La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫
La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫

La Guerre des Clans 74


Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Rencontre pluvieuse (Pv Minette)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Coeur Brisé
Lieutenant(e) du Clan du Chien
Coeur Brisé
Messages : 171
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 92
Rencontre pluvieuse (Pv Minette) Empty
MessageSujet: Rencontre pluvieuse (Pv Minette) Rencontre pluvieuse (Pv Minette) Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:15

L'aube se levait lentement au loin, la lumière jaillisait des ténèbres, et le noir du ciel devint peu à peu une lueur violette, couplée à du rosée, c'était réconfortant de voir a quel point le ciel pouvait être paisible, et si magnifique. Coeur Brisée se sentait apaisée en contemplant le ciel de sa tanière, seul son museau dépassait de l'ombre. Ses yeux bruns luisaient dans la pénombre de la tanière, et elle aurait très bien pu s'affaler et se rendormr, et non pas qu'elle n'eut pas essayé, elle n'y parvenait pas. Elle ne fut pas vraiment déçu, car d'habitude elle se réveillait encore fatiguée au lever du soleil, alors que aujourd'hui, elle se réveillait à l'aube, et elle n'était pas fatiguée. Elle n'avait pas faim. Elle avait envie de chasser, mais pas dans son territoire habituel, ce serait trop routine, et elle avait envie de changer. Pourquoi pas un territoire neutre? Ce ne serait pas de refus, elle y croiserait peut-être d'autres membres de clans. Et bien qu'elle n'enviait pas vraiment cette idée, elle ne reculait pas. Elle se leva avec dificultée et sortit à pas feutrés de la tanière. Elle se décida enfin à partir, et sortit rapidement du clan, sa vitesse fendait l'air impressionament. Elle observa chacun de ses pas écraser de l'herbe qui, avec flexibilitée, se retordait dans le bon sens quelques secondes à peine plus tard. Sans regarder ou elle allait, elle remonta la tête, et ferma les yeux. Elle sentit une goutte. Puis d'autres. Il pleuvait en plein crépuscule.

Elle se laissait guider par son magnfifique instinc, je dis magnifique car il lui avait été utile tout les jours, la forçait à survivre et à s'accrocher à la vie quand psychologiquement ça n'allai pas. D'ailleurs, psychologiquement, aujourd'hui ça n'allait pas. Elle en avait assez d'être seule. Elle aurait tanr voulut ne serais-ce qu'un ami, et la voila seule, elle qui pensait que tout s'arrangerait tant bien que mal un jour ou l'autre, qu'elle trouuverait le bonheur, la voila facheusement déçue. Un record, car depuis une semaine personne ne daignait lui adresser la parole. Ce qui eu l'incroyable don de la frustrer. Elle envisagait donc de ne plus penser au clan pour une fois, elle n'avait plus envie de se battre. Elle avait envie d'aller dans un endroit desert, et de hurler à la mort, pas comme un chien qui aboit, ou comme un chat qui miaule, mais comme un vrai loup.

Ce n'est pas pour rien qu'elle avait envie de faire ça, les husky sont une des espèces de chien rares à hurler comme des loups, car c'est certainement une des races les plus proches des loups. Et ce sentiment était accentué par sa fureur. Hurler, au loin, seule, c'était pour le moment la seule solution qu'elle avait trouvée pour se calmer. Elle s'échoua dans un bien sombre bois, elle ne le connaisait pas, mais n'avança pas la queue entre les pattes, elle se savait asser puissante pour combattre un renard, et le tuer si avec un peu de chance elle était asser forte. Oh, ce qu'elle aimerait croiser ce même renard qui avait tué sa mère! Mais il était éteind desormais. Jamais elle ne pourrait la venger. Elle voulut trouver une pierre qui la menerait plus en hauteur. Elle finit par trouver ce qu'elle cherchait. Elle posa ses pattes avant dessu, et elle hurla. Elle hurla sa peine comme un loup l'aurait fait. Elle était trop occupée pour voir si des yeux l'épiait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rencontre pluvieuse (Pv Minette) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pluvieuse (Pv Minette) Rencontre pluvieuse (Pv Minette) Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:08

J'étais seule, chez moi, dans mon panier bien au chaud.... Dehors, la pluie redoublait d'intensité à chaque seconde ! Je n'avais aucune envie de mouiller les moustaches et de me salir mon poil qui venait d'être lustré par mes coups de langue affûtes. J'humais l'air, quand je sentis l'odeur de Leila et de sa soeur entré dans la maison.
- Tiens, me dis-je, déjà de retour !?? Tant mieux, j'aurais ma pattée comme ça....

