La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫

La Guerre des Clans 74



Partagez|

~ Rêve Symétrique ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rêve Symétrique
Guérisseur(euse) du Clan du Renard
Messages : 11
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 19
MessageSujet: ~ Rêve Symétrique ~ Sam 10 Jan - 20:23




Nom









Nom : Rêve Symétrique 

Surnom : / 

Sexe : ♀

Âge : 18 lunes 

Clan : Du Renard

Rang : Guérisseuse

.

.




Ton Caractère






Rêve Symétrique à un caractère changeant suivant les évènements, les personnes ou tout simplement son humeur actuel. Malgré son jeune âge, il lui arrive d'adoptée par moment un comportement calme, réfléchi et plein de sagesse. Dans ces instants, la petite renarde semble incarner un personnage ancestral à l'esprit taillé par son expérience ce qui a tendance à amuser ses jeunes camarades qui se moque d'elle. Cependant Rêve Symétrique prend souvent soin de cacher cette facette de son caractère (qui sera plus visible lorsqu'elle gagnera en maturité et en âge) et ne l'adopte seulement lorsque nécessaire. La plupart du temps, elle est joueuse et active. Elle cherche toujours la moindre occupation et aime passer du temps avec ses amis. Elle ne supporte pas la solitude (mais cela changera également lorsqu'elle grandira) et est très fidèle à ses camarades. Elle a cependant la fâcheuse habitude de taquiner ses supérieurs ou ceux qui sont trop sûr d'eux, les provoquer et d'essayer de les énerver. C'est une des activités qui l'amuse le plus.

Malgré ses nombreux "bon" trait de caractère, elle possède également de nombreux défauts. Lorsqu'elle n'aime pas quelqu'un elle est très franche et ne se gênera pas pour dire ce qu'elle pense. De plus, lorsqu'elle se dispute, elle cherche toujours à avoir raison et aura par tous les moyens le dernier mots. Elle est très influente et convaincante, d'un caractère têtu et parfois trop sûr d'elle.
Quand elle porte beaucoup d'affection pour quelqu'un, elle fait parfois preuve d'une jalousie troublante qu'elle garde pour la majorité du temps pour elle ce qui provoquera sur elle un effet de tristesse flagrant. Elle n'aime pas parler de ses problèmes et tentera toujours de les garder pour elle ce qui la met souvent dans un état de souffrance intérieur.



Ton Physique






Rêve Symétrique est une renarde très menue. Perchée sur de longues, noirs et fines pattes, son doux pelage roux clair semblable à du duvet épais distribué sur la totalité de son dos et ses cottes recouvre sa finesse. Son pelage roux s'intensifie sur sa tête et adopte une couleur intense vermeil. Comme la plupart des renards, sa truffe et le bout de ses oreilles est noir et son cou et sa poitrine est blanche ainsi que le bout de sa queue. La petite renarde possède de longues moustaches noirs qui soulignent ses yeux malicieux en forme d'amandes d'une couleur noir déconcertante semblable aux ténèbres, au vide, au néhant...



Ton Histoire






Rêve Symétrique n'est pas née dans le clan. Derrière ses portes intérieurs se cache un passé lourd, troublant et déstabilisant dont elle évite d'y penser. Pourtant, il est là, planté dans son âme tel une épine pointue et douloureuse chargée de souffrance. C'est pour cela que la solitude l'insupporte, qu'elle est devenue une profonde phobie. Il suffit que la renarde se retrouve seul pour qu'en l'espace d'un instant, ce sentiments de tristesse, de manque ressurgisse dans son esprit et l'assaillisse de ces images qui lui sont insupportable. Le fait de chercher des occupations l'aides à fuir ce passé, à ne plus y penser.



Elle s'en rappel pourtant comme si c'était hier. Rêve Symétrique portait un autre nom, Taychi. A chaque fois qu'elle pense à ce nom, elle se souvient encore de la voix de sa mère qui le prononçait, Rêve Symétrique l'entend encore tel un écho murmurait et vibrant à travers ce paysage qui était complètement recouvert de cette neige blanche, immaculée et poudreuse.



Taychi était à peine âgée de 2 lunes, elle suivait sa mère. Ses petites pattes ne lui permettaient que de reproduire de petites foulées tout de même énergétique. Sa mère possédait un pelage plus foncé que Taychi, d'un roux intense, presque rouge. Elle voulait chasser et apprendre à sa fille comment faire. Taychi n'avait ni frères ni sœurs, mais elle ne se sentait jamais seul et était très liée à ses parents. Son père lui, était noir et avait pris de l'avance sur elles. Il s'était enfoncé dans les bois et avait dit qu'il reviendrait dés qu'il aurait attrapé quelque chose, ce que Taychi et sa mère ne savait pas, c'est qu'il ne reviendrait jamais...



 La mère de Taychi était tapis au sol, ses poils roux effleuraient la neige la concentration de la belle renarde était évidente. Elle fixait un lièvre qui sautillait calmement et creusait de gauche à droite, à la recherche de graines ou autre. Taychi, un peu plus loin, observait la scène qui se déroulait devant ses petits yeux noirs curieux. Cependant, une petit souffle glacial se freya un chemin entre les pattes de la jeune renarde et remonta dans son dos. Cela lui arracha un frisson et provoqua un éternuement. Un bête éternuement, un simple éternuement qui fut pourtant fatale.


