La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫
La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫

La Guerre des Clans 74


Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

Fleur de Myosotis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Fleur de Myosotis Empty
MessageSujet: Fleur de Myosotis Fleur de Myosotis Icon_minitimeDim 19 Mai - 11:24

Présentation de Fleur de Myosotis




Nom :Fleur de Myosotis

Surnom :Mymy

Sexe :Femelle

Âge :10 lunes

Clan :du chat

Rang :guerrière

.

.




TON CARACTÈRE

Toujours prête pour partir à l'aventure et na peur de rien!!!!N’hésitera pas à se sacrifier pour ses amis et à rendre service.Elle va vers les autres sil ont des problèmes et les accueilles comme des amis!!!Elle est aussi très gentille mais parfois susceptible ou sensible!!!Elle règle toujours les problèmes!!!Et quand elle réfléchie elle est souvent très concentrée.



TON PHYSIQUE

C'est une chatte au yeux couleur myosotis et au beau pelage tigrée gris clair et foncée avec juste le bout des patte blanches,le bout du nez blanc et le bout de la queue blanche.De longue moustaches noires,de toutes petites griffes mais de grands muscles !!! Coussinet tout rose, oreilles assées pointues.Son corps est agile et souples.Grandes pattes musclées est naturellement très rapide !!! Des poils touffus mais plaqués contre son corps. Queue ni grande ni petite.Elle est parfaite et très belle !!!!! Ses yeux couleur myosotis se fondent dans les fleurs !!! Et luisent au clair de lune!!!!




TON HISTOIRE


Quand elle était encore une apprentie elle rencontrait un apprenti du clans du tonnere dans une grotte découverte par elle même s'était l'endroit idéal pour se rencontrer sans que personne ne le sache car s'était interdit.Un jour ils mirent fin à leurs rencontre car sa devenait trop délicat.Personne ne découvrit cette grotte cacher dans ce terrier de lapin, jusqu'au jour ou trois petits du clan du vent disparurent.Fleur de Myosotis savait ou ils étaient car un jour alors qu'elle aller rencontrer Nuage de Lion celui qu'elle aimait tan les trois petits l'avait suivit.Elle savait donc ou ils étaient.Elle alla donc les chercher dans la grotte mais comme ils y avait trois tunnel un qui menait au clan du vent un autre qui menait au clan du tonerre et un autre ou elle ne s'était jamais aventurée elle décida cependant d'y aller.Au bout d'une demi-heure de marche elle vit une grosse pierre elle pensait que s'était un cul de sac mais elle attendit des vois derrière.elle vit un trou en haut de la pierre elle si faufila et trouva enfin les petits elle les fit passer dans le trou et si faufila à son tour puis elle endendit soudain un bruit.Elle venait de réaliser que la grotte était en train de se remplir d'eau elle paniqua un moment à l'idée de penser qu'ils allaient se noyer puis ils commencairent à être aspirer vers le fond! elle prit les petits par la queue et se laissa emporter,elle perdit connaisance et quand elle se revella elle était sur la rive du lac les petits étais coucher à côté d'elle elle se releva et revella les petits ils crachairent tous de l'eau avant d'ouvrir les yeux,elle les prit par la peau du cou et les ramenas au clan du vent.Elle venait de découvrir que l'eau de la grotte se jetait dans la lac!!!!Depuis se jour elle s'appelle Fleur de Myosotis en l'honneur des soutterains forment désomais une fleur!!!Le secret na jamais ét.é découvers car toutes les entrée de la grotte son désormais boucher par des coulées de boue!!!FIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!





HORS-JEU






Prénom ou Surnom :Juliette

Âge :10 ans

Où as-tu connu le forum ? :Sur internet.

As-tu un double-compte sur ce forum ? Si oui, le(s)quel(s) ? :non je n'en n'ai pas.

Présence par semaine :Tous les jours.

Codes du règlement : codes validés au clair de lune <3


Dernière édition par Fleur de Myosotis le Lun 20 Mai - 12:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Aigle
Lieutenante du Clan du Léopard
Plume d'Aigle
Messages : 1416
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 24
Localisation : Ici et là, partout à la fois ♥
Fleur de Myosotis Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Myosotis Fleur de Myosotis Icon_minitimeDim 19 Mai - 13:14

Bienvenue !

As-tu lu le contexte ? Je te conseille de le faire : ici, les Clans ne sont pas ceux du Vent, du Tonnerre, de l'Ombre et de la Rivière mais ceux du Léopard, du Chat, du Chien, du Renard et du Loup. L'histoire des quatre Clans se trouve ici. Ensuite, et c'est plus une obligation qu'un conseil, tu dois lire le règlement. Tu t'es contenté pour trouver le code d'aller le copier/coller depuis une fiche déjà validée. Il est faux. Je te conseille du coup d'aller jeter un coup d'oeil à toute la section règlement & co, car elle regroupe toutes les informations importantes du forum. Il y a aussi le nombre de lignes qui n'est pas respecté pour le caractère et le physique. Fait également attention à l'orthographe !
Bref, quasiment tout à revoir, bon courage ! ^^' Sinon, je trouve ton nom très joli ! (:



Plume d'Aigle, lieutenant du Clan du Léopard.