Doucement, je me dandine jusqu'aux bipèdes et ronronnent de plaisir car j'avais le droit à la séance des calinous. Bon, il était temps que j'aille me dégourdir les pattes dehors, mais sous la pluie déferlante et glaciale, bon, j'allais tenter le coups. Je sortis donc mes petites griffes pour gratter la porte, pour les prévenir de mes intentions, aussitôt, la porte s'ouvrit, laissant un courant d'air rentrer dans la maison. Une fois dans le jardin, je traverse la rue pour atterrir près des territoires des clans. J'aimais bien exploré les différents lieux libres de ces ses incroyables animaux.. Je traversai donc les bois, mais la pluie passait dans les feuillages et atteignait quand même mon poil ! Au loin, j'aperçus d'autres bois, mais pas des bois similaires, les reflets venant de la forêt lointaine m'intriguaient tellement, que j'entrepris d'aller là-bas.. C'était impressionnant, mais, curieuse comme je suis, je m'aventurai dedans, cela était sans danger.

En s'approchant d'arbre bien feuillus, ne laissant donc pas la pluie la tremper, je vis un chien, seul, paraissant désespéré... Elle hurlais comme un loup, mais ce n'en était pas un.... Elle avait l'air frustré par les évènements qui s'étais probablement passé dans les jours auparavant. Elle n'avait pas l'air de m'avoir flairé, mais, je restais sur mes gardes, au cas ou, cela dégénererait.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
Lieutenant(e) du Clan du Chien
Coeur Brisé
Messages : 171
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 92
Rencontre pluvieuse (Pv Minette) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pluvieuse (Pv Minette) Rencontre pluvieuse (Pv Minette) Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:54

Elle ne se doutait pas que des yeux l'épiait. Après tout, elle n'avait pas honte. Certains auraient fui loin dès qu'ils auraient sentit l'odeur d'un(e) inconnu(e), honteux. Mais elle n'en avait rien à fiche. Elle exprimait toute sa rage en hurlant. Et so nhurlement n'était pas n'importe lequel, chiant à entendre. Non, le sien, il était doux et harmonieux, et il sonait comme une mélodie. Elle exprimait sa rage, certes, mais il était loin d'être violent et désagréable. Il était beau, il sonnait bien, il était agréable. Elle aimait même son propre hurlement, et c'est certainemer pourquoi elle aimait tant hurler. Il se distinguait bien des autres, et elle aimait beaucoup être différente. Elle n'aime pas l'habituel, le commun. Elle préfère être une autre. Elle veut vivre autrement que tous les guerriers avant elle. Même si c'est impossible, car elle mourra bien comme tous les autres : bataille, maladie ou viellesse. Même si elle préfererait... Mourir en se sacrifiant pour les autres. C'est une cause qu'elle pensait enviable. Tout à coup, elle sentait sa respiration manquante, elle avait hurlé pendant tellement longtemps qu'il lui fallait respirer, et abbandnner son occupation. Et vérifier si il y avait qunlequn dans les parages.

