La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫
La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫

La Guerre des Clans 74


Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Perdue... [PV: N'importe qui qui voudrait être ma mère adoptive ou quelqu'un qui me ramène au camp du clanx)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Perdue... [PV: N'importe qui qui voudrait être ma mère adoptive ou quelqu'un qui me ramène au camp du clanx)] Empty
MessageSujet: Perdue... [PV: N'importe qui qui voudrait être ma mère adoptive ou quelqu'un qui me ramène au camp du clanx)] Perdue... [PV: N'importe qui qui voudrait être ma mère adoptive ou quelqu'un qui me ramène au camp du clanx)] Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:49

Perdue...

Le louveteau ouvrit les yeux. Il ne savait pas où il se trouvait, ni qui il était. C'était une jeune femelle, d'environ deux lunes. Elle se trouvait dans un endroit emplis d'odeurs différentes, inconnues. Elle savait qu'elle avait dormit longtemps. Mais elle avait du mal à comprendre ce qu'il s'était passé. Sa famille et elle étaient  été poursuivis par des bipèdes, il y avait eu deux coups de tonnerre, et elle s'était retrouvée seule. Sa mère qui la tenait fermement dans sa mâchoire l'avait lâché. Sa mère et son père avait eu une odeur froide, ils étaient inanimés. Ils avaient la même odeur que les proies. Apeurée par les bipède qui approchaient et qui semblaient l'origine des coups de tonnerre, la petite s'était enfuis. Elle était très jeune, et n'avait pas put allé très loin... Mais les bipèdes ne semblaient pas l'avoir vu. Désormais, elle se trouvait dans cette partie inconnue de la forêt. Elle était seule, vulnérable. Il suffisait qu'un ours, un lynx ou autre prédateur passe par là, et s'en serait finit d'elle. Elle avait faim, et froid. Elle était totalement perdue, elle ne se souvenait même plus de son nom. Où était sa mère? Et son père? Et elle avait l'impression d'oublier quelqu'un... Mais elle ne parvenait à se souvenir de qui. La petite louve tenta vainement de remuer ses souvenirs. Elle réfléchis. Ses parents sentaient la proie. Cela voulait-il dire qu'ils allaient être mangés? Mais quand on est mangé... Que se passe-t-il? Comment fait-on pour prendre soin de ces petits? La petite louve se posait un tas de questions. Elle n'avait encore jamais eu l'occasion de se mettre à la place d'une proie, et elle était trop jeune pour comprendre le concept de la mort. Elle se demandais donc ce que devenait toute les proies que ses parents avaient engloutis, et qu'elle n'avait encore put gouter, devant se contenter de lait. Pour le savoir, elle devais peut être manger une proie? Mais déjà, il faudrait en avoir une....La petite louve se leva avec peine et se mit à chercher une proie, avec en tête l'idée de lui demander ce qu'il se passerait quand elle l'aurait mangé. Ensuite, elle l'engloutirai pour vérifier, et elle saura comment revoir ses parents. Pour elle, c'était une idée ingénieuse, géniale. Mais la petite ne savait pas chassé, et de toute façon, elle était trop affaiblie pour cela. Mais ce problème ne lui effleura même pas l'esprit. Confiante, et toute joyeuse d'avoir trouvée cette idée, elle en oubliais presque sa fatigue. Presque...Car au bout de quelques pas, elle se sentit épuisé, elle avait soif et faim. Vite, elle devait trouver une proie, puis trouver le mangeur de maman. Car seul Maman avait du lait. En attendant, peut être pouvait-elle boire un peu d'eau? Où y en avait-il? La petite louve ne connaissait pas la forêt! Elle gémit:
-Z'ai faaim!! Elle s'était plaint assez fort, plus aucune proie ne devait se trouver dans les environs, elle avait réussis à tous les faires fuir...Mais ça, elle ne le savait pas. C'était une petite louve ignorante et naïve, qui ne savait rien, même l'existence des clans qui peuplait la forêt. Elle avait tant à apprendre de ce monde... Mais à moins d'un miracle, elle n'aura pas le temps de savoir grand chose si elle reste ici toute seule, avec ses chances de survies à zéro...
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Aigle
Lieutenante du Clan du Léopard
Plume d'Aigle
Messages : 1416
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 25
Localisation : Ici et là, partout à la fois ♥
Perdue... [PV: N'importe qui qui voudrait être ma mère adoptive ou quelqu'un qui me ramène au camp du clanx)] Empty
MessageSujet: Re: Perdue... [PV: N'importe qui qui voudrait être ma mère adoptive ou quelqu'un qui me ramène au camp du clanx)] Perdue... [PV: N'importe qui qui voudrait être ma mère adoptive ou quelqu'un qui me ramène au camp du clanx)] Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:05


