La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫
La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫

La Guerre des Clans 74


Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Un adieux pour l'ancien territoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nuit de Cristal
Lieutenante du Clan du Loup
Nuit de Cristal
Messages : 896
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans une plaine, avec une nuit etoilée
Un adieux pour l'ancien territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un adieux pour l'ancien territoire Un adieux pour l'ancien territoire - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:31

Aury > Nuit de Cristal est un mec 8D
¤¤¤

Une fois tous les clans réunis et tous le monde a la "queue le-le" Nuit de Cristal quittas la fils pour me placer touts au bous. Cela mis plusieurs bonne minute car les félin et les canidés c’étaient automatiquement placés derrières les chef qui s’étaient regroupe. Etant au cotés de Etoile des Neiges a se moments la.
Il fit la constations que les clans ne voulaient pas se mélanger, seules les guérisseurs c’étaient regroupé pour parler plantes et maladie. Les reines protéger leurs petits, comme si elle craignaient de voir apparaître un monstre ! Les anciens eux reposer leurs veille carcasses pour autre au mieux de leurs forme avant le départ. Les apprenties et les guerriers appréhender le départ, comment aller être leurs futur clan ? Que deviendrait-il si le clan des étoiles n'approuver pas leurs descision ?
Le jeune loup noir de jais trouva les solitaires a la fin de la queue, il se plaças alors derrière Raven, Etoile des Neiges lui avait demander de garder un oeil sur lui et c'est bien se qu'il comptais faire...

¤¤¤
Le chemin jusqu’à un camp provisoire pour la nuit fus long et difficile pour certain...
Nous marchions déjà depuis l'aube a une belle allure ! Le lieutenant avait les coussinets et feu et il avait récolter quelques chaton, renardeau, léopard ou même louveteau au cours de la journée et les avaient les uns après les autres porter a tour de rôle ! Résultat de la journée :

- Les chats étaient tremper ! Nous avons du traverser une rivière un peu trop profonde pour es petits félin. Plusieurs avaient faillis se noyait !
- Les petits poussaient des cris déchirent et et les anciens passer leurs temps a pignier
- Les apprenties ne s’étaient pas plein un seule fois.
- Les presque apprentis c’étaient comporter courageusement *pense a Petite Patte qui l'avait aide*

Bref, nous arrivions au camp provisoire quand Etoile des Neiges nous indiquas :

" Nous nous arrêterons ici pour la nuit. Je propose que chaque Clans prenne une responsabilité, pour notre part, le Clan du Loup ira chasser. Il faudrait qu'un des Clans aille trouver de l'eau, et qu'un autre patrouille et pour le dernier il faudrait trouver des Plantes pour soigner les blessures de chacun. Et si bien sur cela vous convient, je propose que tous les Guérisseurs, Apprentis Guérisseurs et autres animaux savant soigner reste là. Si vous n'êtes pas d'accord, faites comme bon vous semble, mais sachez qu'il faudra rester unis quoi qu'il arrive jusque à la fin du voyage. Sur ce, je veux que quelques Loups restent ici avec les Louveteau, les Reines et les Anciens. Les autres, vous m'accompagnerez. "

Le lieutenant perçus alors des "Enfin !" Ou encore des "Merci de m'avoir porter " ou même des " je regrette notre ancien quand " ainsi de suite...
Plongé dans mes pensée je n'entendit pas Petite Patte m'appeler...
Il décida de rester ici porter de l'aide a ses nouveaux collègue !

¤¤¤

La nuit tomba, les clans avaient dévorer le gibier qu'avaient ramener les guerriers. Les guérisseurs avaient passer leurs temps a soulager des coussinets en feu. Les chatons, apprenties et quelques guerriers volontaire avaient crée une mini armée, diriger par Petite Patte et ses amis pour donner a un cous de main aux autres.
Le loup noir s'écarta un peu des clans et s'effondras prés d'un buisson. Les guerriers s’étaient regrouper par petits groupe et avaient accueillis quelques apprenties parmi eux pour leurs tenir chaud. Les anciens former aussi un groupe, les reines c’étaient regrouper pour parler de leurs progéniture. Les clans se mélanger, et l'atmosphère se détendait.

¤¤¤

Le jours se levait. Il se réveilla, et remarqua alors que Petite Patte l'avait rejoint dans son sommeil et c’était nicher dans un petit nid qu'avait former ses pattes. Le loup le regarda avec bienveillance, se petit était extraordinaire, il avait a la fois beaucoup d’énergie mais aussi très protecteurs !
il dégagea doucement ses pattes pour ne pas le réveiller et partis a la chasse. Il trouva un petit muleau et l'emmena a Petite Patte qui dormait toujours. Nuit de Cristal déposa l'animal prés de lui et repartis a la recherche de d'autre animaux. Il trouva encore un ecureuil, quelques souris et un lièvre et un petit muleau que qu'il garda pour lui.Il déposa a camp ou s’éveiller déjà quelques membres. Puis retourna voir Petite Patte, mais le jeune mâle n’était plus la est avait dévores le petit rongeur

¤¤¤

Une fois que tous le monde eu manger un petit truc, nous repartîmes dirigeait par les 3 chefs. Il se remis en fin de queue et vérifia qu'il ne restait plus personnes....


