La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫

La Guerre des Clans 74

Partagez|

« Hurlant en silence son propre chant de misère un monstre est prisonnier de son cauchemar »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Croquemitaine Traumatique
Chaussette mangeuse de cookies
Localisation : Dans un asile, bien capitonée dans sa chambre blanche ~
MessageSujet: « Hurlant en silence son propre chant de misère un monstre est prisonnier de son cauchemar » Dim 22 Sep - 17:04

Désincarnation Anarchique

« Il n'est plus temps de fuir mais d'attendre la sentence. »

Nom: : Petite Chimère > Nuage Désincarné > Jugement Dernier> Étoile de la Chimère > Croque Mort > Désincarnation Anarchique
    Race: : Loup
    Rang: Fantôme
    Clan: : Les arcanes des ombres, des cauchemars ~

It'syour world ~

Physique

Le physique n'est qu'une parade. Un voile qui cache l'intérieur, ce que nous sommes vraiment. Quelqu'un qui possède un physique désavantageux sera directement jugé. Mais qui a dit que le physique reflétait la personne ? C'est faux. Le physique est faux. Il ne fait pas l'identité. L'identité n'est rien d'autre que ce que nous sommes. Le physique peut changer. Mais les gens ne le peuvent pas si facilement. Et même la mort ne détruit pas l'intérieur. Mais le physique est détruit, lui.

Avant, dans un jadis lointain, tu étais d'un noir agressif, renvoyant des reflets colorés au soleil et à la lune. Un noir sombre, vide, mais avec des reflets. Le noir, couleur de l'importée et du mal. Mais au début, l'innocence n'est-elle pas obligatoire ? Non. Tu n'étais même pas innocent à ta naissance, vue que ton existence était à elle seule un péché grave. Un pêché comme tant d'autres. L'amour n'en est pas un. La colère si. La rage, la haine profonde qui entraine les âmes à plonger dans les abimes du monde des ombres, dans les arcanes du vrai, de ce qui se cache derrière ce qu'on essaie de montrer.
Un louveteau noir reste donc noir. Même si des petites rayures grises ont couvert tes flancs et que ta tête était couronnée de deux grandes oreilles rousses, tu restais noir.
Tes grands yeux étaient bicolores. Vairons, quoi. Ton œil droit était d'un bleu glace, parfois gris. Ton œil gauche, quant à lui... Il était emplit d'un iris doré. Mais emplit, sans pupille. Tu avais une malformation qui t'avais fait sans petit point noir dans cet œil.
Mit à part ce trait étrange de ta personnalité, tu étais assez grand, élancé, assez corpulent. Ton museau était long et aplatit. Et tes oreilles très pointues. Comme chacun, tu as des blessures, des cicatrices. Que ce soit dans le cœur ou sur le corps, tu es couvert de cicatrice à jamais. Entre tes omoplates trainait, sous ton pelage sombre, une couture blanche, prouvant que ton passé n'a jamais été joyeux.

Mais la mort a tout changé.
Même si tu te reflète, tu es capable de reprendre apparence d'antan, rien n'est pareil. Aussi brusque fut-elle, la mort n'a pas abimé ton pelage. Elle l'a décoloré. Ton pelage blanc, irréel, est juste... Trop blanc, sans aucun reflet. Tu es mort, après tout. Tes yeux, eux, n'ont pas changé de couleur. Ils sont juste plus terne, plus vide. Plus morts. Ton oreille droite est percée, ton flanc porte une énorme cicatrice blanche, tout comme sur ton museau. Mais sous ce pelage de spectre rien ne se voit. Tes contours sont informes, flous. Enfin, tout dépend. Tu es maitre des rêves, tisseur d'illusions, tu peux donc paraitre aux autres différents. Tu peux changer, revenir comme avant. Tu peux faire tellement de choses, maintenant. Même si ça t'épuise. Même si c'est faux. C'est ce que tu peux faire, et tu ne t'en prive pas. La vengeance est bonne de tout les moyens possibles.

