La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫
La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫

La Guerre des Clans 74


Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez|

Comment calmer un chien en colère !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Comment calmer un chien en colère ! Empty
MessageSujet: Comment calmer un chien en colère ! Comment calmer un chien en colère ! Icon_minitimeVen 17 Jan - 15:50

Je me relève tant bien que mal de la roulade que je viens de faire en poursuivant un écureuil. Cet idiot... je l'avais presque ! Il à fallu qu'il monte au seul arbre qu'il y a dans le coin ! Je n'ai pas pu freiner assez vite et j'ai fini la tête la première en bas de la côte... Mais quelle honte ! Si quelqu'un m'avez vu... En plus de cela, je saigne sur le flan droit... J'ai du me prendre quelque chose en tombant.
On peut vraiment dire que je n'ai pas beaucoup de chance aujourd'hui...

Tout d’abord, j'avais extrêmement mal dormi, pensant sans cesse à se que m'avais dit Patte de Charbon, un renard. Il m'avait en quelque sorte sorti du droit chemin... Mais j'en avais marre... marre de mon clan, marre du clan des Étoiles, marre de cette vie... Il fallait que ça change ! C'est pourquoi j'ai décidé de le rejoindre dans sa cause. Et peut importe de ce qui arrivera ensuite... au moins ceux de mon clans seront qui je suis vraiment et me respecterons !
Ensuite, il n'y avait plus rien sur le tas de gibier et un guerrier plus vieux m’avait désigné pour aller chercher quelques proies pour les anciens et les reines ! Alors, je veux bien faire un effort mais je mangerais avant tout ces bons à rien qui ne font rien pour la communauté !
Ce qui veut dire que aujourd'hui je suis vraiment de très très mauvaises humeur ! Je n'ai pas dormi, j'ai faim, la seule proie m’a échappé et je dois maintenant retourner au camp pour me faire soigner par la guérisseuse !
Je n'en peux plus !

Sur le chemin du retour, je commence à sentir une légère douleur. Heureusement que j'y suis presque. Je ne veux pas que ça s’infecte pour devoir rester amorphe pendant quelques jours.
En rentrant, quelques chiens me regardent assez étonné mais détourne vite leur attention sur ce qu'il étaient en train de faire. Ils se fichent de moi... A croire que ça ne leur ferait rien si je venais à mourir demain... Une pointe de tristesse se fait ressentir. Pourquoi on m'ignore autant comme cela ? Je n'ai pourtant rien fait ! Les autres ont l'air de s’entendre avec tout le monde... pourquoi pas moi ? Mais je ravale vite cette tristesse quand je rentre dans l'antre de Voie Lactée.
Je n'attend pas de savoir si elle est là ou pas :


- Je suis tombé ... Viens vite, je n'ai pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Comment calmer un chien en colère ! Empty
MessageSujet: Re: Comment calmer un chien en colère ! Comment calmer un chien en colère ! Icon_minitimeVen 17 Jan - 17:36

Voie Lactée bougonna intérieurement .... Pourquoi ce ne sont pas ceux qui détruisent les réserves qui les range ensuite !! marmonna-t-elle tout en rangeant  les plantes que des chiots avait mélangées ...Elle se reprit de suite: Cervelle de souris parce que ce sont des chiots ! Coupable d'avoir penser à cela, elle rangea tout et en un éclair il n'y eut bientôt plus rien de suspect... Soudain, une voix la tira de ses pensées:
-Je suis tombé ... Viens vite , je n'ai pas temps .
Elle fit volt face et se retrouva nez à nez  avec Hiver Glacial .... Il émanait du chien une étrange lassitude, cela Voie Lacté le savait, elle le sentait ... Malheureusement, les herbes n'étaient d'aucune utilité dans ces cas là ! Soudain, une odeur de chair à vif lui fit froncer le nez, d'un air inquisiteur, elle fixa Hiver Glacial et se plaça à son côté: Il saignait du flanc !! La blessure n'était pas belle à voir !! Sentant l'impatience, elle alla chercher des feuilles de cerfeuil ainsi que des toiles d'araignées pour arrêter les saignement et désinfecté les plaies... Elle demanda d'une voie très douce mais avec fermeté, pour ne pas qu'Hiver Glacial lui réponde autre choses que la vérité:
-Qu'a tu encore fait ?!! Cette plaie n'est pas belle à voir !
Elle ne laissa pas paraître qu'elle était légerement agacée par l'attitude de certains ! C'est vrai !!Avec l'arrivé de la mauvaise saison, le mal blanc pouvait facilement se déclarer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Comment calmer un chien en colère ! Empty
MessageSujet: Re: Comment calmer un chien en colère ! Comment calmer un chien en colère ! Icon_minitimeVen 17 Jan - 18:14