Dernière édition par Nuit de Cristal le Mar 30 Oct - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume Démoniaque
Admin qui ne tient pas en place
Admin qui ne tient pas en place
Plume Démoniaque
Messages : 849
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part. ♥
Un adieux pour l'ancien territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un adieux pour l'ancien territoire Un adieux pour l'ancien territoire - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:29

Un Chat s'approcha d'Etoile des Neiges et d'un Apprentie du Clan du Chat, elle s’appelle Nuage Eternel, elle miaula à la soeur de Plume Démoniaque qui est avant tout, sa Chef :

« Fureur Rousse est revenue et demande à vous voir »

Fureur Rousse ? La nouvelle Chef du Clan du Renard au dernière nouvelle. Plume Démoniaque regarda la jeune chatte guider Etoile des Neiges, l'autre Apprenti était partit. La Louve noire ne savait pas où aller, alors elle s'allongea là où ses pattes l'emmenèrent non loin des Clans. Elle vit pas loin Nuit de Cristal son Lieutenant endormi avec un petit ... Petite Patte est son nom normalement.

Le Lendemain, Plume Démoniaque ouvrit les yeux, elle vit Nuit de Cristal déposer un muleau devant la boule de poil endormie qui ne se réveilla pas, elle repartit à la chasse. La Guerrière se leva et chassa quelques souris. Elle les déposa et mangea un morceau.

Les trois Chefs en tête de queue, les Lieutenants à la fin. Plume Démoniaque scruta l'abris qui les avait garder une nuit. Elle bailla et suivit les autres.

/ BON ban ... Rien à dire en faite ... Sauf bouger votre popotin et répondé ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un adieux pour l'ancien territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un adieux pour l'ancien territoire Un adieux pour l'ancien territoire - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:24

dsl mon cher futur mentor ^^

Cette nuit la j'était aller me réfugier avec Nuit de Cristal car je n'avais pas envie de rester avec les autre nouveau né qui pleuraient .

Le lendemain matin , Nuit de Cristal était parti chasser avec une patrouille et m'avais apporter un campagnol . Je décida alors de le partir chasser pour luis car j'était sûre qu'il n'allais pas manger une fois de plus . J'eu de la chance car je tomba sur une souris , je la tua et la garda entre mes mâchoires pour lui donner quand nous partirons .

Au moment du départ je courus vers lui et lui offrit la souris . puis je lui dit :

- Tient je l'ai chasser moi même pour toi ce matin alors que tu était partis . Tu aurais du le manger ce campagnol tout à l'heure donc je te le donne !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un adieux pour l'ancien territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un adieux pour l'ancien territoire Un adieux pour l'ancien territoire - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:35

Spoiler:


Lorsqu'elle fût réveillée, Griffe Majestueuse vît que déjà la plupart des félins étaient déjà sur patte, s'activant à chasser ou s'occuper des petits. Elle se sentie un vent de culpabilité la parcourir. Elle se leva donc, les pattes encore endolories par le trajet mais engourdies par son sommeil semi-réparateur. Une fois sur patte, elle avança nonchalamment et maladroitement vers un autre léopard. Voulant rattraper le temps perdu, elle se mis directement en chasse de gibier et attrapa deux souris et un merle. Elle aimait et réussissait particulièrement bien dans la chasse des volatiles. Les félins se rassemblèrent vaguement avant de reprendre la route. Griffe Majestueuse se trouvait en milieux de file. Elle chercha du regard son apprentie Nuage Fauve mais ne la vis sous aucun point. Elle reconnue juste une louve noire, Plume Démoniaque, bailler la gueule grande ouverte. A la vue de cela, la guerrière bailla à son tour et se replaça dans la file, avançant au rythme des autres.

Elle se trouvait derrière un loup dont elle ignorais le nom. Il était assez grand et la féline se voyait pas le paysage nis ce qui se passait au devant, ce qui l'agaçait au plus haut point. Elle le doubla donc et trotta légèrement afin d'arriver en tête de file, juste derrière les chefs. Au loin, une masse d'arbre se faisait voir. indécis, les meneurs décidèrent tout de même d'entrer à l’intérieur. La femelle était aux premières loges pour découvrir cette forêt si...étrange. En effet, en rentrant à l’intérieur, on entendis des cris de stupéfactions, d'approbation, d'étonnement.
Il est vrais que cette foêt demeurait pour le moins peut commune. Le sol était tapissé d'un manteau de rouge. Un rouge éclatant, pas un rouge sang non, un rouge plutôt rubis, oui c'était sa, un rouge rubis. Cette couleur magnifique donnait aux arbres et à ce lieux magique une teinte splendide, sublime, c'était comme dans un rêve. La féline les yeux grands ouverts ne savait plus où donner de la tête tant cet endroit était merveilleux. Elle porta son regard vers les bruyère, afin d'essayer de repérer le gibier. Celui-ci n'était pas très dur à trouver non au grand contraire il se montrait ouvertement, sans crainte. Il ne faisait pas attention aux félins, c'était comme si ils n'avaient jamais eu de prédateurs.

Elle arrêta plus particulièrement son regard sur une magnifique toile d'araignée tissée entre deux grand arbres robustes. L'araignée, ce bout d'ébène funambule. Ce morceau de charbon artiste, agile et stratège. Manger où être manger, telle était la lois de la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Fondatrice, Chef du Leopard, qui a une sympathie légendaire.
Fondatrice, Chef du Leopard, qui a une sympathie légendaire.
Etoile de Lune
Messages : 1951
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans ma tanière bien au chaud ^^
Un adieux pour l'ancien territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un adieux pour l'ancien territoire Un adieux pour l'ancien territoire - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:33

Une journée qu'ils avaient quitté leurs clans , une journée qu'ils essayaient d'oublier leur passé et de construire une nouvelle vie .

