La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫

La Guerre des Clans 74



Partagez|

Chant des Esprits - Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Chant des Esprits - Présentation Ven 7 Fév - 17:18



Chant des Esprits

Nom : Petit Esprit - Nuage des Esprits - Chant des Esprits - Etoile des Esprits
Surnom : A choisir.
Sexe : Mâle
Âge : 30 lunes
Clan : Chat
Rang : Lieutenant

Caractère
Tu es un chat silencieux et observateur mais attentif et compréhensif envers les félins qui t'entoure. Tu aimes écouter les autres, leur apporter ton aide. Tu es quelqu'un de respectueux et de dévoué, mais qui ne s'attache pas si facilement. Mais lorsque quelqu'un gagne ton cœur, tu es plutôt affectueux et protecteur.
Tu prends ton rôle de Lieutenant très au sérieux et assume tes responsabilités, bien que des fois, tu es dépassé par les évènements qui se succèdent trop vite pour toi. Tu as du sang froid mais tu n'as pas une totale emprise sur ton self contrôle. Tu aimes bien que tout soit bien organisé et carré mais tu aimes bien qu'il y est quand même un peu de mystères et d'imprévus dans ta vie.
A côté de ça, tu es quelqu'un de peu bavard mais à qui on a pas peur de confier des secrets et de venir se confier. Même si on entend pas souvent le son de ta voix, tu dégages une certaine confiance et une chaleur que les chats apprécient.
Maintenant, ton point de vue sur les animaux des Clans adverses est assez peu banal. En effet, lorsqu'un chat, un léopard, un loup ou un renard est en danger de mort ou en difficulté, tu te fiches bien de savoir à quel Clan il appartient. Et des fois, tu as du mal à concevoir les guerres et les conflits permanents qui règnent entre les chats ennemis de la forêt. Tu rêves souvent d'un Clan unifié où tout le monde cohabiterait sans embrouilles majeurs.
Oui, tu es un idéaliste et un rêveur né. Tu aimes contempler les étoiles, t'extasier devant l'orage, regarde les chatons s'amuser, écouter le souffle du vent dans les feuilles, t'attarder sur le lever du soleil. Bref, tu es quelqu'un de posé et de patient qui aime prendre plaisir à faire ce qu'il fait. Tu es un bon Lieutenant mais n'oublions pas que tout le monde à ses défauts.
Tu restes assez têtu et gardes fermement tes positions. Il peut aussi t'arriver d'être un peu long à la détente sur certaines choses et tu es un piètre romantique. Et oui. La gente féminine et toi, ça n'a jamais été le grand amour. Tu ne fais pas la différence entre les chats et les chattes, pour toi ils sont à égalité, bien entendu. Mais lorsqu'on te fait des avances ou qu'on te drague, tu as tendance à bafouiller et à faire pas mal de gamelles. Qui a dit que même les Lieutenants n'avaient pas de faiblesses?

Physique
Chant des Esprits est un félin de taille moyenne, voir un peu inférieure. Il ne parait jamais très maigre mais ne vous fiez pas à ça : il ne vole pas de nourriture, et il mange comme les autres, voir moins. C'est juste son épais pelage duveteux et soyeux qui lui donne cet air bien portant. Son pelage, parlons-en. Il est vraiment épais mais pas long, il porte une jolie couleur noisette. On ne peut pas parler d'un brun banal. Non. C'est un marron dilué avec un peu de roux, et même un peu de rouge, je dirai. Il a quelques rayures plus foncées sur son corps mais elles ne sont pas noires : elles sont discrètes et se marient très bien avec la couleur de son poil.
Sinon, Chant des Esprits a un visage assez rond mais pas plat. Ces traits ne sont pas vulgaires, il les a fin. Lorsqu'il sourit, son sourire est si chaleureux qu'il peut vous mettre en confiance en quelques secondes. Mais il n'y a pas que son sourire qui charme. Il y a aussi ses beaux et grands yeux dorés, qui luisent de bonté et de chaleur. Comme vous pourrez le remarqué, notre lieutenant n'a pas vraiment la carrure extraordinaire d'un combattant hors paire. Non, il est plutôt taillé comme diplomate, même physiquement. Il n'en reste pas moins un chasseur.