La guérisseuse pointa vite le bout de son nez, comme si elle avait senti que j'étais impatient de repartir d'ici. La tanière de Voie Lactée avait quelque chose d’apaisant, je l'avais souvent remarqué en venant ici parfois me faire soigner. J'étais... comment dire... bien ici ! J'avais toujours envie de venir me rouler en boule et de dormir des lunes et des lunes... mais on dors éternellement quand on est mort, pas maintenant...

Je la vis fronçait du nez en sentant l'odeur du sang qui sortait de ma blessure. Elle ne devait pas être belle ! Je vis la chienne blanche aller chercher des herbes, que je ne connaissait pas et que je ne prendrais jamais le temps d'apprendre d'ailleurs. C'est bien trop compliqué ! Je préfère me perfectionner en combat et à la chasse, c'est bien plus excitant ! Elle avait aussi ramener des toiles d'araignées, ça au moins s'était facile à retenir !

Pendant, qu'elle désinfectait la plaie et arrêtait le saignement, elle me demanda d'une voie douce mais ferme :


- Qu'a tu encore fait ?!! Cette plaie n'est pas belle à voir !

J'avais envie de lui répondre que ça ne l'à regardais pas et qu'elle n'avais pas à savoir ce que je fessais mais son ton me forçais à dire la vérité. Enfin, je ne lui dirais pas toute la vérité ! Je ne veux pas que l'on sache exactement pourquoi je suis dans cet état. Si quelqu'un savait... je n'oserais plus revenir au camp !

- Je suis tombé, comme je te les dit en entrant.

Je la regarde dans les yeux, une lueur de défi de me demander plus en détail se que j'avais fait. Une guérisseuse n’a pas besoin de tout savoir, elle est juste là pour soigner et soit disant communiquer avec le clan des Étoiles. Mes affaires ne la regarde en rien !  
Beaucoup m’ont déjà dit que mes yeux trahissent mes émotions, là au moins, on ne verra aucune tristesse mais bien de l'arrogance !


Dernière édition par Hiver Glacial le Mer 22 Jan - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Comment calmer un chien en colère ! Empty
MessageSujet: Re: Comment calmer un chien en colère ! Comment calmer un chien en colère ! Icon_minitimeMar 21 Jan - 18:13

