La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫
La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫

La Guerre des Clans 74


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Une rencontre qui fais mal ..... Surtout pour l'autre .... ( Pv: Griffe Majestueuse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Une rencontre qui fais mal ..... Surtout pour l'autre .... ( Pv: Griffe Majestueuse) Empty
MessageSujet: Une rencontre qui fais mal ..... Surtout pour l'autre .... ( Pv: Griffe Majestueuse) Une rencontre qui fais mal ..... Surtout pour l'autre .... ( Pv: Griffe Majestueuse) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:27

J'étais dans la fôret , sa fait du bien d'être seule dans la fôret éloigné des autres . Je ne savais pas ou j'allais je laissait mes pattes guider mes pas . J'étais dans la fôret du clan du chat . De longs tronc marrons et gris pâle m'entourait . Les Feuilles des Arbres qui était encore verte se balançait doucement dans l'air . La douceur de l'herbe et de la mousse sous mes pattes soulageait mes coussinets endolori . J'étais sortit depuis l'Aube . J'avais beaucoup chassé et j'avais ammené mes proies au clan avant de continuer ma balade . Je préfère être seule c'est mieux ... Toute façon je n'ai pas d'amis alors rien ne m'oblige à rester avec les autres chats du clan ..... Si j'étais solitaire à part les patrouille et les règle ma vie de clan serai la même que celle d'un solitaire ..... Avant j'étais si pleine de vie si ....... Attentionné ...... tout le monde m'adorait et aujaurdh'ui ..... Je serai pour la vie la petite aprentie faible et orpheline qui n'a jamais de chance ..... Je releva la tête j'étais dans un endroit ou il y'avait de l'herbe à perte de vue ..... J'entendis une respiration derrière moi je me retourna et ce que je vit me glaça le sang ..... Une femelle léopard se tenait devant moi . Elle avait les yeux ambrés et le pelage tacheté de joli taches marron et noire . Sans réflechir je lui griffa la joue avant d'essayer de m'enfuir ..... Malheureusement la femelle Léopard m'atrapa les pattes arrière et me dit :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Une rencontre qui fais mal ..... Surtout pour l'autre .... ( Pv: Griffe Majestueuse) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui fais mal ..... Surtout pour l'autre .... ( Pv: Griffe Majestueuse) Une rencontre qui fais mal ..... Surtout pour l'autre .... ( Pv: Griffe Majestueuse) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:35

Griffe Majestueuse revenait de la patrouille de chasse la gueule pleine de proies differentes. En effet, les proies etaient abondantes en cette saison. Elle les deposa enfin sur le tas de gibier avant d'aller se dégourdir les pattes dans la foret. Rien n'était plus enivran pour elle que l'odeur qu'était celle de la foret. Elle s'arreta afin de pouvoir humer l'air et descerna une odeur de proie. La jeune leoparde n'avait pourtant pas gaim,elle laissa donc le lapin repéré en toute tranquillité.
Un coup de vent s'engouffra dans son pelache tacheté ce qui la fit doucement frémir. Mais celui-ci lui apporta une odeur nouvelle. Elle ouvri la geule afin de mieu pouvoir l'identifier. Un chat. Prise d'un coup de folie elle se mit à courrir avec de grandes foulées amples et suple a en perdre haleine. Arrivée à quelques queues du chat en question elle se stoppa net et s'engouffra dans les fourées afin de pouvoir observer le felin. C'etait sans compter sur son souffle, en effet apes sa course folle elle était haletante ce qui trahi sa presence. Le félin fit volte face en un éclair et griffa la joue de la léoparde qui ne compris pas tot de quite pourquoi. Ni une ni deux elle se lança à la poursuite du matou et la rattrappa la clouant au sol.
Le regard furieux plongé dans celui de sa "victime", elle lui lançait des éclairs. Elle lui rugit soudain :

- Quel est ton nom? Pourquoi m'as-tu attaquée??

L'air menaçant de Griffe Majestueuse laissait decouvrir ses long crocs d'ivoires. Les magnifiques yeux brillant de la féline ne laissait paraitre aucune émotion. Elle lui répondit en feulant :
Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre qui fais mal ..... Surtout pour l'autre .... ( Pv: Griffe Majestueuse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 74 :: 
Autre
 :: 
Cimetière
 :: Le Plateau d'Herbe
-