La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫
La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫

La Guerre des Clans 74


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Une découvert magique [Pv Nature Sauvage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Une découvert magique [Pv Nature Sauvage] Empty
MessageSujet: Une découvert magique [Pv Nature Sauvage] Une découvert magique [Pv Nature Sauvage] Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:04

    •Patte Éternelle une chatonne tout juste nés était lové dans son lit de mousse prés de sa mère dans la pouponnière. Son regard fixait la sortie de la pouponnière mieux encore la sortie du camp. Elle cligna des yeux et se décida a partir. En se levant elle dérangea son frère Patte de Suie qui cligna des yeux et bailla ensuite avant de
    tourner la tête vers sa sœur.
    -Qu'est-ce que tu fais ? Tu va chasser le blaireaux ? demanda-t-il
    -Le blaireaux ? miaula la chatte la fourrure gonflé Je veux plus jamais en revoir
    -Tu en jamais vue comment peut tu dire sa ?
    -Ah oui c'est vraie... Bon je sort juste faire mes besoins.
    Qu'elle beaux mensonge, même si la chatonne n'aimait pas mentir elle ferait tous pour sortir du camp. Elle se secoua un cou et sortie de la pouponnière sous le regard de Patte de Suie. Sortie dehors, elle inspira l'air frais et se dirigea vers son passage secret. Elle passa devant la tanière de la guérisseuse, Douce Poésie. Juste avant la naissance, elle
    avait entendu dire que l'ancienne guérisseuse avait périe pour sauver une autre guérisseuse. Son poils se hérissa, elle avait humer l'air et avait reconnu une odeur. Des Feuille de Soucie pensa-t-elle D'où je connait sa ? Elle se tourna et continua sa route vers son passage secret. Elle gratta un peu les branches d'épines et fuya doucement du camp.

    •La chatonne huma l'air un peu partout, l'odeur de la saison des feuilles nouvelles était là enfin. Cependant, un vent glacial soufflai aujourd'hui ce qui fit gonflé la fourrure la fourrure blanche et brune de la chatte. Elle se dirigea vers l'odeur qu'il entrainait. Elle rampa au sol et fit semblant d'attaquer une ennemie en roulant dans la poussière. Elle se releva la fourrure en bataille, et pleine de poussière qu'elle secoua pour enlever. Mais un bruit la fit sursauter et gonflé la fourrure, un bruit familier. Puis une gigantesque chose sortie des buissons et fonça sur la chatte qui courait pour l'éviter. Paniquer, elle alla tous droits, sans savoir ou elle allait et sans se rendre compte elle avait dépasser la frontière du clan du Chat et rentrer dans celle du léopard. Elle cherchais un endroit ou aller et elle vie un grand arbre ou elle courut, lorsque qu'un autre monstre arriva. Elle sauta et planta ces griffes dans l'écorce pour monter dans l'arbre et d'une branche a l'autre elle sauta. Elle s'arrêta, elle avait monté très haut et elle en était fier. Elle vit le monstre partir au loin, dans un bruissement sourd et un nuage de poussière. Elle connaissait très bien ce qui était arriver au mentor de Douce Poésie, Secret Oublié. Elle s'était fait taper par un monstre et avait été blésé a la patte ce qu'il l'avait obliger de suivre une autre voie que guerrière. Mais la chatonne avait une impression de déjà vue en voyant le monstre venir. Se n'est rien... pensa-t-elle. Le monstre était éloigné, il fallait descendre. Elle essaya de sauter sur la branche plus basse, mais seule ces pattes avant parvint a prendre l'écorce. La chatte se balança dans le vie, trouvant aucun appuie.
    - A l'Aide ! cria-t-elle au désespoir.
    Puis soudain ces pattes lâcha le branche et elle tomba telle une pierre entre les feuilles de l'arbre avant de percuter le sol dans un bruis sourd et sombrer dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Une découvert magique [Pv Nature Sauvage] Empty
MessageSujet: Re: Une découvert magique [Pv Nature Sauvage] Une découvert magique [Pv Nature Sauvage] Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:23

Secret Oublié est morte. Une bien triste vérité qu'il fallait pourtant bien adapter à la réalité. Son décès avait profondément affaiblit la léoaprde. Rares étaient les moments où elle esquissait un sourire. Si seulement il existait un remède pour réparer les coeurs chagrinés. Si seulement elle pouvait oublier tout cela sans problèmes et reprendre gout à la vie, comme avant. Quoiqu'il en soit, il fallait qu'elle sorte de son antre. Elle ne l'avait pas quitter depuis la catastrophe. Mais là, c'était capital, l'un de ses patients avait besoin de plantes qu'elles n'avaient plus. Elle devait sortir. Les jours d'avant, elle passait à tout casser une dizaine de minutes au regard des autres, juste le temps qu'il faut pour aller chercher un repas et de revenir.

Il faisait encore nuit. Sa visibilité était donc assez réduite. Elle avançait, presque à l'aveugle, jusqu'à débouler sur l'arbre centenaire. Le vent soufflait fortement, lui apportant une quantité incroyable d'odeur. Des plantes, quelques gibiers, une odeur du clan du chat ... quoi ?! Une odeur du clan du Chat ?! Mais ... mais d'où vient-elle ? Nature Sauvage regardait de tous les cotés, les larmes salées montaient à ses yeux du rappel de la fourrure ensanglantée et de la respiration frêle de sa défunte amie. Elle se rappela du moment où Étoile des Neiges lui était venue en aide pour transporter la dépouille de Secret Oublié. À présent elle pleurait comme au moment où tout cela c'était déroulé. Elle recherchait vainement l'origine de cette odeur qui lui rapporter tellement de souvenir, quand elle entendit un cri .... :
- A l'Aide !