Voie Lactée vit la chien hésiter puis répondre de suite :
-Je suis tombé, comme je te l'ai dit en entrant ...
Ben voyons !! Et moi j'suis  une souris !!  ELle allait lui demander s'il s'était fait cela illégalement, mais se ravisa en voyant la lueur de défi, presque moqueuse qui brillait dans ses yeux ... A la place, elle déclara comme choquée, pour le faire réagir :
- Tu devras rester dans ma tanière pendant deux ou trois jour, du repos et seulement du repos !!!
Ce fut cette fois dans ses yeux qu'une lueur totalement innocente, moqueuse brilla ...
Il voulait jouer au dur pas vrai ? Il allait lui montrer s'il refusait ce qu'était une voie lactée en colère !
Elle ajouta en toute innocence, comme pour le narguer:
- Pas de combat, ni de chasse !! D'ailleurs, tu m'aideras à soigner d'éventuel bléssé !
Elle sourit intérieurement: le guerrier ne voulait certainement pas connaître toutes ces plantes, mais c'est ça de défier une guérisseuse déja inquiète à cause du mal blanc ! Ce chien se comportait vraiment comme un chiiot, mais elle savait que c'était un guerrier loyal, et l'affolement qui avait naquis chez elle en voyant la blessure fut remplacée par une sorte de pitié, elle le protègerait, le Clan des Etoiles ne lui pardonnerait point si elle s'agitait ...
-:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Comment calmer un chien en colère ! Empty
MessageSujet: Re: Comment calmer un chien en colère ! Comment calmer un chien en colère ! Icon_minitimeMer 22 Jan - 16:11

- Tu devras rester dans ma tanière pendant deux ou trois jour, du repos et seulement du repos !!!

Quoi ? Deux ou trois jours à se reposer ! Il n'en ai pas question ! Je ne veux pas être inutile comme un bébé ou un anciens. Je ne peux pas me permettre ça ! J'ai des choses à commencer, je ne peux pas perdre autant de temps, surtout pour une petite blessure comme celle-ci.


- Pas de combat, ni de chasse !! D'ailleurs, tu m'aideras à soigner d'éventuel blessé !

Non ! Elle ne peux pas me faire ça ! Déjà je ne pourrais plus chasser ni me battre mais en plus il faut que je l'aide à soigner les autres ? C'est hors de question ! Je la regarde droit dans les yeux, en colère. Je sais qu'il est interdit de contredire un guérisseur mais maintenant je n'en ai plus rien à faire de ce qu'ils peuvent me dire. Le clan des Étoiles n'a jamais rien fait pour m'aider, et les guérisseurs croient à ce clan des Étoiles. Alors pourquoi l'écouter !


- Il n'ai pas question que je reste ici même pour deux jours. Alors si tu as fini, je te souhaite une bonne journée.

Alors que je m'apprête à me lever pour quitter cette tanière au plus vite, une douleur me prend sur le flanc et je ne peux retenir un petit cri de douleur, la douleur venait d'arriver... Le clan des Étoiles est contre-moi, c'est pas possible ! Je me tourne vers la chienne est dans un regard méprisant, je lui lance :

- Je reste jusqu'à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Comment calmer un chien en colère ! Empty
MessageSujet: Re: Comment calmer un chien en colère ! Comment calmer un chien en colère ! Icon_minitimeJeu 23 Jan - 19:07

- Il n'ai pas question que je reste ici même pour deux jours. Alors si tu as fini, je te souhaite une bonne journée.- Il n'ai pas question que je reste ici même pour deux jours. Alors si tu as fini, je te souhaite une bonne journée.


Le chien fit mine de partir, mais la blessure qu'il avait au flanc lui arracha un petit cri de douleur.. Méprisant, il se tourna vers elle et déclara d'un ton qui ne voulait aucun commentaire:

- Je reste jusqu'à demain.


Voie Lactée sentit sa patience fondre, elle se hérissa et annonça d'un ton menaçant:
-Tu resteras jusqu'a ce que bon me semble, et en attendant tu vas te reposer  !!!
D'une patte, elle désigna un nid de mousse vide, et se dirigea sans attendre de réponse dans l'étroite fissure qui lui servait  de réserve pour ses plantes ...
Par le Clan des Etoiles !! !Les guérisseuses, elles aussi ont des sentiments !!! Et quand une d'elles est en colère, mieux ne vaut pas les contredires !!
- Je ne t'autorise à quitter ma tanière que pour aller te chercher une pièce de gibier !!  cria-t-elle du bout de sa réserve ... Elle prit des graines de pavots et sortit par la fissure:
Mange ça !!! son ton était ferme presque menaçant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Comment calmer un chien en colère ! Empty
MessageSujet: Re: Comment calmer un chien en colère ! Comment calmer un chien en colère ! Icon_minitimeMer 29 Jan - 13:18

Je n'ai pas le temps de faire un pas ou de dire autre chose que la guérisseuse en colère me lança, les poils hérissé :

- Tu resteras jusqu’à ce que bon me semble, et en attendant tu vas te reposer  !!!

