaux nés et de nourriture. Rien ne nous est plus favorable. De plus, un monstre a surgit pendant l'assemblé et a commencé a tout détruire. Nous sommes donc tous rentrés dans nos clans respectifs en hâte. Nous devons nous retrouver sur le plateau d'herbe le plus vite possible. Je n'obligerais personne à venir et tous ceux qui ne voudront pas me suivre pourront rester ici. En attendant, Nature Sauvage, prends le nécessaire d'herbes pour soigner et demande de l'aide aux apprentis qui viennent.

La jeune guerrière cru que le sol venait de s'ouvrir sous ses pattes. Partir ? Pour aller où ? La tête lui tourna un instant. Plume d'Aigle, son lieutenant, prit la parole.

- Comme tu l'as si bien dis tout à l'heure, Etoile de Lune, les proies se font rares, le danger est là. Je ne sais où nous irons, mais je sais que tu nous y mèneras. J'ai confiance en toi. Tu ne nous as jamais abandonnés, jamais tu ne nous as laissé tomber. Lors des grandes famines, tu nous as laissé le gibier, te servant en dernière ou pas du tout ; lorsque le mal vert a frappé, tu étais là, à nos côtés. Je ne sais qui parviendra au bout de ce périlleux voyage qu'est notre destinée, mais j'en serais. Soit nous partons avec peu de chance de parvenir à de nouvelles terres qui nous conviendront, soit nous restons et notre destin sera sans contestation : la mort. Je comprends ceux qui ne veulent pas faire partie de ce voyage : les risques sont gros, nous manquons de force, et ces territoires nous sont chers. Je regretterais ceux qui ne partiront pas. Mais moi, j'ai pris ma décision.

Ce discours lui insuffla des forces. Il avait raison. Sur tous les points de vue. Des murmures approbateurs s'élevaient de la foule. Elle se leva et se dirigea vers la pouponnière pour proposer son aide aux reines qui seraient du voyage. Elle avait choisi. Elle partirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Suite de l'assemblée [ PV tout le clan ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'assemblée [ PV tout le clan ] Suite de l'assemblée [ PV tout le clan ] Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:38

Griffe Majestueuse n'avait pas de tâches précise cette nuit la. Elle décida donc d'aller se promener dans la forêt. Le ciel était dégagé, la toison argenté aussi belle que jamais. La lune était magnifique, c'était une belle nuit. Un vent glacial fit bouger le pelage tacheté de la Femelle, elle eu un sentiment d’effroi, décidant donc de rentrer au camp.
En arrivant à l'entrée, elle vît Sable du Temps qui était de garde cette nuit là. La léoparde somnolait sur place, si bien qu'elle ne remarqua même pas Griffe Majestueuse, ce qui la fît doucement rire. Elle entendit soudain un gros vacarme, ce qui réveilla sur le coup Sable du Temps, Griffe Majestueuse n'eu pas le temps de comprendre ce qu'il se passait lorsqu'Etoile de Lune monta sur le promontoire.

- Que tout les guerriers , apprentis , chatons , reines et anciens se réunissent en vitesse sur la place centrale !!!

La féline s'approcha un peut plus, déjà, quasiment la totalité du clan était réunis.

- Je vous ai réunis pour vous dire qu'il c'est passé quelque chose de grave à l'assemblée qui confirme certaines de mes craintes. Un peut désorientée, elle lança un regard à son lieutenant qui lui répondit par un signe de tête, elle se repris en disant : Voilà, nous avons décidé de changer de camp, de partir d'ici, car plusieurs guérisseurs ont reçus des signes du Clan des Étoiles et comme vous l'avez vu, en ce moment, nous n'avons presque plus d'apprentis, de nouveaux nés et de nourriture. Rien ne nous est plus favorable. De plus, un monstre a surgit pendant l'assemblé et a commencé a tout détruire. Nous sommes donc tous rentrés dans nos clans respectifs en hâte. Nous devons nous retrouver sur le plateau d'herbe le plus vite possible. Je n'obligerais personne à venir et tous ceux qui ne voudront pas me suivre pourront rester ici. En attendant, Nature Sauvage, prends le nécessaire d'herbes pour soigner et demande de l'aide aux apprentis qui viennent.


Des chuchotements se firent entendre dans l'assemblée, la panique gagna les félin peut à peut. En attendant, Griffe Majestueuse ne réagissait pas. Elle ne comprenait pas ce qu'il se passait. Une telle idée était inconcevable pour elle. Elle pensait aux bon moments passés sur ce territoire, à cet endroit caché dans la forêt qu'elle aimait tant... Elle leva les yeux au ciel espérant un miracle, mais celui-ci resta dégagé et aussi beau que lors de sa promenade, la Clan des Etoile ne protesta pas. Elle jeta un oeuil en direction du lieutenant qui pris la parole :

