La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫
La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫

La Guerre des Clans 74


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Amis un jour, amis toujours. [PV : Tachy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
As de Trèfle
Apprentie renarde, médaille d'or, concours graph et médaille d'argent, concours d'histoires
Apprentie renarde,  médaille d'or,  concours graph et médaille d'argent, concours d'histoires
As de Trèfle
Messages : 322
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 24
Localisation : Partout et nul part.
Amis un jour, amis toujours. [PV : Tachy] Empty
MessageSujet: Amis un jour, amis toujours. [PV : Tachy] Amis un jour, amis toujours. [PV : Tachy] Icon_minitimeJeu 19 Déc - 18:57

Amis un jour, amis toujours. [PV : Tachy] Sans-titre-2_799

La Patrouille de l'Aube déboula en trombe dans le Camp. As de Trèfle, qui en faisait désormais parti en tant que Guerrier, transportait un frêle campagnol. L'hiver était arrivé et le gibier se terrait profondément. C'était de plus en plus dur de chasser pour les renards du Clan mais ils devaient redoubler d'efforts pour pouvoir nourrir tout le monde. Le jeune Guerrier l'avait compris et il s'apprêtait à repartir chasser. Après avoir posé sa proie sur le tas de gibier, il balaya la petite clairière du regard. Aucunes bonnes connaissances à lui ne traînaient dans les parages. Il irait donc seul! Il jeta un coup d'œil à Patte de Charbon. Le lieutenant ne semblait pas avoir besoin de lui alors le jeune renard sortit une nouvelle fois du Camp et s'élança dans la forêt.

En cette journée d'hiver, le soleil brillait bas dans le ciel bleu parsemé de nuages. Le temps était frai et une légère bris balayait les dernières feuilles mortes qui jonchaient le sol froid et dur de la forêt. Le jeune Guerrier jubilait intérieurement. Il était tellement heureux d'avoir enfin reçu son nom de chasseur! As de Trèfle. Il se le répétait inlassablement dans son esprit embrumé par la fierté et la tristesse. Ni sa mère, ni son père n'avaient assistés à la cérémonie et il se sentait affreusement seul. Il avait revu sa mère en rêve à la Pierre de Lune mais il était profondément troublé par la vision qu'il avait eut. Normalement il ne devrait pas recevoir de prophéties ni rien d'autre de la sorte! Il ne savait pas à qui en parler. Il ne savait même pas si c'était une bonne chose de se confier.

Etoile Rousse sa très chère mentor qui lui avait tout appris ces dernières lunes était bien trop occupée maintenant qu'elle avait pris le plein pouvoir en tant que meneuse du Clan. Leur Guérisseur ... As de Trèfle n'était pas proche de lui et il n'était pas prêt à lui faire confiance. Il n'avait pas non plus d'amis fidèles dans son Clan. Il soupira et accéléra le pas. Il voulait au plus vite se changer les idées et pour ça il devait se distraire. Chasser seul lui ferait certainement du bien. Il avait pour intention de rester sur les Terres du Renard mais ses pattes le menèrent sur un territoire qu'il ne connaissait pas très bien ... Les Bois aux Mille Reflets, lui sembla-t-il bien. C'était un mauvais endroit de chasse puisque l'eau recouvrait une grande partie de la forêt; Pourquoi était-il là au juste.

Il avança les pattes dans l'eau. C'était quand même un endroit magnifique qui valait le coup d'œil. De magnifiques couleurs violettes et orangées parsemaient la grande marre sous les hauts arbres. As de Trèfle huma l'air. Ca sentait une drôle d'odeur. Une senteur de plante. Il s'accroupit pour regarder de plus prêt la jolie plante verte qui poussait dans l'eau,tout prêt des arbres. De la menthe aquatique? Il lui semblait bien. Il n'était pas guérisseur mais il avait déjà entendu parler de cette plante. C'était contre les maux de ventre, non? Il haussa les épaules. Il n'en avait aucune idée. Et il ne s'était jamais renseigné. Il ne voulait pas embêter leur Guérisseur pour ça. Mais ... il connaissait quelqu'un d'autre qui savait. Son meilleur ami! L'image de Pelage Tacheté lui revint en mémoire. Il aimerait tant le revoir. Comme si son souhait avait été entendu par le Clan des Etoiles, la douce odeur de plantes de son ami se mit à flotter autour de lui. Il se retourna vivement et le vit, non loin de là.

