La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫

La Guerre des Clans 74



Partagez|

Étoile du Fucus | Femelle | Chef | Clan du Loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rêverie du Fucus
Guerrier(e) du Clan du Loup
avatar
Messages : 25
Date d'inscription : 14/09/2014
Localisation : Sur l'ordit. (comme d'ab)
MessageSujet: Étoile du Fucus | Femelle | Chef | Clan du Loup Dim 14 Sep - 18:37




Étoile du Fucus









Nom : Étoile du Fucus.

Surnom : Kinder.

Sexe : Femelle.

Âge : 55 lunes.

Clan : Clan du Loup.

Rang : Chef.

.

.




Ton Caractère






Mon caractère ? J'estime que tout le monde devrais avoir le même que moi. Gentille, généreuse, courageuse, douce, honnête, loyale et bien d'autres encore. Bien sûr, j'ai a des défauts, comme tout le monde également. Je suis sensible, parfois. Je peux être aussi très sévère, mais seulement avec ceux qui le mérite. J'aime me démarquer des autres, qu'ils m'admirent, se qui me donne encore plus confiance en moi. Parfois, j'ai des doutes, je me sens seule dans mon coin, mais je ne le laisse pas paraître. Voilà, mon caractère est tout simple. Enfin pour moi, c'est un caractère digne d'une louve.



Ton Physique





Mon physique, je l'avoue, est plutôt beau. Je suis dotée d'un beau pelage brun, rouge, et des yeux violets qui s'accordent parfaitement avec celui-ci. C'est vrai, je suis belle. Ni trop fine no trop forte. Je ne suis pas musclée certes, mais j'ai de longues griffes coupantes, et des crocs plutôt féroces. Je suis élégante, avec mon beau pelage très épais, touffu et duveteux. Mes oreilles sont d'une taille ordinaire, tout comme mes pattes se qui rend mon visage fin est doux. Je suis autant belle de l'extérieure, que de l'intérieur.



Ton Histoire






Mon histoire ? Mhhhhh... Si on peut appeler ça une histoire. Plutôt une anecdote importante qui me concerne. J'ai été une héroïne, je le sais. C'est depuis ce jour que je sais que je suis capable de faire de grandes choses, car avant, je me sentais plutôt seule et, comment dire ? Minable ? Non on ne va pas aller jusque là, nulle plutôt. Par apport aux autres, je ne pensais ne pas être à la hauteur pour être dans le Clan du Loup. Mais nous servons tous à quelque chose. Personne n'est un poids lourd. Nous sommes tous aimés. Tous le monde méritent d'avoir une ovation une fois dans sa vie. Si la nature nous à donné vie, c'est qu'il y a une raison. Et c'est pour cela, que tu dois la vivre, en profiter, et l'appréciée, même si tu en penses le contraire. Mets toi bien ça dans la tête : Personne n'est différents. Nous sommes tous des animaux, dignes d'en être.

