La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫
La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫

La Guerre des Clans 74


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Je pensais ne jamais te voir ... [PV Prédictions Macabres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Je pensais ne jamais te voir ... [PV Prédictions Macabres] Empty
MessageSujet: Je pensais ne jamais te voir ... [PV Prédictions Macabres] Je pensais ne jamais te voir ... [PV Prédictions Macabres] Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:16

Je me leva de ma Litière de Mousse, mon Pelage noir comme l'ébène était emplie de mousse. Je fis une toilette pour m'enlever tout sa, mes yeux était à moitier ouvert, je venais de voir mon frère en rêve, Prédictions Macabres. Je sortis de la Tanière et pris une Souris, je la mangea en quelques bouchées. Je sortis du Camp en me cachant, il ne m'aimait pas trop les Chats du Clan parce que j'étais la soeur d'un Solitaire Fou ! Mais je m'en fichais ! Par le Clan des Ténèbres, ce ne sont que des Crottes de renard ! Je partis vers mon endroit préférée, le Plateau d'herbe.

J'huma l'air, les babines retroussées une bonne odeur de fumée me titilla la truffe, un Merle. Je m'approcha à pas feutrer et une autre odeur arriva derrière moi, je sursauta quand j'entendis une respiration. Le merle m'avait repérée je me retourna et j'allais miauler méchamment, quand, je vis le Loup derrière moi, noir comme l'ébène, ses yeux argentés comme... Moi. J'huma de nouveau l'air, Prédictions Macabres...

- Je suis Nuage d'Or.... Ta soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je pensais ne jamais te voir ... [PV Prédictions Macabres] Empty
MessageSujet: Re: Je pensais ne jamais te voir ... [PV Prédictions Macabres] Je pensais ne jamais te voir ... [PV Prédictions Macabres] Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:25

Prédictions Macabres sortit de la maison abandonnée, il devait chasser pour se nourrir mais aussi pour nourrir la petite renarde qu'il hébergeait.

Alors il huma l'air cherchant une odeur de proie, il sentit bientôt l'odeur d'un merle, il se plaqua au sol, il allais se rapprocher sur le merle qui se trouvait a des mètres de lui quand une louve plus petite sauta avant lui, elle essaya de l’attraper, sans succès, en colère le loup noir remarqua que la louve possédait le même poil que lui, mais il n'en tiens compte et partit voir cette peste qui venait de faire partir la proie... celle ci se retourna vers lui et parut étonné, Predictions macabres comptait dire: les clans on leur territoire et j'ai le mien, mais il n'eus pas le temps, la louve ouvrit la gueule avant


- Je suis Nuage d'Or.... Ta sœur !

Les oreilles du loup solitaire frémirent, ma sœur ? j'en ai pas ! il la regarda droit dans les yeux elle possédait le même regard argenté que lui !

- Je n'ai pas de sœur.

Il décida d'oublier cette histoire de merle pour qu'on le laisse tranquille et s'en retourna...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je pensais ne jamais te voir ... [PV Prédictions Macabres] Empty
MessageSujet: Re: Je pensais ne jamais te voir ... [PV Prédictions Macabres] Je pensais ne jamais te voir ... [PV Prédictions Macabres] Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:37

Je vis les Oreilles de Prédictions Macabres, le Solitaire, mon frère frémirent. Il me regarda droit dans les yeux. Avec le même regard argenté que moi, s'était vraiment mon frère ! Mais, comment s'appelait notre mère ? Hum.... Pelage d'Ébène ! Oui ! Notre mère s'appelait Pelage d'Ébène, elle nous ressemblait beaucoup !

- Je n'ai pas de sœur.

Mais... Si ! C'est moi ta soeur ! Oui ta soeur ! Et si je lui disait qui était notre mère ? Oui ! Je vais lui dire, et peut-être lui racontait que je suis née après qu'il soit partie ?

- Tu en as une ! Je suis née après que tu sois partie, Pelage d'Ébène, c'est ma mère, c'est ta mère aussi !

