La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫
La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫

La Guerre des Clans 74


-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Rencontre avec ma demi-soeur...[pv]Petite Feuille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Rencontre avec ma demi-soeur...[pv]Petite Feuille Empty
MessageSujet: Rencontre avec ma demi-soeur...[pv]Petite Feuille Rencontre avec ma demi-soeur...[pv]Petite Feuille Icon_minitimeVen 21 Juin - 22:16

Fleur de Myosotis sortie du clan pour allée chassé,elle était accompagnée de Fleur de Lys et de Plume d'Aurore,ses soeurs il manquait cependant une des soeurs Minette une chatte domestique,comme elle vivait chez ses bipèdes Fleur de Myosotis ne la voyais pas souvent...

Fleur de Myosotis se plaqua au sol,elle rampa jusqu'à des fougères et observa son  mulot elle anticipa ses mouvement et roula au sol jusqu'à d'autre fougères plus près du mulot,puis elle bondit,elle atterrit sur son dot et lui mordit la nuque.Elle prit son mulot dans la gueule et l'enterra près d'un demi roc.Elle trouva également un merle sur le chemin du retour,elle rejoignit ses soeurs près du vieux chêne ou elle devait se retrouver à la fin de la chasse.Plume d'Aurore avait attraper un écureuil et un lapin et Fleur de Lys trois souris,elle rentrèrent tous au camp et déposa leurs proies sur le tas de gibier.

Fleur de Myosotis partageais une pie avec Fleur de Lys, la patrouille du soir venait de partir et le camp commençait se calmer.Quand Fleur de Myosotis eu fini sa pie elle partie ce coucher dans la tanière des guerriers,elle s'allongea sur sa litière de mousse et se roula en boule,elle s'endormit...A son réveil tout les guerriers étaient déjà réveiller,Fleur de Myosotis sortie de la tanière des guerriers et on l'appela:-Fleur de Myosotis tu viens on part pour la patrouille de l'aube ! C'était sa soeur Plume d'Aurore,elle était accompagnée d'Eclat de Fumée et de son apprentie Nuage de Diamant,il y avait aussi une jeune guerrière Petite Feuille.


Les quatres chat partirent dans la forêt,-Nous allons nous repartir en deux groupe,Moi j'irais avec Eclat de Fumée et Nuage de Diamant inspecter le clan de l'ombre et Fleur de Myosotis et Petite Feuille vous irez ensemble inspecter le clan du vent.Fleur de Myosotis partie avec Petite Feuille en direction du clan du vent,Fleur de Myosotis remarqua que Petite Feuille avait l'air triste,elle croyait savoir pourquoi mais n'en n'était pas sur,elle pensait que Petite Feuille était triste car elle voulait devenir guérisseuse mais ce n'était pas possible,elle avait donc été obligée de devenir guerrière.Fleur de Myosotis lui demanda quand même:-Pourquoi es tu si triste cet temps ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rencontre avec ma demi-soeur...[pv]Petite Feuille Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec ma demi-soeur...[pv]Petite Feuille Rencontre avec ma demi-soeur...[pv]Petite Feuille Icon_minitimeSam 22 Juin - 15:37

Petite Feuille tourna à peine la tête pour lui répondre :quelque chose me tracasse . Ma mère ma avouait que j'ai une demi-soeur , mais elle ne m'a pas dit qui ." Contiente d'en avoir trop dit elle se mit en recherche d'une proie . Elle disparut dans les fougères pour revenir avec un petit mulot. Elle remarqua que Fleur de Myosotis était très curieuse comme elle .
Elle demanda sans réfléchir :" tu n'a jamais l'impression que quelqu'un de ta famille est présente ?, Que quelque chose t'échappe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rencontre avec ma demi-soeur...[pv]Petite Feuille Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec ma demi-soeur...[pv]Petite Feuille Rencontre avec ma demi-soeur...[pv]Petite Feuille Icon_minitimeSam 22 Juin - 19:32

Fleur de Myosotis la regarda un instant puis murmura:Si tout les jours...Fleur de Myosotis savait au plus profond d'elle que une de ses proche n'était pas loin.Fleur de Myosotis réfléchissa un instant puis sursauta,mais oui ! Petite Feuille était forssément cette proche ! Car elle aussi cherchait une proche ! Fleur de Myosotis fit signe à Petite Feuille de la suivre,elle s'aventura jusqu'à la frontière du clan du vent et marqua la frontière avec Petite Feuille,elle inspecta le moindre signe mas rien.Puis soudain une voie ce fit entendre:Fleur de Myosotis,Petite Feuille vener ! les deux chatte acourèrent vers Plume d'Aurore et le reste,Plume d'Aurore leur demanda:Alors,du changement ? Nous nous avons trouver un cadavre de souris sur notre territoire qui portait l'odeur du clan de l'ombre ! Fleur de Myosotis lui répondit:Rien na signaler ! nous avons marquer la frontière et le clan du vent ne la pas franchit !  Plume d'Aurore se contenta d'aucher la tête et les cinq félins rentrère au clan.A leurs retour Plume d'Aurore fit son raport à Etoile de Feu et le reste alla manger.Fleur de Myosotis elle n'avait pas faim elle ne céssait de penser à Petite Feuille,si c'était vraiment la proche qu'elle chairchait pourquoi ne lui avions pas dit ? Fleur de Myosotis alla s'allonger près du demi-roc et regarda les nuages.Elle devait savoir,savoir si Petite Feuille était cette proche.Fleur de Myosotis se leva elle accourut vers Petite Feuille et lui dit:Je dois savoir toute les choses possible sur toi,pour voir si nous avons des point en commums.Pour commencer Qui est ta mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rencontre avec ma demi-soeur...[pv]Petite Feuille Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec ma demi-soeur...[pv]Petite Feuille Rencontre avec ma demi-soeur...[pv]Petite Feuille Icon_minitimeSam 22 Juin - 20:36