Étoile de Lune regarda autour d'elle . Les guerriers de son clan n'avaient pas l'air en très bonne forme et semblaient fatigués .
Le départ précipité avait affaibli tout le monde .
La meneuse observa son clan , soucieuse . Elle espérait trouver au plus vite des nouveaux territoires .

Étoile de Lune jeta un coup d’œil aux autres clans . Ils ne semblaient pas en meilleur état que les léopards .

Étoile de Lune regarda les autres chefs et leur fit un geste de la tête .
Tous les guerriers arrêtent et Étoile de Neige prit la parole :

-Nous nous arrêterons ici pour la nuit. Je propose que chaque clans prenne une responsabilité, pour notre part, le clan du Loup ira chasser. Il faudrait qu'un des clans aille trouver de l'eau, et qu'un autre patrouille et pour le dernier il faudrait trouver des plantes pour soigner les blessures de chacun. Et si bien sur cela vous convient, je propose que tous les guérisseurs, apprentis guérisseur et autres animaux savant soigner reste là. Si vous n'êtes pas d'accord, faites comme bon vous semble, mais sachez qu'il faudra rester unis quoi qu'il arrive jusque à la fin du voyage. Sur ce, je veux que quelques loups restent ici avec les louveteau, les reines et les anciens. Les autres, vous m'accompagnerez.


- Mon clan s’occupe d'aller trouver de l'eau . Pour le reste , on fera comme tu l'as dit . Je suis d'accord avec toi . dit Etoile de Lune

Etoile de Lune se retourna vers ses guerriers et leur donna les directives à suivre .


Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans74.forumgratuit.org
Invité
Invité
Un adieux pour l'ancien territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un adieux pour l'ancien territoire Un adieux pour l'ancien territoire - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:22

Tout a été si vite ....
Rien,ne remplaceras notre " ancien " territoire.
Nous emportont tout nos bon souvenir avec nous.
Chagrins,peine,et espoir.
Un espoir de trouver un bon territoire sans c'est méchant bipèdes qui nous embêtent.
Pourquoi sa nous est retomber dessus ? Pourquoi ,
Sa personnes ne le sait.
Je reste près des autres apprentis.
Chaque pas qui nous sépare de notre camp me met dans une ambiance lugubre.
Je regarda mes pattes.
Rien ne pourrat être comme avant !
Je remarqua un loup couleur noir que je ne connait pas.
C'est qui lui ?
Je partis en sa direction.
J'entendis des voix :

-Fait attention a se loup, nous ne savons pas de quoi il est capable et si il pourrais nous trahir au animaux affamé dont il parle...

puis celle de Etoile des Neiges :

- Tu as raison. C'est pourquoi j'aimerais que tu le surveille de près.

En entendant cela,je me fis toute discrète.
En s'approchant du loup noir,il ne m'avais pas remarquer,je lui demanda :

- Salut ! Tu est qui ? Tu viens de où ?

Je le regarda bien en fasse,avec une mine de curiosité palpable et fougeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit de Cristal
Lieutenante du Clan du Loup
Nuit de Cristal
Messages : 896
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans une plaine, avec une nuit etoilée
Un adieux pour l'ancien territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un adieux pour l'ancien territoire Un adieux pour l'ancien territoire - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:15

Nuage de Printemps > le loup noir c'est Raven ou Moi ?


Alors qu'on arriver en haut d'une colline, je me surpris a me demander comment serais les nouveaux territoires encore une fois
En bas se dresser une foret qui me sembler en tous point comme les autres Je suivais la file qui décida de s'engager dans cette foret. Un tapis de feuilles rouge sang, non, rouge Rubis s'étendre a perte de vue parmi les arbres !
Etoile des Neiges, Etoile de Rêve, Etoile de Lune, et Etoile Rousse nous conduises d'une main de guerrier des étoiles parmi cette foret.
Bientôt on arriva vers une autre partis de la foret qui changer complètement. Fini les couleurs rouge et noir ! Faite place au marron claire et aux milles reflets !
En effet, une petite rivière longer notre chemin et on pouvais voir y refléter tous les visage des membres des clans ! Même d'autre reflets qui m’étaient inconnus apparaissent ! La rivière se terminer en cascade ! Et nous decouvries les uns apres les autres une magnifiques cascade.
Quelques heure après, alors que le soleil était eu milieu du ciel nous atterisions aux coter d'un lac gelé Hors ! il ne fais pas froid en se moment ! On voyaient, fièrement dresser une chaîne de montagne accessible aux plus courageux d'entre nous.
Nous nous arrêtons alors a des rochers multicolore.
Je chercha Petite Patte du regard et lui demanda de m'accompagner voir les chefs.
Je remonta toute la file et demanda aux chefs qui c’étaient regrouper :

- Pourrait-on partir en exploration ? Ce territoire me semble pas mal, aussi,le soleil commence a ce coucher.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un adieux pour l'ancien territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un adieux pour l'ancien territoire Un adieux pour l'ancien territoire - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:40

Au bout d'un moment , je commençais à n’impatienter . Puis nous arrivons dans une foret recouverte de feuille couleur de sang . Nous continuons tous de même notre voyage .
J'était stupéfait !! Toutes ses couleurs me faisaient mal aux yeux .