Mental

Chacun façonne son existence grâce à ses actes. Et chaque acte suit la logique de son trait de caractère. Le caractère varie, tout comme la perception d'une situation. Les gens sont uniques dans leurs points de vue. Et dans leurs manières aussi. Voir le monde à travers plusieurs personnes peut se montrer être une expérience traumatisante, et on dit de ça que c'est impossible. Mais la vérité est que certains le peuvent. On appelle ça la schizophrénie. Ce qui peut se résumer par visions démentielles, et d'autres symptômes.
Mais la schizophrénie est plus souvent représentée simplement par le fait que les gens voient ce que personne d'autre que leur folie ne voit ; Ce qui fut ton cas. Tu étais aussi bipolaire. La bipolarité, qui s'exprime sur un tableau de trois niveaux, est le fait d'être... Fou ? Qui ne l'est pas ? Non. Changer, passer d'un état de conscience lucide à un autre. Changer d'émotions, vivement et trop rapidement pour que ce soit compréhensible. Bipolarité et Schizophrénie. Le gros lot. Mais vient s'ajouter la peur, la haine, la rage froide qui consume tout esprit, et la tristesse. Les souvenirs devraient être effacés. On se souvient plus de la douleur que de la joie, car celle ci est tellement funèste...

Il fut le temps ou tu vivais, dans ton antre de solitude, ta bulle. Tu vivais seul, loin des autres, et fuyais le contacte, car il t'avait blessé. Mais tu étais capable de paraître devant quelqu'un. Tu faisais le pantin, tu faisais semblant d'être quelqu'un de bon, agréable. Pour qu'on te laisse tranquille, ou qu'on te sous-estime. Certains appelleraient ta facilité à te glisser dans la peau d'un autre du talent. D'autres diraient que c'est juste la triste nécessité des choses. Les deux parties ont raison. La raison est une chose que personne ne peut atteindre, car chaque être a sa propre raison.
Tu es donc le loup aux milles-visages. Et tu te fonds tellement dans chaque partie, que tu n'as bientôt plus d'identité propre. Ou tu l'as oublié. C'est du moins ce que tu croyais. Mais les blessures, les vieux démons ne sont pas décidés à te lâcher de si tôt.

Enjôleuse fleur, épanouit du mal. Tu as appris à survivre par la trahison, et le mensonge. Mais après ça, y'a le contrecoup de la solitude. Tu as tendance à regretter la vie. Comme un vivant cherche ce qu'il n'a pas, un mort veut posséder ce qu'il avait. Ce qu'il a perdu. Pour l'avoir perdu, c'est tout à fait ça. La vie t'as quitté. Et t'as laissé te noyer non plus dans la quiétude des étoiles, mais dans l’abîme de la haine à l'état pur. Les arcanes des cauchemars. Tu as alors compris tellement de choses !
Tu as toujours été un beau parleur. Tu aimais conter milles choses pour embrouiller les autres. Et tu ne mentais jamais. Tu arrangeais juste la vérité comme ça t'en donnais l'avantage. Il faut savoir choisir ce qu'on oublie de dire.
Il a donc, contrairement à certain, l'art de dissimuler son vrai visage. Un visage que lui même a oublié. Mais de son vivant, il était quand même atteint d'émotions. La mort tue les choses qui nous rattachent à la vie. Et l'existence même d'un être noyé dans le désire de se venger de toute manière possible se doit d'être reniée.

Il fut maintenant temps pour toi de lever la tête. De bouger. De ne pas être faible. De ne pas rester le bannit par le clan des étoiles. Ceux-ci sont ta dernière raison de vivre. La raison étant de les détruire en touchant directement la source de leurs existences. Les clans. Quand on est vivant, on a plusieurs buts. Quand on est mort, on n'en a que beaucoup moins. Le tiens est simple. Les détruire petit à petit, jouer avec, consommer molécules par molécules leur bonheur et leur raison de vivre pour finir par les annihiler. Alors enfin tu pourras retourner dormir pour toujours.
Aussi décroissante soit ta lucidité, et ton raisonnement, tu les détruiras. Tu as tout ton temps, après tout. En fait, tu as l'éternité pour parfaire et accomplir ton plan.

Décrypter ce qui se passe dans la tête d'un tyran devenu monstre est très peu possible. Surtout une chimère aux milles visages comme toi.
Il ne vaut mieux pas continuer sur la lancée, je pense. Seulement vous laissez le temps de comprendre les ombres qui règnent autour de nous. Les ombres qui sont partout. En nous.
Histoire

Vivre, mourir, aimer, haïr. Ying, yang, tellement complémentaire, mais si éloigné, des opposés. Des opposés qui se complètent. Qu'on associe ensemble. Les gens ne savent pas faire la différence entre l'un et l'autre, le bien et le mal, tout ça quoi. Toute ces choses que personne ne connaît. Mais que chacun prétend être détenteur de signification. La signification d'une chose n'existe pas. C'est très dur à expliquer, mais tout dépend de perception et de point de vue. Et de savoir ce qu'on peut voir. Et ce qu'on ne voit pas. Ou ce qu'on ne veut pas voir...