- Pelage Tacheté! Ca faisait tellement longtemps! s'exclama-t-il en bondissant vers lui. Comment te portes-tu mon ami? 
Revenir en haut Aller en bas
Tache Noire
Guerrière léopard, médaille d'or au concours de graph médaille d'argent au concours d'histoires
Guerrière léopard, médaille d'or au concours de graph  médaille d'argent au concours d'histoires
Tache Noire
Messages : 365
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 23
Localisation : Où tu n'es pas.
Amis un jour, amis toujours. [PV : Tachy] Empty
MessageSujet: Re: Amis un jour, amis toujours. [PV : Tachy] Amis un jour, amis toujours. [PV : Tachy] Icon_minitimeMer 25 Déc - 14:46

Une belle journée s'annonçait. Tache Noire était dans sa tanière, en train de soigné quelques petites blessures de guerriers. Après avoir finit, il vérifia s'il n'avait pas d'autre patient, ce n'était pas le cas. Et comme le Clan était tranquille, Tache Noire décida d'aller chercher quelques herbes. Il regarda quels herbes lui manquait. Lorsqu'il eu vue qu'il ne restait plus beaucoup d'une espèce d'herbes, il chercha où en trouver. La dernière fois qu'il en avait trouver, c'était au Bois aux Mille Reflets. Il sortit donc de sa tanière et se mit en route. Il marcha tout droit et parfois, tournait dans un sens. Il connaissait vraiment la forêt !

Soudain, il arriva devant un immense étang. Il y avait des milliers d'arbres. Tache Noire se mit à chercher l'herbes qu'il lui manquait. Il passa sa patte plusieurs fois au même endroit, puis marcha vers un autre endroits et faisait la même chose. Il n'avait pas l'air de trouver son herbe. Mais il ne perdit pas espoir et continua ses recherches. Soudain, il entendit un craquement de brindille. Oh, certainement un lièvre ou un mulot qui passait par là. Tache Noire ne s'en préoccupa guerre. Mais quelque chose, enfin quelqu'un, lui fit lever la tête. Quelqu'un parla :

- Pelage Tacheté! Ca faisait tellement longtemps! s'exclama-t-il en bondissant vers lui. Comment te portes-tu mon ami?

Pelage Tacheté ? Mais.. C'était son nom d'apprenti ça ! Qui pouvait bien le connaître ? Oh, et puis, l'étranger l'avait appeler "ami". Bon, et bien, ça devait être une vieille connaissance. Le léopard regarda en direction de la vois et découvrit un renard. Nuage de Trèfle ? Son vieille ami ? Mais oui ! De toute façon le léopard n'avait aucun ami Renard a part Nuage de Trèfle. Tache Noire courut en direction du renard et s'arrêta devant lui.

- Nuage de Trèfle ? Comme tu as grandit ! Mais tu ne me dépassera jamais, plaisanta-il. Je suis Tache Noire, maintenant. J'imagine que toi aussi tu as changé de nom ? Et je me porte très bien, être Guérisseur est vraiment super ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedesloups.forums-gratuits.fr/
As de Trèfle
Apprentie renarde, médaille d'or, concours graph et médaille d'argent, concours d'histoires
Apprentie renarde,  médaille d'or,  concours graph et médaille d'argent, concours d'histoires
As de Trèfle
Messages : 322
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 24
Localisation : Partout et nul part.
Amis un jour, amis toujours. [PV : Tachy] Empty
MessageSujet: Re: Amis un jour, amis toujours. [PV : Tachy] Amis un jour, amis toujours. [PV : Tachy] Icon_minitimeMer 1 Jan - 16:32

Pelage Tacheté semblait lui aussi heureux de retrouver son ancien ami. Il l'appela "Nuage de Trèfle", et lui dit qu'il avait beaucoup grandi. c'était un signe qu'ils ne s'étaient pas vus depuis bien longtemps. L'Apprenti-Guérisseur annonça au renard qu'il était devenu guérisseur sous le nom de Tache Noire et qu'il aimait beaucoup sa nouvelle vie. Il se portait donc très bien, ce qui rassura le jeune renard qui l'écoutait avec attention et bonheur. Le léopard des neiges plaisanta un peu puis retourna la question au jeune guerrier roux qui, souriant, s'assit dans l'eau.