Elle ferma donc son museau et aucun son n'en sortit plus. Elle se calma peu à peu et attendit quelques instant, puis elle épia les moindres mouvements qu'elle captait autours d'elle. Elle sentit toutes les odeurs qu'elle put. Une respiration de trop. Des yeux autours. Qunlequn... Et elle sentit.. Un chat. Mais peut-être surement pas d'un clan. Enfin du clan. Le clan des chats, elle ne les enviait pas beaucoup, plus petits que les loups, les chiens et les renards, donc moins puissants. Les renards sont plus petits qu certains chiens, et les loups à sa connaisance. Certains chiens étaient très petits, plus petits encore que les chats, mais très peu dans les clans, ils mourraient vite et avaient du mal à chasser. Mauvais combattants, mauvais chasseurs, petite taille, c'est tout ce qu'il ne fallait pas pour survivre. Plus vous êtes grands, plus vous mourrez vite, mais plus vous êtes grands, mieux vous survivez. Elle elle était grande, et ça ne lui nnuisait pas plus que ça. Toujours est il que la jeune chienne sentait un chat aux alentours. Une femelle, car son odeur était différente d'un male, elle était sans doute une domestique.

Elle ne savait pas quoi en penser. Les domestiques n'étaient pas leurs ennemis, maiss ils n'étaient pas leurs amis non plus. Elle ne voyait pas quel bonheur il y avait à vivre de patée infecte, sans instinc, sous la domination de ces stupides humains, sans pouvoir... Enfin elle ne voudrait pas être comme ça. La vie facile comme ça, c'était pour les faibles d'esprits. Certes, quelques chiens et chats étaient comme ça par fainéantise, et elle elle n'aimait pas ça. Mais peut-êtres il ,'avaient jamais gouté à de la bonne viande, qu'ils étaient nés avec des humains, et qu'ils avaient grandit dans l'ignorance. C'était surement ça pour la plupart. Elle ne les enviait pas du tout. Franchement, qui voudrait de cette vie minable? Elle s'approcha de la jeune chatte domestique pas à pas, et s'arretant à un mètre, elle se redressa au maximum pour paraître plus imposante encore.

-Qui est-tu, jeune chatte? Ne t'inquiète pas, je suis seule et je ne te ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rencontre pluvieuse (Pv Minette) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pluvieuse (Pv Minette) Rencontre pluvieuse (Pv Minette) Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:09

La chienne qui hurlais, se la va et me fit face en moins de deux !
-Qui est-tu, jeune chatte? Ne t'inquiète pas, je suis seule et je ne te ferait pas de mal.

C'était, d'après mon expérience, un husky, au bout de la rue, il y en avait un avant, c'est comme ça que j'ai su quel sorte de chien c'était...

-Je suis Minette, chatte domestique qui c'est ce défendre et se battre, alors, ne me touche pas une de mes moustaches, sinon je te transforme en chair à pattée !! la prévenais-je. Eh oui, "chair à pattée" était la seule menace me venant à l'esprit... //MUR//

La chienne me regardait avec des yeux ronds... Moi, je sortais mes griffes et hérissa le poil pour paraître imposante devant l'animal canin qui était là. Même si elle me disait que elle ne ferais pas de mal, je me méfiais quand même.

- Et tu sais quoi !!? Eh ba je connais des amis qui peuvent m'aider, et ils sont dans des clans, alors prépare toi, ça va chauffer !!!!!

J'étais surexcitée, tellement que j'en oublies que, si elle s'énervais, ça finirais très très mal pour moi.......
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
Lieutenant(e) du Clan du Chien
Coeur Brisé
Messages : 171
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 92
Rencontre pluvieuse (Pv Minette) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pluvieuse (Pv Minette) Rencontre pluvieuse (Pv Minette) Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:50

