La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫
La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫

La Guerre des Clans 74


Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez|

Nuage du Poème ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Nuage du Poème ~ Empty
MessageSujet: Nuage du Poème ~ Nuage du Poème ~ Icon_minitimeJeu 14 Mar - 17:48




Nuage du Poème









Nom : Nuage du Poème

Surnom : Poème

Sexe : Femelle

Âge : 7 lunes

Clan : Clan du Loup

Rang : Apprentis

.

.




Ton Caractère





Petite louve réserver et très timide, elle ne parle presque jamais. Elle aime rester seule car elle n'aime pas sa vie. Elle comprend que se monde n'est que trahison et chantage. Tout le monde vient près d'elle et lui demande de faire des chose avec elle mais elle sais qu'ils n'en pensent pas un mot puis qu'elle à un don. Elle ressent les émotions des autres. Elle espère rencontrer des animaux d'honneurs mais elle sais que personne n'égalera ses espérance.



Ton Physique





D’un gris perle, le pelage de mon échine est sans arrêt ébouriffé à mon plus grand regret. Malgré mes grands coups de langue et mes efforts, il ne reste jamais lisse très longtemps. Tout mon sous corps est blanc crème, tout comme mon museau et mes joues. L’extrémité de mes poils gris son noir. En parlant de noir, de nombreux trait ébène parcours mon corps. A force de marcher dans la forêt, le dessous de mes pattes est blanc sale. Mes coussinet sont noir tout comme mes griffes qui sont aussi affuté que mes crocs. Pour finir, mes yeux sont d’un bleu glacé perçant.



Ton Histoire





Le jour venait à peine de se lever et déjà la couleur chatoyante de l'aurore cachait des mystères. Un louveteau était couché près du ventre d'une louve blanche immobile. Son torse ne se levait même plus et ses muscles étaient raides. Le regard froid et vide de la mort voilait ses beaux yeux bleu glacé. Le louveteau avait vue le jour il y a à peut près 3 jours et il n'avait pu manger que le colostrum de sa mère. Cela avait été rapide car après trois ou quatre tétée la mère était morte. Toujours aveugle et affaiblie, la petite allait elle aussi mourir si personne ne lui venait en aide... Tiens quand on parle du loup... Les fougères tressaillir et un chat apparut. Il prit délicatement la louveteau par la peau du coup et repartit comme il était venu, laissant le corps de la louve blanche derrière lui. La petite n'avait même plus la force de gémir sous les crocs tranchant du chat. C'est ainsi que Poème commença sa vie. Ou dirai-je sa nouvelle vie dans sa famille provisoire...

La petit avait bien grandit depuis son sauvetage. Elle avait repris du poil de la bête, avait ouvert les yeux et commençait même à vouloir sortir de la pouponnière. Le seul problème c'est qu'elle n'avait toujours pas parlée... Sa mère adoptive avait paniqué quand elle s'en était aperçu mais :

- Un chasseur n'a pas besoin de savoir parler pour pouvoir faire son travail.

C'est ce qu'avait répondu le guérisseur du camp. Alors plus personne ne semblait intéresser à son problème.
Quand elle eut atteint l'âge de 5 lunes, son camp adoptif se fit attaquer et malheureusement son camp perdit la bataille... Beaucoup de chats étaient mort. Trop pour elle. Le pire c'est qu'elle avait sentit le danger. Un chat du clan était tendu et ne cessait de faire des allers retour dans le clan. La petit avait devinée ses pensé et essayer de le dire au chef du clan mais il avait répondu par un rire rauque car la petite louve avait été incapable de parler.
Elle c'est donc enfuie et a passée une lune entière seule dans la forêt jusqu'à ce qu'un loup l'attire dans son nouveau clan. Elle n'a parlée qu'une seule fois depuis et le message était adresser à ses ancêtres, ou plutôt à se mère...