Histoire
La banalité d'une naissance n'est pas un obstacle à un destin formidable. Maman disait souvent que tout le monde, si il y mettait du sien et travaillait dur, pouvait se construire une vie digne de ce nom, et qui sait, peut-être accéder au poste de Chef. Mais moi, tout ce que je souhaitais, c'était être heureux et pouvoir vivre en paix avec tout le monde. On se moquait souvent de moi et de mes songes idéalistes. Et, chaton, je me suis donc refermé sur moi, rêvant de plus en plus à un monde idéal où tout le monde s'apprécierait, ou du moins, cohabiterait en harmonie.

Mais les rêves ne font pas vivre, et ma vie s'écoulait lentement. Très vite, la chaleur et la sécurité de la Pouponnière me furent enlevés et c'est presque trop brusquement qu'on m'envoya face à face avec la réalité de l'existence. Je devais apprendre à me battre. Pourquoi faire ? Si personne ne savait ce battre, on aurait pas de guerres. Et puis, on m'apprit à chasser. Serte, on doit bien tuer pour vivre mais cette idée ne m'a jamais plut. Serait-ce la même chose que tuer un congénère pour garder son territoire ?

Mon mentor était un chat assez direct, franc et carré. J'ai peut-être hérité de son sens de l'organisation. En tout cas, je pris un peu de plaisir à m'entraîner avec lui, bien que les occasions où il me rabaissa un peu, moi et mes rêves, n'étaient pas rares. Il me remit plusieurs fois les idées en place et c'est certainement grâce à lui que je ne me suis pas perdu dans le flots de mes songes. Les six lunes d'apprentissage passèrent très vite, trop vite.

Après être devenu un chasseur expérimenté, on me confia la charge d'un novice. C'était un félin très gentil que j'appréciais énormément. Il était attentif, avait toujours envie d'apprendre, et partageait quelques points de vue avec moi. Peut-être était-il trop parfait pour notre monde ... Il fut emporté durant l'hiver par le mal de la forêt. Je mis du temps à m'en remettre, beaucoup de temps.

La blessure, bien qu'elle ne soit pas encore guérie, cicatrise petit à petit et je fais de mon mieux, désormais, pour assurer mes responsabilités de Lieutenant. J'ai beaucoup de motivations. Protéger mon Clan contre les Bipèdes et les animaux sauvages. Essayer de convaincre notre Chef de ne pas rentrer en guerre, bien que j'ai de la chance à ce niveau-là, Etoile de Fumée n'est pas une acharnée et préfère discuter.

Et puis, un jour, si j'accède au rang de Chef, je pourrais alors communiquer avec le Clan des Etoiles et peut-être revoir mon apprenti ...

Hors-Jeu
Prénom ou Surnom : Ambre (Trèfle)
Âge : 14 ans
Où as-tu connu le forum ? : C'est Tachy, ma sœur, qui me l'a fait découvrir.
As-tu un double-compte sur ce forum ? Si oui, le(s)quel(s) ? : Oui. As de Trèfle et Printemps.
Présence par semaine : 4/7
Codes du règlement : Onyoooooo ~ [un truc à plume]
Autre : J'ai changé le code de la fiche (je l'ai pas utilisé en fait), car j'ai des problèmes avec le Html car mon navigateur ne les prends pas en compte.


Dernière édition par Chant des Esprits le Dim 16 Fév - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pelage du Soleil
Nouveau membre
avatar
Messages : 232
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 17
Localisation : Nord-Pas-de-Calais (France)
MessageSujet: Re: Chant des Esprits - Présentation Ven 7 Fév - 17:54

Re-Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredestigres.forumactif.org/forum
Patte de Charbon
Guerrier(e) du Clan du Renard
avatar
Messages : 141
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 18
MessageSujet: Re: Chant des Esprits - Présentation Ven 7 Fév - 18:00

Re-bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
http://projetpeste.forumactif.org/
Fuyu
Solitaire
avatar
Messages : 162
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 16
Localisation : Là où tu n'es pas..
MessageSujet: Re: Chant des Esprits - Présentation Ven 7 Fév - 18:05