L'histoire d'une ombre n'est pas importante en elle même. Si peu que personne ne s'en intéresse. C'est pour cela que l'histoire de Désincarnation Anarchique, si sombre et profonde soit-elle, ne sera pas écrite. Pourtant le seul moyen de détruire une chimère c'est de faire en sorte qu'elle s'affronte, elle et son passé. Mais son passé, personne ne le connaît. Si, vous, vous le connaîtrez un jour, quand certaines informations s'échapperont, quand des petites brides d'informations vous feront reconstruire le grand puzzle. Arriverez vous un jour à savoir ? C'est une longue histoire. Notre ombre, notre revenant ne survie que par la vengeance. Tout ce qu'il souhaite c'est détruire le clan des étoiles. Pourquoi, comment ? Ahah. Mais réfléchissez, voyons. Ce n'est pas drôle si je vous le dis ! En fait, je ne vous dit rien. Vous verrez bien. Aussi vague soit-ce, les explications surgiront. Et permettrons de retracer son chemin. Le parcours ensanglanté. Le chemin qui mène droit aux arcanes de l'âme humaine et animale.

Retracer tout jusqu'à maintenant.

Hé ! Oui, toi, derrière l'écran !

Date de Naissance : 26 Mai
    Vrai Prénom (facultatif) : Dieu
    Surnom : Kibara
    Présence par semaine : Autant que j'veux
    Code du règlement : [ AUTO VALIDATIIOOOON !]
    Vi, je refais ma prez', mais j'ai l'accord du STAFF, uhuhu ♫

© Kibara

Dernière édition par Désincarnation Anarchique le Sam 28 Sep - 15:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://daemon-academy.activebb.net/
Plume d'Aigle
Lieutenante du Clan du Léopard
MessageSujet: Re: « Hurlant en silence son propre chant de misère un monstre est prisonnier de son cauchemar » Dim 22 Sep - 19:33

C'est tellement beau ... *soupire* Alors que je n'ai lu que le physique, tu m'as déjà envoûtée ... <3 Je suis contente de voir qui est ton nouveau personnage, je me demandais comment il serait. Re-bienvenue, alors ! ^^

Dis, tu n'écrirais pas un bouquin, par hasard ? Tu as un style d'écriture que j'adore, et si en effet tu écris, je veux, j'ordonne de lire ! *q*

http://lgdc-c.forumactif.fr
MessageSujet: Re: « Hurlant en silence son propre chant de misère un monstre est prisonnier de son cauchemar » Dim 22 Sep - 19:41

Uuuh, merci. Mais j'ai horreur de mon style d'écriture >.< T'écris un trillion de fois mieux que moi !
Et non, je n'écris pas de livre, le seul truc dans lequel je me lance c'est les RPs et les textes sacrés sur le Nyan catisme ou le bizounourisme. Que la paix soit maitre du moooondeuh ! *retourne manger de la pelouse*

« Qui se souvient des héros; d'un conte dont le scénario; est prit dans une folie noire ?»

# Signature provisoire
Cadow <3:

Plume d'Aigle
MessageSujet: Re: « Hurlant en silence son propre chant de misère un monstre est prisonnier de son cauchemar » Dim 22 Sep - 19:52

Nah mais écoutez-la ... x)
Toi, Bisounoursiste et Nyancatiste ? O___O" Tu peux relire le physique de ton nouveau compte et me répéter ça ? Tu fais quasiment flipper ! xD Mais c'est tellement beau ... Je pourrais le relire des dizaines de fois ! Je veux lire tout ce que t'écris, même tes dissertes sur les Bisounours et Nyan Cat ! x)

MessageSujet: Re: « Hurlant en silence son propre chant de misère un monstre est prisonnier de son cauchemar » Dim 22 Sep - 20:20

... Tu ne serais pas une psychopathe qui mange des chips, par hasard ? Bwah, vilaine Polochon !
'ai fait physique et Mental, me reste l'histoire, et j't'assure qu'il faut l'écouter, la elle moi ~

« Qui se souvient des héros; d'un conte dont le scénario; est prit dans une folie noire ?»