... puis un bruit de chute sourd dans les feuilles. Nature Sauvage se rua vers l'endroit de la chute et son sang ne fit qu'un tour, quand elle vit ce qui était à l'origine du bruit.
Un chaton. Minuscule. Et son pelage .. brun et blanc. Secret Oublié, c'est la première chose qui lui vint à l'esprit avant que les larmes ne brouillent sa vue. Elle se rua près du chaton et le vit étendu au sol, inconscient ... mais il respirait toujours. Une feuille tomba sur le corps du jeune chaton. La guérisseuse releva la tête et là elle comprit. Elle avait du grimper là-haut et avait chuté violemment jusqu'au sol. Ses os devaient être cassés. Heureusement, quelques branches d'orties étaient non loin de là. Très utiles pour réparer les os. Elle courut vers elles et se hâta de les appliquer au chaton. Le clan du Chat était très loin d'ici. Comment la très jeune chatte était-elle arrivée jusque là ? Nature Sauvage ne perdit pas de temps de trouver une raison pour en déduire, qu'elle ne pourrait pas tenir le voyage et que donc il fallait la ramener à son antre. Elle la conduirait ensuite au camp du Chat.
Elle la saisit délicatement entre ses crocs et se dépêcha de rentrer au camp du Léopard. Une fois, arrivées, la guérisseuse partit en informer Étoile de Lune, puis revint au cas de sa très jeune patiente. Le temps qu'elle aille parler à sa meneuse, la petite s'était éveillée. Nature Sauvage lui murmura doucement :
-Comment te sens-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Une découvert magique [Pv Nature Sauvage] Empty
MessageSujet: Re: Une découvert magique [Pv Nature Sauvage] Une découvert magique [Pv Nature Sauvage] Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:41

    •Qu'elle ait cette odeur ? pensa la chatte qui ouvrait les yeux. Se n'était non le grand arbre, et l'herbe ou elle se trouvait, mais sur un lit de mousse, dans une grotte. Elle entendit une voix, familière. Elle tourna la tête. Une léoparde se tenait là. Ces yeux reflétait l’inquiétude. Soudain la chatte se rappela, elle avait fuis un monstre et monté dans un arbre, puis plus rien. Elle tenta de se lever mais sa patte arrière lui fit mal.
    -AÏ ! Ma patte elle me fait mal...se plaignit la chatonne Qu'est-ce que je fais là ?
    Elle tourna la tête pour exploré la tanière, encore une grande chose familière pour la chatonne. Elle gonfla sa fourrure quand le vent glaciale s'infiltra dans la tanière. Elle bailla encore une fois, et elle fut prit de tournis. Elle défigura une seconde la guérisseuse avant de poser la tête sur ces pattes et fermer les yeux.
    -Je me sens pas bien il faut... Que je dorme... murmura-t-elle
    Elle bailla encore une fois avant de fermer les yeux et sombrer dans le sommeil profond et de voir une lumière...

[pas d'inspi x)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Une découvert magique [Pv Nature Sauvage] Empty
MessageSujet: Re: Une découvert magique [Pv Nature Sauvage] Une découvert magique [Pv Nature Sauvage] Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:48

Sans répondre, la jeune chatte tenta de se dresser sur ses pattes. Nature Sauvage savait éperdument qu'elle n'y arriverait pas et qu'elle se ferait mal, mais avant qu'elle la mette en garde, elle se leva et poussa un petit cri :
-AÏ ! Ma patte elle me fait mal...se plaignit la chatonne Qu'est-ce que je fais là ?

La guérisseuse sourit en voyant la petite regarder partout dans la tanière. Mais elle regardait l'antre comme si elle le ***** bien .. comme si elle y était déjà venu. Cela, ajouté au fait qu'elle ressemble comme deux gouttes d'eau à son amie défunte, la persuadait de plus en plus qu'elle était la réincarnation de Secret Oublié. Une petite larme coula sur sa joue, puis elle secoua sa tête, impossible, se dit-elle. Mais elle lui ressemblait tellement. Elle secoua sa tête un nouvelle fois avant de voir que la petite baillait aux corneilles ce qui lui rappela qu'il fallait lui donner des graines de pavot.
Elle s'écarta du chaton pour aller chercher les graines noires, elle revint et les fit mâcher après qu'elle lui murmura :
-Je me sens pas bien il faut... Que je dorme...

Après elle posa sa petite tête sur ses pattes brunes avant de s'endormir. Nature Sauvage n'avait, elle non plus n'avait pas dormi depuis la mort de la guérisseuse du chat. Il fallait qu'elle dorme. Mais elle n'y arrivait pas. Elle décida donc de mâcher une des graines noires et de plonger directement dans le pays du sommeil.

✺✺✺Vive le sommeil !✺✺✺
Dans son antre. Comme si elle ne s'était jamais endormie. La chatonne était là. Elle était debout, et courut comme le vent à l'extérieur du camp. Mais elle boitait, comme Secret Oublié ... Elle courait, l'entrainant dans le camp du Chat. Arrivées, la petite chatte s'arrêta et commença à parler :
-....