Aussitôt, le lièvre détala entre les arbres et la mère de Taychi se lança à sa poursuite. La jeune renarde essayait de suivre tant bien que mal en suivant l'odeur de sa mère. Les oreilles baissées, elle savait qu'elle avait fait fuir une précieuse proie, pourtant si rare en ces temps de neige. Elle contourna quelques plantes et au bout d'un moment elle entendit un cri persant traverser la forêt. Un cri chargé de souffrance, de peur, de choque. Taychi, apeurait, suivit le son de ce cri, qui n'était autre que celui de sa mère. Elle courut aussi vite qu'elle put et tomba nez à nez avec une scène épouvantable qui resta gravé dans son esprit pour toujours.



Le corps de son père, étalé dans la neige qui était auparavant d'un blanc immaculé, maintenant souillait par le sang, pourpre et effrayant. Sa mère était penchée dessus et pleurait, gémissait de douleur, d'une douleur intérieur bien pire qu'une simple blessure. Taychi était figée, les yeux écarquillés. Elle s'approcha difficilement, et d'une voix tremblante murmura << Papa... >>>. Sa souffrance était tel qu'elle était incapable de pleurait, incapable de parlait, de bouger, de réaliser. Ses forces la quittait et elle s'écroula sous le poid de son corps et tremblait de tristesse. Sa mère continuait à pleurait et se mit a hurler. Ses larmes coulaient et s'écrasaient dans le pelage de son compagnon.



La jeune renarde se sentait impuissante et un sentiment de culpabilité s'empara d'elle. C'est de ma faute, tout est de ma faute pensa-t-elle avec effroi. Mais elle fut coupé par sa mère qui hurla soudain son nom:

<< Taychi!!! Fuit! >>


Un ours se tenait devant sa mère de toute sa hauteur et grognait. Il envoya sa patte dans le flan de la mère de Taychi ce qui la fit voltiger et atterrire lourdement contre un arbre. Elle cracha et gémi et continuait à dire à sa fille de partir loin, de courir, qu'elle la rejoindrait. Taychi se lança dans les bois et couru le plus vite qu'elle put, elle se mit à pleurait car elle savait. Elle savait que sa mère ne la rejoindrait pas, elle savait qu'elle suivrait le même chemin que son père.


La jeune renarde s'était cachée. Des secondes, minutes et peut être même des heures s'étaient écoulées sans qu'elle s'arrête de pleurait. Elle était tétanisée, elle avait envi de crier, de déversait toute sa souffrance qui resterait pourtant encrée dans sa mémoire pour le restant de sa vie. Elle décida d'y retourner, et avec ses dernières forces, sa dernière volonté usa de ses dernières forces pour se préparer à cette insupportable vision qu'elle allait avoir. Elle retourna sur les lieux, il neigeait. Les flocons tombaient silencieusement, flottait dans l'air et dansaient dans un calme insouciant. Ils se posaient calmement dans les pelages de sa mère et de son père.


Plus aucune larme sortaient des yeux de Taychi, elle souffraient en silence, le regard posait sur ses parents blottis l'un contre l'autre comme si ils dormaient paisiblement. La jeune renarde resta debout, là à les observer. Ses pensées se bousculaient dans sa tête, ses sentiments demeuraient comme une boule enflammée dans l'âme de Taychi. Elle s'assit et tendit une patte vers eux. L'ours avait disparu, et avait brisé une famille et le cœur d'une jeune renarde à tout jamais.


Au bout d'un certain temps, tout se déroula à une vitesse hallucinante devant les yeux de Taychi. D'abord une patrouille de renard qui tomba sur elle, ils l'emmenèrent plus profondément dans les bois. La jeune renarde les suivait sans rien dire, le regard vide. Ils tentèrent de lui parler mais en vain.

Le temps se déroulait rapidement devant les yeux noirs de la renarde. Son entrée dans le Clan du Renard, sa rencontre avec tous les membres, elle fut baptisé Boule de Rêve et entra dans la tanière des petits, une reine l'accepta dans sa portée et l'éleva. Elle tenta d'oublier ce qui s'était passé durant tout ce temps, mais cela n'arrivera jamais. Lorsqu'elle fut en âge de choisir, elle décida de devenir apprentie guérisseuse, voulant sauver des vies, ce qu'elle n'était pas parvenue à faire auparavant. Elle s'était toujours considérés comme coupable, comme la meurtrière de ses propres parents. Une fois apprentie, elle devint "Nuage de Rêve". 

Son mentor était un être respectable, elle apprit beaucoup à Rêve Symétrique mais elle était âgée, a bout de chemin. Elle avait vécu toute sorte d'histoires et avait toujours était loyale. Elle mourut comme il se devait, dans son sommeil, les guerriers astrales emportèrent son âme parmi eux. Rêve Symétrique l'avait découverte en première, son corps immobile et quitté de toute vie. Elle avait été très triste mais savait qu'elle reverrait son mentor dans les étoiles, dans les mondes étranges de ses rêves.