# Signature provisoire
Cadow <3:

Etoile des Neiges
Fondatrice au grand coeur, Chef du Clan du Loup
Fondatrice au grand coeur, Chef du Clan  du Loup
MessageSujet: Re: « Hurlant en silence son propre chant de misère un monstre est prisonnier de son cauchemar » Dim 22 Sep - 20:28

Re-bienvenue !

Spoiler:

Plume d'Aigle
MessageSujet: Re: « Hurlant en silence son propre chant de misère un monstre est prisonnier de son cauchemar » Dim 22 Sep - 21:36

Juste un peu ... xD Vous avez déjà goûté les chips au vinaigre ? C'est incroyablement infecte !
... Je viens de lire le caractère ... J'ai encore failli pleurer ! T.T

Pelage du Soleil
Nouveau membre
MessageSujet: Re: « Hurlant en silence son propre chant de misère un monstre est prisonnier de son cauchemar » Lun 23 Sep - 15:19

Re-bienvenue!
http://laguerredestigres.forumactif.org/forum
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Hurlant en silence son propre chant de misère un monstre est prisonnier de son cauchemar » Lun 23 Sep - 16:05

Re-bienvenue ! J'adore ton personnage, et ton style d'écriture aussi =D
Ton physique et ton caractère, son si émouvant... J'suis d'accord avec Aigly, mais j'ai pas failli pleurer XD
MessageSujet: Re: « Hurlant en silence son propre chant de misère un monstre est prisonnier de son cauchemar » Lun 23 Sep - 17:20

Bouh, c'est tellement pitoyable que ça vous fait pleurer ? Je compatie. *tend des mouchoirs*

# Signature provisoire
Cadow <3:

Patte de Charbon
Guerrier(e) du Clan du Renard
MessageSujet: Re: « Hurlant en silence son propre chant de misère un monstre est prisonnier de son cauchemar » Mer 25 Sep - 15:24

Re-bienvenue ! 
Ta présentation est épique !
http://projetpeste.forumactif.org/
Tache Noire
Guerrière léopard, médaille d'or au concours de graph médaille d'argent au concours d'histoires
Guerrière léopard, médaille d'or au concours de graph  médaille d'argent au concours d'histoires
MessageSujet: Re: « Hurlant en silence son propre chant de misère un monstre est prisonnier de son cauchemar » Mer 25 Sep - 15:27

Re-bienvenue !
http://leroyaumedesloups.forums-gratuits.fr/
Etoile de Lune
Fondatrice, Chef du Leopard, qui a une sympathie légendaire.
MessageSujet: Re: « Hurlant en silence son propre chant de misère un monstre est prisonnier de son cauchemar » Jeu 26 Sep - 16:43

Re-bienvenue ! ^^
Prends ton temps pour finir ta prez ^^ <3

Spoiler:

http://laguerredesclans74.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: « Hurlant en silence son propre chant de misère un monstre est prisonnier de son cauchemar » Sam 28 Sep - 15:54

J'ai finiiiis ~ Zesuisvalidéeheinehin? *contente**serendcomptequecc'estbaclé**estquandmemecontente*

# Signature provisoire
Cadow <3:

Plume d'Aigle
MessageSujet: Re: « Hurlant en silence son propre chant de misère un monstre est prisonnier de son cauchemar » Sam 28 Sep - 16:00

C'est tellement beau ... Magnifique ... Divin ... Je viens de lire l'histoire (enfin, si on peut dire ça, tu as presque tout raconté sauf l'histoire ! xD) : magique !

MessageSujet: Re: « Hurlant en silence son propre chant de misère un monstre est prisonnier de son cauchemar » Sam 28 Sep - 16:02

J'aime pas raconter l'histoire, je trouve que ça dévore le mystère du perso' ~

# Signature provisoire
Cadow <3:

Etoile de Lune
MessageSujet: Re: « Hurlant en silence son propre chant de misère un monstre est prisonnier de son cauchemar » Sam 28 Sep - 16:06

Flemarde U.u <3

Spoiler:

http://laguerredesclans74.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: « Hurlant en silence son propre chant de misère un monstre est prisonnier de son cauchemar » Sam 28 Sep - 16:08

Mwa aussi ze t'aime ♥

# Signature provisoire
Cadow <3:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Hurlant en silence son propre chant de misère un monstre est prisonnier de son cauchemar »

« Hurlant en silence son propre chant de misère un monstre est prisonnier de son cauchemar »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1