**

Après cette foret nous ne vîmes plus de couleurs mais un immense lac et tous le monde se voyait dedans . Je songea que depuis notre arrivé dans la foret , une rivière bordais le chemin .
Mais ce n'était pas tous !! Une gigantesque chaîne de montagne se dressa devant nous puis j’aperçus un très gros rocher au mille et une couleur . A se moment là je m'était écarter de Nuit de Cristal pour admirer le paysage .

**

Il me rejoignis pour que je l'accompagne voir les quatre chefs .
Nous nous approchons puis il dit :

- Pourrait-on partir en exploration ? Ce territoire me semble pas mal, aussi,le soleil commence a ce coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Neiges
Fondatrice au grand coeur, Chef du Clan du Loup
Fondatrice au grand coeur, Chef du Clan  du Loup
Etoile des Neiges
Messages : 1377
Date d'inscription : 28/11/2011
Un adieux pour l'ancien territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un adieux pour l'ancien territoire Un adieux pour l'ancien territoire - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:54

Etoile des Neiges marcha à côté des trois autres chefs en direction d'une forêt éblouissante. Celle-ci était teinté d'un rouge vifs comme si ses arbres étaient recouvert de milles rubis. En s'approchant, la meneuse put entendre le son mélodieux d'une rivière bordé par une cascade brillant sous les rayons chaleureux du soleil. Tous étaient ébahie par une telle splendeur. Qui aurait crus qu'une beauté pareille aurait-pus existé en dehors de leurs forêts? C'est le coeur battant qu'Etoile des Neiges trottina le long de la rivière suivis des quatre clans.
Il n'y avait plus aucuns doutes, leurs maisons étaient ici et le Clans des Etoiles s'y étaient déjà installés.
Les clans arrivèrent aux pieds d'une immense colline qui en découragerait surement plus d'un. La jeune louve remarqua que Nuit de Cristal s'était rapproché des meneuses et côté d'elle se trouvait Petite Patte.

- Pourrait-on partir en exploration ? Ce territoire me semble pas mal, aussi,le soleil commence a ce coucher.

Etoile des Neiges acquiesça d'un hochement de tête puis se retourna.

-Clans de la forêt, nous sommes arrivés! Je vous présente votre nouvelle maison! Ici rien ne nous manquera, le gibier est abondant, l'eau à porter de pattes et depuis que nous sommes arrivés ici, je n'ai pas sentit une seule odeur de bipèdes.
Je vous propose donc d'aller explorer les territoires pour pouvoir délimiter chaque clans et que chaque choses reprennent sa place. Pour ma part voici les loups qui viendront avec moi: Nuit de Cristal, Plume Démoniaque, Lune Sombre, Nuage de printemps et Petite Patte étant bientôt un apprentis, Nuit de Cristal, j'aimerais que tu l'emmène avec nous, elle sera sous ta garde.


Chaque loups appeler se rapprocha du pieds de la montagne.

-Très bien nous irons explorer vers le rocher qui se trouve là-bas.

Sur cette phrase, Etoile des Neiges commença à grimper la colline qui menait jusqu'à ce rocher. Ce n'était pas l'endroit le plus facile d'accès mais elle se dit que les attaques seraient du coup plus limité. Et en cas d'attaque par ce front, ils auraient donc l'avantage.


Dernière édition par Etoile des Neiges le Mer 10 Oct - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Fondatrice, Chef du Leopard, qui a une sympathie légendaire.
Fondatrice, Chef du Leopard, qui a une sympathie légendaire.
Etoile de Lune
Messages : 1951
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans ma tanière bien au chaud ^^
Un adieux pour l'ancien territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un adieux pour l'ancien territoire Un adieux pour l'ancien territoire - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:17

Etoile de Lune suivait les trois autres meneurs quand elle aperçu au loin une lueur rouge brillante . Le cœur battant Etoile de Lune rejoint ses confrères et s'arrêta à leur niveau .
Le paysage ne leur sembla pas réel .
Les arbres semblaient recouverts de rubis flamboyants , une rivière gracieuse d’où s'élevait un son cristallin se jetai en une cascade brillante étincelai au soleil .
Etoile de Lune tourna la tête vers les quatres clans . Tous s'étaient arrêtés ébahis devant une telle splendeur . Les apprentis s'étaient arrêtés de se plaindre , les guerriers s'étaient tus .
Ils marchèrent jusqu'à une grande colline ou Nuit de Cristal brisa enfin le silence pesant :

- Pourrait-on partir en exploration ? Ce territoire me semble pas mal, aussi,le soleil commence a ce coucher .


Etoile de Lune approuva et se retourna vers Etoile des Neiges qui prit la parole à son tour :

-Clans de la forêt, nous sommes arrivés! Je vous présente votre nouvelle maison! Ici rien ne nous manquera, le gibier est abondant, l'eau à porter de pattes et depuis que nous sommes arrivés ici, je n'ai pas sentit une seule odeur de bipèdes.
Je vous propose donc d'aller explorer les territoires pour pouvoir délimiter chaque clans et que chaque choses reprennent sa place. Pour ma part voici les loups qui viendront avec moi...


- Je suis également sure que nous serons heureux ici . L'endroit m'a l'air tout à fait éloigné des bipèdes et je ne pense pas que le malheur , à présent passé ne se reproduira .
Griffe Majestueuse , Pelage Tacheté , Plume d'Aigle et Enchantement Sauvage viendront avec moi .
Nous allons explorer vers la cascade .Les autres vous pouvez vous reposer ici . Nous reviendront le plus vite possible .


