La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫
La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫

La Guerre des Clans 74



Partagez|

Les Mangas sur les Aventures de Plume Grise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pelage du Soleil
Nouveau membre
Pelage du Soleil
Messages : 232
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 24
Localisation : Nord-Pas-de-Calais (France)
Les Mangas sur les Aventures de Plume Grise Empty
MessageSujet: Les Mangas sur les Aventures de Plume Grise Les Mangas sur les Aventures de Plume Grise Icon_minitimeLun 29 Juil - 18:06

Helooo les gens!
Je voudrais vous parler des Mangas La Guerre des Clans qui raconte l'Aventure de Plume Grise quand il à été enlevés par les "Bipèdes".
Grosse déception... 
Plume Grise est moche. 
Plume Grise, Jolie Plume et Rivière d'Argent est des sourcils énorme au dessus des yeux tu sais pas pourquoi.
Jolie Plume est horrible.
Rivière D'argent appelle toutes les secondes Plume Grise en disant  " mon Bien-Aimés" alors qu'elle ne la jamais dit avant.
Milie est Rose.
Etoile de Feu... euh... je peut tout simplement pas le regarder. ( bref, le déssinateur sait pas déssiner des têtes de chats)
Milie n'a pas le même caractère que dans le livre. ( m'enfin je trouve)
Cœur Blanc à juste un œil fermés, alors qu'elle à normalement un cotés arrachés.
Les chats se combatte, et y'a aucune trace de sang. ( bon je sais que c'est pour le Ãme sensible mais quand même!)
ETC...
Bon point.
L'aventure est potable.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredestigres.forumactif.org/forum
Invité
Invité
Les Mangas sur les Aventures de Plume Grise Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas sur les Aventures de Plume Grise Les Mangas sur les Aventures de Plume Grise Icon_minitimeLun 29 Juil - 20:07

Je suis tout à fait d'accord avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Rousse
Chef du Clan du Renard
Etoile Rousse
Messages : 934
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 24
Localisation : Dans les méandres de mon âme ~
Les Mangas sur les Aventures de Plume Grise Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas sur les Aventures de Plume Grise Les Mangas sur les Aventures de Plume Grise Icon_minitimeMar 30 Juil - 13:01

Et bien si tu aimes pas le livre c'est ton problème.
Moi personnellement j'ai adoré. Dessiner un livre comme ça c'est un travail énorme, je crois pas que tu en serais capable. Tu devrais déjà être contente de savoir ce qui est arrivé à notre ami pendant qu'il est chez les bipèdes. Vas y réécris là toi l'histoire et on verra ce que ça donne. Pas grande chose à mon avis. Au lieu de démonter le bouquin tu devrais donner des idées constructives et aider à améliorer. Même si ce ne serra sans doute jamais lu pas E.H. Personnellement je n'ai pas trouvé Plume Grise moche même si j'avoue que j'ai été étonnée aussi par les sourcils. Mais tu es dans une série où les chats sont très humanisés alors des sourcils ce n'est pas le plus choquant. Persos, voir des chats faire des Clans avec des assemblées ça te gêne pas mais des sourcils si ? Ouais bon logique à revoir. Et ce n'est pas des sourcils ce sont des touffes de poils Enfin bref. Et puis Milie n'est pas rose, elle est juste gris, mais une teinte qui pourrait vaguement évoqué le rose. Mais pour moi ça reste du gris.
J'avoue que le bien aimé toute les 30 secondes c'est lourd. Mais on n'est presque jamais avec Plume Grise et Rivière d'Argent alors on sait pas comment elle l'appelait. Et puis elle vient de le retrouver après des saisons de silence. Pour moi encore une fois c'est logique.
Quand à Etoile de Feu moi je l'ai trouvé très réussis, peut être le plus. Le dessinateur sais très bien dessiné, en tout cas c'est mon point de vue. Je sais pas si toi tu serais capable de faire ça. >w>
Et oui Coeur Blanc à un oeil fermé j'avoue que ça m'a surpris mais c'est pas une personne qui a un grand rôle dans le bouquin donc bon à la limite on s'en fout un peu nan ? Quand au sang pas .. on s'en fout ausis nan ? On veut pas du sang on veut connaitre l'histoire de Plume Grise. °°
Ah oui et le caractère de Millie. Et bien en même temps si tu te trouvais face à des chats sauvages alors que tu as toujours été chatte domestique tu ne changerai pas un peu de comportement pour qu'ils te prennent aux sérieux ? Moi si. Elle s'est enhardie c'est tout.
Et je finirai sur l'histoire "potable". Moi je l'ai trouvé géniale l'histoire ! Tu vois toute la lutte de Plume Grise pour s'enfuir pour foncer dans l'inconnu, tu vois son désespoir et tous les efforts qu'il fait pour redevenir lui même. Y a un sens profond que tu n'as peut être pas saisi.
Voilà. J'ai fait qu'exposer mon avis qui est complétement différent du tien.
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie Florale
Guerrier(e) du Clan du Léopard
Symphonie Florale
Messages : 153
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves
Les Mangas sur les Aventures de Plume Grise Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas sur les Aventures de Plume Grise Les Mangas sur les Aventures de Plume Grise Icon_minitimeMar 30 Juil - 13:12