Tout à commencé un jour de tempête. Il faisait froid, et le Clan commencé à être submergé par la tempête et le débordement de la rivière. A l'époque, je n'étais encore qu'une apprentie. Forte, certes, mais pas assé. Je voulais protéger mon clan, mais je savais que je ne pouvais rien faire. Non seulement car je ne peux pas surmonter la nature, mais également parce que je n'étais pas à la hauteur. C'était une époque très dur, que je vivais. Je me sentais seule, et comme un poids lourd pour le clan. Même si je m'investissais beaucoup dans mes entraînements et autres, j'étais nulle, je le savais.
Au moment ou j'entendis des cris résonnés dans la clairière, des cris aigus et chevrotants, ce fit plus fort que moi. Je sortit de ma cachette et à toute vitesse, j'accoure, suivant mon écoute. Arrivée à destination, hors d'haleine, c'est là que je vis les deux petites boules de poiles faire des roulés boulés dans l'eau glaciale. Pendant un instant, je restas sans bouger, pétrifiée. J'avais peur. Et je n'étais pas sûr de moi. Et si j'échouais ? Et si je n'étais pas à la hauteur ? Tant pis... Il fallait que  je me lance, c'était le moment pour me prouver que j'étais à la hauteur de mon espérance. Tremblante, pas très sûr de moi, j'e m'apprêtait à sauter, mais je glissas. L'eau glaciale m'engloutis tout de suite. Je me débattait tant bien que mal. Mais le courant était tellement fort que je ne pouvait résister. Dès que ma tête remontait à la surface, j'inspirais profondément avant de retomber, dans le gouffre abyssal. Pendant un bon bout de temps, je me débattit en vain, de toutes mes forces, pour surmonter ce cauchemars aquatique.  Mais, je n'étais pas assé forte, je perdis peu à peu mes esprits, mon corps froid et faible, tomber dans les abysses.
Puis, d'un coup, une lumière jaillit. Un loup transparent, lumineux. Cette utopie féerique me redonna force. Puis, chuchotant à mon oreille, elle me dit :
<< Nuage du Fucus, prends confiance en toi, ressaisit toi, reprends tes forces, ne laisse pas des obstacles comme tel t'enlever ton courage. Ton heure n'est pas encore venu. Tu es destinée à accomplir de grandes choses... Mais avant ça, il faut que tu cherches en toi... ta force et ton amour... Et ton destin sera tracé. >>
Il eu soudain et grand jet de lumière et j'ouvris ouvrit les yeux. Je prit mon courage à deux mains et remonta à la surface, surmontant tout les obstacles.
C'est mon destin, je dois le tracé...
Dès que ma tête fit hors de l'eau, je nagea, observant les alentours pour repérer les louveteaux. J'en vit un. Je pris une grande inspiration et plongea. L'eau me piquait les yeux et mes membres commençait à perdre forces. Mais je m'en fichait. je devais sauver les louveteaux.
Je pris le loup dans la gueule et essaya de remonter à la surface. Mais le poids du louveteau me faisait couler. Je commençais à perdre espoir quand une force surnaturelle apparu brusquement en moi. Je remonta à la surface et posa le loup sur la rive. Le courant était de plus en plus fort. Mais continua ma recherche. Quand je trouva le deuxième louveteau, il gisait sur la rive, inerte.
C'était trop tard. Mais il ne faut pas perdre espoir, l'autre pourra peut-être survivre, il a encore une chance. Les yeux brûlants de courage, je nagea à contre courant, hors d'haleine, suffoquant, jusqu'à la rive. Je m'effondra au sol. J'avais du mal à respirer. Mais je me releva et prit le louveteaux par la gueule. Le corps n'était pas froid. Ce qui me redonna courage. A présent, je courais vers le camp, les pattes endolories et brûlantes. Je sauta à travers les troncs d'arbres écrasés et passa à travers tout les obstacles. Arrivé dans la clairière, je déposa le louveteaux. J'avais le tournis, et je commençais à voir flou. J'entendis des voix qui résonnaient à mes oreilles mais je ne les distinguais pas. Je m'effondra sur le sol et m'évanoui.

