La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫

La Guerre des Clans 74

Partagez|

De l'amour mais aussi des bêtises !! [PV Solarior & Foudrinou. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: De l'amour mais aussi des bêtises !! [PV Solarior & Foudrinou. ] Sam 7 Sep - 13:54

Fleur de Myosotis était allongé dans la pouponnière, comme elle était la seule reine ses petits s'ennuyaient, ils n'avaient personne avec qui joué. Mais ils n'étaient pas les seuls, Fleur de Myosotis aussi s'ennuyait toute seule à faire la sieste toute la journée. Au moins avant quand elle avait eu sa première portée, il y avait d'autres reines, mais là par contre il était impossible de faire la sieste avec tous les petits qui s'amusait à se sauter dessus et à joué à celui qui criait le plus fort. Fleur de Myosotis soupira en attendant les guerriers rouspéter après ses petits, Petit Crépuscule et Petit Astre. Elle entendit aussi les anciens se plaindre de ne pas pouvoir dormir.

-Sa suffit !! Laissé nous dormir !! Et allez plutôt joué avec les apprentis !

Fleur de Myosotis ne put pas s'empêcher de ronronné d'amusement en se souvenant comment elle était étant petite. Elle passait son temps à réveiller les anciens en leur sautant dessus ou à voler des remèdes à la guérisseuse avec ses soeurs, Plume d'Aurore et Fleur de Lys, il y avait aussi Minette mais elle était domestique alors elle la voyait pas beaucoup. 
Petit Crépuscule tira Fleur de Myosotis de ses pensées en arrivant dans la pouponnière à toute vitesse en réclament à mangé. Fleur de Myosotis leur répondit en soupirant :

-Votre père va bientôt rentrer de la chasse il va surement vous apporter quelque chose.

Elle ferma les yeux en continuant à pensé à ses souvenirs d'enfance... Un peu plus tard elle entendit Coeur de Foudre arriver dans la pouponnière avec un lapin et deux mulots dans la gueule. Il s'approcha de Petit Crépuscule et Petit Astre qui était en train de sautiller partout. Coeur de Foudre leur donna à chacun un mulot et se dirigea vers moi, il déposa le lapin devant moi et me lécha la tête, je ronronna et pris une bouchée de lapin. Puis elle dit à Coeur de Foudre :

-On partage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: De l'amour mais aussi des bêtises !! [PV Solarior & Foudrinou. ] Dim 8 Sep - 16:46

J'alla chasser pour ma compagnes et mes deux petits, tout deux de la deuxième portée de Fleur de Myosotis. C'était tout les deux de jolie chatons, j'était très heureux, j'avait une grande famille, mes petits deviendront bientôt Apprentis quand les plus grand deviendront Guerrier. Je partit dans la forêt, j'espérait attraper plusieurs proies pour toute la famille, nous sommes tellement nombreux et Fleur de Myosotis s'ennuie dans la Poupounière, c'est la seule Reine du clan. Pendant que je réfléchissait, un lapin passa devant moi, je sauta devant lui et lui brisa la nuque. Je réussis à attraper plusieurs proie, je retourna au camp et entra dans la poupounière, posant mes proies devant mes petits et le lapin devant ma compagne. Je hocha la têteà la question de ma compagne et commence a manger.
Pelage du Soleil
Nouveau membre
MessageSujet: Re: De l'amour mais aussi des bêtises !! [PV Solarior & Foudrinou. ] Dim 8 Sep - 17:02

( flemme de changer de compte)

Petit Crépuscule sentit son ventre criait famine. Il regarda avec impatience l'entrée de la pouponnière... Il commença à joué avec sa sœur quand il vit son père arriver, enfin! Il déposa une proie à ses pattes. Le chaton noir et gris se pencha et renifla ce petit rongeur. Il attendit que sa mère et son père eut finit de parler pour relever sa tête et couina tout fier:
-C'est un mulot!
Identifier une proie n'avait rien d'exceptionnel pour lui mais il adorait crier à tout le monde ses "exploits" aussi ridicules soit-il. Avec faim, il mordit dans sa proie et ronronna en sentant le gout de son diner se déposer sur sa langue. Une fois repus, il alla s'allongeait prés du ventre de Fleur de Myosotis. A peine eut-il fermait les yeux qu'il pensa déjà à sa prochaine expédition, il avait promit à Petit Astre de lui faire visiter sa cachette secrète.
http://laguerredestigres.forumactif.org/forum
Invité
Invité
MessageSujet: Re: De l'amour mais aussi des bêtises !! [PV Solarior & Foudrinou. ] Mer 11 Sep - 12:58

Espèce de fenian ! XD

[size=24]F[/size]leur de Myosotis partageait le lapin avec son compagnon, tendit que ses petits était en train de se goinfrer. Dès qu'ils eurent finit ils vinrent se coucher près de moi, Fleur de Myosotis remarqua que Petit Crépuscule avait l'air déterminé quand à Petit Astre elle, elle était plutôt excité. Ils préparait un mauvais cout elle en était certaine.

Ce matin Fleur de Myosotis se réveilla avec un mal de ventre, elle avait faim, elle sortit de la pouponnière et se dirigea vers la réserve de gibier, elle se prit une pie qui trainait tout en haut de la pile et pris un écureuil pour ses petits. Quand elle revint à la pouponnière elle s'aperçut que ses petits n'était plus là. Elle les chercha partout mais en vain.  Elle paniqua :

Mes petits !! Mes petits ont disparus !!!

Quelque secondes plus tard Cœur de Foudre se précipita vers elle et panique à son tour. Il me demanda quand est ce que c'était arrivé et où je les avait vus pour la dernière fois, je lui répondit :

"Je ... je ne sais pas ils était là tout à l'heure juste avant que j'aille leurs chercher du gibier, et quand je suis revenue ils n'était plus là !!!... Je savait bien qu'ils préparait un mauvais cout !! J'aurait du les surveiller !! Je suis une mauvaise mère !! Et sil leurs arrivait quelque chose ?!! Si un blaireau l'ai avait tué ou un chien broyé ? Ou bien si un renard les poursuivait ?!! Ou si..."

Plume d'Aurore l'interrompît et lui dit :

Ne t'inquiète pas sœurette, je vais envoyer une patrouille pour essayer de les retrouver.

Fleur de Myosotis toujours pas soulager se mit à faire les cents pas pour essayer de se calmer mais elle n'y arrivait pas, elle sortit de la pouponnière et alla rejoindre Cœur de Foudre près de l'entrée du camp. Elle se blottit contre lui et attendit que la patrouille revienne.
Quand ce fut le cas elle se précipita vers eux et leurs demandas d'une voie tremblante :

Alors ?! Vous les avez retrouver ?...

Quand elle vue la troupe de chat la queue et les oreilles baissé elle éclata en sanglot, Cœur de Foudre essaya de la réconforter mais rien n'a faire, Fleur de Myosotis encore en sanglot dit d'une voie déterminée:

Puisque c'est comme ça, j'irait les retrouver moi même !!

Elle lança un regard de défit aux autres guerriers, comme si elle s'attendait à une protestation, puis sans attendre de réponse elle fila à la recherche de ses petits.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: De l'amour mais aussi des bêtises !! [PV Solarior & Foudrinou. ]

De l'amour mais aussi des bêtises !! [PV Solarior & Foudrinou. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1