Elle désigne un nid de mousse et s'en va dans une fissure, surement pour aller prendre quelques herbes. Pendant ce temps, clopin-clopant je marche vers mon nouveau nid et m’effondre dessus comme si je venais de me battre contre une horde de renard ! J'étais tellement impressionné que Voie Lactée puisse s'énerver contre un guerrier comme moi que je n'ai plus osé rien dire... De l'autre bout de sa tanière, je l'entend me dire encore un avertissement comme si elle pensé que j'allais partir tout de suite ! :

- Je ne t'autorise à quitter ma tanière que pour aller te chercher une pièce de gibier !! 

Quelques instants plus tard, elle ressort et me montre des graines de je ne sais quelle plantes :

- Mange ça !!!

Son ton était très ferme mais je ne me laisse pas démonter pour autant et d'un œil menaçant, je refuse d'un signe de tête de prendre ça :


- Qu'est-ce que c'est ? Tu veux m'empoisonner ?

Je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée de tenir autant tête à une guérisseuse mais j'avais envie de m'amuser un peu. Si je dois passer quelques jours ici, autant se faire plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Comment calmer un chien en colère ! Empty
MessageSujet: Re: Comment calmer un chien en colère ! Comment calmer un chien en colère ! Icon_minitimeMer 29 Jan - 19:22

Attendant une réponse, Voie Lactée renifla, sentit une faible odeur de renard ...Sur le coup, elle n'y preta attention

Malgré son avertissement, le chien entêté continua, tout en étant dans son nid :

- Qu'est-ce que c'est ? Tu veux m'empoisonner ?
Voie Lactée répondit presque de suite du tact au tact :
- Eh bien les guerrier n'ont que faire des sortes d'herbes que leur administre leur guérisseur n'est ce pas ?! En attendant mange ça ou je te jure que je peux te coller à la litière des anciens pendant une lune !
 Heureuse d'avoir fourni son petit effet, Voie Lactée  poussa un peu plus les graines vers le guerrier ...
La chienne était jeune, mais savait se montrer entênter ... Il y a peu, elle était encore apprentie, mais le savoir et la sagesse émanait désormais d'elle ...

Comme la réponse tardait à venir, elle rajouta :
- Je parle au nom du Clan des Etoiles !!!  Et je serais curieuse de savoir pourquoi est ce que ta fourrure sent le renard à pleines narines !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Comment calmer un chien en colère ! Empty
MessageSujet: Re: Comment calmer un chien en colère ! Comment calmer un chien en colère ! Icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:07

La jeune chienne blanche me répondit en me menaçant :

- Eh bien les guerrier n'ont que faire des sortes d'herbes que leur administre leur guérisseur n'est ce pas ?! En attendant mange ça ou je te jure que je peux te coller à la litière des anciens pendant une lune !

En entendant qu'elle pouvait me mettre de corvée chez les anciens je ne peux retenir une grimace de dégoût. Même si je sais que je ne le re-ferais jamais même si mon chef me l'ordonne, le souvenir de mettre occupé d'eux étant apprenti me répugne... Il n'ai pas question que je recommence ! Voyant que ne répond pas, elle continu :

- Je parle au nom du Clan des Étoiles !!!  Et je serais curieuse de savoir pourquoi est ce que ta fourrure sent le renard à pleines narines !

