La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫

La Guerre des Clans 74

Partagez|

une famille pour Rayon d'Eclipse svp je commence vraiment à me sentir seule!!javascript:emoticonp(':pleur:')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: une famille pour Rayon d'Eclipse svp je commence vraiment à me sentir seule!!javascript:emoticonp(':pleur:') Mer 29 Mai - 16:57

bonjour à tous!!!je cherche une famille et j'ai pas mal de trous alors si je pouvait juste au moins avoir une connaissance!!! je suis toute seule et j'ai pas envie de mourir sans personne à mais côté!!! alors svp juste une toute petite famille c'est pas trop vous demandé!!!vous pouvais aller voir sur ma présentation pour plus d'information sur moi.

Père:
♫-Mère:
♫-Frère(s):
♫-Soeur(s):
♫-Oncle(s):
♫-Tante(s):
♫-Cousins:
♫-Cousines:
♫-Amis:
♫-Meilleur(e) ami(e):
♫-Ennemis:
♫-Pire ennemi(e):
♫-Connaissances:

sa fait pas mal de trous hein!!!? svp svp svp!!!!!!!!!!une famille pour Rayon d'Eclipse!!! en plus je suis facile à vivre!!!

Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Aigle
Lieutenante du Clan du Léopard
MessageSujet: Re: une famille pour Rayon d'Eclipse svp je commence vraiment à me sentir seule!!javascript:emoticonp(':pleur:') Mer 29 Mai - 17:04

Désolée pour toi, mais tu n'as pas le droit de te créer un DC maintenant ... Dès que tu auras atteint les 100 message avec Fleur de Myosotis, je ré-ouvrirai le sujet (ou quelqu'un d'autre) ! (;

Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-c.forumactif.fr

une famille pour Rayon d'Eclipse svp je commence vraiment à me sentir seule!!javascript:emoticonp(':pleur:')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1