-Je suis Minette, chatte domestique qui sait se défendre et se battre, alors, ne touche pas une de mes moustaches, sinon je te transforme en chair à patée !!!
Elle la regarda avec des yeux tout ronds. Elle était bien bonne celle-la! Une petite chatte domestique de taille vraiment petite qui menaçait un chien trois ou quatres fois plus gros qu'elle. Coeur Brisé ne savait que penser. Soit elle est folle, soit elle est stupide. C'était une bonne blague, fallait dire. Elle l'avait prévenu qu'elle ne lui ferait pas de mal. En tout cas, elle se regarda, se demandant si elle avait fait une marque d'agression, et non, pas de crocs montrés, pas de babines rentrousés, par de grognements, pas d'yeux menaçants, et pas de griffes aiguisés et sortites à leur maximum. Aucun, que neni. Alors pourquoi elle s'exitait autant? En plus, ce serait plutôt à la jeune chienne de faire ça, enfin elle n'avait pas ce genre de caractère, mas ce serait tout à fait normal, et ce serait dans l'ordre des choses. Que dire à cette chatte? Et puis, chats des ville qui se bat et qui croit gagner contre un chien comme elle, née dans un clan, entrainée et guerière, c'était exentrique, original et très surprenant. Elle était loin de se douter qu'elle serait autant énergétique que cela. Vraiment, s'en était pathétique. Stupide, pueril même. Il existait beaucoup de mots pour exprimer la stupidité des menaces de "Minette". Elle ouvrit la bouche, mais aucun mots n'en sortit, car la jeune chienne fut coupée par Minette:

- Et ben tu sais quoi !? Eh bah je connais des amis qui peuvent m'aider, et ils sont dans des clans, alors prépare toi, ça va chauffer !!!


Trop, s'en était trop. Mais de quel droit s'autorisait-elle à débaler de telles paroles? Elle n'était pas la mieux placée bon sang! Et ele s'autoriser à la tutoyer, alors qu'elle ne connaisait même pas son nom! C'était dire! Mais qu'est ce qui la rendait aussi sure d'elle? Ces "amis?" Non, Coeur Brisé se doutait qu'une chatte des villes ait des "amis" prêt à attaquer Coeur Brisé. D'autant plus que si elle tuait Minette, qu'elle jetait son corps déchiqueté dans le lac, ils ne sauront pas qui c'est qui a fait le coup, de tout e façon Coeur Brisé était une bonne guerrière, et il était hors de question qu'on la traite ainsi, de la sorte. Elle avait certes le coeur en lambeaux, mais elle avait le droit à un peu de respect de la part de cette stupide chatte domestique! Elle ne pouvait plus la suporter. De telles atrocités, même le plus stupide des animaux ne débalerait pas ce genre de bétises! Et encore, le mot est faible. Coeur Brisé decouvrait peu à peu une nouvelle ennemie. Elle ne put s'empêcher e l'acceuilir poliement.

Elle retroussa lentement ses babines, et montra une rangées de crocs blancs, légèrement tachetés de sang de proies récente, puis elle sortit ses griffes aux maximum, et elle n'hésita pas à montrer à Minette de quel bois elle se chauffait, et lui faire remarquer son insolence. Elle devait la chatîer pour son irespect envers Coeur Brisé, qui malgré le rejet des autres chassai pour son clan vaillament le défendait et se battait pour sa survie. Elle qui défendait avec honneurs les lois fondamentales du code du guerrier, qu'elle n'avait jamais enfreind, ou du moins pas qu'elle s'en souvienne. Et si elle l'avait fait, elle préfererait ne pas s'en souvenir. Mais quel colère bouillait en elle! Elle sauta sur la jeune chatte ennemie, et de tout son poid la plaqua au sol, ses membres avants plaqués avec puissances sur ses épaules et lui dit, le coeur plein de haine:

-Tu me fait bien rire, sale domestique. Ne te rends-tu pas compte de l'insolence dont tu a fait preuve? Te crois-tu intouchable? Je pourrait te tuer tout de suite, en te plantant mes crocs danss le cou, te brisant la nuque. Et qu'ils viennent tes stupides amis! Je suis Coeur Brisé du clan du chien! Et au nom de mon clan, tu risque de payer très cher ton irrespect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rencontre pluvieuse (Pv Minette) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pluvieuse (Pv Minette) Rencontre pluvieuse (Pv Minette) Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:36


-Tu me fait bien rire, sale domestique. Ne te rends-tu pas compte de l'insolence dont tu a fait preuve? Te crois-tu intouchable? Je pourrait te tuer tout de suite, en te plantant mes crocs dans le cou, te brisant la nuque. Et qu'ils viennent tes stupides amis! Je suis Coeur Brisé du clan du chien! Et au nom de mon clan, tu risque de payer très cher ton irrespect.

