La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫
La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫

La Guerre des Clans 74


Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez|

Naissance d'une amitié (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Naissance d'une amitié (terminé) Empty
MessageSujet: Naissance d'une amitié (terminé) Naissance d'une amitié (terminé) Icon_minitimeVen 1 Mar - 19:16

Je me levai, heureuse de cette journée qui naissait. Reflets sanglants de l'aube, nuages de nacre, la nature s'éveillait. Après une rapide toilette, je m'approchai du tas de gibier. Je le découvrai vide. Pas découragée pour autant, je partis en sautillant vers le Bois aux Mille Reflets. Je me mis à me balader, le nez au vent. Je détectai vite la trace d'un mulot. Je m'approchai doucement. Soudain, le vent tourna, apportant mon odeur à la proie. Paniquée, sans plus de précaution, je lui sautai dessus. Je réussis de justesse à la tuer. Je commençai aussitôt à la découper et à lui enlever sa fourrure. J'entamai alors mon repas, heureuse.

Allant enterrer les restes de la proie que j'avais savourée, je levai les yeux sur le ciel, encore un peu rosé. Emerveillée par ce spectacle, je déposai les restes à mes pattes et m'allongeai pour assister au lever du soleil.


Dernière édition par Fleur de Lys le Dim 14 Juil - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Naissance d'une amitié (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une amitié (terminé) Naissance d'une amitié (terminé) Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:29

Je me leva en même temps que le soleil se levait,je m'était endormie après que Coeur Brisée soit partie,je fit ma toilette et partit me balader,Je pensait a la chienne qui était amoureuse de moi,je l'aimait aussi.Pourquoi je parle de sa?Pour l'instant je doit chercher le camp du Loup.Je m'arrêta,j'était dans un bois,le soleil se levait,une brise souffla dans ma direction,elle m'emporta l'odeur d'un félin,je m'aplatit au sol et me dirigea vers le félin,il y avait une chatte,allongée au soleil,je m'avança vers elle et lui dit :

-Bonjour,je suis Fox,loup solitaire,je viens en paix.Qui est tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Naissance d'une amitié (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une amitié (terminé) Naissance d'une amitié (terminé) Icon_minitimeVen 1 Mar - 22:02

-Bonjour, je suis Fox, loup solitaire, je viens en paix. Qui est tu ?

Fleur de Lys sursauta et enterra précipitamment les restes de sa proie. Ensuite, elle se tourna dans la direction de la voix. C'était un loup. Evidemment, il ne va pas me mentir !

-Enchantée. Bonjour. Moi, c'est Fleur de Lys, jeune guerrière du Clan du Chat, un peu le clown du Clan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Naissance d'une amitié (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une amitié (terminé) Naissance d'une amitié (terminé) Icon_minitimeSam 2 Mar - 14:00

-Enchantée. Bonjour. Moi, c'est Fleur de Lys, jeune guerrière du Clan du Chat, un peu le clown du Clan.

Je sourie et m'avança vers elle,elle s'était dépêchée d'enterrer ses proies.J'allait m’asseoir quand je sentit une odeur de lapin,cela me fit saliver, ça fessait plusieurs jours que je n'avais pas manger,je lui fit un signe de la queue pour qu'elle m'attende,je me dirigea sans bruit vers le lapin,il était devant son terrier avec un autre lapin.Sa me ferait un très bon repas,je sauta sur ma première proie et lui cassa le coup,le deuxième lapin partit en détalant mais je fut plus rapide.Je prie les deux gibiers et rejoins Fleur de Lys,je poussa un lapin de ma patte vers elle et lui dit :

-Bon appétit,moi cela fait quelque jours que je n'ai pas manger.

Je dépeça ma proie et commença a la manger tout en regardant la jeune chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Naissance d'une amitié (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une amitié (terminé) Naissance d'une amitié (terminé) Icon_minitimeMer 6 Mar - 17:07

Fleur de Lys ne toucha pas tout de suite à la proie. Le loup l'avait informée qu'il n'avait pas mangé depuis longtemps.

-Moi, je venais juste de terminer un repas, quand tu es venu. Je n'ai donc pas très faim. Si tu veux, je peux te laisser ce lapin.