- Comme tu l'as si bien dis tout à l'heure, Etoile de Lune, les proies se font rares, le danger est là. Je ne sais où nous irons, mais je sais que tu nous y mèneras. J'ai confiance en toi. Tu ne nous as jamais abandonnés, jamais tu ne nous as laissé tomber. Lors des grandes famines, tu nous as laissé le gibier, te servant en dernière ou pas du tout ; lorsque le mal vert a frappé, tu étais là, à nos côtés. Je ne sais qui parviendra au bout de ce périlleux voyage qu'est notre destinée, mais j'en serais. Soit nous partons avec peu de chance de parvenir à de nouvelles terres qui nous conviendront, soit nous restons et notre destin sera sans contestation : la mort. Je comprends ceux qui ne veulent pas faire partie de ce voyage : les risques sont gros, nous manquons de force, et ces territoires nous sont chers. Je regretterais ceux qui ne partiront pas. Mais moi, j'ai pris ma décision.

Ses paroles avaient visiblement fait leurs effets, cette fois-ci ce n'était plus des plaintes, mais des paroles approbatrices qui s'élevaient dans l'assemblée. Elle regarda le maigre tas de gibier, et se rappela de sa chasse des derniers jours, elle n'avait réussis à attraper qu'un maigre lapin, un oiseau et quelque souris. Il avait raison sur touts les points. Elle se rappela ensuite de la promesse qu'elle c'était faite il y à de la bien longtemps : "par le Clan des Etoiles je jure de protéger le Clan ainsi que son chef au péril de ma vie" avais-t-elle dit. Elle décida de les suivre dans le long périple qui était à venir.

Elle vît Nuage Argenté, le vaillant apprenti de Plume d'Aigle se diriger vers la tanière de Nature Sauvage afin de l'aider. Griffe Majestueuse décida alors d'aller aider les anciens mais un bon nombre de léopards s'y étaient déjà rendus, elle décida donc d'aller s'occuper d'aider les reines et leurs petits dans ce voyage qui s'annonçait peut être périlleux.
Revenir en haut Aller en bas
Tache Noire
Guerrière léopard, médaille d'or au concours de graph médaille d'argent au concours d'histoires
Guerrière léopard, médaille d'or au concours de graph  médaille d'argent au concours d'histoires
Tache Noire
Messages : 365
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 23
Localisation : Où tu n'es pas.
Suite de l'assemblée [ PV tout le clan ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'assemblée [ PV tout le clan ] Suite de l'assemblée [ PV tout le clan ] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:14

Ce matin je me réveilla en sursaut. J'entendais des petit léopard pleurer, des reine apeurer des apprenti en détresse... Je sortis le plus vite possible de ma tannière. Je vis un regroupement près de notre chef, Etoile de Lune. Je rejoingnis Le regroupement. La chef avais l'aire d'avoir peur de quelque chose. Je m'assis et écoutas se quel disa :


- Que tout les guerriers , apprentis , chatons , reines et anciens se réunissent en vitesse sur la place centrale !!!


Je voulais aller aider les reine car les petit léopard avaient l'aire davoire peur. Je décida d'aller aider les reine. Quelque temps après les reines n'étaient plus beaucoup apeurer. Je retournis au rassemblement. Notre chef disa :

- Je vous ai réunis pour vous dire qu'il c'est passé quelque chose de grave à l'assemblée qui confirme certaines de mes craintes .Étoile de Lune chercha de la force dans le regard de son fidèle lieutenant et continua . Voilà , on a décidé de changer de camp , de partir d'ici car plusieurs guérisseurs on reçus des signes du clan des Étoiles et comme vous l'avez vu , en ce moment , nous n'avons presque plus d'apprentis , de nouveaux née et de nourriture . Rien ne nous est favorable . De plus , un monstre a surgit pendant l'assemblé et a commencé a tout détruire . Nous sommes donc tous rentrés dans nos clans respectifs en hâte . Nous devons nous retrouver sur le plateau d'herbe le plus vite possible . Je n'obligerais personne à venir et tous ceux qui ne voudrons pas me suivre pourrons rester ici . En attendant , Nature Sauvage , prends le nécessaire d'herbe pour soigner et demande de l'aide aux apprentis qui viennent .

Un monstre... Quel monstre ? Je frissonas. Quitter le clans... Je l'aimais beaucoup ce clan... Les autres léopard eu aussi avaient l'aire de l'aimer... C'est vraiment dommage que l'on doit le quitter. Moi, je pris vite ma déssision, je devais quitter se clan. J'étais triste, c'est vrai. Il fallait être fort pour se périple voyage. Je me demanda si les anciens allaient survivre. J'aida encore quel reine a retrouver leur enfant. En suite, j'alla voire si les anciens avaient besoin d'aide, mais il n'en n'avais pas. Je décida donc de patrouller un peut dans le clan pour voire si il y avais des léopard qui avaient besoin d'aide. Je savais que se voyage n'allais pas être facile mais il fallait y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedesloups.forums-gratuits.fr/
Invité
Invité
Suite de l'assemblée [ PV tout le clan ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'assemblée [ PV tout le clan ] Suite de l'assemblée [ PV tout le clan ] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:44