- Tache Noire dis-tu? C'est vraiment un beau nom! Je suis véritablement heureux que tu te plaises à être guérisseur. Félicitation pour ta nomination. Quand à moi, je suis devenu guerrier il y a peu. Je m'appelle désormais As de Trèfle, dit-il avec une certaine fierté.

Puis il se leva et s'approcha de Tache Noire, se frottant à lui. Il se souvenait encore très bien de leur rencontre. Ils avaient eut bien peur ce jour-là! Mais ils s'étaient drôlement bien amusé. Ils s'étaient revus une seconde fois durant le grand voyage des Clans. Puis ils s'étaient perdus de vue et aujourd'hui, enfin, le Clan des Etoiles les réunissait. Ce n'était pas une mauvaise chose. Il ne bafouait pas le Code du Guerrier. Le léopard était guérisseur, il n'était donc pas en conflit avec les autres clans. Et As de Trèfle ne lui révèlerait rien au sujet de son Clan, bien entendu. Donc ils ne faisaient rien de mal. Ils ne faisaient que de discuter de leur nouvelle vie. Comme de bons amis le feraient normalement. Le jeune renard recula et observa son ami.

- Alors, tu as un apprenti maintenant? Les autres t'acceptent bien en tant que guérisseur? Tu n'as pas trop de malade, tu arrives à gérer? Tu es triste pour la disparition de ton mentor? demanda-t-il avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Tache Noire
Guerrière léopard, médaille d'or au concours de graph médaille d'argent au concours d'histoires
Guerrière léopard, médaille d'or au concours de graph  médaille d'argent au concours d'histoires
Tache Noire
Messages : 365
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 23
Localisation : Où tu n'es pas.
Amis un jour, amis toujours. [PV : Tachy] Empty
MessageSujet: Re: Amis un jour, amis toujours. [PV : Tachy] Amis un jour, amis toujours. [PV : Tachy] Icon_minitimeVen 10 Jan - 19:47

- Tache Noire dis-tu? C'est vraiment un beau nom! Je suis véritablement heureux que tu te plaises à être guérisseur. Félicitation pour ta nomination. Quand à moi, je suis devenu guerrier il y a peu. Je m'appelle désormais As de Trèfle.

Tache Noire sourit. Il était content que son ami aime son nouveau nom. Oh alors lui aussi avait changé de nom ! Les deux amis étaient maintenant au grade de guerrier et guérisseur. Comme le temps passait vite ! Le renard se frotta à Tache Noire. Celui-ci posa amicalement sa grosse patte poilue sur la petite tête du guerrier. Il y avait une grande différence de taille, ce qui amusa le guérisseur. Il se souvenait parfaitement la fois où il avait rencontré son ami, c'était près d'une cabane. D'ailleurs, cette cabane ne doit plus exister maintenant, c'est bien dommage car c'était leur endroit préférer. Le renard engagea la conversation.

-Alors, tu as un apprenti maintenant? Les autres t'acceptent bien en tant que guérisseur? Tu n'as pas trop de malade, tu arrives à gérer? Tu es triste pour la disparition de ton mentor? demanda-t-il avec curiosité.

Tellement de questions ! Le léopard était content que son ami s'intéresse à lui. Maintenant, il fallait lui répondre. C'est vrai que le guérisseur avait un apprenti. Un bon apprenti même. La majorité des léopards supportait bien Tache Noire, aussi, il étaient bien obligé. Pour la question du mentor, ça allait être plus difficile.

- Oui, j'ai un apprenti ! Et je suis très content d'en avoir un. Les autres léopards sont très gentils avec moi, et oui, j'arrive à gérer même si il y a des périodes plus dur que d'autre. Puis mon mentor.. A vrai dire, je l'ai peu connut.

Le guérisseur essaya tant bien que mal à se souvenir de son mentor. Mais il l'avait complètement oublier. Il se souvenait à peine de son nom.. Mais il était quand même très triste quand il a disparut.

- Et toi ? C'est pas dur d'être un guerrier qui doit protéger son clan ? Tu doit souvent sortir du clan, non ? Et tu as un apprenti ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedesloups.forums-gratuits.fr/
Contenu sponsorisé
Amis un jour, amis toujours. [PV : Tachy] Empty
MessageSujet: Re: Amis un jour, amis toujours. [PV : Tachy] Amis un jour, amis toujours. [PV : Tachy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Amis un jour, amis toujours. [PV : Tachy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 74 :: 
Territoires Neutres
 :: 
Le Bois aux Milles Reflets
-