« Perdue ... »

L
a nuit avait été fraîche. Plume d'Aigle sortit de la tanière des guerrier et s'étira. Il fit jouer ses muscles, fier de son épaisse fourrure, gonflée pour le protéger du froid. Il commença a se faire une toilette minutieuse. Qu'allait-il faire ce matin ? Il hésita à aller réveiller des guerriers pour l'accompagner en patrouille, puis se ravisa : il était encore tôt, la saison des feuilles nouvelles approchait, le Clan ne manquait pas de gibier. Il sortit à pas légers du camp, saluant le guerrier en faction d'une ondulation de la queue. Sans réfléchir, il laissa ses pattes le porter.

Il fit route durant plusieurs minutes, sentant la forêt se réveiller peu à peu. Sous ses pattes, le sol meuble de la forêt était agréable. Il huma l'air. Le fumet d'un aigle parvint à ses narines. Il chercha l'animal des yeux, puis commença à ramper. Le rapace, qui dépeçait une souris, ne prêtait guère attention à ce qui l'entourait. Le félin s’apprêtait à bondir lorsqu'un hurlement le fit sursauter. Furieux de voir sa proie s'envoler, il bondit quand même. Comme porté par le Clan des Etoiles, il parvint à atteindre l'oiseau, qu'il acheva d'un coup de crocs à la nuque. Satisfait, il enterra sa proie, comptant la récupérer plus tard. Il se mit en quête de la source du hurlement, ruminant intérieurement sur les loups et leur manie à hurler pour un oui ou pour un non.


Il rejoignit rapidement la frontière avec le Clan voisin. Elle scruta les fourrés adverses, puis, ne voyant rien de suspect, s'apprêta à repartir, lorsqu'un nouveau gémissement retentit. Il tourna la tête et finit par distinguer une petite tache blanche, réfugiée entre les racine d'une vieil arbre. Un louveteau ! Est-ce ainsi que le Clan du Loup s'occupe de ses petits ? s'indigna-t-il. Il s'avança jusqu'à  la frontière odorante -puante plutôt, d'après lui.

- Eh, petit, ça va ? demanda-t-il. Que fais-tu là par cette fraîcheur ? Où est ta mère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-c.forumactif.fr
Invité
Invité
Perdue... [PV: N'importe qui qui voudrait être ma mère adoptive ou quelqu'un qui me ramène au camp du clanx)] Empty
MessageSujet: Re: Perdue... [PV: N'importe qui qui voudrait être ma mère adoptive ou quelqu'un qui me ramène au camp du clanx)] Perdue... [PV: N'importe qui qui voudrait être ma mère adoptive ou quelqu'un qui me ramène au camp du clanx)] Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:01

(J'avais vu^^, mais je suis juste un peu longue à répondre aux RP's parfois, désoler ^^')

