La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫
La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫

La Guerre des Clans 74


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Astre Lacté, guerrière déchue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Astre Lacté, guerrière déchue Empty
MessageSujet: Astre Lacté, guerrière déchue Astre Lacté, guerrière déchue Icon_minitimeLun 26 Aoû - 14:00




Nom









Nom : Astre Lacté

Surnom : Astre Lacté

Sexe : Femelle

Âge : 20 lunes

Clan : Solitaire

Rang : Ancienne guerrière

.

.




Ton Caractère






Astre Lacté était autrefois sage, posée, réfléchie et aimable, mais il n'en n'est plus ainsi et dorénavant, la Guerrière Déchue est dépressive, cruelle, colérique mais par-dessus tout triste. Infiniment triste. Elle vit à la frontière du Clan du Chat et a rencontré un  membre de ce Clan qui lui rappelle son petit frère , et est particulièrement aimable avec lui.



Ton Physique






Astre Lacté est une chatte crème aux poils longs, elle est plus grande que la moyenne et est très agile et rapide. Elle n'a pas des griffes exeptionnelles, mais son agilité est un atout lors dans combats. Ses yeux sont si clairs que l'ont dirait qu'ils sont blancs. Elle a une petite tache gris clair tout au bout de sa queue. La couleur de l'intérieur de ses oreilles est identique a celle de sa truffe, à savoir rose pâle.



Ton Histoire






Astre Lacté  était gentille et curieuse lorsqu'elle n'était encore qu'à la pouponnière, avec un frère plein de vie et une mère si épuisée de sa mise bas qu'elle était malade. Le jour de son baptème d'apprentie, lorsque le chef du Clan a annoncé "Nuage Etoilé", sa mère, allongée près de la tanière du guérisseur, la regarda avec son regard luisant de fierté, puis ferma les yeux, sa tête tomba sur le sol d'un bruit sourd et elle rendit son dernier soupir, comme si cette expression emplie de fierté lui avait coûté la vie. Déjà, son comportement passa de curieuse et excitée à réfléchie et posée. Lors d'une patrouille avec son frère, ils croisèrent un blaireau qui tua son frère dans un bruit de craquement d'os. Son humeur fut alors plus maussade, mais sage avant tout. Mais lorsque , deux lunes après son baptème de guerrière, son compagnon et son père moururent dans la même patrouille, c'en fut trop. Elle craqua hurla en sortant du camp "Je suis maudite, ne m'approchez plus !! Ma vie est une succession de morts !". Dès lors, son aptitude bascula et elle devint cruelle et sanguinaire.



Hors-Jeu





Prénom ou Surnom : Astre Lacté ^^

Âge : 20 lunes

Où as-tu connu le forum ? : Sur Internet

As-tu un double-compte sur ce forum ? Si oui, le(s)quel(s) ? : Nuage de Grains (il est à peu près nouveau sur le forum, mais je peux tout raconter : j'ai créer Nuage de Grains avant les vacances, et je ne me souvenais plus de mon nom en revenant aujourd'hui ! donc je n'allais pas abandonner Nuage de Grains ! Résultat : J'ai créer un new compte pour pouvoir retrouver le nom, mais ce compte, je ne voulais pas l'abandonner non plus, parce que ça ferait un compte inutile !! Donc voilà... Après, ce que je peux faire, c'est attendre que Nuage de Grains atteigne 100 messages en gardant ce compte inactif, et une fois que j'ai les 100 messages, je pourrais l'utiliser !! non ? Désolée d'avoir fait ça pour retrouver mon compte, c'est absurde !)

Présence par semaine : 4 ou 5 jours

Codes du règlement : codes envolés par la neige



Revenir en haut Aller en bas
Pelage du Soleil
Nouveau membre
Pelage du Soleil
Messages : 232
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 24
Localisation : Nord-Pas-de-Calais (France)
Astre Lacté, guerrière déchue Empty
MessageSujet: Re: Astre Lacté, guerrière déchue Astre Lacté, guerrière déchue Icon_minitimeLun 26 Aoû - 15:17

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredestigres.forumactif.org/forum
Invité
Invité
Astre Lacté, guerrière déchue Empty
MessageSujet: Re: Astre Lacté, guerrière déchue Astre Lacté, guerrière déchue Icon_minitimeLun 26 Aoû - 17:56

Re bienvenue ! T'inquiète pas sa m'es arriver la même chose il y a longtemps,je me suis crée un autre compte avant d'avoir 100 messages et j'ai eu la même idée que toi ! Etoile de Lune était d'accord ! Donc ne t'inquiète pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Astre Lacté, guerrière déchue Empty
MessageSujet: Re: Astre Lacté, guerrière déchue Astre Lacté, guerrière déchue Icon_minitimeLun 26 Aoû - 18:04

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Astre Lacté, guerrière déchue Empty
MessageSujet: Re: Astre Lacté, guerrière déchue Astre Lacté, guerrière déchue Icon_minitimeLun 26 Aoû - 19:17

Merci Nuage d'Azur !
Revenir en haut Aller en bas
Croquemitaine Traumatique
Chaussette mangeuse de cookies
Croquemitaine Traumatique
Messages : 402
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 24
Localisation : Dans un asile, bien capitonée dans sa chambre blanche ~
Astre Lacté, guerrière déchue Empty
MessageSujet: Re: Astre Lacté, guerrière déchue Astre Lacté, guerrière déchue Icon_minitimeLun 26 Aoû - 19:47

Bienvenue  ~
Revenir en haut Aller en bas
http://daemon-academy.activebb.net/
Tache Noire
Guerrière léopard, médaille d'or au concours de graph médaille d'argent au concours d'histoires
Guerrière léopard, médaille d'or au concours de graph  médaille d'argent au concours d'histoires
Tache Noire
Messages : 365
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 23
Localisation : Où tu n'es pas.
Astre Lacté, guerrière déchue Empty
MessageSujet: Re: Astre Lacté, guerrière déchue Astre Lacté, guerrière déchue Icon_minitimeMar 27 Aoû - 8:44

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedesloups.forums-gratuits.fr/
Etoile des Neiges
Fondatrice au grand coeur, Chef du Clan du Loup
Fondatrice au grand coeur, Chef du Clan  du Loup
Etoile des Neiges
Messages : 1377
Date d'inscription : 28/11/2011
Astre Lacté, guerrière déchue Empty
MessageSujet: Re: Astre Lacté, guerrière déchue Astre Lacté, guerrière déchue Icon_minitimeSam 31 Aoû - 9:17

Bienvenue ! Je laisse quelqu'un tout de même validé cette prez moi j'ai plus que de la 3G
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Neiges
Fondatrice au grand coeur, Chef du Clan du Loup
Fondatrice au grand coeur, Chef du Clan  du Loup
Etoile des Neiges
Messages : 1377
Date d'inscription : 28/11/2011
Astre Lacté, guerrière déchue Empty
MessageSujet: Re: Astre Lacté, guerrière déchue Astre Lacté, guerrière déchue Icon_minitimeDim 1 Sep - 15:11

J'ai retrouvé internet je valide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Astre Lacté, guerrière déchue Empty
MessageSujet: Re: Astre Lacté, guerrière déchue Astre Lacté, guerrière déchue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Astre Lacté, guerrière déchue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 74 :: 
Présentation
 :: 
Présentations validées
-