Sur ce , Etoile de Lune suivie de ses guerriers partit en direction de la cascade , où ils ne s'étaient pas attardés en arrivant .

Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans74.forumgratuit.org
Invité
Invité
Un adieux pour l'ancien territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un adieux pour l'ancien territoire Un adieux pour l'ancien territoire - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:33

"Pourrait-on partir en exploration ? Ce territoire me semble pas mal, aussi,le soleil commence a ce coucher ."

Nuit de Cristal, un membre du clan du loup au pelage noir était l'auteur de ses paroles, soudain tous se turent et regardèrent les chefs, impatients d'entendre leur réponse. Etoile des Neiges pris la parole leur annoncant une bonne nouvelle :

"Clans de la forêt, nous sommes arrivés! Je vous présente votre nouvelle maison! Ici rien ne nous manquera, le gibier est abondant, l'eau à porter de pattes et depuis que nous sommes arrivés ici, je n'ai pas sentit une seule odeur de bipèdes.
Je vous propose donc d'aller explorer les territoires pour pouvoir délimiter chaque clans et que chaque choses reprennent sa place. Pour ma part voici les loups qui viendront avec moi..."


A ses mots, touts les félins acquiécèrent d'un bref mouvement de tête, il était vrai que cet endroit plus vrai que nature paraissait parfait. Un vrai paradis sur terre qu'était ce lieux si accueillant et charmant. Ceci allégea la peine que les félins avaient de quitter leurs anciens territoires pour en trouver de meilleurs mais ne l’effaça pas pour autant. Toujours, ils sentirons au fond de leur coeur le poids de cette déchirante séparation. Griffe Majestueuse jeta un regard vers leur meneuse Etoile de Lune qui pris la parole à son tour et désigna les guerriers qui l'accompagneraient dans cette exploration du nouveau territoire :

"Je suis également sure que nous serons heureux ici . L'endroit m'a l'air tout à fait éloigné des bipèdes et je ne pense pas que le malheur , à présent passé ne se reproduira .
Griffe Majestueuse , Pelage Tacheté , Plume d'Aigle et Enchantement Sauvage viendront avec moi .
Nous allons explorer vers la cascade ."


La féline fût agréablement surprise en entendant son prénom être désigné. Elle se leva dignement et marcha avec une belle allure vers la meneuse avant de s'asseoir à ses côtés.
Etoile de Lune repris :

"Les autres vous pouvez vous reposer ici . Nous reviendront le plus vite possible ."

Les 4 guerriers et leur meneuse partirent en direction de la cascade à qui ils n'avaient pas prêter attention auparavant d'un pas plutôt tranquille, touts leurs sens aux aguets.
[/center]


Dernière édition par Griffe Majestueuse le Mer 31 Oct - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tache Noire
Guerrière léopard, médaille d'or au concours de graph médaille d'argent au concours d'histoires
Guerrière léopard, médaille d'or au concours de graph  médaille d'argent au concours d'histoires
Tache Noire
Messages : 365
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 23
Localisation : Où tu n'es pas.
Un adieux pour l'ancien territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un adieux pour l'ancien territoire Un adieux pour l'ancien territoire - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:43

J'en avait marre de marcher. Je baissa la tête puis me congnas un arbre. Je lui dit "pardon". J'était dans les rêve, normalement, je n'aurait jamais dit pardon a un arbre. Je secoua la tête. Puis je regarda un magnifique paysage. Somme-nous arrivez ? A se que j'entendait, oui. Je resta muet. La vue était vraiment magnifique. Puis je n'entendait plus les Bipède terrasser nos territoires. Je souria. Les petit ne dirent plus rien, il ne pleuraient plus. Les apprenti arretaient de se plaindre. Tout le monde resta muet...Au bout d'un petit moment, un loup noir pris la parole :

- Pourrait-on partir en exploration ? Ce territoire me semble pas mal, aussi,le soleil commence a ce coucher .

C'est marrant, normalement, les clans se font la guerre et la, on se propose de partir en éxploration. Je preferais ça que la guerre. Je m'assis enfin. De toute façon, les clan discutait... Je regarda un peu par tout. Ces nouveaux territoire me semblaient bien. Je bailla, j'avais un peu sommeil. Il n'allait pas tarder a faire nuit. Notre chef, Etoile de Lune approuva de la tête. Elle se tourna vers une superbe louve blanche. La louve blanche dit :

-Clans de la forêt, nous sommes arrivés! Je vous présente votre nouvelle maison! Ici rien ne nous manquera, le gibier est abondant, l'eau à porter de pattes et depuis que nous sommes arrivés ici, je n'ai pas sentit une seule odeur de bipèdes.
Je vous propose donc d'aller explorer les territoires pour pouvoir délimiter chaque clans et que chaque choses reprennent sa place. Pour ma part voici les loups qui viendront avec moi...

J'espère qu'il y aura du bon gibier. Je me lécha les babines. Je regarda notre chef. Elle pris la parole :

- Je suis également sure que nous serons heureux ici . L'endroit m'a l'air tout à fait éloigné des bipèdes et je ne pense pas que le malheur , à présent passé ne se reproduira .
Griffe Majestueuse , Pelage Tacheté , Plume d'Aigle et Enchantement Sauvage viendront avec moi .
Nous allons explorer vers la cascade .