La chienne me lança cela, d'un ton sec.. Je baissai la tête.... Devant la chienne, je me sentais soudain toute petite, impuissante aux évènements qui se passaient !

- Euh, je me suis emportée, désolée.... Je voulais t'impressionnée car, mes parents, avant, me disaient que j'étais bonne à rien, alors, j'essaye de leur prouver maintenant qu'il sont là-haut.... dis-je en regardant le ciel

J'inspirai et reprit :
- De toute façon, ils avaient raison ! Je suis nulle et ça ne changera pas !!!

Mes parents me rabaissaient toujours mais personne ne les contredisait, donc, moi je pense que c'est vrai, que je suis nulle et que je ne sert à rien !
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
Lieutenant(e) du Clan du Chien
Coeur Brisé
Messages : 171
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 92
Rencontre pluvieuse (Pv Minette) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pluvieuse (Pv Minette) Rencontre pluvieuse (Pv Minette) Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:15

- Euh, je me suis emportée, désolée.... Je voulais t'impressionner, car, mes parents, avant, ils me disaient que j'étais bonne à rien, alors, j'essaye de leur prouver maintenant qu'il sont là-haut....

Cela eut don de réveiller Coeur Brisée. Bonne à rienne... Elle aussi, quelques peu avant son entrée au clan, avec ce renard... Elle eut été ainsi. Aujourd'hui, elle était si grande, et si forte qu'elle n'en aurait fait qu'une bouchée, et seulement aujourd'hui elle se rendit compte que ce renard avait commencé bout à bout à engendrer ce qui lui avait valut son nom. Ce renard, si maléfique à ses yeux, n'avait été que départ d'une mèche, qu'on avait enflamé. Et le pire, c'est que le boulet n'était pas partit. Il restait encore. Et elle sentait qu'un terrible avènement se préparait. Un évènement qui boulverserait sa vie. Elle ne savait pas encore de quoi il s'agissait, mais elle le sentait terrible. Et rien n'y changea même en tentant d'oublier. Elle fixa la jeune chatte. Elle aussi était orpheline... Enfin, à bien y réfléchir, elle n'était pas orpheline, il lui restait son père, pour qui elle arpentait les territoires pour le retrouver. Son clan la retenait d'aller plus loin, et peut-être qu'un jour... Non, mieux vaut ne pas s'imaginer de telles tragédies, il fallait qu'elle ait un avenir heureux. Elle avait droit au bonheur. Mais cela, nous en doutions. Elle voulait tant un avenir paisible.


- De toute façon, ils avaient raison ! Je suis nulle et ça ne changera pas !!!


Si Coeur Brisé n'avait pas trouvé refuge dans le clan du chien, imaginez un peu ce que serait devenu la pauvre chienne. Elle avait même idée de metter fin à ses jours. Et si elle n'avait pas eut ce fameux clan qui l'eut recceuilit avec suretée, qui l'avait nourrit durant ses mois dificiles, qui l'avait vu grandir et mûrir pour se changer en sage chienne, elle ne serait plus de ce monde. Longtemps, elle avait songé à rejoindre sa mère. Mais retrouver son père était le plus retenant.. Elle ne pouvait pas partir sans le retrouver. Mais pourquoi voulais-t-elle le retrouver ainsi? Il avait été lâche quelque part, en l'abbandonnant elle et sa mère. Elle s'eut longtemps également cru comme cette chatte. Si elle avait étée figée en chiot, elle n'aurait jamai pu survivre, tout d'abbord pour cause que les petits ont du mal à supporter les maladies et le froid, mais elle ne l'aurait pas suporté. Et ele n'aimait pas les chats. Car elle ne les enviais pas. Et les domestiques... Que penser d'eux?