Hors-Jeu





Prénom ou Surnom : Sprite

Âge : 12 ans

Où as-tu connu le forum ? : Par Démo et plein d'autre membre qui se sont inscrite sur mon forum : War of the Tribute

As-tu un double-compte sur ce forum ? Si oui, le(s)quel(s) ? : Nop

Présence par semaine : Ze sais pas :/

Codes du règlement : codes validés au clair de lune





Dernière édition par Nuage du Poème le Lun 18 Mar - 17:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Neiges
Fondatrice au grand coeur, Chef du Clan du Loup
Fondatrice au grand coeur, Chef du Clan  du Loup
Etoile des Neiges
Messages : 1377
Date d'inscription : 28/11/2011
Nuage du Poème ~ Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Poème ~ Nuage du Poème ~ Icon_minitimeJeu 14 Mar - 18:43

Bienvenue ! Je suis Etoile des Neiges ou Neigy ou Snox, co-fondatrice et meneuse du Clan du Loup. Amuse toi bien sur le forum et termine tranquillement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Nuage du Poème ~ Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Poème ~ Nuage du Poème ~ Icon_minitimeVen 15 Mar - 9:54

Coucou ! Fleur de Lys ou Lys, guerrière du Clan du Chat et avec un caractère d'éternel chaton !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Nuage du Poème ~ Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Poème ~ Nuage du Poème ~ Icon_minitimeLun 18 Mar - 17:09

Voilà je pense avoir finis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Nuage du Poème ~ Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Poème ~ Nuage du Poème ~ Icon_minitimeLun 18 Mar - 18:24

Wow, j'adore ta prez ! O_O

Je me présente: Nuage de Neige, nouvelle arriavnte et Apprentie du Clan du Léopard ! ^^
Bienvenue chez les fous ! Enchantée !
*fait une courbette*

Tu peux m'appelle Inu, Givri, Clairette la Chouette, Neiji, ou comme tu veux.

Au fait ! Question indiscrète. J'ai vu ton PUF déja quelque part... -Légendes Éternelles- et je me demandais si on se connaissait pas déja de la bas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Nuage du Poème ~ Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Poème ~ Nuage du Poème ~ Icon_minitimeLun 18 Mar - 19:03

Merci ♥
Oui j'étais sur LE ^^ J'ai d'abord été Museau de Pétale puis j'ai changé pour Magie Blanche ^^
Qui était tu là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Nuage du Poème ~ Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Poème ~ Nuage du Poème ~ Icon_minitimeLun 18 Mar - 19:58

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Nuage du Poème ~ Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Poème ~ Nuage du Poème ~ Icon_minitimeLun 18 Mar - 20:16

AWAAAH !!! Vive les déserteuses !!! J'ai fais un si long chemin sur les forums LGDC et je te retrouve ici... Tu m'as manqué ! Vive les Anti-Ama ! XD

Je suis... Enfin, J'ÉTAIS Nuage de Topaze... ^^ Contente de te retrouver ! Ça fait un bail !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Fondatrice, Chef du Leopard, qui a une sympathie légendaire.
Fondatrice, Chef du Leopard, qui a une sympathie légendaire.
Etoile de Lune
Messages : 1951
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans ma tanière bien au chaud ^^
Nuage du Poème ~ Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Poème ~ Nuage du Poème ~ Icon_minitimeMar 19 Mar - 17:49

Bienvenue , tout est bon je te valide ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans74.forumgratuit.org
Plume d'Aigle
Lieutenante du Clan du Léopard
Plume d'Aigle
Messages : 1416
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 24
Localisation : Ici et là, partout à la fois ♥
Nuage du Poème ~ Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Poème ~ Nuage du Poème ~ Icon_minitimeSam 23 Mar - 18:19

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-c.forumactif.fr
Contenu sponsorisé
Nuage du Poème ~ Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Poème ~ Nuage du Poème ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Poème ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 74 :: 
Présentation
 :: 
Présentations validées
-