La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫
La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫

La Guerre des Clans 74


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Rp [pv Goutte de Jais]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Petite Perle
Nouveau Né(e) du Clan du Léopard
Petite Perle
Messages : 49
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'est pas ...
Rp [pv Goutte de Jais] Empty
MessageSujet: Rp [pv Goutte de Jais] Rp [pv Goutte de Jais] Icon_minitimeVen 27 Déc - 22:58

Après une nuit mouvementé, Petite Perle se réveilla, le soleil illuminant son pelage gris et blanc. Elle admira le paysage avec ses yeux bleus scintillants. Elle se sentait mal depuis qu'elle avait perdu ses parents. Heureusement ils lui avaient tout appris, à se battre, à chasser. La douce chaleur de sa mère lui manquait tellement ! Elle aimerais tant pouvoir leur dire une dernière fois qu'elle les aimait ! Maintenant, son destin n'es plus avec eux, elle ne devait plus penser au passé, mais plutôt a l'avenir. À présent, il fallait trouver une ou deux souris pour calmer sa faim. À une longueur de queue plus loin, elle senti une souris, qui était cachée sous un tas de feuille. La féline s'accroupit et avança lentement. Sa proie ne l'avait pas repérée, elle bondit et la tua d'un coup de griffe. Soudain elle entendit des bruit de pas. Effrayée, elle couru le plus loin possible, s'arrêtant quelques fois, hors d'haleine. Elle était épuisée quand elle vit devant elle une magnifique rivière de couleur émeraude. Elle se retourna et vit dans l'ombre, la silhouette d'un félin qui avançait vers elle. D'un côté, une rivière froide et de l'autre cet inconnu. À l'aide ! Que faire ? Se noyer, ou se combattre ? Finalement, son seul espoir de rester en vie, c'était le combat ! Petite Perle bondit et cria :
- A L'ATTAQUE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rp [pv Goutte de Jais] Empty
MessageSujet: Re: Rp [pv Goutte de Jais] Rp [pv Goutte de Jais] Icon_minitimeSam 28 Déc - 18:21

Goutte de Jais fut réveillé par un rayon de soleil entrant dans la tanière des guerriers. Malgré le froid de l'hiver c'était s chaud et bon que Jais aurait voulut continuer de dormir. Mais son devoir de guerrière et l'espoir d'un peu de viande pour son estomac acheva de la réveiller. La féline se leva et sortit directement du camp sans même regarder la réserve de gibier, elle savait qu'elle était vide et que les rares morceaux étaient pour les reines et les anciens.

  La guerrière partit donc chasser dans l'espoir d'un peu de gibier pour nourrir son clan. La brume de l'aube commençait à se lever et la bruine mouillait son pelage tacheté. Elle affuta tous ses sens et repéra non loin d'elle deux souris. Elle se lécha les babines et se mit en position, le vent était avec elle quel chance ! Il fallait qu'elle coince la souris entre elle et l'eau. Jais prit sa respiration et sauta, quand soudain elle fut percuter au flanc en même temps qu'un cri retentit :

- A L'ATTAQUE !

La souris s'enfuit et Goutte de Jais émit un rugissement de déception et de rage. L'individu qui l'avait attaqué n'était pas plus haut qu'une pousse de chêne. Sous le coup de la colère ma féline se leva devant la petite pour l'intimider. Cette proie perdue était un désastre, elle aurait pu nourrir une reine grâce à cette souris !

- Comment ose-tu t'attaquer à un membre du clan du Léopard sur son propre territoire ?!

Après avoir déverser sa colère, Goutte de Jais se calma un peu et observa plus attentivement la petite chose morte de peur à ses pattes. Jais avait toujours eu un faible pour les petits, ainsi sans le vouloir son visage se décrispa et un semblant de sourire pointa sur son museau. La féline demanda :

-Comment t'appelles-tu ? Mon nom est Goutte de Jais, guerrière du clan du Léopard.

Elle attendit la réponse de la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Perle
Nouveau Né(e) du Clan du Léopard
Petite Perle
Messages : 49
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'est pas ...
Rp [pv Goutte de Jais] Empty
MessageSujet: Re: Rp [pv Goutte de Jais] Rp [pv Goutte de Jais] Icon_minitimeDim 29 Déc - 11:03

Petite Perle recula, effrayée. La féline devant elle lui cria :

- comment ose-tu t'attaquer aucun membre du clan du Léopard sur son propre territoire ? comment t'appelles-tu ? Mon nom est Goutte de Jais, guerrière de clan du Léopard.

Petite Perle s'étonna de sa gentillesse si soudaine, puis elle lui répondit :

- euh ... moi c'est Petite Perle, c'est quoi un clan ? Je n'en ai jamais entendu parler ! Désolée je ne savait pas qu'il y avait une frontière !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rp [pv Goutte de Jais] Empty
MessageSujet: Re: Rp [pv Goutte de Jais] Rp [pv Goutte de Jais] Icon_minitimeLun 30 Déc - 16:26

La petite léopard lui répondit en étant un peu intimidée :

- euh ... moi c'est Petite Perle, c'est quoi un clan ? Je n'en ai jamais entendu parler ! Désolée je ne savait pas qu'il y avait une frontière !

Goutte de Jais fut surprise, cette Petite Perle, vu son âge aurait du être capable de remarquer la frontière. C'était d'autant plus étrange qu'elle n'ai jamais entendu parler des 4 clans. Ainsi Jais expliqua à Petite Perle :

- Il y a 5 clans, le Clan des Chats, le Clan des Renards, le Clan des Loups , le Clan des Chiens et le Clan des Léopard auquel j'appartient moi même. Ou sont tes parents ? C'est dangereux de laisser un petit vagabonder comme ça, il y a des guerriers bien plus féroce que moi dans mon clan et qui n'aurait pas hésité à te tailler en pièce.