Ils n'étaient pas de grands guerriers. Il ont choisit la vie facile. Ils ont choisit d'être couverts de mépris par rapports aux clans. Mais parfois, on naît ainsi. Quelle pauvre créature sommes-nous lorsque l'on naissait domestique? Sans puissance car on ne connaîtra jamais les clans, méprisé de par nos parents. Elle ne souhaitait ce sort à personne, mais il y en aurait toujours tant que les hommes ou l'espèce existera. Et les hommes subsisteront toujours. Ils sont toujours plus forts. Toujours plus avides. Ce sont de monstrueuses créatures, et lorsqu'ils croient bien faire en nous arrachant à la vie sauvage et en nous gardant dans leurs maisons, ils ont tort. Il ont toujours tort en nous prenant à la vie sauvage. Ils ne savent pas combien nous sommes plus heureux ici, par rapport à leur chez-eux.

-Ecoute... Nous ne naissont pas tous fort. Il faut changer les choses alors. Mais toi...! Tu est domestique. Et c'est dur dans ces cas-la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rencontre pluvieuse (Pv Minette) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pluvieuse (Pv Minette) Rencontre pluvieuse (Pv Minette) Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:52

J'étais assise, je baissait la tête, repensant à ma vie qui, malgrès moi, n'avait pas été des plus simple..... D'abord, à ma naissance, mon père m'a sauvagement abandonnée, laissant ma pauvre mère, morte à ce jour, seule et sans ressources ! C'était un beau méchant ! *pour pas dire de gros mot XD*

Depuis, j'arpentais les rues et les lieux de verdure à sa recherche. Imaginons, si le retrouvais, que lui ferrais-je ? Le tuer ? Cela ne servirait à rien !

-Ecoute... Nous ne naissons pas tous fort. Il faut changer les choses alors. Mais toi...! Tu est domestique. Et c'est dur dans ces cas-la.

Voila ce que me dit la chienne. Elle n'avais pas tord sur un point, on ne naissait pas tous fort !

- Euh... Merci de me réconforter dans ces moments là....
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
Lieutenant(e) du Clan du Chien
Coeur Brisé
Messages : 171
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 92
Rencontre pluvieuse (Pv Minette) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pluvieuse (Pv Minette) Rencontre pluvieuse (Pv Minette) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:22

- Euh... Merci de me réconforter dans ces moments là...

La chienne en resta pensive. Si elle, n'était pas née forte, elle serait morte à l'heure qu'il est. Triste avenir. Mais elle avait eu la chance de naître comme elle est, grande, forte, rapide. Et inteligente, même si elle a tendance a souvent foncer tête baisée n'importe ou, elle reste sage durant les batailles, sauf lorsque la rage la domine plus que tout autre sentiments, son équilibre se brise donc, et elle perds tous ses moyen. Incapable de revenir à la raison, elle blesse, tue même. Et lorsqu'un cri la ramène à la réalité, elle ne peut que constater les dégats avec fureur. Que dire de plus? Elle se sentait stupide de pesnser à de telles choses. C'est vrai quoi, elle se trouvait en face d'une chatte plutôt dépressive, et il fallait qu'elle l'aide. Ou qu'elle la berne, ou qu'elle la laisse à son triste sort. Mais n'étais-ce pas la le plus douloureux des suplices pour n'importe qui?

Alors non. Elle ne fuierait pas et cette fois elle n'allait pas rester la a regarder, elle allait réagir, elle allait faire de son mieu pour ne pas avoir de regrets. Au fond, lorsque sa mère est morte, elle se sentait peut-être comme cette chatte. Le regard percant, elle fixait l'horizon brumeux. Oui... J'était faible. Je me sentait minable face à eux, ne serais-ce qu'une proie aussi petite et inofensive soit-elle. J'était comme cette jeune chatte, Minette.... Faible et sans avenir digne. Mais je me suis rattrapée. Je me suis dépéchée de réussir à me forger cette vie. J'ai décider de ne plus jamais rien regretter, car c'est du regret que vient la tristesse, que vient la culpabilité et c'est à cause de ça qu'on se renferme sur soi-même psychologiquement. Minable et stupide

-J'en suis ravie... Surtout n'abandonne jamais. Il faut s'entraîner pour réussir à progresser. Pour ne plus jamais perdre. Pour ne plus jamais regretter.,
ajouta-t-elle pour elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rencontre pluvieuse (Pv Minette) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pluvieuse (Pv Minette) Rencontre pluvieuse (Pv Minette) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:41



