La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫
La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫

La Guerre des Clans 74



Partagez|

Sugestion de Oublié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Sugestion de Oublié  Empty
MessageSujet: Sugestion de Oublié Sugestion de Oublié  Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:37

    • Salut tout le monde ! Alors voila, je trouve que le forum et un peu mal organisé... et donc j'ai quelque idée (on va dire beaucoup) et donc je vais le faire partager au staff ainsi que les membres si sa vous plais pas allez vous faire voir... Bref... Voici mes plusieurs idées :
    •Déjà, Jeux,Idée et Questions et les Livres de la Guerre des Clans c'est du flood ? Et bien, vous devriez les mettre dans la partie flood qui ferait plus de place.

    •L'histoire et les effectifs, je vous propose de les mettre dans le règlements et les effectifs séparer (genre un sujet pour l'effectif du clan du loup un autre pour le clan du Renard) Je pourrait vous passez de jolie présentation ^^

    •Faire une partie prée crée, qu'est-ce que c'est ? En faite, vous crée un personnage dans cette partie et que les membres du forum peut incarner en suivant ce qui est écrit dans le formulaire (et oui faut en faire un aussi ^^)

    •Refaire le formulaire de présentation en mettant de la description physique et caractère et histoire un minimum de ligne (un peu prés 3,4 et 8 pour l'histoire) Et ce qui obligera a la personne de faire ceci pour être validé.
    Je vous conseillerais de faire idem pour les rp, car je trouve que certain rp sont court :s Ce qui rp super bien sont, Etoile des Neiges, Etoile de Lune, Plume Demoniaque, Nature Sauvage, Feu Follet, Enchantement Sauvage et Fureur Rousse... Car certain sont court ><" Et mois sa hérisse le poils et conté par les dialogues se qui serait bien aussi Cool

    •Autre chose, Fureur Rousse en a parler , faire une présentation du staff. Voici un site HTML pour faire une jolie présentation sauf que les administrateur doit activer html pour le forum sinon sa marche pas - http://candids.nexgate.ch/codes.php

    •Je remarque qu'a la fin du début du forum, il y a territoire commun qui na rien a faire là c'est mon avis, je le mettrais a la fin sans regroupé tout les lieux ^^ et mettre des images pour les territoires dans les clans ^^

    •Autre chose, faire une partie court de rp et graphisme ce qui ont du mal à rp comme Etoile de Rêve (je te dit pas sa méchamment ^^ ) Comme sa tous le monde fera de jolie et long rp 83

    je pense que c'est tout en espérant que mes idée vous plaise =D
Revenir en haut Aller en bas
Plume Démoniaque
Admin qui ne tient pas en place
Admin qui ne tient pas en place
Plume Démoniaque
Messages : 849
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part. ♥
Sugestion de Oublié  Empty
MessageSujet: Re: Sugestion de Oublié Sugestion de Oublié  Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:55

Pour l'effectif, j'aime mais pas trop en faite:/ Le 'blème c'est que je trouve sa chiant de chercher les postes pris ou à prendre, je dis sa pour les nouveaux :/ Après pour l'histoire je suis d'accord^^


Pré-crée: https://laguerredesclans74.forumgratuit.org/t161-idee-x-et-oui-encore-moi

Pour le nombre de ligne je suis entièrement d'accord, je voulais le proposez ^^*je sais que je RP super bien xD*

Pour la prez' du STAFF je suis aussi d'accord :)Mais sa va y être sur la PA ^^

Ah lala ! Toi aussi ? C'est vrai qu'il faudrait changer de place les Territoires Libres x)

Bravo !!!!Même idée x)

Voilà voilà, en tant qu'Admin je t'ai dis ce que je pensais de tes idées x)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Fondatrice, Chef du Leopard, qui a une sympathie légendaire.
Fondatrice, Chef du Leopard, qui a une sympathie légendaire.
Etoile de Lune
Messages : 1951
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans ma tanière bien au chaud ^^
Sugestion de Oublié  Empty
MessageSujet: Re: Sugestion de Oublié Sugestion de Oublié  Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:12

Je suis d'accord avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans74.forumgratuit.org
Invité
Invité
Sugestion de Oublié  Empty
MessageSujet: Re: Sugestion de Oublié Sugestion de Oublié  Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:31

BOn... Je dit plus auccune idée car on les trouves pas je pense intéressante ah oui j'aieux aussi une idée la dernière, faite sur le profils par les avatard en réduit mais essayez de prendre des images de l'anima sur la signa et mettez les codes quand on clique sur l'image sa vous conduit au profil de l'admin voilaaaa vous devez savoir comment on fait
Surtout Plume Demonique fut qu'il a été choisis
Revenir en haut Aller en bas
Plume Démoniaque
Admin qui ne tient pas en place
Admin qui ne tient pas en place
Plume Démoniaque
Messages : 849
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part. ♥
Sugestion de Oublié  Empty
MessageSujet: Re: Sugestion de Oublié Sugestion de Oublié  Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:05

Oui, Neiges va s'en occupé ![hein Neiges ?!]

[Et enfaite, je suis une FILLE, elle pas il --']


Dernière édition par Plume Démoniaque le Dim 8 Avr - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Neiges
Fondatrice au grand coeur, Chef du Clan du Loup
Fondatrice au grand coeur, Chef du Clan  du Loup
Etoile des Neiges
Messages : 1377
Date d'inscription : 28/11/2011
Sugestion de Oublié  Empty
MessageSujet: Re: Sugestion de Oublié Sugestion de Oublié  Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:10

Bah, oui que je vais le faire x)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Fondatrice, Chef du Leopard, qui a une sympathie légendaire.
Fondatrice, Chef du Leopard, qui a une sympathie légendaire.
Etoile de Lune
Messages : 1951
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans ma tanière bien au chaud ^^
Sugestion de Oublié  Empty
MessageSujet: Re: Sugestion de Oublié Sugestion de Oublié  Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:14

Euh ... moi aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans74.forumgratuit.org
Etoile des Neiges
Fondatrice au grand coeur, Chef du Clan du Loup
Fondatrice au grand coeur, Chef du Clan  du Loup
Etoile des Neiges
Messages : 1377
Date d'inscription : 28/11/2011
Sugestion de Oublié  Empty
MessageSujet: Re: Sugestion de Oublié Sugestion de Oublié  Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:22

Ca y est je crois avoir fait a peu près tout ^^
Encore deux trucs à finir et c'est bon ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sugestion de Oublié  Empty
MessageSujet: Re: Sugestion de Oublié Sugestion de Oublié  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sugestion de Oublié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 74 :: 
Questions/Idées
 :: 
Questions
-