Re-Bienvenue Sister !
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedesloups.forums-gratuits.fr/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chant des Esprits - Présentation Ven 7 Fév - 18:33

Re-bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie Florale
Guerrier(e) du Clan du Léopard
avatar
Messages : 153
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 19
Localisation : Dans mes rêves
MessageSujet: Re: Chant des Esprits - Présentation Ven 7 Fév - 18:37

Re-bienvenue o/
Contente de voir que tu aimes ce vava 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Aigle
Lieutenante du Clan du Léopard
avatar
Messages : 1414
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 18
Localisation : Ici et là, partout à la fois ♥
MessageSujet: Re: Chant des Esprits - Présentation Ven 7 Fév - 18:39

Re-bienvenue ! ^^ Je me demandais quel pseudo tu prendrais ... Mais c'est pas bientôt fini, les noms déprimants ? x')
Pourquoi ne t'es-tu pas auto-validé les codes du règlements ? Depuis le temps, on sait que tu le connais !
Bon courage pour le physique, et ... désolée pour toi, mais je ne vois pas tes codes html non plus .-.

_________________
Autres signatures :
 

Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-c.forumactif.fr
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chant des Esprits - Présentation Ven 7 Fév - 19:48

Bienvenue, bouffe pleins de curly, et surtout amuse toi bien ! Mais attention aux fous... Il y en a partout t ces fous c'est... Frite et Kechup ! Nous ! èwé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chant des Esprits - Présentation Sam 8 Fév - 13:17

Merci à tous <3 Pour ceux qui n'avaient pas encore compris, je suis As de Trèfle et Printemps, aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chant des Esprits - Présentation Dim 16 Fév - 10:00

Désolé du double-post mais je vous annonce officiellement que ma Présentation est terminée! J'ai rajouté mon physique, et mon kit. Je pense donc que tout est bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Aigle
Lieutenante du Clan du Léopard
avatar
Messages : 1414
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 18
Localisation : Ici et là, partout à la fois ♥
MessageSujet: Re: Chant des Esprits - Présentation Dim 16 Fév - 11:09

Eh ben ... Validouille ! o/
Organises-toi avec Fumée pour ton baptême ! (:

_________________
Autres signatures :
 

Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-c.forumactif.fr
Étoile de Fumée
Chef du Clan du Chat
avatar
Messages : 256
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 15
Localisation : Partout
MessageSujet: Re: Chant des Esprits - Présentation Dim 23 Fév - 11:42

Rebienvenue Argilou :3 Je vais faire le bapteme avec nos deux nouveaux guerriers, maintenant :3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Fondatrice, Chef du Leopard, qui a une sympathie légendaire.
Fondatrice, Chef du Leopard, qui a une sympathie légendaire.
avatar
Messages : 1950
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 19
Localisation : Dans ma tanière bien au chaud ^^
MessageSujet: Re: Chant des Esprits - Présentation Sam 1 Mar - 13:52

Je lock et je déplace. ~

_________________
♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️Merci a tous les super membres de ce forum sans qui il n'existerait pas !!!  ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans74.forumgratuit.org
Plume d'Aigle
Lieutenante du Clan du Léopard
avatar
Messages : 1414
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 18
Localisation : Ici et là, partout à la fois ♥
MessageSujet: Re: Chant des Esprits - Présentation Sam 1 Mar - 14:56

T'as locké mais pas déplace x) Je déplace ~

_________________
Autres signatures :
 

Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-c.forumactif.fr
Etoile de Lune
Fondatrice, Chef du Leopard, qui a une sympathie légendaire.
Fondatrice, Chef du Leopard, qui a une sympathie légendaire.
avatar
Messages : 1950
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 19
Localisation : Dans ma tanière bien au chaud ^^
MessageSujet: Re: Chant des Esprits - Présentation Dim 2 Mar - 14:44

Moi et ma mémoire ... x3
Excuse moi, j'ai dormi que 5 heures la nuit dernière, j'étais fatiguée :')

_________________
♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️Merci a tous les super membres de ce forum sans qui il n'existerait pas !!!  ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans74.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chant des Esprits - Présentation

Revenir en haut Aller en bas

Chant des Esprits - Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 74 :: 
Présentation
 :: 
Présentations validées
-