<< Nuage du Fucus ! Nuage du Fucus réveille toi ! >>
J'ouvris les yeux. Des silhouettes de loups étaient penchés au dessus de moi. Je me leva doucement. Puis, prise de panique, cria :
<< Le louveteau ! Le louveteau que j'ai ramené ?!!! Où est-t 'il ? Oh non, il n'est quand même pas... >>
Une voix m'interrompit :
<< Chut, calme toi, il va bien, et ça grâce à toi, tu l'as sauvé. Tu as été forte et courageuse. Le chef n'en revient pas. Même si tu en as pu sauvé qu'un sur deux. C'est incroyable. Tu as sauvé le fils du chef, Nuage du Fucus. Tu es l'ange incarnée. >>
Je n'en revenait pas. Je l'avais sauvé, j'avais réussi ! Maintenant, je comprends, la silhouette que j'avais vu dans l'eau, n'étais personne d'autre que moi. J'ai cherché en moi l'espoir et la force dont j'avais besoin. Je n'est pas seulement sauvé un louveteau ce soir là. Mais je me suis moi-même sauver. J'ai tracé mon destin. Et j'en suis fière. Mais peut-être sera t'il semé d'embuches ? Qui sais, peut-être que cette bonne action me sera fatale plus tard. Il ne faut jamais se fier aux apparences. Et qui sais ? Peut-être que de sombres secrets attendent d'être révélés, et que cela détruira ma vie. Je le sens, je le perçois, mon destin n'est peut-être pas celui que je pense.



Hors-Jeu





Prénom ou Surnom : Juliette.

Âge : 11 ans.

Où as-tu connu le forum ? : Je suis tombé dessus par hasard. Google ça te dit quelque chose ? x)

As-tu un double-compte sur ce forum ? Si oui, le(s)quel(s) ? : J'en avais trois avant mes ils ont tous étés supprimés, par mon choix. Pour pouvoir recommencer tout à zéro et me crée celui-ci.


Présence par semaine : Ca dépends du travail que j'ai à faire, si l'ordinateur n'est pas occupé... ext. :')
Codes du règlement : Yosh .. {Aigle}






Dernière édition par Rêverie du Fucus le Lun 3 Nov - 20:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Fucus
Guerrier(e) du Clan du Loup
avatar
Messages : 25
Date d'inscription : 14/09/2014
Localisation : Sur l'ordit. (comme d'ab)
MessageSujet: Re: Étoile du Fucus | Femelle | Chef | Clan du Loup Dim 14 Sep - 19:53

(Sorry du DP)

Voilà, j'ai tout fini !
Revenir en haut Aller en bas
Croquemitaine Traumatique
Chaussette mangeuse de cookies
avatar
Messages : 402
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 18
Localisation : Dans un asile, bien capitonée dans sa chambre blanche ~
MessageSujet: Re: Étoile du Fucus | Femelle | Chef | Clan du Loup Dim 14 Sep - 19:59

(re)-bienvenuuue.

Il me semble -juste il me semble hein- qu'on a dit que ce serait le STAFF qui élirait les chefs.
Autrement, belle prez' o/

_________________



Désincarnation Anarchique
« Qui se souvient des héros; d'un conte dont le scénario; est prit dans une folie noire ?»


# Signature provisoire
Cadow <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://daemon-academy.activebb.net/
Plume d'Aigle
Lieutenante du Clan du Léopard
avatar
Messages : 1414
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 18
Localisation : Ici et là, partout à la fois ♥
MessageSujet: Re: Étoile du Fucus | Femelle | Chef | Clan du Loup Dim 14 Sep - 21:48

Uwu, un bug dans les codes ou une modification ?
Je t'ai répondu mot pour mot que ce serait à nous de choisir les nouveaux chefs, tu n'as pas à te donner un nom en Etoile pour "tenter" de le devenir ... Je t'avais dit de prendre autre chose qu'Etoile ..
Aussi, bien que ta présentation soit terminée, je ne te valide pas, désolée. Change de nom vers un de guerrier, et tu seras validée. En attendant, je valide les codes du règlement. Très jolie histoire, en tout cas, rares sont devenus ceux qui les font aussi longues ^^

J'aimerais ajouter quelque chose que l'on te répète à chaque fois qu'il est question de changer un chef : ta tactique n'est pas la bonne. A insister, insister encore, tu n'arrive pas à nous convaincre, loin de là, seulement à nous exaspérer, et cela ne nous donne pas du tout envie de te satisfaire sur ce point '-'