Elle pensa juste après que, si elle était sortie chasser, c'était parce que le tas de gibier était vide. Oups ! se dit-elle. Mais tant pis. S'il a le bon sens d'accepter, je le lui donnerai volontier. Sinon, je n'insisterai pas et le porterai à mon Clan, décida-t-elle finalement. Elle reporta son attention sur le loup, qui finissait son repas. Que c'était étrange, un loup ! Un peu comme un chien, mais une allure plus sauvage, plus noble. Les loups étaient des chiens libres, lui avait appris sa mère. Elle se rendait compte qu'elle avait eu raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Naissance d'une amitié (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une amitié (terminé) Naissance d'une amitié (terminé) Icon_minitimeVen 5 Juil - 14:03

Moi, je venais juste de terminer un repas, quand tu es venus. Je n'ai donc pas très faim. Si tu veux, je peux te laisser ce lapin.


Je la regarde et lui dit non de la tête, son clan a sûrement besoin de gibier, moi je suis habitué a chasser tous les jours, je parcourt la forêt toute la journée a cherché de la nourriture, je finie ma proie et me lève, je m'approche de la féline et me met devant elle, ayant sûrement peur, elle se couche devant moi, je recule et secoue la tête, ce n'est qu'une chatte, elle ne sait pas ou est le clan du Loup, je lui grogne :


Je cherche le clan du Loup ou réside mon père, ma mère est morte, c'était une Solitaire. Je veux retrouvé mon père, sait-tu ou peut-être le camp ? 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Naissance d'une amitié (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une amitié (terminé) Naissance d'une amitié (terminé) Icon_minitimeMar 9 Juil - 16:18

 Le loup refusa le lapin. Comme elle se l'était promis, Fleur de Lys n'insista pas. Elle se préparait à prendre congé et à amener la proie au camp, quand le loup l'interrompit dans son élan, en grognant, ce qui surprit fortement la jeune chasseuse.


-Je cherche le clan du Loup ou réside mon père, ma mère est morte, c'était une Solitaire. Je veux retrouver mon père, sais-tu où peut être le camp ? 


-Je ne sais pas pour le camp, répondit Fleur de Lys. Mais je connais la frontière qui sépare ce Bois et leurs territoires, je peux t'y conduire, si tu veux. Ensuite... Il faudra te débrouiller seul ; je n'en sais pas plus. Nos deux Clans ne sont pas en pleine guerre, mais ce n'est pas pour ça que nous devons oublier les rivalités nées des différences d'espèces et, surtout, de notre appartenance à deux Clans différents, si l'on veut respecter le code du guerrier.


Elle allait se préparer à partir devant le solitaire, mais le fumet du lapin se rappela à son bon souvenir. Elle jeta un rapide coup d’œil au loup, puis, après lui avoir indiqué "attends-moi", elle prit le lapin et se mit à courir le plus vite possible en direction du territoire de son Clan. Une fois là-bas, elle eut la chance de croiser une patrouille, à qui elle confia le rongeur, avant de se remettre à galoper en direction de celui qui avait été son interlocuteur.


-Bon, on y va ? lui lança-t-elle.


Mais elle avait pourtant besoin d'un peu de repos, suite à sa course. néanmoins, elle voulait laisser l'inconnu décider. Et s'il décidait de partir, elle était une guerrière, elle saurait s'efforcer de rester debout le temps de l'introduire dans les terres du Clan qu'il cherchait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Naissance d'une amitié (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une amitié (terminé) Naissance d'une amitié (terminé) Icon_minitimeJeu 11 Juil - 13:11

Je ne sais pas pour le camp, répondit Fleur de Lys. Mais je connais la frontière qui sépare ce Bois et leurs territoires, je peux t'y conduire, si tu veux. Ensuite... Il faudra te débrouiller seul ; je n'en sais pas plus. Nos deux Clans ne sont pas en pleine guerre, mais ce n'est pas pour ça que nous devons oublier les rivalités nées des différences d'espèces et, surtout, de notre appartenance à deux Clans différents, si l'on veut respecter le code du guerrier.


Elle regarda le lapin et d'un signe elle me dit d'attendre, elle pris le gibier et parti en courant, je m'assis et l'attendit, je lève ma tête vers le ciel, mon père est-t'il mort ? Quand je l'est vu j'était petit, l'image de son visage est encore dans ma tête, mais elle est floue, elle est floue depuis que ma mère est morte, je ferme les yeux en pensant a ce que j'aurais fait su j'était né dans un clan, j'e tend un miaulement et je sursaute, la féline est devant moi, elle est essouffler,  je souri et lui dit :