Moi, je n'ai pas lu les mangas, mais Fury m'a montré les dessins, et franchement, je suis du même avis qu'elle. Ils sont très bien réussi. Et Millie est pas rose du tout, à moins que tu appelles rose du gris-marron ._.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage du Soleil
Nouveau membre
Pelage du Soleil
Messages : 232
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 24
Localisation : Nord-Pas-de-Calais (France)
Les Mangas sur les Aventures de Plume Grise Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas sur les Aventures de Plume Grise Les Mangas sur les Aventures de Plume Grise Icon_minitimeMar 30 Juil - 14:21

Eh, j'aimerais bien qu'on arrête de m'agresser à chaque fois que je donne mon avis! Dans tout les Forums c'est pareils, pourquoi? Je dis juste ce que j'ai pensés, pas la peine de contre dire chacune de mes paroles en me donnant l'air d'un méchante critiqueuse ( même si je le suis quand même un peu). 
Je trouve qu'en faisant tes "touffes de poils" à Plume Grise et en rajoutant l'ombre autour de ses yeux, le dessinateur lui a donné un air méchant. 
Je pensais que 'on pouvait dire ses ressentis librement ici. Donc j'ai le droit de ne pas avoir aimés, alors je ne vois pas l'utilités de me contredire. Oui tu as le droit de donnés ton avis, mais sans me reprocher le mien.
Bon, après c'est comme ça que je l'ai pris, et ça me blesse.
M'enfin, je vois pas pourquoi je m'énerve, désoler.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredestigres.forumactif.org/forum
Symphonie Florale
Guerrier(e) du Clan du Léopard
Symphonie Florale
Messages : 153
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves
Les Mangas sur les Aventures de Plume Grise Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas sur les Aventures de Plume Grise Les Mangas sur les Aventures de Plume Grise Icon_minitimeMar 30 Juil - 18:29

Hein ?! Comment ça on n'a pas le droit de te contredire ? ._. Si toi tu n'aimes pas, nous on aime, et on a donné notre avis, comme tu l'as fait. Je ne vois pas pourquoi tu dis qu'on t'a agressé.
Ce n'est pas la peine de prendre mal dès qu'on te contredis.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Rousse
Chef du Clan du Renard
Etoile Rousse
Messages : 934
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 24
Localisation : Dans les méandres de mon âme ~
Les Mangas sur les Aventures de Plume Grise Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas sur les Aventures de Plume Grise Les Mangas sur les Aventures de Plume Grise Icon_minitimeMar 30 Juil - 18:39

J'avoue que tu démontes le bouquin ça m'a soulé. T'as complètement tout critiqué et ça m'a énervé.
Ce que j'ai fait c'est simple, j'ai contredis tout tes propos. Mais parce que je suis d'accord avec aucun d'entre eux. Je t'ai pas agressé, j'ai juste que tu es très virulente alors que tu ne serais sans doute pas capable de faire pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Croquemitaine Traumatique
Chaussette mangeuse de cookies
Croquemitaine Traumatique
Messages : 402
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 24
Localisation : Dans un asile, bien capitonée dans sa chambre blanche ~
Les Mangas sur les Aventures de Plume Grise Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas sur les Aventures de Plume Grise Les Mangas sur les Aventures de Plume Grise Icon_minitimeMar 30 Juil - 20:50