Super, je suis dedans. Je me rapprocha de la chef. J'avais hâte de partir en exploration. A se que j'avais compris, on allaient partir vers la cascade...
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedesloups.forums-gratuits.fr/
Invité
Invité
Un adieux pour l'ancien territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un adieux pour l'ancien territoire Un adieux pour l'ancien territoire - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:19

On vivait en paix. On était heureux et sans peur. Tout était parfait. Tout allait comme sur de roulettes. Mais la paix n'est jamais bien longue. Tout le monde le sait. Alors on en profite un maximum. C'était durant cette Assemblée. Tout avait été détruit. Ils avaient tout détruit. Ils avaient tué Étoile de Givre. Notre Chef. Je les haïssais profondément. Débarqué sans prévenir, pour tout gâcher. Voilà ce que sont les Bipèdes. Imprévus, stupides et méchants. Toujours à tout casser, à tuer et à faire pleurer. Le sang coule à chacune de leur rencontre.

On marche depuis longtemps. J'ai mal aux pattes. Je m'arrête un instant sur le côté. Je vois le défilé de félins qui continue malgré tout. Au bout d'un moment, je me relève. Je vois les Renards, là bas. Je cours vers eux, vers le Clan. Pourquoi ai - je fais cette pause ? Ils ont continué sans broncher, je dois désormais les rattraper.

On est enfin arrivé. Épuisé, je m'abandonne sur une petite botte de foin. Je vois vaguement les meneurs décider qui accompagnera la Patrouille d'exploration, je ne suis pas cité. Un Guerrier vient me demander si je peux veiller sur les renardeaux. J'hoche la tête et m'approche vers eux. On est arrivé. On trouvera rapidement des territoires adaptés à nos différents modes de vies. Je suis soulagé, mes pattes aussi !



Dernière édition par Vent d'Automne le Dim 14 Oct - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un adieux pour l'ancien territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un adieux pour l'ancien territoire Un adieux pour l'ancien territoire - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 9:32

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
As de Trèfle
Apprentie renarde, médaille d'or, concours graph et médaille d'argent, concours d'histoires
Apprentie renarde,  médaille d'or,  concours graph et médaille d'argent, concours d'histoires
As de Trèfle
Messages : 322
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 24
Localisation : Partout et nul part.
Un adieux pour l'ancien territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un adieux pour l'ancien territoire Un adieux pour l'ancien territoire - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:02

J'étais perdu dans ma foule de Renards qui partaient de leur Territoire, accompagné des autres Clans. Je ne savais pas où on allait et pour l'instant, c'était bien le cadet de mes soucis. Avant, je devais retrouver ma mère et mon père. Ensuit, je pourrais peut-être me soucier de notre destination. Mais peut-être personne ne savait où nos pas nous menaient. Je soupirai avant de relever la tête et de regarder autour de moi. Je n'étais plus un renardeau. J'avais largement l'âge de passer Apprenti mais tout le monde me considérait comme un bon à rien. Comme un Petit... Ça me mettait hors de moi. Comment pouvait-on traiter quelqu'un de la sorte ? C'est vrai, je pouvais tout à fait aider. Je savais courir vite et j'étais aussi intelligent qu'un Apprenti. Finalement, on finit par s'arrêter et des ordres fusèrent de tous sens. J'étais un peu distrait et je ne pris pas attention à ce qu'ils ordonnaient. Et puis, de tonte manière, ils ne m'étaient pas destinés. Je regarda un Léopard au loin. Alors, je fus heureux en reconnaissant Pelage Tacheté. C'était l'Apprenti-Guérisseur de son Clan et on s'entendait bien. On avait déjà échappé à un blaireau ensemble. J'aurais bien voulu lui parler mais hélas, je ne pus pas. Sinon, les Guerriers de mon Clan me gronderaient.

Je regarde des expéditions partir dans tous les sens. Un louveteau nommé Petite Patte put partir en expédition alors qu'il était plus jeune que moi. Je grognai et partit dans un coin. De toute manière, personne ne voulait de moi. J'étais triste. Je m'assis dans un coin et enroula ma queue autour de mes pattes. Je prendrais moins de place et leur causerait moins d'ennuis, songeai-je avec dégoût. Puis, j'attendis que quelqu'un daigne bien vouloir s'occuper de moi ou me donner quelque chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Rousse
Chef du Clan du Renard
Etoile Rousse
Messages : 934
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans les méandres de mon âme ~
Un adieux pour l'ancien territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un adieux pour l'ancien territoire Un adieux pour l'ancien territoire - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:34

Trèfle Noir ne revenait pas. Je commençais à m'impatienter. Ma queue fendait l'air avec nervosité et je poussais sans cesse des grognements sourds. Je sentais la fatigue me gagnez peu à peu. Mes pattes étaient lourdes et mes paupière se fermaient toutes seules. Je m'allongeai dans l'herbe tendre. Une sensation de bien être m'envahit. Je me laissai sombrer dans le sommeil. La journée avait été longue et toute cette marche m'avait exténué. Après quelques minutes de somnolence, je sombrai dans l'abysse du sommeil.