- Donne moi la direction de leur terre j'irais seul, ton clan a sûrement besoin de toi, je suis un Solitaire mais mon père est comme toi, il m'a raconter beaucoup de chose sur les clans. En tout cas, tu est la seule qui ne m'a pas attaquer, ni qui n'a eu peur de moi, pourront-t"on continuer à se voir ? On pourrait chasser ensemble, et tout le gibier serait pour ton clan,  je pourrait te montrer un jolie endroit, mon repaire. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Naissance d'une amitié (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une amitié (terminé) Naissance d'une amitié (terminé) Icon_minitimeJeu 11 Juil - 20:23

Fleur de Lys fut reconnaissante au solitaire de sa compréhension. Elle fut surprise d'avoir été la seule à l'avoir d'emblée considéré comme un ami. Mais peut-être étais-ce seulementdû à son caractère, toujours très enfantin ? Elle ne lui fit pas part de ses doutes. Elle indiqua de la queue la direction du territoire du clan du Loup le plus proche. Mais, avant que le canidé ne parte, elle répondit à sa question :

-Bien sûr, qu'on pourrait continuer à se voir, ce serait avec plaisir ! Par contre, pour le gibier... Si tu en as besoin, tu pourrais le garder, ou du moins ce que tu auras chassé. Les autres membres de mon clan pourraient trouver étrange qu'un odeur non féline se trouve sur les proies, qu'en penses-tu ? Par contre, pour ton repaire, je ne dis pas non ! J'adorerais découvrir un nouvel endroit !

Ce qu'elle ne dit pas, c'est qu'elle adorait ce lieu, elle s'y sentait bien, comme devrait, plus tard, en avoir la confirmation, à ses dépens, sa soeur, Fleur de Myosotis. Mais cela est du futur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Naissance d'une amitié (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une amitié (terminé) Naissance d'une amitié (terminé) Icon_minitimeVen 12 Juil - 10:09

La féline me montra du bout de la queue là ou je devais aller, je tourna la tête vers la direction que je devais prendre, je souri heureux, allait-je retrouver mon père après des années de solitude? Mais avant que je m'en aille la féline m'interpella :


-Bien sûr, qu'on pourrait continuer à se voir, ce serait avec plaisir ! Par contre, pour le gibier... Si tu en as besoin, tu pourrais le garder, ou du moins ce que tu auras chassé. Les autres membres de mon clan pourraient trouver étrange qu'un odeur non féline se trouve sur les proies, qu'en penses-tu ? Par contre, pour ton repaire, je ne dis pas non ! J'adorerais découvrir un nouvel endroit !


Je me retourne, et regarde Fleur de Lys, je lui souri et hoche de la tête, je m'assis et sort mes griffes, je dessine la féline sur le sol, puis je l'entoure d'un cercle, je me lève, et me dirige vers la forêt, vers mon père, je parle pour la dernière fois de la journée à la guerrière :


- Merci de m'avoir aider, Fleur de Lys, je n'oublierait jamais que c'est grâce a toi que je retrouverait- peut-être mon père. Mon repaire se trouve aux Rochers aux Milles Couleurs, j'espère que tu viendra me rendre visite, aurvoir et bonne journée !


Après avoir finie mon mot, je bondit dans les buissons et part à grande vitesse vers le territoire du clan du Loup, là ou mon père est née, là ou mon père vit, la ou mon père mourra, Je suis heureux, après tant d'année de solitude, je verrait mon père, espérant que les membres de son clan en l'ai pas tuer car il a désobéis au lois de son clan, espérant qu'il est toujours en vie et qu'il se rappelle encore de son seul enfant, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Naissance d'une amitié (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une amitié (terminé) Naissance d'une amitié (terminé) Icon_minitimeDim 14 Juil - 15:06

Restée seule, Fleur de Lys s'assit, un instant songeuse. Elle avait peut-être aidé une famille à se retrouver, et s'en sentait heureuse. De plus, elle avait réussi à se faire un nouvel ami, ce qui la remplissait de joie. D'accord, ce n'était pas un chat, mais elle avait déjà rencontré et apprécié Coeur Brisé, une chienne, elle aussi, puis une léoparde, dont elle ne connaissait pas le nom... elle se vit avec amusement comme une amie de toutes les espèces... Mais, retrouvant son bon sens, elle se dit, avec raison, que cela ne ferait que compliquer sa loyauté au Clan, et son respect du code du guerrier. Pour se faire pardonner, elle chassa une proie qu'elle décida d'offrir à son chef, même si elle n'avait pas commis de faute... Pas encore, selon elle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Naissance d'une amitié (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une amitié (terminé) Naissance d'une amitié (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Naissance d'une amitié (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 74 :: 
Territoires Neutres
 :: 
Le Bois aux Milles Reflets
-