Je ne voyais que son dos, rien d'autre. Je ne sais pas à quoi il pensait. Il se retourna lentement, je baissa la tête, est-ce qu'il va m'attaquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je pensais ne jamais te voir ... [PV Prédictions Macabres] Empty
MessageSujet: Re: Je pensais ne jamais te voir ... [PV Prédictions Macabres] Je pensais ne jamais te voir ... [PV Prédictions Macabres] Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:42

- Tu en as une ! Je suis née après que tu sois partie, Pelage d'Ébène, c'est ma mère, c'est ta mère aussi !

Le nom fit frémirent Predictions Macabres... ce nom, il s'en rappelait si bien, c'est si longues années a avoir écouter la personne portant ce nom, il se retourna vivement vers l'apprentie et la regarda droit dans les yeux avant de cracher

- Je n'ai pas de mère !

Pelage d'Ebene l'avait renié c'est pour quoi il avait fuit, alors ce ne pouvait plus être sa mère ! ce n’était que poussière pour lui ! il voulait oublier les clans, il voulait tout oublier et voila que cette petite se ramène pour se la jouer sa sœur !

mais... ce regard, ses yeux argents, ce pelage, serait-ce une coïncidence ou peut être que ce serait vraiment... Predictions Macabres ne voulait pas y croire. Il demanda alors

- Tu crois au clan des Etoiles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je pensais ne jamais te voir ... [PV Prédictions Macabres] Empty
MessageSujet: Re: Je pensais ne jamais te voir ... [PV Prédictions Macabres] Je pensais ne jamais te voir ... [PV Prédictions Macabres] Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:03

Il se retourna vivement vers moi et me cracha en me regardant droit dans les yeux :

- Je n'ai pas de mère !

Il avait vraiment l'air en colère, mais il était vraiment mon frère, et Pelage d'Ébène était vraiment sa mère ! Et puis, pourquoi il ne me croit pas ?! Je ne ment jamais moi ! Il me demanda ensuite d'une voix moins méchante mais plus interrogative :

- Tu crois au Clan des Etoiles ?

Le Clan des Etoiles ?! Cette chose que tout les Chats vénèrent ?! Mais il me prend pour une folle ou quoi ? Je m'asseya devant lui. Je le regardais avec mes yeux argentés, je me mit de toute ma hauteur et lui dit :

- Le Clan des Etoiles n'est qu'une invention pour les Chatons, pour leurs faire croire qu'ils sont protéger ! Le seul Clan qui me protège c'est : Le Clan des Ténèbres !

Puis je m'assit de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je pensais ne jamais te voir ... [PV Prédictions Macabres] Empty
MessageSujet: Re: Je pensais ne jamais te voir ... [PV Prédictions Macabres] Je pensais ne jamais te voir ... [PV Prédictions Macabres] Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:03


- Le Clan des Etoiles n'est qu'une invention pour les Chatons, pour leurs faire croire qu'ils sont protéger ! Le seul Clan qui me protège c'est : Le Clan des Ténèbres !

Predictions Macabres remua les oreilles... en fin de compte c’était peut être sa sœur... mais il ne pouvais jamais resté avec elle car il était d'un monde différent, il était solitaire et elle faisais partie d'un clan, d'une voix étonnement calme, le loup répondit:

- Si tu es ma sœur tu dois comprendre que nous ne pouvons pas nous voir, je fais parti des solitaires, je vit seul sans un clan, tu es une apprentie qui doit devenir une guerrière, nos mondes sont différents, nous devons nous dire adieux une bonne fois pour toute.


Il commença a partir, le nom de sa mère résonnait encore dans ses oreilles, il aurait aimé la revoir mais sa colère l'en empêchait.

- Tu lui diras que son fils est mieux la ou il est.