Elle parle au nom du clan des Étoiles ! Comme si j'en avait à faire quelque chose du clan des Étoiles ! Il ne m’a jamais aidé... Il n’a jamais rien fait pour moi... Alors elle peut toujours parler en leur nom, je ne leur obéirais jamais ! Et... Quoi ? Je sens le renard ? C'est pas possible ! J'ai oublié de me nettoyer après avoir vu Patte de Charbon... Mince ! Je ne me laisse pas démonter pour autant...



- Je n'obéis pas au clan des Étoiles et si je sens le renard c'est parce que j'en ai croisé un il y a pas longtemps, c'était un apprenti. Il a dépassé la frontière alors je l'ai rappelé à l'ordre. Maintenant laisse-moi tranquille.

J'étais assez fier de moi ! J'avais inventé un énorme mensonge ! Au moins elle me laissera un peu tranquille. Je n'aime pas beaucoup les curieux... Ils veulent toujours tout savoir et c'est parfois très agaçant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Comment calmer un chien en colère ! Empty
MessageSujet: Re: Comment calmer un chien en colère ! Comment calmer un chien en colère ! Icon_minitimeVen 31 Jan - 18:22

- Je n'obéis pas au clan des Étoiles et si je sens le renard c'est parce que j'en ai croisé un il y a pas longtemps, c'était un apprenti. Il a dépassé la frontière alors je l'ai rappelé à l'ordre. Maintenant
laisse-moi tranquille.


Voie  Lactée en eut le souffle coupé : Ce chien reniait les Etoiles !!!!!!!!
Elle répondit aussitôt :
-Tu renie nos ancêtres !!!!!!!!!!!!!
La colère commenca à monter en elle et elle hurla presque sur le chien :
- Reste dans ta litière !!! Et avales ces graines de pavots !!!!!!!!!
Elle poussa sous sa gorge les graines et le regarda d'un air accusateur :
-Dans ce cas, je suis heureuse que tu ai remis un apprenti dans le droit chemin et mange !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Comment calmer un chien en colère ! Empty
MessageSujet: Re: Comment calmer un chien en colère ! Comment calmer un chien en colère ! Icon_minitimeSam 1 Fév - 11:39

Je vis dans le regard de Voie Lactée qu'elle était choqué par mes paroles. En même temps, qui ne le serait pas en entendant que j'en avais que faire du clan des Étoiles... Maintenant c'est trop tard, je n'ai plus envie de croire en eux... Et tant pis si ça ne plaît pas à tout le monde. Patte de Charbon m’a demandé de lui envoyer des alliés. Une fois que le clan sera au courant de se que je pense, certain me rejoindront ! Il ne fait aucun doute !

- Tu renie nos ancêtres !!!!!!!!!

Et bien oui ! Comme tu peux le voir, cervelle de moineau ! Mais apparemment, elle n’a pas finis de se mettre en colère. Elle me hurla dessus :

- Reste dans ta litière !!! Et avales ces graines de pavots !!!!!!!!!!

Un peu choqué quand même par le ton de la guérisseuse, je ne continu pas de la provoquer et prends les graines. Il se peux qu'elle me saute dessus pour m'achever si je continu, alors je préfère m’arrêter là plutôt que de prendre le risque de me battre avec un chien de mon clan...
Elle me lance un regard accusateur et me dit :

- Dans ce cas, je suis heureuse que tu ai remis un apprenti dans le droit chemin et mange !

Heureux que mon mensonge est fonctionné, je me tourne dans la litière pour me retrouver dos à elle. Je vais enfin pouvoir rester tranquille ! Enfin... j'espère ! Je suis fatigué là et j'en ai marre de discuter avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Comment calmer un chien en colère ! Empty
MessageSujet: Re: Comment calmer un chien en colère ! Comment calmer un chien en colère ! Icon_minitimeSam 1 Fév - 15:55