_________________
Autres signatures :
 

Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-c.forumactif.fr
Rêverie du Fucus
Guerrier(e) du Clan du Loup
avatar
Messages : 25
Date d'inscription : 14/09/2014
Localisation : Sur l'ordit. (comme d'ab)
MessageSujet: Re: Étoile du Fucus | Femelle | Chef | Clan du Loup Lun 15 Sep - 19:58

Je suis désolée, mais, c'est que j'avais eu l'accord de Luny, et je ne pensais pas que je ne devais pas mettre "Etoile" au début. Si ça t'exaspère, tu aurais du me le dire, tu sais, moi, je me rend pas compte. :/ Donc, Luny m'avais dit oui pour tenter la place de chef du loup. Elle m'a expliquée que c'est le staff qui choisiraient, mais elle m'a dit oui pour faire la prez' en attendent. Pour le pseudo, je suis désolé, je m'étais dit que si j'étais pas prise je changerais mais que je mettrais "Etoile" en attendant. Voilà, je suis désolé, je change tout de suite mon pseudo. Je ne voulais pas t'embêter. :C Et je comprends que tu ne puisse pas me validée. Bon, voilà, j'espère que tu auras prit tout ça en compte. Neutral

Sinon, pour le bug du formulaire, j'ai essayé de le corrigé mais j'ai pas réussi. Et merci pour les compliments sur ma prez' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Aigle
Lieutenante du Clan du Léopard
avatar
Messages : 1414
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 18
Localisation : Ici et là, partout à la fois ♥
MessageSujet: Re: Étoile du Fucus | Femelle | Chef | Clan du Loup Lun 15 Sep - 21:34

J'ignorais que tu avais eu l'aval de Luny, mais de mon avis il vaut mieux que tous les candidats partent sur un pied d'égalité, tous guerriers. Ce serait plus ... juste, à mon goût. Après, si c'est Luna qui t'a dit oui, j'en discuterai avec elle pour lui donner mon point de vue, et tu récupéreras peut-être ton "Etoile" ^^
Après, ce qui nous exaspère n'est pas que tu souhaites devenir chef, souhait de pas mal de personnes, c'est l'insistance ! Et je suis sûre qu'on te l'a déjà dit, pas forcément moi mais l'un d'entre nous. Bref, passons, ça vaut pas le coup de se disputer là-dessus !? :[]

Pour la présentation, et les codes précisément, je n'ai pas envie de corriger, et de toute façon je ne troupe pas ça si mal que ça ! C'est plus ergonomique et ça prend moins de place xd Bon, si ç'avait été voulu pour code définitif, le mieux aurait été de mettre comme ça avec rollbox juste Physique/caractère/histoire et ne pas englober le Personnel, mais c'est pas voulu pis on s'en fout alors j'me tais xd
Je te valide ! :3

_________________
Autres signatures :
 

Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-c.forumactif.fr
Rêverie du Fucus
Guerrier(e) du Clan du Loup
avatar
Messages : 25
Date d'inscription : 14/09/2014
Localisation : Sur l'ordit. (comme d'ab)
MessageSujet: Re: Étoile du Fucus | Femelle | Chef | Clan du Loup Mar 16 Sep - 17:52

Merci ! ;')
Je suis d'accord avec toi, tous le monde devraient partir de guerrier. Mais en faite, au début, je ne le savais pas. Bref, voilà, le sujet est clo. :)
Revenir en haut Aller en bas
Nuit de Cristal
Lieutenante du Clan du Loup
avatar
Messages : 894
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 19
Localisation : Dans une plaine, avec une nuit etoilée
MessageSujet: Re: Étoile du Fucus | Femelle | Chef | Clan du Loup Lun 9 Fév - 20:40

BIENVENUE !  :danse:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Étoile du Fucus | Femelle | Chef | Clan du Loup

Revenir en haut Aller en bas

Étoile du Fucus | Femelle | Chef | Clan du Loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 74 :: 
Présentation
 :: 
Présentations validées
-