Puis il s'en alla laissant la petite derrière lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je pensais ne jamais te voir ... [PV Prédictions Macabres] Empty
MessageSujet: Re: Je pensais ne jamais te voir ... [PV Prédictions Macabres] Je pensais ne jamais te voir ... [PV Prédictions Macabres] Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:11

Il remua les oreilles, eh bien, il doit y croire aussi au Clan des Ténèbres ! C'est le seul Clan de nos Ancêtres, et si je restais avec lui ? Mais non, il est Solitaire, en Hiver c'est plus facile ou plus dur que les Chats de Clans, comme moi ? Mais je ne veux plus retourner las-bas ! il me répondit d'une voix calme :

- Si tu es ma sœur, tu dois comprendre que nous ne pouvons pas nous voir, je fais parti des solitaires, je vit seul sans un clan, tu es une apprentie qui doit devenir une guerrière, nos mondes sont différents, nous devons nous dire adieux une bonne fois pour toute.

Il se retourna et commença à partir, je veux et j'irais avec lui, même si je dois le suivre en cachette ! Il me dit une deuxième fois de la même voix, mais un peu plus glaciale :

- Tu lui diras que son fils est mieux là où il est.

Il marcha, je lui dit tout en allant vers lui :

- Si tu ne veux pas me prendre avec toi, alors c'est moi qui viendrais avec toi, las-bas, personne ne m'aime, ils disent tous que je serais folle, ils disent que je te ressemble trop pour rester las-bas !

Puis une larme coula sur ma joue je lui cria :

- JE NE VEUX PLUS RETOURNER DANS CE STUPIDE CLAN !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je pensais ne jamais te voir ... [PV Prédictions Macabres] Empty
MessageSujet: Re: Je pensais ne jamais te voir ... [PV Prédictions Macabres] Je pensais ne jamais te voir ... [PV Prédictions Macabres] Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:21

- Si tu ne veux pas me prendre avec toi, alors c'est moi qui viendrais avec toi, las-bas, personne ne m'aime, ils disent tous que je serais folle, ils disent que je te ressemble trop pour rester las-bas ! JE NE VEUX PLUS RETOURNER DANS CE STUPIDE CLAN !

Il s’arrêta net, qu'est-ce qu'elle vient de dire ? il se retourna, pour la première fois de son existence il eut une petite émotion. Mais si elle reste avec moi, les clans la détesteront ! cette petite ne pouvait rester avec Predictions Macabres mais si elle le voulait vraiment ? se demanda le loup, mais...

dans les pensées de Predictions Macabres ruminaient les souvenirs des moqueries des clans contre lui. Il ne voulait pas que sa sœur se fasse moquée elle aussi... mais si c’était vraiment ce que voulait cette louve ?

- Je suis content de te revoir... dit il avant de tourner la tète comme gêné
On le prenais souvent pour un loup sanguinaire, fou, et maintenant il était plutôt heureux.....
- Tu veux vraiment rester ici avec moi et subir les moqueries des clans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je pensais ne jamais te voir ... [PV Prédictions Macabres] Empty
MessageSujet: Re: Je pensais ne jamais te voir ... [PV Prédictions Macabres] Je pensais ne jamais te voir ... [PV Prédictions Macabres] Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:34

Je le vis s'arrêter net, il se retourna vivement, ses yeux ... Il avait ... Comme de la pitié ou du déjà vécue. Je voulais vraiment restez avec mon frère, mais lui, pourquoi ne voudrait-il pas garder sa soeur ? Sa propre soeur ! Il me regarda dans les yeux et dit :

- Je suis content de te revoir...

je sentis dans sa voix, de la gêne, j'en étais sur ! Il n'est pas comme tout le monde le décris : Fou; Sanguinaire et meurtrier ... S'il l'était vraiment, il m'aurais déjà tué ! Il tourna la tête, il avait l'air plutôt .... Heureux.

- Tu veux vraiment rester ici avec moi et subir les moqueries des Clans ?

Oui, je suis prête à subir les moqueries tant que je suis avec mon frère.

- Oui, je veux venir avec toi, les Clans, ont sent fou, je t'aime mon frère.