(désolée de t'avoir fait bouger ... mais en même temps j'avais pas trop le choix ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Une découvert magique [Pv Nature Sauvage] Empty
MessageSujet: Re: Une découvert magique [Pv Nature Sauvage] Une découvert magique [Pv Nature Sauvage] Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:46

    Patte Éternelle s'était endormis et elle s'était réveiller ailleurs. Dans un endroits qu'elle ***** très bien. Elle fermais les yeux sentant les odeurs flottante dans l'air qu'elle reconnaissait très bien. Elle se retourna et vit Nature Sauvage. Elle courut mais elle boitait. Nature Sauvage l'a suivait et il arrivèrent dans le camp du Chat. La chatte courut vers une tanière et regarda a l'intérieur les yeux brillant de plaisir. Elle se tourna vers Nature Sauvage, elle se rappelait de tout enfin. Sa vie, son accident, son mentor, sa mort. Le vent soufflai, elle fermais les yeux et se laissa bercer par le vent, comme autrefois.
    -C'est ici que je dormais quand j'étais chaton dit-elle Et la bas !
    Elle courait autant qu'elle pouvait et passa la tête dans une autre tanière, les yeux brillant elle regardai la tanière entier.
    -Une fois que j'ai été apprentie, j'ai dormis ici avant deee...
    Elle avait coupé sa phrase cherchant autre chose et quand elle vit une autre tanière, un large sourire fit étiré ces babines. Elle se dirigea vers la tanière qu'elle ait vue.
    -Avant que je rejoingne l'antre de Feuille Morte mon mentor et que je devienne guérisseuse dit-elle
    Elle baissa les yeux au sol, NAture Sauvage la regardais. Elle releva la tête et tourna la tête. Un sourire étira ces babines. Une ombre étoilée était là, elle se dirigea vers elle et se frotta ***** elle, Nature Sauvage devait la voir aussi. Elle tordit le cou et regarda la guérisseuse.
    -Tu dois regretter la mort de Secret Oublié... miaula-t-elle Feuille Morte était heureux qu'elle ait rejoins...
    Elle regarda Feuille Morte ces yeux ambré brillait de plaisir de revoir la petite chatte. Elle vint se lever et rejoignit NAture Sauvage les yeux brillant.
    -Dis toi qu'elle n'est pas partie... Car je suis juste en face de toi...
    Elle regarda Nature Sauvage, une lumière brillante enveloppa les deux félines et toute vision disparus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Une découvert magique [Pv Nature Sauvage] Empty
MessageSujet: Re: Une découvert magique [Pv Nature Sauvage] Une découvert magique [Pv Nature Sauvage] Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:13

Patte Éternelle marchait clopin-clopant, pour se diriger vers une petite tanière que Nature Sauvage reconnut comme étant la pouponnière. Mais pourquoi la jeune chatte lui montrait cet endroit ?
-C'est ici que je dormais quand j'étais chaton dit-elle Et la bas !

Quand elle était chaton ? Mais ... pensa t'elle, elle est toujours un chaton ... Qu'est que ça veut dire ? Les doutes de la guérisseuse s'atténuaient de plus en plus pour laisser place à la certitude ... La certitude que Patte Éternelle avait forcément un lien avec la défunte Secret Oublié.
Le chaton continua de trottiner comme elle le pouvait jusqu'à une tanière un peu plus grande. Surement celle des apprentis. Les yeux pétillant, la chatte bicolore regardait Nature Sauvage tendrement. Elle regarda ensuite dans le gite avant de continuer :
-Une fois que j'ai été apprentie, j'ai dormis ici avant deee...

Elle mit en suspend sa phrase avant de se tourner vers un endroit qui fut immédiatement familier à la léoparde. L'antre du guérisseur. Elle l'avait entr'aperçut quand elle était passée pour déposer la dépouille de son amie. Des larmes montèrent à ses yeux mais quelque chose lui disait que Secret Oublié n'était pas bien loin. De là où elle était, elle voyait Douce Poésie qui dormait profondément dans l'antre. La pauvre ... elle est si jeune et déjà guérisseuse. C'était arrivé à Nature Sauvage, et au début c'était très dur. Personne ne doit vivre ça ... et pourtant ça arrive .. Pour la sortir de ses pensées, celle qui ressemblait trop à l'ancienne guérisseuse continua :
-Avant que je rejoingne l'antre de Feuille Morte mon mentor et que je devienne guérisseuse

La chatte baissa les yeux. Nature Sauvage la regardait fixement, incrédule. Ce ne pouvait pas être possible ... après tout pourquoi pas. Elle ignore tout de la vie au Clan des Étoiles, même en étant guérisseuse, elle ignore la plus grande partie de leurs secrets. Un membre-étoile pouvait demander à être réincarné ? Cela c'était déjà produit avec Museau Cendré .. Refusant toujours d'y croire, elle vit une silhouette qu'elle connaissait bien. Feuille Morte. Le mentor de Secret Oublié. Ainsi que son amant. Le chat s'approcha avec un grand sourire aux lèvres. Il se frotta contre la chatte, comme heureux de la revoir. Il ne s'était pourtant jamais connus. Enfin; si la théorie de la réincarnation était fausse ...
La petite chatte se leva en souriant, vint se placer en face de la guérisseuse, et miaula :
-Tu dois regretter la mort de Secret Oublié... miaula-t-elle Feuille Morte était heureux qu'elle ait rejoins...
;
Nature Sauvage baissa la tête retenant quelques sanglots. Mais le regard soutenu de la chatonne l'obligea à relever la tête :
-Dis toi qu'elle n'est pas partie...

Nature Sauvage retint son souffle. Elle redoutait ce qu'allait lui dire la chatte ... Elle continua :
-Car je suis juste en face de toi...

Ce n'était pas Patte Eternelle qui avait parlé .. c'était bel et bien Secret Oublié. La chatonne avait prit l'apparence de l'ancienne guérisseuse sous les yeux de Nature Sauvage. Sec- .. Patt- .. enfin, la chatte bicolore ferma les paupières, puis tout disparut dans un éclair de lumière. Le camp, Nature Sauvage, la chatte au deux couleurs, Feuille Morte, tout disparut ...