Uhu, on se calme, les enfants ~ Je suis d'accord, les dessins du Manga sont très bien réalisé, sans vouloir paraitre méchante, le jour ou tu arriveras à un tel niveau, pour faire CHAQUE vignette, je te surnommerais dieu. Ensuite, personne n'a agressé personne, les autres aussi peuvent donner leurs avis. Je pense qu'il est inutile de se disputer pour des bêtises semblables, vous ne trouvez pas ? Après, essaie d'avoir de la compassion pour le réalisateur de cette œuvre. Tu n'as pas aimé, c'est un fait. Après, ça suffit ~
Revenir en haut Aller en bas
http://daemon-academy.activebb.net/
Pelage du Soleil
Nouveau membre
Pelage du Soleil
Messages : 232
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 24
Localisation : Nord-Pas-de-Calais (France)
Les Mangas sur les Aventures de Plume Grise Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas sur les Aventures de Plume Grise Les Mangas sur les Aventures de Plume Grise Icon_minitimeMer 31 Juil - 16:53

J'ai jamais dit qu'il savait pas dessinés! XD
Nan, ces dessins sont trés bien faits, mais y'a queqlques chose qui ne me plait pas sur leur têtes... je sais pas quoi pourtant! 
Bref, je critique très souvent les chose , surtout les dessins, mais c'est de famille, et j'y peut rien... ><
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredestigres.forumactif.org/forum
Croquemitaine Traumatique
Chaussette mangeuse de cookies
Croquemitaine Traumatique
Messages : 402
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 24
Localisation : Dans un asile, bien capitonée dans sa chambre blanche ~
Les Mangas sur les Aventures de Plume Grise Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas sur les Aventures de Plume Grise Les Mangas sur les Aventures de Plume Grise Icon_minitimeMer 31 Juil - 21:28

Il(elle?) a cherché à donné un air humain, à personnifié ses chats, pour mieux se fondre dans l'univers de E.H. Je trouve son choix osé et judicieux, personnellement ~
Revenir en haut Aller en bas
http://daemon-academy.activebb.net/
Plume Démoniaque
Admin qui ne tient pas en place
Admin qui ne tient pas en place
Plume Démoniaque
Messages : 849
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part. ♥
Les Mangas sur les Aventures de Plume Grise Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas sur les Aventures de Plume Grise Les Mangas sur les Aventures de Plume Grise Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 10:50

C'est quoi votre problème ? *^*
J'ai jamais vu le bouquin mais chacun son avis, NEGATIF OU POSITIF. Soleil n'a jamais dit qu'il/elle ne savait pas dessiner juste que de son point de vu, il/elle ne sait pas très bien faire des têtes de chats, et alors ? C'est SON avis, elle a raison, vous avez pas à contredire les paroles, juste à donner votre avis.
Fury, pourquoi tout de suite lui dire qu'elle ne serait pas capable de tout ça ? Bien sur qu'elle en serait pas capable, c'est pas SON boulot ni son futur ( enfin je sais pas mais bon ), elle n'est pas non plus écrivaine donc stop dire qu'elle ferait pas mieux, et oui tu l'as agressé d'une certaine manière. Et puis même si Coeur Blanc est censé avoir une moitié de visage arrachée et là, qu'un seul oeil fermé, SI c'est grave, c'est pas du tout correct au niveau du dessin. De plus, pour le sens profond dont tu parles, peut-être qu'elle l'a saisit mais ça ne lui fait rien ? Certaines personnes sont comme ça tu sais.
Pour finir, vous dites que vous donnez votre avis, et bien faites-le, sans contredire les autres, juste avec VOTRE point de vu, pas en se basant et en critiquant la façon de voir les choses d'une autre personne, ohlala.


