La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫
La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫

La Guerre des Clans 74


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Le rocher rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Le rocher rouge Empty
MessageSujet: Le rocher rouge Le rocher rouge Icon_minitimeLun 11 Mar - 20:12

Annabeth avança dans les feuilles rouges, elle posa son nez dans un petit terrier. Elle attrapa un lapin et le regarda, sa mine lui rappela sa maîtresse. Elle lâcha le lapin et préféra manger de l'herbe. Elle avança encore et elle atterrit sur un rocher couvert de marque rouge.

*qu'est ce ?*

Annabeth monta sur le rocher. La vue était belle. Pas de maison à des horizons.

*Tant mieux!*

Puis elle voulut descendre est elle tomba, elle s'écroula en bas du rocher, et essaya de se relever.

*ça devait pas louper*

Puis elle s'appuya sur sa patte, une douleur la prit, elle couina de douleur.

-Il y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le rocher rouge Empty
MessageSujet: Re: Le rocher rouge Le rocher rouge Icon_minitimeMar 12 Mar - 9:45

(Je ne sais pas si j'ai le droit de répondre. Si non, je supprimerai mon message.)

Fleur de Lys sortit du camp avec une patrouille de chasse.Pas loin de la sortie du camp, le chef de patrouille envoya chacun dans un territoire libre différent. Rendez-vous fut donné au camp à midi. Fleur de Lys fut envoyée dans la Forêt de Rubis. Elle avança, l'air de rien, le nez au vent. Elle sentit une odeur de lapin et se tapit. Soudain, elle secoua la tête, incrédule. µUne odeur canine se mêlait à celle de la proie, peu forte. Cette odeur lui rappelait vaguement celle de la chienne qui lui avait fait goûter son premier poisson. Mais cette odeur était plus forte, comme celle du loup qu'elle avait rencontré plus tard.

*Un loup ? C'est sans doute ça !*

Elle vit une louve tomber d'un rocher. Contrairement à ce qu'aurait fait n'importe qui d'autre, elle n'éclata pas de rire. Elle entendit la louve couiner de douleur et demander s'il y avait quelqu'un. La chatte, qui, jusquelà était restée à l'ombre d'un arbre, s'avança dans la lumière.

-Oui, il y a moi. Mais je ne sais pas si je pourrais vous être d'un grand secours : n'étant pas de ton espèce, je ne peux pas te ramener au camp, chez la guérisseuse.

Elle se souvint alors de la chienne (Coeur Brisé) qu'elle avait rencontré auparavant. Elle avait eu envie cette fois aussi de l'amener à sa guérisseuse, car elle était tombée dans l'eau glacée, mais les différebnces entre espèces l'avaient aussi retenue.

*Décidément, je trouve toujours des canidés qui tombent !* pensa-t-elle avec amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le rocher rouge Empty
MessageSujet: Re: Le rocher rouge Le rocher rouge Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:42

(tous le monde peut repondre, c'est un rp libre)

Annabeth regarda Fleur de lys, la supplia du regard.

-Je crois que je viens de me casser la patte. Je suis une solitaire et donc je ne sais pas me soigner.

Elle baissa la tête et soupira.

*J'ai l'habitude, que personne ne m'aide*

Elle se releva, prenant soin de ne pas poser sa patte sur le parterre de feuilles qui cachait beaucoup de petits cailloux pointus.

-Ce n'est pas grave, je trouverai quelqu'un pour m'aider.

Annabeth commença a partir et se retourna, regardant droit dans les yeux fleur de lys

-Je m'appelle Annabeth et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le rocher rouge Empty
MessageSujet: Re: Le rocher rouge Le rocher rouge Icon_minitimeMer 13 Mar - 10:39

-Je m'appelle Fleur de Lys, mais tu peux m'appeler Lys. Et au sujet de ta patte, je fais partie d'un Clan. Je ne sais pas soigner non plus, mais je ne sais pas si je peux prévenir ma guérisseuse. C'est un chat...

Elle marqua un pause, avant de reprendre :

-Dans les Clans, chaque espèce a son Clan attitré, et si quelqu'un n'est pas content, il peut partir pour devenir solitaire. Seulement, après, il n'aura pas le droit de revenir dans son Clan.

Fleur de Lys hésita, se rappelant qu'elle sortait tout juste de son entraînement, et le rôle que jouaient les apprentis désoeuvrés auprès du guérisseur...

-Dans les Clans, avant d'atteindre le même rang que moi, guerrier, il faut être apprenti. Et les apprentis aident le guérisseur, quand il en a besoin. Et comme je sors tout juste de mon entraînement, je peux peut-être faire quelque chose...

Elle partit immédiatement à la recherche d'herbes... avant de baisser la tête, découragée : les apprentis n'aideaient que pour les premiers secours. Et une patte cassée n'était pas tellement un mal de base ! Elle gémit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le rocher rouge Empty
MessageSujet: Re: Le rocher rouge Le rocher rouge Icon_minitimeSam 16 Mar - 11:42

Annabeth entendit Fleur de Lys gémir

-ne te casse pas la ete pour moi. Est qu'il y un clan de chien pour m'aider pas loin?

