La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫
La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫

La Guerre des Clans 74


Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

Nouveaux chefs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Nouveaux chefs ? Empty
MessageSujet: Nouveaux chefs ? Nouveaux chefs ? Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:40

Voilà, c'était pour demander si il y aurais des nouveaux chefs ? Si c'est le cas, je suis partante ! Je voulais aussi dire que, vu que le forum est en train de reprendre un nouveau fond, je dois en prendre un aussi, donc, vous pouvez supprimé mes trois compte, ils ne m'inspire plus, je vais m'en crée un autre ! Voilà ! Donc, je recommence aussi au début. :3
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Aigle
Lieutenante du Clan du Léopard
Plume d'Aigle
Messages : 1416
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 24
Localisation : Ici et là, partout à la fois ♥
Nouveaux chefs ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux chefs ? Nouveaux chefs ? Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:49

Brise Nocturne,

*bonjour-au revoir ..?* Je viens enfin, après plusieurs heures de boulot, de lancer le recensement. Je ne suis pas aussi enthousiaste que toi à l'idée de remplacer les anciens chefs qui, ne l'oublions pas, nous ont accompagné durant de longs et bons moments.
Pour les pressés comme toi à cette idée, sache que le recensement permettra de mettre en valeur les postes vacants et ne nous remettre à zéro. Les postes importants seront attribué par le staff aux personnes qu'ils choisiront eux-même. En comptant bien sûr que si le lieutenant d'un clan est toujours vaillant mais pas son chef, il y a de fortes chances pour que la place lui échoie.
Surveilles tes ambitions, petit padawan, ou tu finira tel Etoile du Tigre ^^ C'est au Clan des Etoiles (the staff) de décider de la marche à suivre ! °^°


Pour tes comptes, peux-tu me donner les noms de ceux à supprimer, s'il te plaît, ainsi que la date à partir de laquelle je le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-c.forumactif.fr
Invité
Invité
Nouveaux chefs ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux chefs ? Nouveaux chefs ? Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:34

Oh, désolé, je ne pensais pas que mon phrase aurait pu tournée dans se sens. XD Bien sûr, les admins choisiront. ^^ Donc, sinon pour mes comptes, voilà les pseudos : Neige Brumeuse, Brise Nocturne, Nuage d'Azur. Mais imagine, je dis bien imagine, je suis nommé chef. Il faut attendre une réponse avant de supprimé mes comptes nan ? Mit à part ça, tu peux le faire dès que tu as le temps. Quand tu veux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Aigle
Lieutenante du Clan du Léopard
Plume d'Aigle
Messages : 1416
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 24
Localisation : Ici et là, partout à la fois ♥
Nouveaux chefs ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux chefs ? Nouveaux chefs ? Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:44

Je supprimerai tes comptes tous en même temps. Mais ne souhaites-tu pas créer ton nouveau compte avant que je supprime Brise Nocturne ? Comme ça, en cas de problème, tu pourras m'en avertir depuis celui-ci ! Non ?
Si ton prochain message me donne le feu vert, je supprime directement Brise Nocturne, Neige Brumeuse et Nuage d'Azur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-c.forumactif.fr
Invité
Invité
Nouveaux chefs ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux chefs ? Nouveaux chefs ? Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:18

C'est bon, tu peux tous supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Aigle
Lieutenante du Clan du Léopard
Plume d'Aigle
Messages : 1416
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 24
Localisation : Ici et là, partout à la fois ♥
Nouveaux chefs ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux chefs ? Nouveaux chefs ? Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:33

C'est Ok, et je verrouille le sujet ~
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-c.forumactif.fr
Contenu sponsorisé
Nouveaux chefs ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux chefs ? Nouveaux chefs ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux chefs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 74 :: 
Questions/Idées
 :: 
Questions
-