✺✺✺Antre du Guérisseur✺✺✺
Nature Sauvage releva brusquement la tête, le souffle court, le visage en larmes. Patte Éternelle dormait toujours, mais son petit corps bougeait doucement. La guérisseuse ne savait plus quoi penser ... Arriverait-elle à vivre comme cela, de savoir qu'une des Étoiles du ciel était à présent devant elle, sur un tas de mousse ? Et Patte Éternelle ? En était-elle consciente ? Le seul moyen de la savoir était de lui demander ... mais trop franchement. Car si elle ne le savait pas, cela reviendrait à lui dévoiler un rêve du clan des Étoiles ...


(J'ai presque pleuré en écrivant ce passage ... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Une découvert magique [Pv Nature Sauvage] Empty
MessageSujet: Re: Une découvert magique [Pv Nature Sauvage] Une découvert magique [Pv Nature Sauvage] Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:03

    Une lumière fit plissé les yeux de la chatte. Elle se rappela pas du rêve qu'elle venait de faire. Mais t une silhouette rousse et blanche s’approché et posé son museaux sur le crâne de la chatonne qui frissonna a ce contact. Elle ouvrit les yeux et ressentit de nouveaux la douleur. Elle leva la tête, et fit une grimace surprise. Nature Sauvage l'observait les larmes au yeux. Patte Eternelle se lécha la patte et fit sa toilette et essaya de se tourné vers elle. Elle pencha la tête sur le coté.
    -S....S...Sava ? demanda la chatonne
    Elle observait de bas en haut la guérisseuse si famillié. Elle se secoua la tête, impossible elle avait que 4 lune et elle n'avait pas encore découvert le monde qu'il l'entourait. Pourtant les feuilles de souci, Feuille d'Ortie ces souvenirs....

[Nul]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Une découvert magique [Pv Nature Sauvage] Empty
MessageSujet: Re: Une découvert magique [Pv Nature Sauvage] Une découvert magique [Pv Nature Sauvage] Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:25

Le visage de la guérisseuse encore mouillé de larmes, Patte Éternelle leva sa tête qui était encore visiblement fatiguée et la regarda inquiète. Nature Sauvage essaya de se calmer et de se remettre de ce qu'elle venait d'apprendre. Visiblement le chaton ne se rappelait plus de son rêve sinon elle saurait ce qu'il la mettait dans cet état.
Elle commença à se lécher la patte avant, puis pencha la tête sur le coté et miauler timidement :
-S....S...Sava ?

Le léopard trembla de tout son corps quand elle se remémora la voix de Secret Oublié quand elle lui annonça la vérité. En attendant, le chaton regardait dans son antre comme si elle cherchait quelque chose. Devait elle vraiment lui dire la vérité ? Si, il le fallait. Sinon le clan des Étoiles ne lui aurait pas envoyer ce songe. Mais il fallait y aller en douceur. Ne pas trop la brusquer. Il faut il aller doucement, lui poser des questions. Elle commença en séchant ses larmes d'un coup de pattes :
-O-oui ... Je voulais savoir quelque chose. Tu as fais un rêve pendant que tu dormais ? Parce que je t'ai vu t'agiter ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Une découvert magique [Pv Nature Sauvage] Empty
MessageSujet: Re: Une découvert magique [Pv Nature Sauvage] Une découvert magique [Pv Nature Sauvage] Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:05

    •La chatonne défigura la guérisseuse, un rêve ? Elle essaya de se rappelé juste une lumière blanche et voila... Mais un rêve, une simple lumière blanche ne pouvait pas êtres un rêves... Elle se rappela juste de la silhouette inconnus... Elle se gratta la tête avec sa patte puis avec sa queue. Elle s'étira et écarta les pattes et les secoua (une habitude de Secret Oublié). Puis elle défigura encore Nature Sauvage, est-ce qu'une simple lumière et un chat serait un rêve ? Et puis qu'est-ce que sa la concernait qu'elle rêve ou pas ? Tant de question qui aura surement jamais de questions... Que c'est malheureux !
    -J'ai vue juste une lumière blanche et un chat totalement inconnu repondit le chaton
    Elle mentait, le chat était famillié pour elle, mais pourquoi se rappelait-elle de chose qu'elle avait jamait entendu ou vue de sa vie ? Pourquoi elle devait se rappeler de tous sa ? Elle poussa un soupir et baissa les yeux. Que c'est dur la vie... Même quand on est un chaton...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Une découvert magique [Pv Nature Sauvage] Empty
MessageSujet: Re: Une découvert magique [Pv Nature Sauvage] Une découvert magique [Pv Nature Sauvage] Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:32

Le chaton regardait toujours la guérisseuse, intriguée. Elle sentait certainement que quelque chose troublait l'esprit de la femelle. Comme Nature Sauvage sentait qu'elle cherchait quoi lui répondre. Elle détacha son regard anxieux du léopard pour se gratter de sa petite patte. Puis elle fit une action que la femelle léopard connaissait bien. Comme elle connaissait son auteur habituel. Secret Oublié. C'était l'une des habitudes de la défunte guérisseuse. S'étirer longuement pour écarter les pattes et les secouer. Le souffle de Nature Sauvage se coupa alors et son regard se perdit dans les yeux verts du chaton. Les mêmes que Secret Oublié.
Elle secoua la tête quand elle répondit à sa question :
-J'ai vue juste une lumière blanche et un chat totalement inconnu

Feuille Morte ? pensa t'elle. Patte Éternelle soupira. Ses paroles reflétaient le mensonge. Pourquoi mentait-elle ? Elle ne risquait strictement rien du tout ! Surtout si la guérisseuse du léopard était au courant de tout. Il n'y avait rien de dangereux pour le jeune chaton. Mais cette situation commençait à l'ennuyer. Elle perdit donc patience et miaula d'un ton gentil mais sec :
-Tu te rappelles comment il était ? Roux et blanc ? Tu es sure que tu ne l'a jamais vu ?