Rencontre Pluvieuse

Dans ces moments de désarrois total, que faire ? Me battre ? Mais dans quel but….. Je devais leur prouver que je servais à quelque chose, que je n’était pas une petite chatte sans grand intéret. Mon seul espoir, éspèrer qu’un jour, je le retrouverais, oui, lui, mon père, qui n’a JAMAIS été là quand j’en avait le plus besoin ! Alors, sous cette pluie battante, mon esprit était en plein boum, aucune idées ne me parraissait clair dans ma tête…. Lorsque la chienne m’adressa la parole, je sortis de mes pensées :
-J’en suis ravie…
Puis, elle ajouta quelques mots presque innodible que je ne pus les comprendre.
- Bon, lui dis-je, je dois y aller. Aurevoir Cœur Brisé ! Merci pour tous !! J’espère te revoir un jour !



Codage de Loup d'Argent. Interdiction d'enlever les crédits.



Codage de Loup d'Argent. Interdiction d'enlever les crédits.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
Lieutenant(e) du Clan du Chien
Coeur Brisé
Messages : 171
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 92
Rencontre pluvieuse (Pv Minette) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pluvieuse (Pv Minette) Rencontre pluvieuse (Pv Minette) Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:12

- Bon, je dois y aller. Aurevoir Cœur Brisé ! Merci pour tout ! J’espère te revoir un jour!

Et elle sentit une immense tristesse monter en elle. Sa recontre a beau avoir été courte, la pauvre chienne se sentait réconfortée. Mais l'annonce du départ de la chatte a qui elle avait parlé l'attrista au plus haut point, à nouveau elle allait être seule. Il lui serait impossible de la retenir. Alors Minette s'en irait, laissant Coeur Brisé seule. Elle ne le voulait pas... Elle ne voulait plus être seule! Elle voulait un ami, un ami de son clan qui l'accompagnerait dans ses aventures, un ami à qui se confier, un ami à qui faire confiance, un ami a qui parler. Mais elle n'en aurait pas. Elle était trop solitaire, trop renfermée. Elle fixa ses pieds. Elle n'avait pas un physique horrible. Elle se trouvait même plutôt jolie. Comparée à certains chiens de son clan, elle était belle et elle avait raison de le penser. Alors, si ce n'est pas le physique, que fallait-il pour avoir un ami? Elle n'en savait rien.

Lorsque Minette s'en irait, Coeur Brisé savait comment ça se passerait, son coeur, lourd d'une grande tristesse, la ferait s'en aller. Elle courrait ainsi jusqu'au camps, ce serait après la chassse bien entendu, et la jeune chienne pénetrerait dans son clan, et elle se saurait attristée, et serait restée dans un coin le reste de la journée, et s'endormirait non paisible. Et le lendemain? Chasse, solitude. Elle ne voulait pas que ça continue ainsi. Pourquoi elle? Elle n'avait rien fait. Son instinc l'avait poussé à ne pas aller vers les autres, elle faisait des efforts pourtant, frôlant les autres chiens pour qu'ils réagissent, mais aucun ne faisait jamais rien. Une fois, elle avait bousculé un chien, et il s'était relevé sans discuter, et avait repris son ocupation, comme si rien ne s'était jamais passé. Il ne l'eut même pas regardé.

-Dis-moi, commment... Comment avoir un ami?

ELle était honteuse d'avoir demandé cela, mais la chienne n'eut pas le choix: la solitude la pesait et l'empêchait de progresser dans sa vie, elle ne pouvait pas rester bloquée à ce stade, sinon rien n'avançerait, sauf sa santée morale qui s'graverait. Elle n'était pourtant pas spécialement méchante ou folle, mais la solitude ça change bien des gens, croyez-moi. Et quand ça vous pèse, mais que vous ne pouvez rien faire, c'est pire encore. Mais c'était le sort de chacun. Il ne tient qu'à soit-même de s'en défaire. Coeur Brisé le savait bien. Mais ce n'était pas si évident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rencontre pluvieuse (Pv Minette) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pluvieuse (Pv Minette) Rencontre pluvieuse (Pv Minette) Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:05