La petite louve releva la tête, étonnée. Un drôle d'animale se tenait devant elle. Elle n'avait pas le souvenir d'en avoir déjà vu de tel. Il avait un magnifique pelage doré, tacheté de noir. Les oreilles arrondies, l'allure fière et élégante. C'était un animal très beau. Ce n'était pas un loup, mais cela n'était pas une proie non plus, car il ne sentais pas la peur. Et contrairement aux proies, elle pouvait le comprendre. La petite louve se releva maladroitement et regarda l'animal inconnu avec espoir. Peut être, pourrait-il l'aider à trouver le mangeur de sa mère? Elle ne se posa pas de questions et elle lui expliqua la ''situation'' en quelque mots assez vagues, et qui au fond, ne voulait rien dire:
-Maman a été manzée par les bipèdes, pouvez m'aidez à la retrouvée? Demanda-t-elle. La petite ne comprenait pas la naïveté de ses propos. Elle semblait persuadée que sa mère avait été mangée et qu'elle pourrait la retrouvée, d'une façon ou d'une autre. Elle ignorait tant de chose, qu'elle ne savait même pas qu'elle était ignorante. Elle regarda l'animal -qui était en faite un léopard- les yeux brillants. Mais la petite n'avait pas cessé de réfléchir. Car si elle ne trouvait pas sa mère, elle pourrait toujours demandé au félin de l'aider à trouver une proie! Comme sa, elle n'aurait plus faim, et elle auras assez de forces pour retrouvé le mangeur de maman. A moins qu'elle n'ait pas encore été mangé? Des dizaines d'hypothèses, toutes plus folles les unes que les autres se mélangeait dans la tête de la petite. Elle trouvait tout cela amusant, elle voulait toutes les partagé avec son nouvel ami, car bien qu'elle ne le connaissait même pas, elle le considérais déjà comme tel. C'était une louve bien étrange, qui n'était pas folle, juste vraiment très ignorante. Elle s'amusait à trépigner ses petites pattes dans la terre tout en se préparant à la réponse du léopard. C'était un geste qui la distrayais. Elle sortit ses petites griffes pour mieux gratter le sol. A force, cela faisait un petit trou dans la terre, tout petit. La petite continua, mais ces oreilles étaient toujours dressées pour écouter attentivement ce qu'allait répondre le félin.
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Aigle
Lieutenante du Clan du Léopard
Plume d'Aigle
Messages : 1416
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 25
Localisation : Ici et là, partout à la fois ♥
Perdue... [PV: N'importe qui qui voudrait être ma mère adoptive ou quelqu'un qui me ramène au camp du clanx)] Empty
MessageSujet: Re: Perdue... [PV: N'importe qui qui voudrait être ma mère adoptive ou quelqu'un qui me ramène au camp du clanx)] Perdue... [PV: N'importe qui qui voudrait être ma mère adoptive ou quelqu'un qui me ramène au camp du clanx)] Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:13

C'était au cas où (;


« Perdue ... »

P
lume d'aigle cligna des paupières. En un instant, il se souvint des "coups de tonnerre" entendus cette nuit-là. Ce devaient être les tirs des bâtons d'acier bipèdes ... Cela expliquait également pourquoi l'air n'avait pas paru lourd et humide à son réveil ... Il baissa les yeux vers le petit animal. Un élan de compassion le prit à la gorge. Le louveteau ne savait visiblement pas où aller, et ignorait ce dont les Bipèdes étaient capables ...  Le félin doré observa un moment la petite boule de fourrure trépigner autour de ses pattes. Etait-il le mieux placé pour le lui dire ? Il hésita. Il n'avait pas vraiment le choix. Mais le petit comprendrait-il s'il lui parlait du Clan des Etoiles ? Il ne portait, se rendit-il compte après réflexion, aucune marque clanique. Pourtant, il devait le lui dire. Mais avant cela, il fallait le nourrir. Il entendait son estomac gémir. En d'autres circonstances, ce bruit l'aurait fait sourire, mais il ne s'en sentait pas le coeur. Il soupira à nouveau.

- Viens, suis-moi, petit, dit-il. J'ai attrapé un faucon tout à l'heure, tu vas pouvoir manger un peu. Ensuite, nous aurons à parler, tous les deux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-c.forumactif.fr
Invité
Invité
Perdue... [PV: N'importe qui qui voudrait être ma mère adoptive ou quelqu'un qui me ramène au camp du clanx)] Empty
MessageSujet: Re: Perdue... [PV: N'importe qui qui voudrait être ma mère adoptive ou quelqu'un qui me ramène au camp du clanx)] Perdue... [PV: N'importe qui qui voudrait être ma mère adoptive ou quelqu'un qui me ramène au camp du clanx)] Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:47