Je m'approcha de mon frère et posa mon museau dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je pensais ne jamais te voir ... [PV Prédictions Macabres] Empty
MessageSujet: Re: Je pensais ne jamais te voir ... [PV Prédictions Macabres] Je pensais ne jamais te voir ... [PV Prédictions Macabres] Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:28

- Oui, je veux venir avec toi, les Clans, ont sent fou, je t'aime mon frère.


Predictions Macabres ne put résister a lécher les oreilles de sa petite sœur, c’était la première fois qu'il était si émotionnel, si quelqu’un le voyais comme sa a câliner sa sœur, on ne penserait plus la même chose de lui !

- Si tu veux vraiment rester avec moi il faut fuir les clans, tu es sure que ...?

il ne se rendait pas vraiment compte qu'il parlait énormément depuis que sa sœur était arrivée, derrière le loup fou et sanguinaire se cache en fait un être émotionnel et sensible... Pelage d'Orage se cache en fait derrière le sombre pelage de Predictions Macabres... peut être que Pelage d'Orage pourrait renaitre enfin de compte ?

- Viens ! dit il en prenant par la patte sa chère sœur pour l'emmener dans la maison abandonnée, mais il se stoppa net avant d'entrer, Petite Melodie ! Il l'avait oubliée cette petite renarde, ah mais en fait sa lui fera un peu de compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je pensais ne jamais te voir ... [PV Prédictions Macabres] Empty
MessageSujet: Re: Je pensais ne jamais te voir ... [PV Prédictions Macabres] Je pensais ne jamais te voir ... [PV Prédictions Macabres] Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:47

Il me lécha les oreilles, mon grand frère, personne ne le traiteras de Meurtrier et de tout ce qu'on le traite s'ils nous voyaient, comme sa, coller l'un à l'autre.

- Si tu veux vraiment rester avec moi il faut fuir les clans, tu es sure que ...?

Derrière cette apparence de Loup Fou, Sanguinaire et meurtrier se révèle un tout autre état d'esprit, un être Emotionnel et Sensible ... Je le regarda, il me dit en prenant ma patte pour m'emmener dans sa "Tanière".

- Viens !

Il s'arretâ net devant la Maison Abandonnée. J'huma l'air, une odeur de Petite ... De Renardeau plus précisément, je me tourna vers mon frère et lui dit :

- Un renard se cache dans ta Tanière et tu ne vas rien faire ?!

Je le regardais perplexe, il se sentait gênée, peut être ... Vivait-il avec cette odeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je pensais ne jamais te voir ... [PV Prédictions Macabres] Empty
MessageSujet: Re: Je pensais ne jamais te voir ... [PV Prédictions Macabres] Je pensais ne jamais te voir ... [PV Prédictions Macabres] Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:54

- Un renard se cache dans ta Tanière et tu ne vas rien faire ?!

Predictions Macabres fut gêné, comment il allais expliquer a sa sœur qu'il hébergeait une renarde ? Il demanda a sa sœur de ne pas s’énervé a ce qu'elle allait voir et il l'emmena dans la maison abandonnée, la petite renarde jouait avec sa queue, Nuage d'Or fut vraiment étonnée en la voyant.

- Ne lui fais pas de mal d'accord ? Elle s'appelle Petite Melodie et a été abandonné alors je l’héberge...

la petite renarde fut elle aussi étonnée du calme de Predictions Macabres...

- Petite Melodie, voici Nuage d'Or ma sœur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je pensais ne jamais te voir ... [PV Prédictions Macabres] Empty
MessageSujet: Re: Je pensais ne jamais te voir ... [PV Prédictions Macabres] Je pensais ne jamais te voir ... [PV Prédictions Macabres] Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:18

Petite Mélodie dormait sur sa litière. Tout a coup, elle sur sauta et vit que Prédictions Macabres pas là. Donc je me lève est fait vite ma toilette. Une fois finis de faire sa toilette, elle réfléchie se qu'elle peut faire. Quand tout a coup elle a une ider elle esseye d'attraper une souris. Elle a toujours aimer regarder Comment le grand loup noir fesait. Donc elle imita, Petite Mélodie voit une souris elle se rapproche doucement et sauta sur la souris. Et dit a voix haut:

- Je t'ai tuer... tuer...!!!!!!