Rencontre Pluvieuse


Avant que je ne m’élance sur le chemin du retour, Coeur Brisé me retint d’une parole :
-Dis-moi, commment... Comment avoir un ami ? me demanda-t-elle
Comment avoir un ami ? C’était simple, il suffisait d’être gentille, attentionnée et douce avec quelqu’un, et hop, vous étiez son ami ! En ce qui me concerne, c’était pas trop mon truc les amis, apars peu être Domino, une vielle connaissance qui avait déménager avec ses bipèdes… Les bons conseils pour les autres, mais les bons conseils pour moi, ba j’en avais pas tant que ça !!
- Ba, c’est simple, il faut que tu soit à l’écoute des gens, sympathique avec eux et douce ! Regarde, aujourd’hui, tu viens de te faire une nouvelle amie, tu as été à mon écoute, douce et sympa avec moi !!! Tu vois, c’est pas si compliqué ! lui ais-je répondu



Codage de Loup d'Argent. Interdiction d'enlever les crédits.



Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
Lieutenant(e) du Clan du Chien
Coeur Brisé
Messages : 171
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 92
Rencontre pluvieuse (Pv Minette) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pluvieuse (Pv Minette) Rencontre pluvieuse (Pv Minette) Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:38

- Bah, c’est simple, il faut que tu soit à l’écoute des gens, sympathique avec eux et douce ! Regarde, aujourd’hui, tu viens de te faire une nouvelle amie, tu as été à mon écoute, douce et sympa avec moi !!! Tu vois, c’est pas si compliqué!

Comment être comme ça... C'était impossible quand on vous ignore royalement. Tel était son quotidien. Lorsqu'un chien daignait lui parlais, c'était pour lui dire "Dégage" et d'autres mots pas très polis, je souligne bien. Fallait pas être polie avec eux. Elle se disait bien que c'était inutile desormais, son sort était scéllé. Elle mourrais seule. Elle començait déjà à se consumer peu à peu, solitairement, tristement aussi. La colère emplit ses poumons. Elle devait tous les punirs. Tous autant qu'ils sont de leur arogance. Tous de leur intolérance. C'était plus possible de continuer comme ça. Elle ne pouvait pas crever dans ce foutut monde. Il ne fallait plus qu'elle serve à se défouler pour les autres. Il y avait beuacoup de choses à changer. Elle avait beaucoup de choses à régler. Trop.

Que dire de tout cela, il n'y avait rien à retenir, rien à améliorer. Rien à supprimer. Sa pensée était juste, ils n'avaient pas étés très doux avec elle, il fallait bien l'avouer. S'obliger par contre à se faire chatîer pour cause de la haine de Coeur Brisé n'était pas juste. On pouvait tout simplement calmer le jeu. Mais qui se résoudrait à ça? Qui arreterait de persecuter Coeur Brisé? Personne. Lorsqu'on veut que les choses changent, il faut d'abord penser à se changer soit-même. Après tout, il ne tient qu'à soit même de se frayer son propre chemin. On se peut ni compter sur personne, ni v enir en aide à un quelconque inconnu. C'était bien trop risqué. On doit se méfier des aparences. Tout est trompeur, la ruse, le mensonge, sont nombreux. Et la sagesse est moindre.

Le Coeur lourd, la jeune chienne regarda l'horizon. Elle se sentit vidée de toute son âme.

-De toute façon, je mourirais seule...

Et elle courut, confandant l'horizon et son but. Ses pas s'enfonçaient dans la boue. Son pelage était perlé de pluie. Et l'on confondait larmes et goutes...

Fin rp, tu poste et c'est finit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rencontre pluvieuse (Pv Minette) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pluvieuse (Pv Minette) Rencontre pluvieuse (Pv Minette) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre pluvieuse (Pv Minette)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 74 :: 
Territoires Neutres
 :: 
Le Bois aux Milles Reflets
-