Voyant que ces paroles inquiétaient un peu la chatte bicolore, Nature Sauvage soupira et s'approcha encore un peu d'elle pour s'excuser et la mettre à l'aise. Elle la lécha tendrement sur l'oreille. Une pensée ébranlant son esprit. C'est un peu Secret Oublié que je lèche ... se plaignit t'elle, presque. Une petite larme vint naitre au creux de sa paupière pour mourir dans la terre battue de l'antre. Elle ferma les yeux quelque secondes pour prendre un air le plus sérieux possible. Elle releva la tête et dit solennellement à la petite :
-Désolée ... Mais c'est très important .. Essaie de te rappeler du plus de chose que tu peux ... s'il te plait ...

Maintenant ses yeux dans ceux de Patte Éternelle, les larmes se suivirent vite sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Une découvert magique [Pv Nature Sauvage] Empty
MessageSujet: Re: Une découvert magique [Pv Nature Sauvage] Une découvert magique [Pv Nature Sauvage] Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:22

    Patte Eternelle défigura encore plus la guérisseuse quand elle fut au bord des larmes. Alors , il fallait pas mentir à son avis... Bon bref... Elle demanda à la chatonne de réfléchir de... trouvé quelque chose. Elle chercha un souvenir, qui est non familier mais réelle qu'elle aurait déjà vécue ! Elle chercha encore et encore. Elle gagnait un point, le chat était vraiment roux et blanc. Elle se gratta l'oreille et réfléchi encore, se chat si familier RAAAAAH ! Cortte de Souris ! Qu'est-ce que c'est énervant ! pensa la chatte à bout de ces bêtises. Mais bon elle voulait savoir qui était se chat. Elle ferma les yeux et se concentra de toute ces forces, soudain, elle était entourait de ténèbres et au loin une lumière flous. Elle essaya de plus la distingué et elle y arriva. Elle vit le chat roux et blanc sourire à une autre chatte, Secret Oublié. Mais Patte Éternelle se figea, elle avait l'impression de se voir en adulte, elle avait les même forme de tache marron, les même yeux vert. Et le chat roux et blanc était son mentir, Feuille Morte. Elle se secoua la tête, non elle ne pouvait pas... Une autre image surit soudain, des crocs blancs, une tête rayé, un blaireaux ! Se n'était plus des images mais une sorte de vision, elle était revenue dans le passé, Nature Sauvage se tenait prés d'elle, elle fessait la même vision qu'elle. Cloué sur place, elle comprit, elle revoyait sous ces yeux la mort de Secret Oublié. Celle ci, était au coter de Nature Sauvage. Elle tourna la tête, elle avait assisté à sa mort... Elle vit soudain Nature Sauvage traversa en elle, brr... un frisson lui parcourut l'échine. Elle était comme un fantôme. Elle vit un blaireaux s'approché de la guérisseuse défunte et lui donné un grand coup de patte se qui l’assomma, ensuite Nature Sauvage combattit mais perdu vite. L'ennemi alla achever la léoparde mais Secret Oublié vola à son secours. Sous les yeux de la chatonne, elle vit Secret Oublié lutté contre le blaireaux qui la repoussait tout le temps, quand le cou fatal vint, la blaireaux prit par la nuque Secret Oublié et la lança sur le mur, puis le blaireaux s'en alla. Cloué sur place, Patte Eternelle contemplait la scène, elle croisa le regarde vert pâle de la guérisseuse, puis les ténèbres entoura de nouveaux les deux félins. Elle senti tout, la peur, le courage, la douleur qu'avait subit Secret Oublié au dernier moment de sa vie. Un éclair passa dans son esprit, elle comprit sa ressemblance a la guérisseuse défunte, au souvenir famillié...Elle était la réincarnation de Secret Oublié. Les deux félines revinrent a la tanière. Patte Eternelle contemplait ces pattes, pourquoi sa devait-être elle ? Elle connaissait à peine la guérisseuse et pourtant
    elle était elle même... Elle se connaissait même pas elle même ! Alors avant, quand elle était dans le ventre de sa mère, elle avait aucun avenir, elle devait mourir dés la naissance... Elle baissa les oreilles et contempla la guérisseuse, autrefois son amie.
    -Je sais pourquoi l'origine de ces questions... Bizarre... murmura-t-elle
    Elle fit une pause et ferma les yeux, elle devait avoir aucun avenir et grâce à Secret Oublié enfin elle même, elle a pus en avoir un...
    -Pourquoi toute ces questions... continua-t-elle J'ai enfin compris tes pleures, cette lumière blanche, se félin... Je suis la réincarnation de Secret Oublié... C'est sa ?
    Elle fixait la guérisseuse, au bord des larmes, dire que le Clan des Etoiles réservait rien pour elle au départ... Avant que Secret Oublié prenne -enfin qu'elle prenne- cette décision. Elle rejeta la tête en arrière, les larmes coulait.
    -Pourquoi mois ? Pourquoi sa doit être mois ! Si Secret Oublié serait pas morte je ne serai rien, je serai déjà sous terre !
    Elle laissa tombé sa tête sur ces pattes et pleura, le clan des Etoiles l'avait trahis, elle aurait été rien, elle à été servis pour devenir un réincarnation... Et non comme son frère Patte de Suie et sa sœur Petit Myosotis... Eux vivront une vie normale mais elle... Jamais.