Toute contente elle commença a s'amuser avec sa queue. Elle tourne et tourne toujours et tout a coup elle entendit des voix. Petite Mélodie na pas peur car personne ne vieux ici parce que il y a un loup solitaire. Et je vit deux loup identique que l'un et l'autre. Elle s'arrete et voix Prédictions Macabre s'avancer et dit:

-Petite Mélodie, voici Nuage d'Or ma soeur!!

Surprise de cette renconte, elle s'avança de la louve et dit gentillement:

Bienvenu Nuage d'Or! Je suis enchanter de te connaître!!

...
Revenir en haut Aller en bas
Plume Démoniaque
Admin qui ne tient pas en place
Admin qui ne tient pas en place
Plume Démoniaque
Messages : 849
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part. ♥
Je pensais ne jamais te voir ... [PV Prédictions Macabres] Empty
MessageSujet: Re: Je pensais ne jamais te voir ... [PV Prédictions Macabres] Je pensais ne jamais te voir ... [PV Prédictions Macabres] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:24

Il me fit entrer dans la Maison Abandonnée, je vis au milieu de la vieille Maison, une renarde en train de joué avec sa queue. Je fut étonnée, mon frère ? Il me coupa dans mes pensées en disant calmement :

- Ne lui fais pas de mal d'accord ? Elle s'appelle Petite Melodie et a été abandonné alors je l’héberge...

Je regarda la petite Renarde, j'eus presque voulut la tuer. Mais Prédictions Macabres s'approcha du milieu et dit à Petite Mélodie :

- Petite Melodie, voici Nuage d'Or ma sœur.

Petite Mélodie ? Cette Renarde ! Il la... Il l'héberge ?! Mais ces quoi sont problèmes à lui ? Il a pensé à ce que pourrais penser de sa le Clan des Ténèbres ?! La Renarde fut surprise et me dit gentiment :

- Bienvenue Nuage d'Or ! Je suis enchanter de te connaître !!

Je grogna et ne voulut pas qu'elle m'approche, puis je regarda mon frère et lui dit :

- Depuis quand tu vis avec de Stupide Boule de Poil ?! Tu as penser au Clan des Ténèbres ! Il ne doit pas trop être fière de toi !!

[j'avais la flemme de me co :/]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je pensais ne jamais te voir ... [PV Prédictions Macabres] Empty
MessageSujet: Re: Je pensais ne jamais te voir ... [PV Prédictions Macabres] Je pensais ne jamais te voir ... [PV Prédictions Macabres] Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:12


- Depuis quand tu vis avec de Stupide Boule de Poil ?! Tu as penser au Clan des Ténèbres ! Il ne doit pas trop être fière de toi !!


Predictions Macabres ne savait pas vraiment que dire, sa soeur avait d'un cote raison et d'un coté tort.

- Je suis sur que le clan des ténèbres voulait que j'aide cette renarde !

Ce comportement ne lui ressemblait pas du tout ! d'habitude toujours dans un coin, sombre, calme et ne parle jamais, la il était paniqué, il parlait beaucoup, le Pelage d'Orage, guerrier défendant son clan, serait revenu ? j'en doute.

- Ecoute, reprit t-il, elle était abandonné et... j'ai eu pitié d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Plume Démoniaque
Admin qui ne tient pas en place
Admin qui ne tient pas en place
Plume Démoniaque
Messages : 849
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part. ♥
Je pensais ne jamais te voir ... [PV Prédictions Macabres] Empty
MessageSujet: Re: Je pensais ne jamais te voir ... [PV Prédictions Macabres] Je pensais ne jamais te voir ... [PV Prédictions Macabres] Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:35

- Je suis sur que le Clan des Ténèbres voulait que j'aide cette Renarde !