~¤-¤~

Je me réveillai tôt. Malgré la nuit que je venais de passer, la fatigue n'avait pas tout à fait disparue. Je quittai le buisson sous lequel je m'étais réfugiée et décidais de faire un petit tour de reconnaissance. L'herbe était emplie de rosée, si bien que mes pattes furent vites trempées. Malgré tout, je continuais mon chemin. La terrain était devenu boueux, sans doute à cause des nombreuses allées et venues des animaux. Tout le monde dormait, seul quelques guerriers se redressaient en baillant. J'escaladai un rocher et contemplai le ciel qui se teintait de rose à l'approche de l'aurore. Les dernières étoiles disparaissaient dans le ciel palissant. Mes pensées voguèrent vers notre forêt. Je me demandai en quel état elle était maintenant. Au fond de moi, j'entendais encore le grondement des monstres et le bruit qu'avait causé l'impact avec Etoile de Givre. Mon coeur se serra. Pourquoi était-elle partie ? Pourquoi maintenant ? Je ne savais pas quoi faire et l'ampleur de la tâche qui m'attendait me faisait peur. Sans que je puisse l'en empêcher, une larme roula sur ma joue.

Les clans se remirent en route sans que je puisse parler aux autres chefs. Je m'installai à l'arrière du groupe, soutenant les anciens et portant les petits. Par moment, je m'arrêtai pour chasser, mais jamais pour moi. Les autres passaient avant tout. Tandis que je soutenais Petit Trèfle au bord de l'épuisement, je me souvins qu'il avait plus que l'âge d'être nommé novice. Il faudrait que je rattrape ce retard. Je levai la tête vers une montagne qui se dressait au loin. Peut être était-ce notre nouveau chez nous. Mais cela semblait si loin. Je doutais de tenir jusque là-bas.

Le soleil déclinait devant nous. Les trois autres chefs marchaient devant et j'étais trop fatiguée pour les rattraper. Mes pattes semblaient faites de pierre si bien que je trébuchais tous les deux pas. Mon pelage avait perdu sa belle couleur. Il était maculé de terre, mais c'était le cadet de mes soucis. Arrivé dans une clairière, les cinq clans s'arrêtèrent d'instinct. J'entendis vaguement Nuit de Cristal proposer quelque chose à Etoile des Neiges. Celle ci acquiesça puis déclara d'une voix forte.

« - Clans de la forêt, nous sommes arrivés ! Je vous présente votre nouvelle maison ! Ici rien ne nous manquera, le gibier est abondant, l'eau à porter de pattes et depuis que nous sommes arrivés ici, je n'ai pas sentit une seule odeur de bipèdes.
Je vous propose donc d'aller explorer les territoires pour pouvoir délimiter chaque clans et que chaque choses reprennent sa place. Pour ma part voici les loups qui viendront avec moi: Nuit de Cristal, Plume Démoniaque, Lune Sombre, Nuage de printemps et Petite Patte étant bientôt un apprentis, Nuit de Cristal, j'aimerais que tu l'emmène avec nous, elle sera sous ta garde. »


Puis ce fut au tour d'Etoile de Lune d’énoncer les guerriers qui l'accompagnerait. Mais elles étaient infatigables ou quoi ? Je ne me sentais pas capable de les accompagner mais je le devais, en tant que meneuse. Puis je pris conscience que c'était à mon tour. Je quittai la foule pour m'avancer aux yeux de tous. La surprise se peint sur le visage des autres chefs. Apparemment ils ne m'avaient pas remarqué. D'une pas souple, la tête haute malgré ma fatigue je me joignis à eux. D'une voix puissante je dis :

« - Pour le clan du renard Vent d'Automne, Trèfle Noir, Lumière de Rubis m’accompagneront. Tous comme Nuage de Griffes et ... Petit Trèfle. »

Une rumeur d'étonnement monta de la foule. J'entendis même une reine crier qu'un renardeaux ne pouvait pas nous accompagner. Une lueur de malice s'alluma dans mon regard. Je murmurai :

« - Alors nous allons régler cela tout de suite. »

D'un bond, je sautai sur un talus et entonnai les paroles ancestrales :

« - Petit Trèfle avance toi. Il est plus que grand temps pour toi de devenir apprenti. Pour me faire pardonner du retard que tu as subis, je serais moi même ton mentor. J'essayerai de te transmettre tout ce qu'on m'apprit. Bonne chance Nuage de Trèfle. »

Mon premier baptême. Un frisson de joie me parcourut le corps, semblable à une décharge. Je contemplai avec amusement l'air ravi du nouveau novice et vint lui effleurer le museau. Puis l'assemblée se dispersa. Je m'approchai des chefs à la hâte. Je devais à tout pris leur parler. D'une voix pressée je déclarai :

« - Nous devons nous dépêcher avant qu'il ne fasse nuit. »

Non ce n'était pas ce que je voulais dire. Mais il était trop tard, alors je rassemblais les membres de mon expédition et nous partîmes à la découverte de notre nouveau chez nous.


Dernière édition par Fureur Rousse le Mer 31 Oct - 16:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
As de Trèfle
Apprentie renarde, médaille d'or, concours graph et médaille d'argent, concours d'histoires
Apprentie renarde,  médaille d'or,  concours graph et médaille d'argent, concours d'histoires
As de Trèfle
Messages : 322
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 24
Localisation : Partout et nul part.
Un adieux pour l'ancien territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un adieux pour l'ancien territoire Un adieux pour l'ancien territoire - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:14

[Aurore = Je t'adore <3]


Je restais dans mon coin à bouder. Personne ne se souciais de moi et je pense que c'était le mieux qu'ils puissent faire pour l'instant. J'étais dans une humeur écrasante et je n'avais envie de parler à personne. Je regardais les Apprentis qui avaient la chance d'aider leur mentor. Ma mère n'était pas venue me chercher et je me demandais pourquoi. Mais pour l'instant, je m'en fichais un peu. Je l'avais vu, elle allait bien. Tout comme mon père. Je levai la tête quand des chuchotements s'élevèrent. Je fis Fureur Rousse auprès des autres Chefs. Elle allait certainement annoncé qui l'accompagnerait. J'aurais voulu me boucher les oreilles pour ne pas entendre les heureux élus mais je ne pouvais pas le faire. Alors, je restai en silence à la contempler. Elle annonça :

- Pour le clan du renard Vent d'Automne, Trèfle Noir, Lumière de Rubis m’accompagneront. Tous comme Nuage de Griffes et ... Petit Trèfle.