[En faite je t'explique pour la vision, elle à été envoyé par le Clan des Etoiles à toi et à Eternelle]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Une découvert magique [Pv Nature Sauvage] Empty
MessageSujet: Re: Une découvert magique [Pv Nature Sauvage] Une découvert magique [Pv Nature Sauvage] Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:09

La petite chatte dévisagea de plus belle son ainée quand celle ci la regarda, horrifiée, triste, désemparée et désolée à la fois. Que se passerait-il si elle découvrait qu’elle serait mort-née sans que Secret Oublié n’en décide autrement ? Elle serait sans doute démolie. Et à ce moment là, la guérisseuse ne saura pas quoi lui dire pour la consoler. Ca doit être très déstabilisant. Patte Éternelle se rendit compte qu’il fallait tout faire pour se rappeler de son rêve. Elle faisait des efforts immenses pour ramener ses souvenirs. Ses yeux verts se fermèrent pour se concentrer, et les deux femelles furent plongées dans un bain de lumière intense. Nature Sauvage redouta le pire.
Feuille Morte était en face d’elles en compagnie de … Secret Oublié. Le sosie de Patte Éternelle. À chaque détail près. Les taches brunes, les yeux du même vert. Identiques. Puis une suite d’images défila aux yeux de la guérisseuse et du chaton qui était debout à sa droite. Les larmes montèrent. Un blaireau, des crocs, des griffes et un cri. À glacer le sang. Surement celui de Nature Sauvage en découvrant le corps sans vie de son amie. Puis la bataille mortelle. Elle en était spectatrice. Elle et Patte Éternelle. Leurs pattes étaient profondément encrées dans le sol, leur empêchant de faire le moindre mouvement. À part pleurer. Pourquoi le clan des Étoiles lui remontrait-il ces images atroces ?! Il prenait plaisir à voir souffrir la guérisseuse ?! Si il voulait faire comprendre au chaton qu’il était une réincarnation, qu’il le fasse ! Mais il y avait surement une autre possibilité que d’abattre encore plus la pauvre léoparde ! Inutile de s’étendre sur ce sujet …. La Guérisseuse du chat combattait farouchement pour son amie, puis son corps s’écrasa sur une roche dans une mare de sang.
Les deux félines étaient de retour à l’antre faite de branchage et de roches. Nature Sauvage était là, le souffle court, et quasiment tout son pelage trempé de larmes. Patte Éternelle, elle, contemplait ses pattes avant, et semblait s’adresser à elles. Elle devait être bousillée de l’intérieur. Elle leva enfin ses yeux verts vers ceux de la guérisseuse et miaula d’une petite voix, mais sure d’elle :
-Je sais pourquoi l'origine de ces questions... Bizarre...

Elle ferma les yeux, et semblait très calme malgré les circonstances. Si elle avait appris quelque chose comme ca quand elle était petite, Nature Sauvage aurait déjà péter un câble. Mais la haine soudaine du chaton ne tardera pas. Elle continua, calmement :
-Pourquoi toute ces questions... J'ai enfin compris tes pleures, cette lumière blanche, se félin... Je suis la réincarnation de Secret Oublié... C'est sa ?

La guérisseuse hocha tristement de la tête, appréhendant la réaction de la jeune chatte. Allait-elle lui crier dessus, ou faire un complexe de se sentir inutile et mal-aimée ? Elle bascula sa tête en arrière et commença à pleurer. Elle se plaignit et cria :
-Pourquoi moi ? Pourquoi sa doit être moi ! Si Secret Oublié serait pas morte je ne serai rien, je serai déjà sous terre !

Elle posa sa tête tachetée sur ces pattes avant, puis ferma de nouveau les paupières, alourdies par les larmes. Elle désespérait de ne pas être comme son frère et sa sœur. Elle devait surement penser qu’elle n’avait servie qu’à être une réincarnation. Ce qui est absolument faux ! Elle serait morte à la naissance mais sans Secret Oublié, elle ne pourrait pas être là pour en parler. La léoparde s’approcha du chaton pour la consoler, jusqu’à ce que leur fourrure se touchent. Elle lui murmura tendrement en la léchant sur l’oreille et en luttant pour arrêter de pleurer :
-Tu sais pourquoi Secret Oublié a décidé de se réincarner à travers toi ?

La petite hocha la tête en signe de négation puis son ainée continua :
-Parce que tu es spéciale. Tu étais peut-être destinée à mourir à la naissance, mais Secret Oublié voulait que tu vives ! Et être la réincarnation d’une grande guérisseuse n’est pas un grand privilège ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Une découvert magique [Pv Nature Sauvage] Empty
MessageSujet: Re: Une découvert magique [Pv Nature Sauvage] Une découvert magique [Pv Nature Sauvage] Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:58

    La voie de Nature Sauve lui fit lever la tête, Spéciale en quoi ? Elle se connaissait même pas... Et même pas sa vie d'avant comment pourrait-elle être spéciale qui est une chatte qui ne connait pas son autre vie ? Elle se leva et claudiqua vers le fond de l'antre.
    -Je veux savoir la vie de Secret Oublié... Mon passé !

    Elle fixait la guérisseuse de ces yeux pâle tel que Secret Oublié... Elle voulait savoir son passé, ce qui c'est passé pour que toute ces choses devienne famillière !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Une découvert magique [Pv Nature Sauvage] Empty
MessageSujet: Re: Une découvert magique [Pv Nature Sauvage] Une découvert magique [Pv Nature Sauvage] Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:48

La jeune chatte était visiblement septique, et ne comprenait pas du tout en quoi elle était spéciale et différente ... en dehors qu'elle aie été sauvée par Secret Oublié. De ses yeux verts pâles, elle semblait scruter l’âme de son ainée, et finit par murmurer :
-Je veux savoir la vie de Secret Oublié... Mon passé !

Nature Sauvage se força à suivre le regard suppliant du chaton en essayant de se rappeler ce qu’elle pourrait raconter à Patte Éternelle quant à sa vie antérieure.
Elle n’en savait pas énormément en plus. Juste quelques passages importants dans la vie de la défunte guérisseuse. Elle décida d’être franche avec elle et commença son récit :
-Et bien, je ne connais pas grand chose de la vie de Secret Oublié … Tu dois savoir qu’elle était une grande guérisseuse, mais qu’au début elle à commencer par un entrainement d’apprenti guerrier. Un horrible accident est survenu et lui a fait perdre l’usage de sa patte pendant quelques lunes. C’est là qu’elle est devenue apprentie guérisseuse. Tu te rappelles le chat roux et blanc ?