Petite feuille bougea ses oreilles embêter de parler de ça maintenant . Elle regarda le ciel, inspira à fond et commença à parler d'elle :" Je ne connais pas le nom de ma vraie mère . J'ai été adopté très jeune.
En allant chasser dans la forêt, quand tu m'as posé la question "Pourquoi est tu si triste " je ne te n'ai répondu que quelque chose me tracasser .Eh bien j'ai remarqué que tu avais la même curiosité que moi tu étais proche des personnes tristes, des personnes qui ont des problèmes ...
Je suis très émotionnel, j'aime bien jouer, je suis très loyal en mon clan et je donne beaucoup d'affection . Tu as plein de point commun avec moi, et je me demandais si...
elle réfléchit longuement  non rien ... 
Je voudrais tellement savoir qui est ma vraie mère et qui est ma demi-soeur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rencontre avec ma demi-soeur...[pv]Petite Feuille Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec ma demi-soeur...[pv]Petite Feuille Rencontre avec ma demi-soeur...[pv]Petite Feuille Icon_minitimeSam 22 Juin - 21:19

Fleur de Myosotis savait désormais qui était cette proche !C'était Petite Feuille sa demi-soeur !Cepandant elle n'en n'était pas sur,elle remerçia Petite Feuille d'un hochement de la tête et s'en alla voir sa mère.Fleur de Myosotis accourut vers sa mère qui était en train de manger puis elle lui demanda:_"Es tu la mère de Petite Feuille ?!!"Cette dernière fut choquée par la question puis elle elle lui répondit-"Heu...On ferais mieux de parler de ça autre part..." Puis elle l'emmena dans la forêt avant de raconter toute l'histoire.Fleur de Myosotis,choquée tourna le dos à sa mère et rejoignit le camp à la recherche de Petite Feuille.Quand elle l'eu trouvée elle ce précipita vers elle et lui murmura:-"C'est moi ta demi-soeur..."


(Du coup le RP est fini mais tu peut quand même rajoutée une phrase pour montrer ta réaction )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rencontre avec ma demi-soeur...[pv]Petite Feuille Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec ma demi-soeur...[pv]Petite Feuille Rencontre avec ma demi-soeur...[pv]Petite Feuille Icon_minitimeDim 23 Juin - 8:01

Petite Feuille n'en revenait pas. mais oui s'étais forcément elle ! Elle ce trétat d'imbecile de ne pas y avoir songé plus tôt . Elle se dit qu'enfin ça vrais famille était là, sa mère, sa demi-soeur ... enfète ça famille avait toujours été là !!! Rencontre avec ma demi-soeur...[pv]Petite Feuille 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Fumée
Chef du Clan du Chat
Étoile de Fumée
Messages : 256
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 22
Localisation : Partout
Rencontre avec ma demi-soeur...[pv]Petite Feuille Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec ma demi-soeur...[pv]Petite Feuille Rencontre avec ma demi-soeur...[pv]Petite Feuille Icon_minitimeDim 23 Juin - 8:37

[désolé de m'incruster mais je voulais juste dire ; Petite Feuille , fais au moins 5 lignes complète s'il te plait =) bien-sûre, sans compter les dialogues. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rencontre avec ma demi-soeur...[pv]Petite Feuille Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec ma demi-soeur...[pv]Petite Feuille Rencontre avec ma demi-soeur...[pv]Petite Feuille Icon_minitimeDim 23 Juin - 9:01

ok desoler s'étais mon premier RP et je ne ssavais pas trop combien de ligne fallait faire :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rencontre avec ma demi-soeur...[pv]Petite Feuille Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec ma demi-soeur...[pv]Petite Feuille Rencontre avec ma demi-soeur...[pv]Petite Feuille Icon_minitimeDim 23 Juin - 9:06

Mais Fumou,c'est une débutanteRencontre avec ma demi-soeur...[pv]Petite Feuille Icon_razz laisse la il faut qu'elle s'habitue,c'était son premier RP en plus pour la dernière phrase c'était juste pour montrer sa réaction .
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Fumée
Chef du Clan du Chat
Étoile de Fumée
Messages : 256
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 22
Localisation : Partout
Rencontre avec ma demi-soeur...[pv]Petite Feuille Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec ma demi-soeur...[pv]Petite Feuille Rencontre avec ma demi-soeur...[pv]Petite Feuille Icon_minitimeDim 23 Juin - 11:49

[Je sais ! Mais je la prévenais, c'est tout.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rencontre avec ma demi-soeur...[pv]Petite Feuille Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec ma demi-soeur...[pv]Petite Feuille Rencontre avec ma demi-soeur...[pv]Petite Feuille Icon_minitimeLun 24 Juin - 12:22

Bah... merci ses gentil ^^ de m'avoir prévenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rencontre avec ma demi-soeur...[pv]Petite Feuille Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec ma demi-soeur...[pv]Petite Feuille Rencontre avec ma demi-soeur...[pv]Petite Feuille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec ma demi-soeur...[pv]Petite Feuille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 74 :: 
Territoires Neutres
 :: 
Forêt de Rubis
-