Pardon ? J'espèrais qu'il n'avait pas dit sa, "le Clan des Ténèbres... Aide cette Renarde ?" Mais où est passé le Loup Solitaire Fou, Meurtrier et Sanguinaire que creuse sa Réputation ? Mais où est-il mon vrai frère ?

- Ecoute, reprit t-il, elle était abandonné et... j'ai eu pitié d'elle !

Et en plus, il a eu pitié d'une Renarde, d'une renarde ? Je ne peux le croire. Le vrai Solitaire qui a la réputation de faire peur et d'être fou n'aurait jamais adopté cette renarde, et en plus il l'héberge ?! Je le regarda froidement de mes yeux d'Argent et lui dit froidement aussi :

- Le Clan des Ténèbres doit avoir honte de toi.

Je me retourna de lui et passa à côté de la Renarde en lui donnant un regard froid, elle se baissa, oreilles plaqué à sa tête. Je m'assit sur une meute de foin et sentit l'odeur de la Renarde. Je sortit de la botte de foin et me mit dans un coin où aucune odeur ne figurait. Je regarda une dernière fois froidement mon frère et dit une phrase adresser au Clan des Ténèbres :

- Pardonnez-le, Ô Clan des Ténèbres.

Et je ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je pensais ne jamais te voir ... [PV Prédictions Macabres] Empty
MessageSujet: Re: Je pensais ne jamais te voir ... [PV Prédictions Macabres] Je pensais ne jamais te voir ... [PV Prédictions Macabres] Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:58

- Le Clan des Ténèbres doit avoir honte de toi.

Predictions Macabres fut vraiment triste que sa sœur lui dise sa, mais maintenant... il s’était lié d'amitié avec cette renarde même si il ne jouait jamais avec... et il ne pouvait pas se résoudre a la laisser seule sans espoir... il décida de dormir pour oublier un peu tout sa, il alla voir Petite Melodie.

- T'es vraiment une source d'embrouille toi hein !
dit il amicalement
pour la première fois depuis que Petite Melodie tait la, il lui lécha les oreilles, sa sœur s’était installée dans un coin, il se roula en boule prés de la renarde et avant de sombrer dans les rêves il dit;

- si cela ne te plait pas, ne reste pas avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Plume Démoniaque
Admin qui ne tient pas en place
Admin qui ne tient pas en place
Plume Démoniaque
Messages : 849
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part. ♥
Je pensais ne jamais te voir ... [PV Prédictions Macabres] Empty
MessageSujet: Re: Je pensais ne jamais te voir ... [PV Prédictions Macabres] Je pensais ne jamais te voir ... [PV Prédictions Macabres] Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:17

Je l'entendis dire amicalement à cette petite Renarde, cette "Petite Mélodie", son "amie".

- T'es vraiment une source d'embrouille toi hein !

Je grogna légèrement, mais sans que l'on puisse m'entendre. Je le vis lui léché l'oreille et aussi, il osa se rouler en boule auprès de la Renarde. Je l'entendis aussi murmurer à ma destination :

- Si cela ne te plait pas, ne reste pas avec moi...

Je grogna encore plus fort, je me leva d'un coup et je passa à côté de mon frère, tout en avançant vers la porte de la Maison Abandonnée je lui dit indirectement :

- Si cela est ton souhait.

Je sortis en poussant la porte qui grinçer à chaque coup de vent. Je m'assis dehors, un rayon de lune réussissait à passer à travers les Nuages jusqu'à arriver à mon emplacement. Je me roula en boule sur le sol humide et froid et je passa un dernier regard glaciale vers mon frère avant de fermer les yeux et à passer la nuit...


Le lendemain....

[Suite dans un prochain épisode xDDD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je pensais ne jamais te voir ... [PV Prédictions Macabres] Empty
MessageSujet: Re: Je pensais ne jamais te voir ... [PV Prédictions Macabres] Je pensais ne jamais te voir ... [PV Prédictions Macabres] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je pensais ne jamais te voir ... [PV Prédictions Macabres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 74 :: 
Autre
 :: 
Cimetière
-