Meme si cette idée ne lui plaisaot guere, elle devait se soigner. C'est sa seule chance de survie.

-je serais arrive jusqu'a ce clan. Mais est ce que tous les clans sont en guerre?

Annabeth se renfrogna, l'idée d'une guerre ne la rejouissait pas sans son frere. Ils avaient été inseparable pendant toutes leur vie, et du jour au lendemain ils n'étaient plus ensemble. Puis elle repensa a l'incendie. Elle eu des frissons et elle laissa echapper des larmes. Tout cela était ridicule. Mais n'empeche elle aurait pu les sauver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le rocher rouge Empty
MessageSujet: Re: Le rocher rouge Le rocher rouge Icon_minitimeSam 16 Mar - 20:32

-Oui, il y a un Clan de chiens, mais je ne sais pas s'ils acceptent des étrangers.

Fleur de Lys fit une pause, avant de reprendre :

-Et à ta deuxième question, je répondrais que pour l'instant, il n'y a pas de guerre, ou en tout cas, pas à ma connaissance. Il faut juste éviter d'aller sur le territoire d'un autre Clan que le nôtre, si on fait partie de l'un d'entre eux, pour éviter les disputes frontalières, et normalement, ça va.

Lys n'avait pas l'habitude de parler combat en temps de paix. Généralement, les membres des Clans évitaient cela au maximum. Mais elle ne pouvait pas en vouloir à cette solitaire de ne pas savoir si on était en temps de guerre ou de paix. Elle vit des larmes s'échapper des yeux de cette dernière. Elle eut envie de la dérider, mais un problème, de taille, s'imposait à elle : elle savait faire rire les siens, mais ce n'était jamais volontaire. Elle était juste restée chaton dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le rocher rouge Empty
MessageSujet: Re: Le rocher rouge Le rocher rouge Icon_minitimeSam 23 Mar - 14:44

Annabth secoua la tête.

*n'y pense plus* se dit-elle

Elle se rejouit quand elle apprit qu'il n'y avait pas de guerre. Elle aurait combattu mais pour quel clan.


-comment peux-t'on aller au clan de chiens

Elle se voyait mal vivre sans son frère. Elle n'avait qu'une envie, c'est mourir. Elle secha ses larmes. Elle avait tellement besoin d'une patte ou s'appuyait quand elle était triste. D'un ami en qui elle pourrait avoir confiance et qui ne lui poserais pas de questions sur son anciennes vie. Elle se dit qu'un jour peut-etre elle seras de nouveau avec son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le rocher rouge Empty
MessageSujet: Re: Le rocher rouge Le rocher rouge Icon_minitimeSam 23 Mar - 15:34

Douce Poésie se réveilla en sursaut, le cœur battant à cent à l'heure.
Elle se redressa d'un coup, suffoquant.
Autour d'elle, de nombreux guerriers dormaient encore. La guérisseuse se leva et se dirigea vers la sortie de sa tanière en se faufilant entre ses compagnons endormis.
Arrivée dehors, elle inspira l'air frais. Elle décida de faire une balade pour oublier son mauvais rêve et s'aérer un peu.
Elle se dirigea vers la pile de gibier et attrapa une proie. Bien qu'elle n'eut pas faim, elle devait prendre des forces. Elle mangea donc son repas avant de se diriger vers la sortie.
Elle croisa une guerrière qui surveillait l'entrée du camp et la salua avant de continuer son chemin.
Elle s'engouffra dans la vaste forêt et décida d'aller au rocher rouge. Elle se faufila entre les arbres avec agilité, bondit par dessus les buissons et couru dans la plaine.
Peu à peu, la guérisseuse se sentait revivre. Ses réflexes revenaient, son odorat de guérisseuse reprenait le dessus, elle se sentait à nouveau elle.

Son cauchemar loin derrière elle continua à courir, telle une flèche argentée, sur l'herbe abîmée par le froid d'un hiver rude.

Tout à coup, elle s'arrêta net dans sa course. Elle était arrivée au rocher mais elle avait sentit une odeur. Celle d'une solitaire.
Son pelage se hérissa et un frisson lui parcourut le corps.
Elle s'approcha puis aperçu enfin la solitaire qui n'était pas seule. Une guerrière chat se tenait a ses côtés.

Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le rocher rouge Empty
MessageSujet: Re: Le rocher rouge Le rocher rouge Icon_minitimeSam 23 Mar - 18:01

Fleur de Lys allait répondre, quand elle vit arriver sa guérisseuse.

-Je crois que tu as de la chance, dit-elle à la louve. Voilà la guérisseuse de mon Clan. Avec un peu de chance, elle acceptera de te soigner... Qu'en penses-tu, Douce Poésie ?

Disant ces mots, elle se tourna vers la guérisseuse, un lueur d'espoir dans les yeux. En effet, la guerrière détestait voir d'autres êtres souffrir, que ce soient des chats ou pas.



HRP :
Ce n'est pas long, désolée, je n'ai pas trop de temps, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le rocher rouge Empty
MessageSujet: Re: Le rocher rouge Le rocher rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le rocher rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 74 :: 
Territoires Neutres
 :: 
Forêt de Rubis
-