Elle marqua une pause. Sa voix était étrangement calme et fluide. Comme si aucune émotion ne venait troubler son esprit. Or, c’était absolument faux. De se rappeler comme ca la vie de son amie aujourd’hui décédée était une épreuve insoutenable pour la guérisseuse. Mais elle essayait de ne rien laisser transparaitre. Elle devait le faire. Pour le bien de sa protégée. Elle continua :
-Et bien, son nom est Feuille Morte. Je sais pourquoi il t’est familier. C’était le premier mentor de Secret Oublié et aussi son amant. Quand il est mort, Secret Oublié fut dévastée.

Elle déglutit bruyamment car elle arrivait à l’instant qui hante ses cauchemars. La mort de son amie. Les larmes brouillèrent sa vue et elle reprit :
-Et puis sa mort … Un blaireau nous a attaqué … Elle m’a défendu … et y a perdu la vie …

Elle releva la tête qu’elle avait baissée durant son récit et dans ses prunelles on pouvait lire presque de la rancune. D’avoir fait ressurgir de sombres pensées qu’elle luttait pour oublier … Ou du moins retirer les visions de ce jour là. Ce dire que si elle est en vie, c’est grâce à Secret Oublié. Elle lui a sauvé la vie, et elle n’a même pas été capable de la maintenir en vie. Elle se détestait elle-même. Elle plongea ses yeux verts clairs dans ceux de la chatonne, elle lui miaula presque froidement :
-Je crois que tu en sais suffisamment à présent, et que tu n’as plus besoin de me poser des questions qui me font souffrir …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Une découvert magique [Pv Nature Sauvage] Empty
MessageSujet: Re: Une découvert magique [Pv Nature Sauvage] Une découvert magique [Pv Nature Sauvage] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:23

[je poste désoler :X]
    J'écoutais la guérisseuse, alors celle qui vivais en mois se serait fait tué par un blaireaux ? Je frissonna, normale alors c'est chose familière par rapport au blaireaux... Je crut sentir une nouvelle fois la douleur et l'odeur du sang brrr.... Mais... Je releva les oreilles, un incident ? mais... Est-ce que cela m'arriverait ? Je ne posa pas la question en voyant Nature Sauvage dévasté... Posé les questions de tortue devait être très dur... Je baissa la tête j'avais causé tant de souci à la guérisseuse et refoulé... Je me leva et alla me frotté contre le pelage tacheté de Nature Sauvage,qui me regarda dans les yeux, si j'étais sa meilleur amie... Alors je le serais à nouveaux ! Nature Sauvage avait raison, j'étais unique, j'étais exceptionnel ! Combien de réincarnation ? Aucune, elle était la seule dans la forêt. Dans mes yeux brillait le combat toute les choses bonne ! Je sauta partout malgré ma douleur à ma patte.
    -On était amie avant ? demandait-je
    La guérisseuse me dévisagea genre "Qu'est-ce qu'elle me raconte ?". Je la regarda avec de la confiance qui brillait dans mes yeux. Ma fourrure se gonfla. J'avais enfin tout compris ! J'étais plus âgés que mon frère Patte de Suie et Petit Myosotis ! Ma queue se balança.
    -Alors qu'on soit amie comme avant ! continuait-je Je sais pourquoi Secret Oublié et en mois... Car Secret Oublié -sa veut dire moi même- voulait que j'ai un destin, et non que je finisse sous terre ! Elle n'est pas partie !
    Elle me dévisageait pareil que tout à l'heure, pire que Patte de Suie ! Je sauta sur mes pattes la fourrure gonflé, on aurait dit que j'étais beaucoup plus grosse ! Je fixait Nature Sauvage avec un regard sévère, elle comprenait pas alors manière forte !

    -Oui... Elle n'est pas partie ! Vue qu'elle est passé en moins, se n'est pas pour simplement qu'elle me fasse vivre... Mais pour qu'elle te revoie, elle allait enfin être avec Feuille Morte au Clan des Etoiles, mais pourtant, elle à sacrifier son amour pour te revoir et accomplir son grand rêve devenir guerrière ! Alors ne pleure pas, même si je ne me comporte pas comme elle, elle vit toujours en mois, je vit toujours pour te voir ! Pourquoi dit-on elle ? Je suis Secret Oublié non ? Sauf en chatons avec un nom différent ! Alors même si je devient guerrière, je serais ton amie ! Tout comme dans mon passé !

    Les larmes brillait dans le regard de Nature Sauvage, elle comprend rien... Crotte de Souris si elle pleurait parce que Secret Oublié était morte et ben faux !

    -Arrête de pleurer ! Tu n'y est pour rien dans la mort de Secret Oublié ! Dit toi qu'elle n'est pas partie ! Dit-toi que je suis en face de toi !

    Je me enfouie mon museaux dans le pelage roux et tacheté de Nature Sauvage, je me sentais bien...Comme contre le pelage de ma mère, mais là s'étais différent, Nature Sauvage était dans mon passé ma meilleur amie. Soudain, je recula, Secret Oublié -enfin moi même- me regardais avec un sourire, rêvait-je ? Non, Nature Sauvage semblait la voir. Je fermis les yeux, puis vit dans les yeux de la chatte qui se tenais devant mois. Je vit qu'elle s'approchait de Nature Sauvage pour poser son museaux contre Nature Sauvage.