Quoi !? Moi ? Mais, ce n'est pas possible. Enfin, ce n'est pas que je ne veuille pas mais je suis encore un Renardeau. D'ailleurs, les reines se mettent à protester. Elles ne pourraient pas se taire et me laisser faire comme je veux ? Et surtout, comme notre nouveau Chef le veut ? Je rageai intérieurement.

- Alors nous allons régler cela tout de suite.

Je me demande ce qu'elle peut bien y faire. Je suis condamné à rester un Petit sans grand intérêt pour le Clan. Je soupire et je pense à m'éloigner du Groupe pour rester un moment seul. Mais je n'ai pas le temps de me lever. La renarde rousse saute sur un talus et commence :

- Petit Trèfle avance toi. Il est plus que grand temps pour toi de devenir apprenti. Pour me faire pardonner du retard que tu as subis, je serais moi même ton mentor. J'essayerai de te transmettre tout ce qu'on m'apprit. Bonne chance Nuage de Trèfle.

Je suis un Apprenti !? Enfin ! Je cours vers elle et lui touche le museau. Nuage de Trèfle est donc mon nouveau nom. Je suis tout excité à l'idée d'entamer mon entraînement. Mais pour l'instant, il y a plus grave. Nous allons devoir partir en Expédition. Je suis prêt à partir et j'attends le reste des Guerriers et l'Apprenti qui doivent venir avec moi. Je suis le plus heureux des renards ! En plus, ma mentor est notre meneuse. Je suis sûr d'être bien entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Fondatrice, Chef du Leopard, qui a une sympathie légendaire.
Fondatrice, Chef du Leopard, qui a une sympathie légendaire.
Etoile de Lune
Messages : 1951
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans ma tanière bien au chaud ^^
Un adieux pour l'ancien territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un adieux pour l'ancien territoire Un adieux pour l'ancien territoire - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:27

Suite du RP pour les léopards : https://laguerredesclans74.forumgratuit.org/t696-rp-decouverte-pv-le-clan#8837

Il faudra qu'on se donne rendez vous avec les chefs dans la forêt au Rubis pour parler des territoires .
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans74.forumgratuit.org
Nuit de Cristal
Lieutenante du Clan du Loup
Nuit de Cristal
Messages : 896
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans une plaine, avec une nuit etoilée
Un adieux pour l'ancien territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un adieux pour l'ancien territoire Un adieux pour l'ancien territoire - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:50

les lieutenants aussi sont invite ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Fondatrice, Chef du Leopard, qui a une sympathie légendaire.
Fondatrice, Chef du Leopard, qui a une sympathie légendaire.
Etoile de Lune
Messages : 1951
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans ma tanière bien au chaud ^^
Un adieux pour l'ancien territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un adieux pour l'ancien territoire Un adieux pour l'ancien territoire - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:54

Je pense pas , il faut quelqu’un pour garder les clans mais j’attends l'avis des autres chefs .
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans74.forumgratuit.org
Etoile Rousse
Chef du Clan du Renard
Etoile Rousse
Messages : 934
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans les méandres de mon âme ~
Un adieux pour l'ancien territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un adieux pour l'ancien territoire Un adieux pour l'ancien territoire - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:01

Les chefs, vous voulez bien répondre une dernière fois en liaison au dernier message que j'ai posté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un adieux pour l'ancien territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un adieux pour l'ancien territoire Un adieux pour l'ancien territoire - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 9:58

[Merci d'écrire les dialogues en noir, gras et italique ! Et merci d'écrire votre rp avec votre nom ou il/elle !

CEUX QUI NE L'ON PAS FAIT, NE SERONT PAS DANS L'HISTOIRE !!!!!! Merci de modifié rapidement !]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Rousse
Chef du Clan du Renard
Etoile Rousse
Messages : 934
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans les méandres de mon âme ~
Un adieux pour l'ancien territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un adieux pour l'ancien territoire Un adieux pour l'ancien territoire - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:22

Givre ~ C'est bien trop compliqué de demander à tout le monde de faire ça, et puis je vois pas pourquoi le faite que ce soit noir ou pas change grand chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Nuit de Cristal
Lieutenante du Clan du Loup
Nuit de Cristal
Messages : 896
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans une plaine, avec une nuit etoilée
Un adieux pour l'ancien territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un adieux pour l'ancien territoire Un adieux pour l'ancien territoire - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:40

C'est bon pour moi, j'ai rectifier le "je" en "il"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un adieux pour l'ancien territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un adieux pour l'ancien territoire Un adieux pour l'ancien territoire - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:17

Merci Cristal ♥

Furueur : Je n'obliges pas tot le monde ♥ Que ce qui veulent être dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un adieux pour l'ancien territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un adieux pour l'ancien territoire Un adieux pour l'ancien territoire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un adieux pour l'ancien territoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 74 :: 
Autre
 :: 
Cimetière
 :: Le Plateau d'Herbe
-