Goutte de Jais souligna ses paroles d'un froncement de museau. Elle était trop sensible devant les etres désemparé, il faudrait vraiment qu'elle change ça un de ces jours. La féline attendit la réponse de la petite.

[PS : Essaye de faire 5 lignes complète sans compter les dialogues, sans dernier post était un peu court ;') ]
Revenir en haut Aller en bas
Petite Perle
Nouveau Né(e) du Clan du Léopard
Petite Perle
Messages : 49
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'est pas ...
Rp [pv Goutte de Jais] Empty
MessageSujet: Re: Rp [pv Goutte de Jais] Rp [pv Goutte de Jais] Icon_minitimeLun 30 Déc - 17:37

Petite Perle redoutait la réponse de la féline, mais, bizarrement, elle la sentait plutôt amicale. Va t-elle me laisser partir ? Perle sentit ses pattes trembler, la féline avait du le remarquer. Elle devait faire preuve de courage et ne pas se laisser intimider.
- Il y a 5 clans, le Clan des Chats, le Clan des Renards, le Clan des Loups , le Clan des Chiens et le Clan des Léopard auquel j'appartient moi même. Ou sont tes parents ? C'est dangereux de laisser un petit vagabonder comme ça, il y a des guerriers bien plus féroce que moi dans mon clan et qui n'aurait pas hésité à te tailler en pièce.


Dès qu'elle entendit cette question, Petite Perle se remémora ses souvenirs avec ses parents. Pendant un instant, elle ne put lui répondre. Goutte de Jais la regardait, Perle ne voulait pas la faire culpabiliser. Elle répondit, tristement :


- Mes parents ... ont été enlevés par les bipèdes il y a une lune. Depuis je suis ici, merci de ne pas m'attaquer, maintenant que je me rend compte de mon erreur, je vais partir plus loin. Je vais essayer de retrouver mes parents.


Perle commença a partir lentement, elle espérait que la féline la retienne. Elle a déjà fait perdre assez de temps a Goutte de Jais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rp [pv Goutte de Jais] Empty
MessageSujet: Re: Rp [pv Goutte de Jais] Rp [pv Goutte de Jais] Icon_minitimeMar 31 Déc - 17:22

La jeune léopard lui répondit :

- Mes parents ... ont été enlevés par les bipèdes il y a une lune. Depuis je suis ici, merci de ne pas m'attaquer, maintenant que je me rend compte de mon erreur, je vais partir plus loin. Je vais essayer de retrouver mes parents.

Retrouver ses parents ? Ces sales bipèdes étaient tous des rats puants !! Une fois qu'il capturaient l'un des notre ils les enfermaient dans des cages et servaient de bêtes de foire. Goutte de Jais vit Petite Perle commencer à partir lentement. Goutte de Jais fut soudainement prit d'un regain protecteur envers la petite. Elle n'arriverais pas bien loin seule et serait emmené par les bipèdes à son tour si elle la laissait là. De plus, le clan avait besoin de nouveaux guerriers et Petite Perle était en âge de devenir apprenti. Secrètement, la féline qui n'avait jamais eu d'appentis aurait été heureuse d'être son mentor. Elle rugit :

-Attend reviens Petite Perle !! Elle courut jusqu'à elle et la rattrapa. Je suis désolée....mais je pense  que tu ne retrouvera pas tes parents. Viens avec moi et rejoins mon clan, je suis sure que tu pourrais faire une bonne guerrière.

Elle avait dit ces mots au tac au tac, sans savoir les répercussions mais espérait que la petite la suivrait.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Perle
Nouveau Né(e) du Clan du Léopard
Petite Perle
Messages : 49
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'est pas ...
Rp [pv Goutte de Jais] Empty
MessageSujet: Re: Rp [pv Goutte de Jais] Rp [pv Goutte de Jais] Icon_minitimeMar 31 Déc - 18:37

Petite Perle partait, en longeant la rivière, elle entendit la féline lui crier :

-Attend reviens Petite Perle !!  Je suis désolée....mais je pense  que tu ne retrouvera pas tes parents. Viens avec moi et rejoins mon clan, je suis sure que tu pourrais faire une bonne guerrière.


Perle fut surprise par son invitation, serait-elle vraiment une bonne guerrière ? Elle en doutait, mais a l'idée de se perdre ou de se faire enlevée par les bipèdes la fit trembler. Goutte de Jais semblait être protectrice envers elle. Après tout, dans ce clan elle mèneras une vie meilleure. Elle était intriguée par l'histoire des ces clans, et elle voudrais tellement en savoir plus. Elle pourra apprendre des techniques de chasses et de combats. Elle devrais surement accepter, c'est mieux pour elle. Alors Perle lui répondit, flattée :


- D'accord ! Mais es tu sûre que l'on m’acceptera ?  Tu croit vraiment que je ferais une bonne guerrière ?


Perle était trop près de la rivière et glissa, elle s’accrocha au sol, mais elle continua sa chute, elle espérerait que Goutte de Jais lui vienne en aide. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rp [pv Goutte de Jais] Empty
MessageSujet: Re: Rp [pv Goutte de Jais] Rp [pv Goutte de Jais] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rp [pv Goutte de Jais]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 74 :: 
Le Clan du Léopard
 :: 
Territoires
 :: La Rivière d'Emeraude
-