-D'accord! Répondit-elle enthousiaste.
La petite se leva, un peu lentement car elle manquait de forces. Mais elle était toute contente d'avoir rencontré le léopard. Elle le suivit en trottinant joyeusement malgré son épuisement. Elle n'avait jamais mangé de faucon. Elle se demanda quel goût cela avait. Elle tenta en vain de se l'imaginé. Qu'importe, elle allait manger la proie, comme sa, elle sauras comment trouver ses parents. Ils arrivèrent à l'endroit ou était enterrée la proie. La petite s'assit et recommença à trépigner le sol de ses petites pattes. Puis elle se rappela la dernière phrase du léopard. Elle tourna vers lui un regard interrogateur.
-Tu voulais parler de quoi, Léo'? La petite louve ne savait pas comment il s'appelait, elle utilisa donc le diminutif du mot ''Léopard''.  Elle se posa alors la question de comment elle s'appelais, elle. Le léopard la surnommais ''Petit''.  Quel était le diminutif de ''Loup''? Peut être qu'il n'y en avait pas, puisque c'était déjà un mot court. Donc... Petit Loup? Est-ce que cela pouvait être un nom? Elle n'en avait aucune idée. Elle poseras la question au Léopard plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Aigle
Lieutenante du Clan du Léopard
Plume d'Aigle
Messages : 1416
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 25
Localisation : Ici et là, partout à la fois ♥
Perdue... [PV: N'importe qui qui voudrait être ma mère adoptive ou quelqu'un qui me ramène au camp du clanx)] Empty
MessageSujet: Re: Perdue... [PV: N'importe qui qui voudrait être ma mère adoptive ou quelqu'un qui me ramène au camp du clanx)] Perdue... [PV: N'importe qui qui voudrait être ma mère adoptive ou quelqu'un qui me ramène au camp du clanx)] Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:07


« Perdue ... »

P
lume d'Aigle soupira avec irritation. "Léo" ? Le gamin ne pouvait pas trouver plus original ... Puis son regard dériva sur le minuscule animal, et la pitié le reprit. Insouciante, elle sautillait un peu partout, excitée.


- Je m'appelle Plume d'Aigle, gamin,  répondit-il. Et je suis lieutenant du Clan du Léopard. Et parle moins fort, fais moins de bruit quand tu marches, sinon tu feras fuir les proix, ou pire, les miens pourraient t'entendre. Allez, suis-moi.

Il guida le petit à travers les arbres. Lorsqu'ils arrivèrent à l'endroit désiré, le lieutenant déterra la proie, la pluma et la poussa vers le louveteau. Puis il s'allongea au sol, la queue soigneusement enroulée. Il attendit que le petit se soit rassasié pour prendre la parole.

- Viens, approche-toi et assieds-toi,  lui enjoignit-il. Il chercha ses mots un instant avant de se lancer. Vois-tu, ces terres sont divisées entre quatre clans. Ces quatre clans sont le Clan du Renard, de drôles de bêtes orangées, le Clan du Chat, qui me ressemblent vaguement, mais en beaucoup plus petits, celui du Loup, où vivent tes semblables, et enfin celui du Léopard, dont je fais partie.


[A FINIR] [A FINIR] [A FINIR] [A FINIR] [A FINIR] [A FINIR] [A FINIR]
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-c.forumactif.fr
Contenu sponsorisé
Perdue... [PV: N'importe qui qui voudrait être ma mère adoptive ou quelqu'un qui me ramène au camp du clanx)] Empty
MessageSujet: Re: Perdue... [PV: N'importe qui qui voudrait être ma mère adoptive ou quelqu'un qui me ramène au camp du clanx)] Perdue... [PV: N'importe qui qui voudrait être ma mère adoptive ou quelqu'un qui me ramène au camp du clanx)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Perdue... [PV: N'importe qui qui voudrait être ma mère adoptive ou quelqu'un qui me ramène au camp du clanx)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 74 :: 
Le Clan du Loup
 :: 
Territoires
 :: Le Vielle Arbre
-