Pourquoi personne n'utilise le formulaire ? T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-c.forumactif.fr
Etoile de Lune
Fondatrice, Chef du Leopard, qui a une sympathie légendaire.
Fondatrice, Chef du Leopard, qui a une sympathie légendaire.
Etoile de Lune
Messages : 1951
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans ma tanière bien au chaud ^^
Fleur de Myosotis Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Myosotis Fleur de Myosotis Icon_minitimeDim 19 Mai - 14:12

Bienvenue, effectivement ce code n'est pas bon, c'est ma façon de valider les codes Wink

Plume d'Aigle à déjà tout dit ^^
Amuse toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans74.forumgratuit.org
Etoile des Neiges
Fondatrice au grand coeur, Chef du Clan du Loup
Fondatrice au grand coeur, Chef du Clan  du Loup
Etoile des Neiges
Messages : 1377
Date d'inscription : 28/11/2011
Fleur de Myosotis Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Myosotis Fleur de Myosotis Icon_minitimeDim 19 Mai - 16:08

Bienvenue !
Tout à été dit donc je ne rajouterais que Bon Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Fleur de Myosotis Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Myosotis Fleur de Myosotis Icon_minitimeDim 19 Mai - 17:37

merci!!! mais je n'arrive pas à trouver les codes pouriez-vous me donner quelque conseils svp!!!:)
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Aigle
Lieutenante du Clan du Léopard
Plume d'Aigle
Messages : 1416
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 24
Localisation : Ici et là, partout à la fois ♥
Fleur de Myosotis Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Myosotis Fleur de Myosotis Icon_minitimeDim 19 Mai - 17:50

Pour les liens, je les ai mis dans mon précédent message.
Sinon ... Tu a le choix de l'animal ! Chien, Chat, Loup, Renard, Léopard ! ^^ Il te suffit de choisir. Pour les léopards, ils sont soit blancs et noirs, soit jaunes et noir/marron. Leurs yeux ont des couleurs différentes suivant les membres (verts, ambrés, bleus, violets ...). C'est un peu pareil pour tous les animaux. Tu peux préciser la finesse de son corps, la longueur de son pelage, sa maigreur ... C'est à toi de voir et de construire ton animal de toutes pièces ! De même pour le caractère, mais c'est encore plus libre ! (;
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-c.forumactif.fr
Invité
Invité
Fleur de Myosotis Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Myosotis Fleur de Myosotis Icon_minitimeDim 19 Mai - 20:33

voila je lai modifier mais j'ai rien d'autre à dire sur mon physique et sur mon caractère!Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Aigle
Lieutenante du Clan du Léopard
Plume d'Aigle
Messages : 1416
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 24
Localisation : Ici et là, partout à la fois ♥
Fleur de Myosotis Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Myosotis Fleur de Myosotis Icon_minitimeDim 19 Mai - 23:22

Inspire-toi de présentations déjà validées. Cela peut te donner des idées, t'inspirer ... ! (;
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-c.forumactif.fr
Invité
Invité
Fleur de Myosotis Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Myosotis Fleur de Myosotis Icon_minitimeLun 20 Mai - 11:46

bon d'accord...mais je n'est pas beaucoup d'imagination alors peut-être que quelqu'un pourais m'aider svpFleur de Myosotis 1129897379SadCrying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Fondatrice, Chef du Leopard, qui a une sympathie légendaire.
Fondatrice, Chef du Leopard, qui a une sympathie légendaire.
Etoile de Lune
Messages : 1951
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans ma tanière bien au chaud ^^
Fleur de Myosotis Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Myosotis Fleur de Myosotis Icon_minitimeLun 20 Mai - 11:54

Tu as juste à décrire ton chat au niveau du caractère et du physique, je ne comprends pas sur quoi tu bloques o:

Pour le caractère, tu peux t'inspirer du tient et pour le physique, prends une photo de chat qui te plait et décrit le ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans74.forumgratuit.org
Invité
Invité
Fleur de Myosotis Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Myosotis Fleur de Myosotis Icon_minitimeLun 20 Mai - 12:23

merci!!! je vais le faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Fondatrice, Chef du Leopard, qui a une sympathie légendaire.
Fondatrice, Chef du Leopard, qui a une sympathie légendaire.
Etoile de Lune
Messages : 1951
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans ma tanière bien au chaud ^^
Fleur de Myosotis Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Myosotis Fleur de Myosotis Icon_minitimeLun 20 Mai - 12:40

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans74.forumgratuit.org
Invité
Invité
Fleur de Myosotis Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Myosotis Fleur de Myosotis Icon_minitimeLun 20 Mai - 12:57

c'est bon je l'ai modifier est ce que elle peut être validée!!!Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Fondatrice, Chef du Leopard, qui a une sympathie légendaire.
Fondatrice, Chef du Leopard, qui a une sympathie légendaire.
Etoile de Lune
Messages : 1951
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans ma tanière bien au chaud ^^
Fleur de Myosotis Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Myosotis Fleur de Myosotis Icon_minitimeLun 20 Mai - 13:37

J'ai arrangé un peu ta prez , je te valide ^^

Je lock et je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans74.forumgratuit.org
Invité
Invité
Fleur de Myosotis Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Myosotis Fleur de Myosotis Icon_minitimeLun 20 Mai - 14:21

youpiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!! merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fleur de Myosotis 1881463262 :youpi: :Youpi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Fleur de Myosotis Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Myosotis Fleur de Myosotis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Myosotis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 74 :: 
Présentation
 :: 
Présentations validées
-