Je viens de regarder quelques images, moi j'aime bien les dessins, ok. Mais je dirais juste que je les aime et que je les trouve bien fait, j'lui dirais pas qu'elle ne fera jamais pareille et qu'elle arrête de critiquer *^*


Bon, sur ce, musique et on se calme. D:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Rousse
Chef du Clan du Renard
Etoile Rousse
Messages : 934
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 24
Localisation : Dans les méandres de mon âme ~
Les Mangas sur les Aventures de Plume Grise Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas sur les Aventures de Plume Grise Les Mangas sur les Aventures de Plume Grise Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 13:04

Pelage du Soleil a écrit:
( bref, le déssinateur sait pas déssiner des têtes de chats)

Avec des fautes mais elle dit bien qu'il sait pas dessiner.
Et puis j'ai juste dit que oui, elle serait pas capable de faire ça alors qu'elle pouvait se calmer un peu.
J'ai pas eu l'impression d'être méchante sur ce coup là...
Revenir en haut Aller en bas
Pelage du Soleil
Nouveau membre
Pelage du Soleil
Messages : 232
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 24
Localisation : Nord-Pas-de-Calais (France)
Les Mangas sur les Aventures de Plume Grise Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas sur les Aventures de Plume Grise Les Mangas sur les Aventures de Plume Grise Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 13:26

" Alors qu'elle pouvait se calmer un peu", rien que ça ça fait mal. 
J'avoue j'ai dit ça mais j'était tellement frustrés par le bouquin que j'ai pas réfléchie à mes phrases.
Si tu préfère: "Bref, je n'aime pas comment le dessinateur dessine ses têtes de chats " 
Tu peut me lâcher avec ça maintenant? Peace ? >=(
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredestigres.forumactif.org/forum
Croquemitaine Traumatique
Chaussette mangeuse de cookies
Croquemitaine Traumatique
Messages : 402
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 24
Localisation : Dans un asile, bien capitonée dans sa chambre blanche ~
Les Mangas sur les Aventures de Plume Grise Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas sur les Aventures de Plume Grise Les Mangas sur les Aventures de Plume Grise Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 13:49

STOP. Vous envenimez les choses, il n'y a rien qui offrent un étendard de guerre à chaque partie. Vous arrêtez, aucune intervention ne sera à faire, le sujet est clos. Personne ne voulait faire du mal aux autres, chacun a donné son point de vue, maintenant si il est nécessaire de présenter des excuses car quelqu'un fut blesser, que ces excuses soient faite et qu'on n'en parle plus.

 Jamais se taper dessus à coup de clavier n'a arrangé les choses ~
Revenir en haut Aller en bas
http://daemon-academy.activebb.net/
Invité
Invité
Les Mangas sur les Aventures de Plume Grise Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas sur les Aventures de Plume Grise Les Mangas sur les Aventures de Plume Grise Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 21:48

Si, j'aime taper mon clavier >.<


Bref, tout le monde va bien dans le meilleur des mondes ♫
Revenir en haut Aller en bas
Croquemitaine Traumatique
Chaussette mangeuse de cookies
Croquemitaine Traumatique
Messages : 402
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 24
Localisation : Dans un asile, bien capitonée dans sa chambre blanche ~
Les Mangas sur les Aventures de Plume Grise Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas sur les Aventures de Plume Grise Les Mangas sur les Aventures de Plume Grise Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 22:32

Wala. Je parlais de taper les autres avec le clavier. C'marrant, mais le pauv'clavier... *crève*
Revenir en haut Aller en bas
http://daemon-academy.activebb.net/
Etoile Rousse
Chef du Clan du Renard
Etoile Rousse
Messages : 934
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 24
Localisation : Dans les méandres de mon âme ~
Les Mangas sur les Aventures de Plume Grise Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas sur les Aventures de Plume Grise Les Mangas sur les Aventures de Plume Grise Icon_minitimeSam 3 Aoû - 11:18

Wouala sujet clos.
S'tu veux je m'excuse de m'être un peu emportée sur ce coup là mais bon oui j'avoue ça m'a soulé.
Mais ma réaction était peut être un peu démesurée. Donc oui si tu veux je te "lâche avec ça."
Sur ce, peace and love mes frères. :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les Mangas sur les Aventures de Plume Grise Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas sur les Aventures de Plume Grise Les Mangas sur les Aventures de Plume Grise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les Mangas sur les Aventures de Plume Grise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 74 :: 
Flood
 :: 
Discussion
-