Peu de temps après, l'apprentie guérisseuse fut baptisé Rêve Symétrique par le Clan des Etoiles, son statut de guérisseuse fut approuvé. A présent, elle sauverait des vies et n'en laisserai échapper aucune. Tel était sa promesse.



Hors-Jeu





Prénom ou Surnom : Taychi

Âge : 16 ans

Où as-tu connu le forum ? : J'ai cherché dans le top des forums il me semble

As-tu un double-compte sur ce forum ? Si oui, le(s)quel(s) ? : Nope

Présence par semaine : Tous les week end

Codes du règlement : Codes validés au clair de lune. ~





Dernière édition par Rêve Symétrique le Dim 11 Jan - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tache Noire
Guerrière léopard, médaille d'or au concours de graph médaille d'argent au concours d'histoires
Guerrière léopard, médaille d'or au concours de graph  médaille d'argent au concours d'histoires
avatar
Messages : 365
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 16
Localisation : Où tu n'es pas.
MessageSujet: Re: ~ Rêve Symétrique ~ Dim 11 Jan - 12:23

Bienvenue ! 
Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedesloups.forums-gratuits.fr/
Rêve Symétrique
Guérisseur(euse) du Clan du Renard
Messages : 11
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 19
MessageSujet: Re: ~ Rêve Symétrique ~ Dim 11 Jan - 12:27

~ Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Fucus
Guerrier(e) du Clan du Loup
avatar
Messages : 25
Date d'inscription : 14/09/2014
Localisation : Sur l'ordit. (comme d'ab)
MessageSujet: Re: ~ Rêve Symétrique ~ Dim 11 Jan - 15:01

Welcome. 8DD
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Rêve Symétrique
Guérisseur(euse) du Clan du Renard
Messages : 11
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 19
MessageSujet: Re: ~ Rêve Symétrique ~ Dim 11 Jan - 15:21

~ Encore merci,
J'espère que je serais bientôt validée
Revenir en haut Aller en bas
Abandon des Étoiles
Nouveau membre
avatar
Messages : 43
Date d'inscription : 11/01/2015
MessageSujet: Re: ~ Rêve Symétrique ~ Dim 11 Jan - 18:11

Kinder? O.o 
Bienvenue. c:
Revenir en haut Aller en bas
Rêve Symétrique
Guérisseur(euse) du Clan du Renard
Messages : 11
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 19
MessageSujet: Re: ~ Rêve Symétrique ~ Dim 11 Jan - 18:26

Merci,
et comment ça kinder? Quelqu'un m'avait surnommé comme ça il y a longtemps mais je sais plus qui.. :)
Revenir en haut Aller en bas
Abandon des Étoiles
Nouveau membre
avatar
Messages : 43
Date d'inscription : 11/01/2015
MessageSujet: Re: ~ Rêve Symétrique ~ Dim 11 Jan - 22:49

Je m'adressais à celle qui a l'image de Pikachu en fait. XD
Revenir en haut Aller en bas
Rêve Symétrique
Guérisseur(euse) du Clan du Renard
Messages : 11
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 19
MessageSujet: Re: ~ Rêve Symétrique ~ Dim 11 Jan - 23:21

Ah ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Fondatrice, Chef du Leopard, qui a une sympathie légendaire.
Fondatrice, Chef du Leopard, qui a une sympathie légendaire.
avatar
Messages : 1950
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 19
Localisation : Dans ma tanière bien au chaud ^^
MessageSujet: Re: ~ Rêve Symétrique ~ Dim 8 Fév - 15:19

Bienvenue !
Tout est bon, je te valide. ~

_________________
♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️Merci a tous les super membres de ce forum sans qui il n'existerait pas !!!  ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans74.forumgratuit.org
Nuit de Cristal
Lieutenante du Clan du Loup
avatar
Messages : 894
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 19
Localisation : Dans une plaine, avec une nuit etoilée
MessageSujet: Re: ~ Rêve Symétrique ~ Lun 9 Fév - 20:38

Bienvenue ! :Youpi:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Aigle
Lieutenante du Clan du Léopard
avatar
Messages : 1414
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 18
Localisation : Ici et là, partout à la fois ♥
MessageSujet: Re: ~ Rêve Symétrique ~ Mar 10 Mar - 12:51

Bienvenue en retard (: J'espère pour toi que le forum va repartir du bon pied ^^'

_________________
Autres signatures :
 

Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-c.forumactif.fr
Plume d'Aigle
Lieutenante du Clan du Léopard
avatar
Messages : 1414
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 18
Localisation : Ici et là, partout à la fois ♥
MessageSujet: Re: ~ Rêve Symétrique ~ Mer 25 Mar - 15:18

Je valide la présentation ^^

_________________
Autres signatures :
 

Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-c.forumactif.fr
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~ Rêve Symétrique ~

Revenir en haut Aller en bas

~ Rêve Symétrique ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 74 :: 
Présentation
 :: 
Présentations validées
-