    -Je veille sur toi Nature Sauvage dit-elle - sa voix semblait faire un écho Pas depuis les étoiles... J'avais vue Etoile du Lac, l'ancienne chef du clan du Chats en rêve quand mon corps était encore dans celui ci, elle m'avait prévenue que j'allais mourir, mais que autre m'attendait... Revivre à nouveaux pour accomplir le destin que j'ai voulut... Je ne te l'ai pas dit... Mais sache que je veille toujours sur toi dans le profond esprit de ce chaton.

    Elle s'approcha de mois puis posa le museaux, le contact froid parcourut mon corps que mes poils se dressait, devant mois se trouvait mon sosie ! Celle qui m'a fait vivre.

    -Petite Chatonne, sache que le Clan des Etoiles ne t'a pas utilisé pour me faire réincarner, ton destin et le mien se sont rencontré... Accepte le... Accepte toi telle que tu est...

    Elle se tourna vers Nature Sauvage et lui fit un sourire avant de retoucher mon museaux et de disparraître. Sa voix résonnait de nouveaux, Accepte toi telle que tu est...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Une découvert magique [Pv Nature Sauvage] Empty
MessageSujet: Re: Une découvert magique [Pv Nature Sauvage] Une découvert magique [Pv Nature Sauvage] Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:52

La petite chatte regarda la guérisseuse avec de grands yeux et commença à trottiner autour d’elle malgré son membre blessé. Nature Sauvage se retint de lui dire de faire attention, parce qu’elle avait l’air si heureuse. Elle s’approcha et miaula d’une petite voix :
-On était amie avant ?

Nature Sauvage regarda les yeux pleins d’émotion la petite chatte. Mais apparemment, ce n’est pas du bonheur qui est parvenu à la jeune femelle. Pourtant, la guérisseuse était terriblement émue de s’être rendue compte que sa meilleure amie décédée était réincarnée en la chatonne qui était en ce moment même en face d’elle.
-Alors qu'on soit amie comme avant ! continua t’elle. Je sais pourquoi Secret Oublié et en mois... Car Secret Oublié -sa veut dire moi même- voulait que j'ai un destin, et non que je finisse sous terre ! Elle n'est pas partie !

De nouvelles larmes coulèrent sur les joues tachetées de la guérisseuse. C’était si émouvant de retrouver sa meilleure amie qui était morte. Mais ce n’était pas des larmes de tristesse et de remords comme ca aurait pu l’être, mais de bonheur. Mais apparemment, l’émotion de son visage n’avait pas l’air d’avoir changé à en juger des poils levés sur l’échine de Patte Éternelle :
-Oui... Elle n'est pas partie ! Vue qu'elle est passé en moi, se n'est pas pour simplement qu'elle me fasse vivre... Mais pour qu'elle te revoie, elle allait enfin être avec Feuille Morte au Clan des Etoiles, mais pourtant, elle à sacrifier son amour pour te revoir et accomplir son grand rêve devenir guerrière ! Alors ne pleure pas, même si je ne me comporte pas comme elle, elle vit toujours en moi, je vis toujours pour te voir ! Pourquoi dit-on elle ? Je suis Secret Oublié non ? Sauf en chatons avec un nom différent ! Alors même si je deviens guerrière, je serais ton amie ! Tout comme dans mon passé !

Son discours acheva Nature Sauvage qui fondit en larmes devant la petite chatte. Elle était très douée pour émouvoir la guérisseuse. Mais elle devait toujours pas comprendre que c’était des larmes de joie et non de tristesse. Elle commençait même à s’énerver.
-Arrête de pleurer ! Tu n'y est pour rien dans la mort de Secret Oublié ! Dit toi qu'elle n'est pas partie ! Dit-toi que je suis en face de toi !

Elle enfouit sa petite tête dans le ventre de Nature Sauvage et ronronna un peu. Ca présence lui faisait tellement de bien. Ca la rassurait de savoir que Secret Oublié était en face d’elle mais dans un nouveau corps.

D’ailleurs, Nature Sauvage sentit une 3e présence dans l’antre. Elle rouvrit les yeux et vit Secret Oublié. La vraie, elle se tenait devant les deux autres femelles. Et elle miaula, ce qui refit pleurer le léopard :
-Je veille sur toi Nature Sauvage dit-elle - sa voix semblait faire un écho Pas depuis les étoiles... J'avais vue Etoile du Lac, l'ancienne chef du clan du Chats en rêve quand mon corps était encore dans celui ci, elle m'avait prévenue que j'allais mourir, mais que autre m'attendait... Revivre à nouveaux pour accomplir le destin que j'ai voulut... Je ne te l'ai pas dit... Mais sache que je veille toujours sur toi dans le profond esprit de ce chaton.

Elle le savait et n’avait rien dit. Pendant quelques instants, elle lui en voulut un peu. Mais si elle l’avait su, comment aurait-elle réagi ? Non. Si le clan des Étoiles avait décidé de l’avertir, c’était pour une bonne raison, et elle ne pouvait dire le contraire.
Plongée dans ses pensées, elle n’entendit pas la suite des paroles de la guérisseuse étoile, après qu’elle toucha le museau du léopard et plusieurs fois sur celui de la chatonne. Et la défunte chatte partit dans un brouillard étoilé.

Le sourire au visage, elle tourner sa tête vers la petite, puis vers le ciel. Il commençait à être ensoleillé et le lendemain Patte Éternelle devra retourner chez elle. Un long voyage l’attendait donc elle ferait mieux de dormir un peu :
-Aller rendors toi, miaula la léoparde en lui touchant le haut de sa tête de son museau …

(On finit comme ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une découvert magique [Pv Nature Sauvage] Empty
MessageSujet: Re: Une découvert magique [Pv Nature Sauvage] Une découvert magique [Pv Nature Sauvage] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une découvert magique [Pv Nature Sauvage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 74 :: 
Autre
 :: 
Cimetière
-