Le chien ne sembla pas le moins du monde choqué par ce qu'il venait d'insinuer et la regarda comme si elle était une souris idiote qui aurait osée s’aventurer dans leur camp:
Voie Lactée soupira .... Il était vrai que le Clan des Etoiles était resté silencieux depuis des saisons et des saisons, mais elle ne pouvait renier ses ancêtres ... D'un autre côté, qui pouvait prouver que le Clan des Etoiles les aidait ?
Voie Lactée commençait à douter du Clan des Etoiles c'était évident, mais elle ne le savait pas encore ..
Elle reprit ses esprits et se rendit compte qu'elle avait clairement afficher ses doutes .. DE toute façon, elle se sentait lasse et sa loyauté n'était pas remis en cause de toute façon ... Le chien pouvait certainement comprendre qu'elel perdait confiance ... De la confiance !! Oui il lui en fallait !! 
-Désolée de m'être énervée dit-elle plus fatiguée que jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Comment calmer un chien en colère ! Empty
MessageSujet: Re: Comment calmer un chien en colère ! Comment calmer un chien en colère ! Icon_minitimeVen 7 Fév - 18:53

J'avais fermé les yeux pour oublier toute cette scène mais je me rendis compte soudain que la guérisseuse doutait. Lorsque je tourne la tête, je la vois plongée dans ses pensées... Peut-être doute-t-elle du clan des Étoiles comme moi ? C'est fort possible ! Avec ce que je viens de lui dire sur se que je pense de nos ancêtres, elle doit se poser des questions. Patte de Charbon sera heureux d'apprendre que je tiens peut-être un coup pour lui ! Une fois que je pourrais sortir, il faudra que je lui en parle. Absolument ! Mais il faut peut-être que je commence par la mettre, elle, dans le doute ? Pendant que je réfléchie à tout cela, la chienne est sortie de ses pensées à elle et me dit d'une voie fatiguée :

- Désolée de m'être énervé...

Vu le ton qu'elle viens de prendre, je me suis un instant pris de pitié pour elle. Mais je ne pouvais lui dire comment je la comprenais... Pas après ce que j'avais dit... et puis ça irait contre mes principes... Et puis, il changement de comportement vis à vis d'elle lui indiquerait que je suis plus faible. Elle pourrait en profiter... Mais je ne veux tout de même pas la laisser dans ses craintes. J'aurais trop de remords ensuite. Et je j'ai le pré-sentiment qu'elle à besoin de parler à quelqu'un. Alors pourquoi pas moi ?! Je tente donc une première approche :


- Le clan des Étoiles te déçoit en se moment, je me trompe ?

Je ne savais absolument pas comment elle allait réagir. Peut-être va-t-elle me prendre pour un fou ! Je renie ouvertement ces sales ancêtres, alors je comprend que sa peut paraître incroyable quand toute sa vie on à entendu que du bien d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Comment calmer un chien en colère ! Empty
MessageSujet: Re: Comment calmer un chien en colère ! Comment calmer un chien en colère ! Icon_minitimeSam 8 Fév - 10:14

- Le clan des Étoiles te déçoit en se moment, je me trompe ?

Non !! In ne pouvait avoir deviné pensa-t-elel affolée !! Elle ne pouvait se permettre de doouter !! Pas avec se poste, mais la pauvre guériseuse, se sentait si petite dans ce monde, si fragile, un doute menacait d'emporter sa place bien plus loin qu'une vague ne l'aurait fait ! Le chien en savait beaucoup trop, et si il le repétait ? C'est pour cela qu'elle demanda d'une voix suppliante :
-Ne le dit à personne, je t'en pris, ma place serait remise en cause, je sais très bien soigner les gens !! Mais le destin, ou le clan des étoiles, je ne sais plus, à décidé que je n'arriverai pas à avaoir confiance en les Etoiles !!! Ne dit rien !! Je suis utile pour n'importe qui !!!
Voie Lactée était si fragile dans ce monde de combat, et de défense, mais elle savait soigner pour sur ! Accablée par la fatigue: la guérisseuse s'effondra sur le sol humide avec un choc léger , fatiguée, elle attendit la réponse de son camarade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Comment calmer un chien en colère ! Empty
MessageSujet: Re: Comment calmer un chien en colère ! Comment calmer un chien en colère ! Icon_minitimeSam 8 Fév - 19:20

