La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫
La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫

La Guerre des Clans 74


Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez|

C'est dur de dire au revoir....quand on sait qu'on les reverra un jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Flamme Rousse
Guerrier(e) du Clan du Renard
Flamme Rousse
Messages : 30
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit xD
C'est dur de dire au revoir....quand on sait qu'on les reverra un jour Empty
MessageSujet: C'est dur de dire au revoir....quand on sait qu'on les reverra un jour C'est dur de dire au revoir....quand on sait qu'on les reverra un jour Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:09

Pendant que les autres partaient vers de nouveaux horizons je m'étais éclipsée du groupe.Je voulais revoir une dernière la Plaine Rocheuse et dire au revoir à mes amis.J'attendis dans le plaine nue.Ma patience fut récompensée.Je vis Mystik et Croc arriver en courant.Les deux seuls chats domestiques qui n'avaient pas peur de moi.Mystik était une femelle noire ébène aux yeux bleus nuit et Croc un mâle au pelage blanc strié d'éclairs bruns aux ambrés.Je les regardai s'asseoir et leur dit:

Je suis désolée de vous l'annoncer mais,les 4 Clans partent.A cause des Bipèdes.Maudits soient-ils ! Ils ont détruit les 4 Rochers ! Nous ne pouvons plus rester.Et à cause de cela nous ne pourrons plus jamais nous revoir.

Cela n'est point grave,Roussy.Où que tu ailles,nous saurons que tu es toujours là,dit Mystik en posant une patte sur mon coeur.Tu seras toujours ici pour nous aussi loin que tu partes nous ne t'oublierons jamais,sois en sûre.

GGGrrr !! Sois sûre que votre obligation de partir ne sera pas impuni ! On va leur faire voir à ses Bipèdes ce qu'il en coûte de chasser nos compatriotes ! Non mais ! Ils vont voir de quel bois je me chauffe moi ! De toute façon,j'avais décidé de te suivre et d'abandonner me Bipèdes mais Mystik je sais pas si elle est d'accord pour me suivre.

Tu comptais partir et tu ne m'a rien dit Croc ? Eh bien,eh bien cela ne te ressemble pas.Mais si tu prévoyais de faire ça je te suis.Pourquoi rester avec des Bipèdes si leurs compatriotes nous chassent ? Nous suivrons ton Clan en toute discrétion,sois en sûre Roussy.

Je les regardai un à un.En les voyant aussi déterminés,je me rapellai le jour de notre rencontre.Je leur dis tout en me levant:

Eh ben alors qu'est ce que vous attendez ? On y va alors !! Mais s'il vous plaît ne vous faites pas remarquer durant le voyage !! Je ne pourrais pas vous défendre.

T'inquiète on gère,dit Croc en me faisant un clin d'oeil.On sera aussi discrets que des souris.Allez perdons pas de temps !

Et nous partîmes tous en courant vers le soleil couchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laguerredesclans75.forumgratuit.be
Etoile Rousse
Chef du Clan du Renard
Etoile Rousse
Messages : 934
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 24
Localisation : Dans les méandres de mon âme ~
C'est dur de dire au revoir....quand on sait qu'on les reverra un jour Empty
MessageSujet: Re: C'est dur de dire au revoir....quand on sait qu'on les reverra un jour C'est dur de dire au revoir....quand on sait qu'on les reverra un jour Icon_minitimeSam 4 Aoû - 8:49

Le rp est-il déjà terminé où tu attends que quelqu'un réponde ?
Revenir en haut Aller en bas

C'est dur de dire au revoir....quand on sait qu'on les reverra un jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 74 :: 
Autre
 :: 
Cimetière
-