Pelage de Foudre lachâ malgrés lui le campagnol qu'il dégustait à l'appel de leur meneuse. En effet il n'avait rien manger depuis la veille et son estomac commençait à crier famine. Il jeta un dernier regard à sa proie à moitiée mangée et partit la tête et la queue basse. Arrivé au pied du promontoire il pressa sa truffe contre celle de sa cousine Griffe Majestueuse avant de s'asseoir à ses côtés.
Il leva la truffe vers le promontoire et y reconnu Etoile de Lune, chef incontesté du Clan du Léopard, le félin l'admirait beaucoup. Le pelage de la meneuse frissona, balancé legèrement par le vent ce qui lui donnait une certaine allure majestueuse. Elle était accompagnée de son lieutenant Plume d'Aigle, un des plus braves guerriers du Clan, il méritait vraiment sa place. Le clan maintenant entierement réunis, Etoile de Lune pris un air grave avant d'ouvrir la geule et de dire :

" - Je vous ai réunis pour vous dire qu'il c'est passé quelque chose de grave à l'assemblée qui confirme certaines de mes craintes .Étoile de Lune chercha de la force dans le regard de son fidèle lieutenant et continua . Voilà , on a décidé de changer de camp , de partir d'ici car plusieurs guérisseurs on reçus des signes du clan des Étoiles et comme vous l'avez vu , en ce moment , nous n'avons presque plus d'apprentis , de nouveaux née et de nourriture . Rien ne nous est favorable . De plus , un monstre a surgit pendant l'assemblé et a commencé a tout détruire . Nous sommes donc tous rentrés dans nos clans respectifs en hâte . Nous devons nous retrouver sur le plateau d'herbe le plus vite possible . Je n'obligerais personne à venir et tous ceux qui ne voudrons pas me suivre pourrons rester ici . En attendant , Nature Sauvage , prends le nécessaire d'herbe pour soigner et demande de l'aide aux apprentis qui viennent ."

Les paroles de leur chef avaient eu du mal à sortir, celle-ci devait faire preuve d'un mental d'acier pour annoncer tout cela à tout le Clan comme sa d'un instant à l'autre. Les félins gagnés peut à peut par la panique poussèrent des cris outrés. de son coté, Pelage de Foudre apprenait cette nouvelle comme une autre, ce ne lui fit pas plus d'effet que cela. Apprendre qu'un ancien avait des tiques n'etait pas plus important que d'apprendre de changer de camp. Bien sur, il aimait cet endroit, mais en gardait un tres mauvais souvenir. Etant petit, rejeté de tous par sa difference physique de pelage. Savoir qur la meneuse avait le meme pelage que lui l'avait fait reprendre confiance en lui avec l'aide de sa cousine. Voyant qu'elle ne pourrait dire un mot de plus son lieutenant pris la relève :

"Comme tu l'as si bien dis tout à l'heure, Etoile de Lune, les proies se font rares, le danger est là. Je ne sais où nous irons, mais je sais que tu nous y mèneras. J'ai confiance en toi. Tu ne nous as jamais abandonnés, jamais tu ne nous as laissé tomber. Lors des grandes famines, tu nous as laissé le gibier, te servant en dernière ou pas du tout ; lorsque le mal vert a frappé, tu étais là, à nos côtés. Je ne sais qui parviendra au bout de ce périlleux voyage qu'est notre destinée, mais j'en serais. Soit nous partons avec peu de chance de parvenir à de nouvelles terres qui nous conviendront, soit nous restons et notre destin sera sans contestation : la mort. Je comprends ceux qui ne veulent pas faire partie de ce voyage : les risques sont gros, nous manquons de force, et ces territoires nous sont chers. Je regretterais ceux qui ne partiront pas. Mais moi, j'ai pris ma décision."

Les paroles du lieutenant remotivèrent visiblement les leopards qui reprirent confiance plus déterminés qur jamais. Une fois touts les félins dispersés, Pelage de Foudre hésitât un long moment avant de rejoindre Etoile de Lune et Plume d'aigle sur le promontoire, il s'inclina avant de leur dire :

" Excusez-moi de mon intrusion, mais je voulait que vous sachiez que je vous suivrait jusqu'au bout. Quoiqu'il arrive dans ses terres inconnues je serait la pour vous soutenir, la confiance aveugle que je vous porte, a touts les deux ne s'effacera sous aucun point. Sur ce, je vais vous laisser. "

Il s'inclina aussitot et partit le long de l'éboulis aussi vite qu'il était monté, ne laissant pas le temps aux deux léopards de lui répondre. Il scrutat le ciel un instant, puis repartit aider ceux qui en avaient besoin, s'efforcant d'oublier sa faim, les membres du Clan comptaient plus que les grondements du ventre de l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Suite de l'assemblée [ PV tout le clan ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'assemblée [ PV tout le clan ] Suite de l'assemblée [ PV tout le clan ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Suite de l'assemblée [ PV tout le clan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 74 :: 
Autre
 :: 
Cimetière
 :: Clan du Léopard :: Camp
-