Apparemment j'avais touché le point faible de la chienne. Son regard affolé en disait long sur ce qu'elle ressentait et j'avais raison, elle doutait belle et bien du clan des Étoiles ! J'étais fier de moi d'avoir trouvé un autre animal pour nous aider dans notre quête. Mais même si elle semblait effondré, se n'était pas encore gagné.
La jeune chienne, me dit suppliante :

- Ne le dit à personne, je t'en pris, ma place serait remise en cause, je sais très bien soigner les gens !! Mais le destin, ou le clan des étoiles, je ne sais plus, à décidé que je n'arriverai pas à avoir confiance en les Étoiles !!! Ne dit rien !! Je suis utile pour n'importe qui !!!

La pauvre semblait fatiguée... Elle s’effondra devant moi. Je ne pouvais qu'avoir pitié... J'étais dans le même état que Voie Lactée avant d'avoir rencontrer Patte de Charbon et qu'il m'ouvre les yeux. La pitié... oui elle fessait pitié... J'allais pouvoir commencer mon œuvre, enfin !

- Je ne dirais rien ! Ne t'inquiète pas...

Je marque une pause pour lui laisser le temps de prendre confiance à moi.

- Et puis tu sais, c'est normal que tu doute. Le clan des Étoiles... tu n’a toujours pas compris qu'il n'en avait rien à faire de nous ? Ce qui t'arrive c'est leurs fautes, ils veulent notre mort à tous !

Je la regarde dans les yeux, observant sa réaction et en espérant que je réussisse à lui faire entendre raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Comment calmer un chien en colère ! Empty
MessageSujet: Re: Comment calmer un chien en colère ! Comment calmer un chien en colère ! Icon_minitimeDim 9 Fév - 17:03

[bon on va dire que notre rp touche à sa fin non ? Je fais une espèce de diversion comme ça on peut finir ? Si non dis moi et j'édite ]

Heureusement, le chien déclara :
- Je ne dirais rien ! Ne t'inquiète pas...
Quel soulagement !! Mais puis-je lui faire confiance ?!
Les paroles du toutou le ramenèrent sur terre :
-- Et puis tu sais, c'est normal que tu doute. Le clan des Étoiles... tu n’a toujours pas compris qu'il n'en avait rien à faire de nous ? Ce qui t'arrive c'est leurs fautes, ils veulent notre mort à tous !


Voie lactée se sentit tomber dans un énorme précipice : NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Toujours effonrée au sol, elle dit :
- Non !! Je je ... Ce n'est pas possible !!!!! !!
Un sentiment la réchauffa soudain de l'intérieur: Maman !!!
-Ma chérie ?!! Je serai toujours là pour toi !! Ne t'inquiète pas !!
D'un seul coup , sa foi si élognée, revint comme un coup de poignard et elle ordonna en se relevant:
- Dehors, tu peut sortir !! Je ne dirai rien, tout cela passe, mais jamais plus ma foi ne vaccillera !!!!
Sur ce, elle se cabra dans un coin lumineux, et roulée en boule s'endormit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Comment calmer un chien en colère ! Empty
MessageSujet: Re: Comment calmer un chien en colère ! Comment calmer un chien en colère ! Icon_minitimeMer 12 Fév - 13:27

[Oui on peut dire que c'est fini, j'écris juste ma parie et c'est bon !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Comment calmer un chien en colère ! Empty
MessageSujet: Re: Comment calmer un chien en colère ! Comment calmer un chien en colère ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Comment calmer un chien en colère !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 74 :: 
Le Clan du Chien
 :: 
Le Camp
 :: Tanière du Guérisseur
-