La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫
La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫

La Guerre des Clans 74


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Présentation du fils de Fleur de Myosotis et de Coeur de Foudre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Présentation du fils de Fleur de Myosotis et de Coeur de Foudre Empty
MessageSujet: Présentation du fils de Fleur de Myosotis et de Coeur de Foudre Présentation du fils de Fleur de Myosotis et de Coeur de Foudre Icon_minitimeSam 20 Juil - 14:17




Nom









Nom : Petit Crépuscule

Surnom : Solarior

Sexe : mâle

Âge : Quelques lunes

Clan : du Chat

Rang : chaton

.

.




Ton Caractère






Au Minimum 4 Lignes.

Comme tout les chatons, Petit Crépuscule est très curieux est adore apprendre de nouvelles choses. Il est aussi têtu est adore explorer de nouveaux endroits. Il est aussi un peu fier est il adore raconter ses exploits à tout le monde. C'est aussi un chaton plein de joie de vivre qui sourit très facilement. Il n'aime pas désobéir, a part si c'est pour sortir de la pouponnière en douce pour pouvoir explorer chaque recoin qu'abrite le camp. Il adore écoutés des histoires surtout quand elle parle de ses ancêtres. Il adore aussi ses parents est prend plaisir à jouer avec eux.



Ton Physique






Au Minimum 5 Lignes.

Petit Crépuscule est un chaton gris tachetés de noir. Ses moustaches, ses coussinets, ses pattes et sa truffe sont également noir. Son museau, et son ventre sont gris argentés, et ses yeux sont bleus métalliques. Son poil est épais et sont ni trop court ni trop long. Son pelage est toujours soyeux. Il possède aussi des muscles très développés. Ses oreilles sont asses longues. Ses griffes sont noirs et ne sont pas très longues mais affutés. Sa queue est très longue. Il a de larges épaules, le rendant fort pour le combat. Il n'ai pas très doués en chasse en raison de ses trop larges épaules, mais sont odorat très développés rattrape se petit défaut.



Ton Histoire






Au Minimum 6 Lignes.

Tout a commencer quand mes parents se sont rencontrer, mon père n'avais que cinq lunes quand ma mère est née, mon père et sa sœur devinrent apprentis et guerrier, ma mère et sa sœur aussi, Cœur de Foudre mon père dit à ma mère Fleur de Myosotis qu'il l'aimait, ma mère aussi. Leur amour grandissait de jour en jour, ils eurent trois enfants, Nuage de Feuille, Nuage d'Eucalyptus et Nuage de Grain. Ce sont mes deux sœurs et frère, plusieurs lunes plus tard, ma mère dit à mon père qu'elle attendait encore des petits, quelques lunes encore après cette nouvelle, on sortit du ventre de notre mère, Petit Astre et Petit Crépuscule était nos noms. Aujourd'hui, nous avons cinq lunes, nos frère et sœurs vont bientôt devenir guerrier et nous apprentis, nous attendons ces baptêmes avec beaucoup d'impatience.



Hors-Jeu





Prénom ou Surnom : Solarior

Âge : 13 ans

Où as-tu connu le forum ? : Grace à Myo

As-tu un double-compte sur ce forum ? Si oui, le(s)quel(s) ? : Oui. Pelage du Soleil

Présence par semaine : 7/ 7

Codes du règlement : Codes Validés --- Démo ♥





Dernière édition par Petit Crépuscule le Sam 20 Juil - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Présentation du fils de Fleur de Myosotis et de Coeur de Foudre Empty
MessageSujet: Re: Présentation du fils de Fleur de Myosotis et de Coeur de Foudre Présentation du fils de Fleur de Myosotis et de Coeur de Foudre Icon_minitimeSam 20 Juil - 14:22

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Présentation du fils de Fleur de Myosotis et de Coeur de Foudre Empty
MessageSujet: Re: Présentation du fils de Fleur de Myosotis et de Coeur de Foudre Présentation du fils de Fleur de Myosotis et de Coeur de Foudre Icon_minitimeSam 20 Juil - 15:09

Re-Bienvenue mon filston !
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu
Solitaire
Fuyu
Messages : 162
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 22
Localisation : Là où tu n'es pas..
Présentation du fils de Fleur de Myosotis et de Coeur de Foudre Empty
MessageSujet: Re: Présentation du fils de Fleur de Myosotis et de Coeur de Foudre Présentation du fils de Fleur de Myosotis et de Coeur de Foudre Icon_minitimeSam 20 Juil - 17:18

Re-Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedesloups.forums-gratuits.fr/
Invité
Invité
Présentation du fils de Fleur de Myosotis et de Coeur de Foudre Empty
MessageSujet: Re: Présentation du fils de Fleur de Myosotis et de Coeur de Foudre Présentation du fils de Fleur de Myosotis et de Coeur de Foudre Icon_minitimeSam 20 Juil - 18:57

Merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Présentation du fils de Fleur de Myosotis et de Coeur de Foudre Empty
MessageSujet: Re: Présentation du fils de Fleur de Myosotis et de Coeur de Foudre Présentation du fils de Fleur de Myosotis et de Coeur de Foudre Icon_minitimeDim 28 Juil - 9:54

Bienvenue mon fils !
Je suis fière de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Présentation du fils de Fleur de Myosotis et de Coeur de Foudre Empty
MessageSujet: Re: Présentation du fils de Fleur de Myosotis et de Coeur de Foudre Présentation du fils de Fleur de Myosotis et de Coeur de Foudre Icon_minitimeDim 28 Juil - 21:03

Merci! Suis-je validés?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Présentation du fils de Fleur de Myosotis et de Coeur de Foudre Empty
MessageSujet: Re: Présentation du fils de Fleur de Myosotis et de Coeur de Foudre Présentation du fils de Fleur de Myosotis et de Coeur de Foudre Icon_minitimeLun 29 Juil - 10:54

Bienvenue demi-frère !
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Aigle
Lieutenante du Clan du Léopard
Plume d'Aigle
Messages : 1416
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 24
Localisation : Ici et là, partout à la fois ♥
Présentation du fils de Fleur de Myosotis et de Coeur de Foudre Empty
MessageSujet: Re: Présentation du fils de Fleur de Myosotis et de Coeur de Foudre Présentation du fils de Fleur de Myosotis et de Coeur de Foudre Icon_minitimeMer 4 Sep - 16:48

How, ça traîne depuis un bout de temps, ça, alors que tout est bon ! =O
Je te valide et te mets ta couleur !
Désolés de ce retard !
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-c.forumactif.fr
Pelage du Soleil
Nouveau membre
Pelage du Soleil
Messages : 232
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 24
Localisation : Nord-Pas-de-Calais (France)
Présentation du fils de Fleur de Myosotis et de Coeur de Foudre Empty
MessageSujet: Re: Présentation du fils de Fleur de Myosotis et de Coeur de Foudre Présentation du fils de Fleur de Myosotis et de Coeur de Foudre Icon_minitimeMer 4 Sep - 16:49

Merci! =3
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredestigres.forumactif.org/forum
Contenu sponsorisé
Présentation du fils de Fleur de Myosotis et de Coeur de Foudre Empty
MessageSujet: Re: Présentation du fils de Fleur de Myosotis et de Coeur de Foudre Présentation du fils de Fleur de Myosotis et de Coeur de Foudre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du fils de Fleur de Myosotis et de Coeur de Foudre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 74 :: 
Présentation
 :: 
Présentations validées
-